Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à Greve in Chianti

          4 hôtels trouvés
          1. Castello Vicchiomaggio
            Greve in Chianti, Province de Florence, Toscane
            • Boutique
            • Historique
            • Romantique
            Le supérieur de milieu de gamme de 15 chambres Castello Vicchiomaggio est un endroit très agréable pour les touristes à la recherche d'une escapade pittoresque dans la campagne toscane. Il est à environ 10 minutes du village de Greve dans la région du Chianti, et la propriété produit encore du vin …
          2. Villa Bordoni
            Greve in Chianti, Province de Florence, Toscane
            • Boutique
            • Historique
            • Luxe
            • Romantique
            La Villa Bordoni est une ancienne villa qui a été transformé en un hôtel de luxe et de charme avec seulement 11 chambres. Il est situé dans la campagne toscane, à environ 15 minutes de route de Greve dans la région du Chianti célèbre. Les chambres sont éclectique et élégant, avec des détails riches…
          3. Villa Le Barone
            Panzano, Greve in Chianti, Province de Florence
            • Boutique
            • Historique
            • Luxe
            • Romantique
            Des vues spectaculaires, la vie rustique, et le style toscan authentique sont en abondance à Villa Le Barone - une élégante villa toscane au coeur du pays du vin Chianti, à mi-chemin entre Florence et Sienne. Les 28 chambres décorées de façon personnalisée présentent un charme rustique et des avec à…
          4. Relais Fattoria Valle in Panzano

          Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Greve in Chianti Hotels

    4 Hotels Found
    1. Castello Vicchiomaggio
      Greve in Chianti, Province of Florence, Tuscany
      • Boutique
      • Historic
      • Romantic
      The upper-middle-range 15-room Castello Vicchiomaggio is a lovely place for tourists looking for a picturesque getaway in the Tuscan countryside. It's about a 10-minute drive from the village of Greve in the Chianti area, and the property still produces wine on-site. Rooms are spread between the and…
    2. Villa Bordoni
      Greve in Chianti, Province of Florence, Tuscany
      • Boutique
      • Historic
      • Luxury
      • Romantic
      The Villa Bordoni is an ancient villa that has been transformed into an upscale and charming hotel with just 11 rooms. It's situated in the Tuscan countryside, about a 15-minute drive from Greve in the world-famous Chianti wine region. Rooms are eclectic and elegant, with rich details and smartly of…
    3. Villa Le Barone
      Panzano, Greve in Chianti, Province of Florence
      • Boutique
      • Historic
      • Luxury
      • Romantic
      Spectacular views, rustic living, and authentic Tuscan style are in abundance at Villa Le Barone – an elegant Tuscan villa in the heart of Chianti wine country, halfway between Florence and Siena. The 28 individually decorated rooms have plenty of rustic charm and original features, with modern bed…
    4. Relais Fattoria Valle in Panzano

    Oyster Pearl Rating

    • Award-Winning

    Point of Interest

    from
      See More

      What's Your Style?

        See More

        Locations

          See More

          Amenities

            See More

            Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did