Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à Kapalua

          3 hôtels trouvés
          1. The Ritz-Carlton, Kapalua
            Kapalua, Maui, Hawaii
            • Adapté pour les enfants
            • Complexe touristique
            • Front de mer
            • Luxe
            • Mariages
            • Romantique
            Le Ritz-Carlton Kapalua de 463 chambres dispose de chambres modernes, d'un restaurant haut de gamme, d'un spa de qualité, d'un service soigné et d'un magnifique parc paysager aux proportions de parc national. Tout cela présente toutefois un léger risque, car son emplacement est caractérisé par le le…
          2. Montage Kapalua Bay
            Kapalua, Maui, Hawaii
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Boutique
            • Luxe
            • Romantique
            Le Montage Kapalua Bay est un 24-acre propriété de luxe luxuriante qui dispose de 56 villas d'une à quatre chambres à coucher et une classe mondiale spa. Le spa lui-même est sur cinq acres avec une piscine à débordement et de salles de soins d'hydrothérapie. Ce bel emplacement en bord de mer à est à…
          3. The Kapalua Villas
            Kapalua, Maui, Hawaii
            • Adapté pour les enfants
            • Front de mer
            L'une des trois options à la Kapalua Resort (les autres étant les Residences at Kapalua Bay et le Ritz-Carlton), la propriété Kapalua Villas possède 165 d'une à trois chambres à coucher, de nombreuses villas avec de magnifiques vues sur l'océan. Toutes les villas sont équipées avec tout cuisines, à…

Oyster Pearl Rating

  • Award-Winning

Point of Interest

from
    See More

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Kapalua Hotels

            3 Hotels Found
            1. The Ritz-Carlton, Kapalua
              Kapalua, Maui, Hawaii
              • Beachfront
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Resort
              • Romantic
              • Weddings
              The 463-room Ritz-Carlton Kapalua boasts modern rooms, top-notch dining, a quality spa, polished service, and beautifully landscaped grounds of national park proportions. It all comes at a slight risk, however, since its location comes with the least consistent, windiest, and rainiest weather of all…
            2. Montage Kapalua Bay
              Kapalua, Maui, Hawaii
              • Boutique
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              The Montage Kapalua Bay is a lush 24-acre luxury property that features 56 one- to four-bedroom villas and a world-class spa. The spa itself is on five acres with an infinity pool and hydrotherapy treatment rooms. This beautiful oceanfront location in Kapalua is situated on a point with dramatic on…
            3. The Kapalua Villas
              Kapalua, Maui, Hawaii
              • Beachfront
              • Kid-Friendly
              One of three options at the Kapalua Resort (the others being the Residences at Kapalua Bay and the Ritz-Carlton), the Kapalua Villas property has 165 one- to three-bedroom villas, many with gorgeous ocean views. All villas come with fully equipped kitchens, Wi-Fi, washer/dryers, and private lanais…

            Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever