Hôtels à Comté de Limerick

    10 hôtels trouvés
    1. Adare Manor
      Adare, Irlande
      • Adapté pour les enfants
      • Boutique
      • Chambre d'hôte/auberge
      • Historique
      • Luxe
      • Romantique
      Le 62 chambres Adare Manor Hôtel et Golf Resort est un luxueux établissement cinq perles logé dans un magnifique manoir de style château situé sur un domaine tentaculaire sur les rives de la rivière Maigue. Le parc environnant rend pour une retraite paisible à la campagne, où les clients peuvent à y…
    2. The Savoy Hotel
      Limerick, Irlande
      • Affaires
      • Boutique
      • Luxe
      • Romantique
      Le Savoy Hôtel Limerick est un établissement haut de gamme de 92 chambres situé dans un bâtiment élégant en verre et en pierre au coeur de la ville. Les intérieurs sont polis, et les choix de manger et de boire sont excellents. Les chambres sont généralement bien présentés, et ceux des étages et se…
    3. Radisson Blu Hotel & Spa, Limerick
      Limerick, Irlande
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Luxe
      • Romantique
      Le 154-chambre Radisson Blu propose un coin de campagne sereine de l'autoroute M7, à 10 minutes de route au nord-ouest du centre-ville de Limerick. Rénové en 2015, l'hôtel est une base appropriée pour explorer la région environnante ainsi que, d'une agréable propriété contemporaine avec des chambres…
    4. The Pier Hotel, Limerick
      Limerick, Irlande
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Fête
      • Romantique
      • Valeur
      Le 55 chambres Pier Hôtel Limerick est une propriété de milieu de gamme familial, situé sur les rives de la rivière Shannon par le pont de Sarsfield. Idéalement situé, il est à une courte promenade de nombreux sites touristiques, restaurants et boutiques. Son emplacement, avec ses chambres propres à…
    5. No. 1 Pery Square Hotel & Spa
      Limerick, Irlande
      • Boutique
      • Historique
      • Luxe
      • Romantique
      Le No. 1 Pery Square Hôtel & Spa est un hôtel de charme quatre perle dans une maison géorgienne entièrement restaurée. Situé dans une rue calme, mais à distance de marche des quartiers populaires de Limerick, il attire les couples et les amis à la recherche d'une évasion élégante. Ses 20 chambres en…
    6. The George Boutique Hotel
      Limerick, Irlande
      • Affaires
      • Boutique
      • Valeur
      Le 124-chambre George Boutique Hôtel est un établissement de milieu de gamme situé sur une des rues les plus fréquentées de Limerick et à distance de marche de la plupart des sites touristiques. Chambres agréables disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite, et un plateau de café…
    7. Kilmurry Lodge Hotel
    8. Absolute Hotel
    9. Castletroy Park Hotel
    10. Fitzgerald's Woodlands House Hotel

    Notes Perlées Oyster

    • Primé

    Quel est votre style ?

      Voir plus

      Endroits

        Voir plus

        Commodités

          Voir plus

          Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

County Limerick Hotels

    10 Hotels Found
    1. Adare Manor Hotel & Golf Resort
      Adare, Ireland
      • Bed and Breakfast/Inn
      • Boutique
      • Historic
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      The 62-room Adare Manor Hotel and Golf Resort is a luxurious five-pearl property housed in a gorgeous castle-style manor house set on a sprawling estate on the banks of the River Maigue. The surrounding parkland makes for a peaceful countryside retreat, where guests can partake in a wide range of on…
    2. The Savoy Hotel
      Limerick, Ireland
      • Boutique
      • Business
      • Luxury
      • Romantic
      The Savoy Hotel Limerick is an upscale 92-room property set in a sleek glass-and-stone building in the heart of the city. Interiors are polished, and eating and drinking choices are excellent. Rooms are generally well-presented, and those on higher floors feature river and cityscape views, but some…
    3. Radisson Blu Hotel & Spa, Limerick
      Limerick, Ireland
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      The 154-room Radisson Blu offers a serene countryside location off the M7 motorway, a 10-minute drive northwest of the Limerick city center. Renovated in 2015, the hotel is a suitable base to explore the surrounding area as well as a pleasant, contemporary property with modern rooms and numerous a A…
    4. No. 1 Pery Square Hotel & Spa
      Limerick, Ireland
      • Boutique
      • Historic
      • Luxury
      • Romantic
      The No. 1 Pery Square Hotel & Spa is a four-pearl boutique property in a fully restored Georgian home. Located on a quiet street, but within walking distance of Limerick’s popular areas, it draws couples and friends looking for an elegant escape. Its 20 rooms vary in size, but all have a chic style…
    5. The Pier Hotel, Limerick
      Limerick, Ireland
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Party
      • Romantic
      • Value
      The 55-room Pier Hotel Limerick is a family-owned mid-range property situated on the banks of the Shannon River by the Sarsfield Bridge. Centrally located, it's within a short walk of many sights, restaurants, and shops. Its location, along with its clean and spacious rooms, make the Pier Hotel a a…
    6. The George Boutique Hotel
      Limerick, Ireland
      • Boutique
      • Business
      • Value
      The 124-room George Boutique Hotel is a mid-range property located on one of Limerick’s busiest streets and within walking distance of most tourist sights. Pleasant rooms include flat-screen TVs with satellite channels, and tea- and coffee-making facilities, but the heavy-patterned curtains and look…
    7. Fitzgerald's Woodlands House Hotel
    8. Absolute Hotel
    9. Castletroy Park Hotel
    10. Kilmurry Lodge Hotel

    Oyster Pearl Rating

    • Award-Winning

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.