Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à Juan Dolio

          4 hôtels trouvés
          1. Coral Costa Caribe Resort & Spa
            Juan Dolio, Province de San Pedro de Macorís, République Dominicaine
            • Adapté pour les enfants
            • Complexe touristique
            • Front de mer
            • Fête
            • Romantique
            • Tout inclus
            Avec un bar sportif 24 heures sur 24, une grande plage, trois piscines , une chapelle à la fin de la nuit et l'un des casinos de la région, le thème de la Coral Costa Caribe, tout compris et à trois perles, se définit comme une fête en bord de plage. Presque tout vient ici avec un "mais". La plage a…
          2. Sybaris Suites & Residences
            Juan Dolio, Province de San Pedro de Macorís, République Dominicaine
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Romantique
            Situé dans le Guavaberry Golf Course hors de la route dans la petite ville de Juan Dolio, les trois-et-un-demi-perle Sybaris Suites and Residences est un peu caché. Cette solitude est attrayante pour les familles et les couples qui choisissent souvent cette propriété de charme sur les hôtels tout de…
          3. Playa Esmeralda Beach Resort
            Juan Dolio, Province de San Pedro de Macorís, République Dominicaine
            • Adapté pour les enfants
            • Front de mer
            • Romantique
            • Valeur
            Le bien-traite la route 3, le petit trois et demi-perle Playa Esmeralda Beach Resort se trouve aussi une belle plage de sable blanc avec vue panoramique sur la mer des Caraïbes. En plus d'un, ample piscine propre, méticuleusement soigné motifs, et deux sur place restaurants avec des formules tout un…
          4. Hodelpa Garden Suites
            Juan Dolio, Province de San Pedro de Macorís, République Dominicaine
            Trois-pearl Hodelpa Garden Suites se trouve dans un développement à distance fermée dans le village endormi de Juan Dolio. Entouré par des maisons chics, des pelouses soignées vierges, et un parcours de golf de 18 trous, il est sans rappeler une communauté de retraite Florida transplanté à la La est…

          Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Oyster Pearl Rating

  • Award-Winning

Point of Interest

from
    See More

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Juan Dolio Hotels

            4 Hotels Found
            1. Coral Costa Caribe Resort & Spa
              Juan Dolio, San Pedro de Macoris Province, Dominican Republic
              • All-Inclusive
              • Beachfront
              • Kid-Friendly
              • Party
              • Resort
              • Romantic
              With a 24-hour sports bar, large beach, three pools, late-night snack shack, and one of the area’s only casinos, the theme of the all-inclusive, three-pearl Coral Costa Caribe is best defined as beachfront block party. Almost everything here comes with a "but." The beach has white sand and calm but…
            2. Sybaris Suites & Residences
              Juan Dolio, San Pedro de Macoris Province, Dominican Republic
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Romantic
              Set within the Guavaberry Golf Course off the highway in the small town of Juan Dolio, the three-and-a-half-pearl Sybaris Suites and Residences is a bit tucked away. That seclusion is appealing to the families and couples who often choose this boutique property over the all-inclusive resorts in With…
            3. Playa Esmeralda Beach Resort
              Juan Dolio, San Pedro de Macoris Province, Dominican Republic
              • Beachfront
              • Kid-Friendly
              • Romantic
              • Value
              On well-trafficked Route 3, the small, three-and-a-half-pearl Playa Esmeralda Beach Resort also sits on a lovely, white sand beach with sweeping views of the Caribbean Sea. Along with a clean, ample pool, meticulously cared-for grounds, and two on-site restaurants with all-inclusive packages, the of…
            4. Hodelpa Garden Suites
              Juan Dolio, San Pedro de Macoris Province, Dominican Republic
              Three-pearl Hodelpa Garden Suites stands in a remote gated development in the sleepy village of Juan Dolio. Surrounded by posh homes, pristine manicured lawns, and an 18-hole golf course, it's reminiscent of a Florida retirement community transplanted to the Dominican Republic. The pool is large and…

            Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics