Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à Buckhead

          9 hôtels trouvés
          1. Mandarin Oriental, Atlanta
            Buckhead, Atlanta, Géorgie
            • Affaires
            • Luxe
            • Romantique
            Cet élégant hôtel de luxe de 127 chambres est situé dans un quartier calme à Buckhead, mais à proximité des restaurants, des magasins et une vie nocturne animée, et un couple de pâtés de maisons du métro. Les spacieuses high-tech chambres sont l'attraction principale ici, mais il ya aussi un spa les…
          2. The St. Regis Atlanta
            Buckhead, Atlanta, Géorgie
            • Affaires
            • Luxe
            • Romantique
            Cette grande station française d'inspiration baroque, est l'une des options de premier ministre d'Atlanta, situés dans le quartier prisé de Buckhead. Luxe atteint un niveau impressionnant, avec scintillantes des lustres , un marbre terrasse , et des beaux meubles partout. Les hall et le salon sont à…
          3. The Whitley, A Luxury Collection Hotel, Atlanta Buckhead
            Buckhead, Atlanta, Géorgie
            • Affaires
            • Luxe
            • Romantique
            Le service exceptionnel et le design glamour de The Whitley, un hôtel de luxe à Atlanta Buckhead, répondent aux attentes de la clientèle de cette marque de luxe. Les 517 chambres sont pour la plupart luxueuses, avec des baies vitrées lumineuses, des docks iPod , des draps moelleux et des couleurs se…
          4. InterContinental Buckhead Atlanta
            Buckhead, Atlanta, Géorgie
            • Affaires
            • Luxe
            • Romantique
            L'InterContinental Buckhead Atlanta est un hôtel d'affaires de luxe situé au cœur du quartier de Buckhead, au nord du centre-ville d'Atlanta. L'hôtel dispose de 422 chambres et suites, et même les catégories les plus basses sont dotées d'équipements tels que de grandes télévisions à écran plat et de…
          5. The Westin Buckhead Atlanta
            Buckhead, Atlanta, Géorgie
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Luxe
            The Westin Buckhead est un hôtel de la chaîne de niveau supérieur assez typique adapté pour d'affaires ou vacanciers. L'endroit est un peu daté, mais les apparences de côté, il coche toutes les cases d'un grand hôtel quatre perles devraient - avec quelques extras inattendus, y compris le service de…
          6. Grand Hyatt Atlanta in Buckhead
            Buckhead, Atlanta, Géorgie
            • Affaires
            • Romantique
            Le Grand Hyatt Atlanta est un hôtel de la chaîne haut de gamme orienté vers les voyageurs d'affaires à Buckhead. Mais le son hôtel piscine les grands contemporains et chambres (équipées de télévisions à écran plat , iPod docks , et un mini-réfrigérateur ) en font un excellent choix pour les de aussi…
          7. W Atlanta - Buckhead
            Buckhead, Atlanta, Géorgie
            • Affaires
            • Fête
            • Luxe
            • Romantique
            Ce, chic conception axée hôtel offre une alternative plus jeune funky aux hôtels haut de gamme à Atlanta. Le contemporain de style varie entre les lustres en bois de cerf-ornée dans le hall de l'uber-moderne, un décor minimaliste dans d'autres domaines communs. Les 291 confortables chambres sont la…
          8. Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead
            Buckhead, Atlanta, Géorgie
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Romantique
            Les 101 chambres de cet hôtel de banlieue milieu de gamme situé juste au nord du centre d'Atlanta ont une atmosphère chaleureuse et accueillante grâce à l'inclusion de sols stratifiés en bois et de murs aux couleurs de terre-ton. Les chambres obtiennent généralement des notes élevées pour la et le à…
          9. Hyatt Place Atlanta/Buckhead
            Buckhead, Atlanta, Géorgie
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Romantique
            Hyatt Place Atlanta / Buckhead est un hôtel d'affaires et de loisirs trois perles avec 171 chambres. Chaque chambre dispose de deux lits doubles ou d'un lit king-size, ainsi que d'un canapé-lit dans un coin salon séparé pour plus d'intimité. Bien que cela fasse de l’hôtel un bon choix pour les ou la…

          Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Oyster Pearl Rating

  • Award-Winning

Point of Interest

from
    See More

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Buckhead Hotels

            9 Hotels Found
            1. Mandarin Oriental, Atlanta
              Buckhead, Atlanta, Georgia
              • Business
              • Luxury
              • Romantic
              This elegant, 127-room luxury hotel is located in a quiet area in Buckhead, but close to restaurants, shops and great nightlife, and a couple of blocks from the subway. The spacious, high-tech rooms are the main draw here, but there's also a wonderful spa (a destination for locals), a great indoor a…
            2. The St. Regis Atlanta
              Buckhead, Atlanta, Georgia
              • Business
              • Luxury
              • Romantic
              This grand, French Baroque-inspired resort is one of Atlanta's premier options, located in the affluent Buckhead neighborhood. Luxury reaches an impressive level, with glimmering chandeliers, a marble terrace, and fine furnishings throughout. The lobby and lounge areas are pure glamour and the 151 a…
            3. The Whitley, A Luxury Collection Hotel, Atlanta Buckhead
              Buckhead, Atlanta, Georgia
              • Business
              • Luxury
              • Romantic
              The outstanding service and glamorous design at The Whitley, A Luxury Collection Hotel, Atlanta Buckhead fall in line with customer's expectations of this luxury brand. The 517 rooms are mostly luxurious, with bright bay windows, iPod docks, plush linens, and warm colors, but feel slightly dated, in…
            4. InterContinental Buckhead Atlanta
              Buckhead, Atlanta, Georgia
              • Business
              • Luxury
              • Romantic
              InterContinental Buckhead Atlanta is a luxury business hotel located in the heart of the Buckhead area, just north of downtown Atlanta. The hotel offers 422 rooms and suites, and even the lowest categories come with stand-out amenities, including large flat-screen TVs and marble bathrooms with deep…
            5. W Atlanta - Buckhead
              Buckhead, Atlanta, Georgia
              • Business
              • Luxury
              • Party
              • Romantic
              This design-focused, chic hotel offers a younger, funkier alternative to upscale hotels in Atlanta. The contemporary style ranges from the antler-adorned chandeliers in the lobby to the uber-modern, minimalist decor in other common areas. The 291 comfortable rooms are whimsical in design with and is…
            6. Grand Hyatt Atlanta in Buckhead
              Buckhead, Atlanta, Georgia
              • Business
              • Romantic
              The Grand Hyatt Atlanta is an upscale chain hotel geared toward travelers with business in Buckhead. But the hotel's pool and the large, contemporary rooms (equipped with flat-screen TVs, iPod docks, and mini-fridges) make it a fine choice for leisure travelers as well, provided they prefer to and a…
            7. The Westin Buckhead Atlanta
              Buckhead, Atlanta, Georgia
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              The Westin Buckhead is a fairly typical upper-level chain hotel suitable for business or pleasure travelers. The whole place is a bit dated, but appearances aside, it ticks all the boxes a large four-pearl hotel should -- with a few unexpected extras, including free car service within two miles. The…
            8. Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead
              Buckhead, Atlanta, Georgia
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Romantic
              The 101 rooms in this mid-range suburban hotel situated just north of downtown Atlanta have a warm, homey atmosphere through the inclusion of wood laminate floors and earth-tone wall colors. Guest rooms generally get high marks for cleanliness and bed comfort in particular. The property is situated…
            9. Hyatt Place Atlanta/Buckhead
              Buckhead, Atlanta, Georgia
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Romantic
              Hyatt Place Atlanta/Buckhead is a three-pearl business and leisure hotel with 171 rooms. Each room has either two double beds or a king-size bed, plus a sleeper sofa in a sectioned-off living area for privacy. While this makes the hotel a good choice for families or groups of friends, the main are a…

            Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever