Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à Mayaguez

          4 hôtels trouvés
          1. Mayaguez Resort & Casino
            Mayaguez, Porto Rico
            • Adapté pour les enfants
            • Complexe touristique
            Cet hôtel a rouvert suite à l'impact de l'ouragan Maria en septembre 2017. Les voyageurs devraient noter que l'île de Porto Rico a été considérablement touchée par la tempête. Le Mayaguez Resort & Casino de 140 chambres est un choix kid-friendly sur la côte ouest de Porto Rico, avec une belle avec …
          2. Holiday Inn Mayaguez & Tropical Casino
            Mayaguez, Porto Rico
            • Fête
            Le Holiday Inn Mayaguez & Tropical Casino est situé sur une bande de route très fréquentée, à côté de dizaines de chaînes de restaurants et de magasins à grande surface. La région environnante est dépourvue de charme. Cependant, l'emplacement de l'hôtel à moins de huit minutes de l'aéroport de en un…
          3. Hotel Colonial
            Mayaguez, Porto Rico
            • Historique
            • Valeur
            L'Hôtel Colonial est une charmante option économique de 29 chambres située dans un ancien couvent au cœur du centre-ville de Mayaguez. Bien que la propriété ait subi de nombreuses mises à jour modernes au fil des ans, de nombreux détails architecturaux historiques subsistent, offrant un sentiment de…
          4. Howard Johnson Downtown Mayaguez
            Mayaguez, Porto Rico
            • Affaires
            • Valeur
            Howard Johnson Downtown Mayaguez est un curieux mélange entre un motel à prix modique et un monastère historique. La proximité de l'hôtel avec la Plaza Colon et ses nombreux restaurants et magasins constituent son principal atout. La plupart des 30 chambres sont sobres et même un peu vieillottes, de…

Mayaguez Hotels

    3 Hotels Found
    1. Mayaguez Resort & Casino
      Mayaguez, Puerto Rico
      • Kid-Friendly
      • Resort
      The 140-room Mayaguez Resort & Casino is a kid-friendly choice on Puerto Rico's western coast, with a lovely lazy river pool featuring a rock grotto area with waterfalls, a waterslide, and a zero-entry edge with sand. The on-site restaurants offer tasty, authentic Puerto Rican cuisine as well as international…
    2. Hotel Colonial
      Mayaguez, Puerto Rico
      • Historic
      • Value
      Hotel Colonial is a charming 29-room budget option housed in a former convent in the heart of downtown Mayaguez. Although the property has undergone plenty of modern updates over the years, many historic architectural details remain, providing a lovely sense of place. Rooms are done in a simple, mostly…
    3. Howard Johnson Downtown Mayaguez
      Mayaguez, Puerto Rico
      • Business
      • Value
      Howard Johnson Downtown Mayaguez is a curious blend of a budget chain motel and a historical monastery. The hotel’s proximity to Plaza Colon, and many restaurants and shops, are its biggest asset. Most of the 30 rooms are plain and even a bit dated, with basic amenities, including flat-screen TVs, air-conditioning…

    Oyster Pearl Rating

    • Award-Winning

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever