Hôtels à Niagara-on-the-Lake

    8 hôtels trouvés
    1. Riverbend Inn and Vineyard
      Niagara-on-the-Lake, Ontario, Canada
      • Boutique
      • Historique
      • Romantique
      Bien que l'architecture géorgienne est impressionnant et grandiose, cet hôtel historique de manoir a une ambiance intime et seulement 21 chambres. Sur un terrain vierge entouré de 17 acres de vignes, la propriété moyenne supérieure de gamme est un endroit tranquille pour se détendre, mais il est à à…
    2. Harbour House Hotel
      Niagara-on-the-Lake, Ontario, Canada
      • Boutique
      • Romantique
      Pour les clients qui aiment le charme d'un lit et petit déjeuner, mais veulent la vie privée et une sensation haut de gamme, le calme Harbour House Hôtel offre. Les chambres spacieuses et contemporaines présentent des touches d'inspiration nautique (l'hôtel est surnommé Harbour House, après tout), à…
    3. 124 on Queen Hotel and Spa
      Niagara-on-the-Lake, Ontario, Canada
      • Boutique
      • Luxe
      • Romantique
      Classé parmi les meilleurs petits hôtels au Canada, aux 17 chambres haut de gamme 124 Queen Hôtel et Spa propose des chambres élégantes et modernes, de spacieuses chambres d'hôtel traditionnelles aux villas multi-pièces avec cuisine entièrement équipée et une cheminée . L'hôtel est entouré par les à…
    4. Hilton Garden Inn Niagara-on-the-Lake
      Niagara-on-the-Lake, Ontario, Canada
      • Romantique
      • Valeur
      Pour les clients qui cherchent à passer du temps à la fois calme Niagara-on-the-Lake, ainsi que les quartiers touristiques de Niagara Falls, ce lumineux et frais Hilton Garden Inn est situé entre les deux zones, et offre une grande valeur pour un mi -range hôtel. Doté d'une connexion Wi-Fi, un et un…
    5. Shaw Club
      Niagara-on-the-Lake, Ontario, Canada
      • Luxe
      • Romantique
      La Shaw Club Hôtel & Spa offre confort, calme, et un endroit calme qui est à quelques pâtés de maisons de la rue principale de Niagara-on-the-Lake. Il est un bon choix pour les voyageurs qui aiment le charme d'un lit et petit déjeuner, mais veulent le luxe et la vie privée. Avec un mobilier une et a…
    6. The Charles Hotel
      Niagara-on-the-Lake, Ontario, Canada
      • Boutique
      • Historique
      • Romantique
      Situé dans la très animée rue Queen, et à distance de marche des restaurants et attractions, le Charles Hôtel est une propriété moyenne supérieure de gamme de charme situé dans une maison historique. Ses 12 chambres sont décorées de goût et disposent d'une salle de bains moderne épuré et élégant - …
    7. Historic Davy House B&B Inn
      Niagara-on-the-Lake, Ontario, Canada
      • Chambre d'hôte/auberge
      • Historique
      • Romantique
      Le quatre-pièces Historic Davy House B & B Inn est une retraite de milieu de gamme pour les couples qui veulent une expérience intime à moins de cinq minutes à pied des commerces, restaurants et sites de la ville pittoresque de Niagara-on-the-Lake. Chaque chambre est confortable et richement décoré…
    8. La Toscana di Carlotta

    Notes Perlées Oyster

    • Primé

    Quel est votre style ?

      Voir plus

      Endroits

        Voir plus

        Commodités

          Voir plus

          Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Niagara-on-the-Lake Hotels

    8 Hotels Found
    1. 124 on Queen Hotel and Spa
      Niagara-on-the-Lake, Ontario, Canada
      • Boutique
      • Luxury
      • Romantic
      Ranked among the best small hotels in Canada, the 17-room upscale 124 on Queen Hotel and Spa offers modern, elegant rooms, from spacious traditional hotel rooms to multi-room villas with full kitchens and fireplaces. The hotel is surrounded by the boutiques and restaurants along Queen Street in a on…
    2. Riverbend Inn and Vineyard
      Niagara-on-the-Lake, Ontario, Canada
      • Boutique
      • Historic
      • Romantic
      Though the Georgian architecture is impressive and grand, this historic mansion hotel has an intimate vibe and only 21 rooms. Set on pristine grounds surrounded by 17 acres of vineyards, the upper-middle-range property is a tranquil spot for relaxing, yet it's just a five-minute drive from the town…
    3. Hilton Garden Inn Niagara-on-the-Lake
      Niagara-on-the-Lake, Ontario, Canada
      • Romantic
      • Value
      For guests who are looking to spend time in both quiet Niagara-on-the-Lake as well as the tourist districts of Niagara Falls, this bright and fresh Hilton Garden Inn is located right between the two areas, and offers great value for a mid-range hotel. With free Wi-Fi, free parking, and a restaurant…
    4. Harbour House Hotel
      Niagara-on-the-Lake, Ontario, Canada
      • Boutique
      • Romantic
      For guests who love the charm of a bed and breakfast, but want privacy and an upscale feel, the quiet Harbour House Hotel delivers. The large, contemporary rooms have nautical-inspired touches (the hotel is dubbed Harbour House, after all), and are a good value considering their quality. The hotel's…
    5. Shaw Club
      Niagara-on-the-Lake, Ontario, Canada
      • Luxury
      • Romantic
      The Shaw Club Hotel & Spa offers comfort, calm, and a quiet location that's a few blocks from the main street in beautiful Niagara-on-the-Lake. It's a good choice for travelers who love the charm of a bed and breakfast, but want luxury and privacy. With contemporary furnishings, a wide variety of 30…
    6. The Charles Hotel
      Niagara-on-the-Lake, Ontario, Canada
      • Boutique
      • Historic
      • Romantic
      Situated on bustling Queen Street, and within walking distance of restaurants and attractions, the Charles Hotel is a charming upper-middle-range property set in a historical home. Its 12 guest rooms are tastefully styled and have sleek and stylish modern bathrooms -- some with separate soaking tubs…
    7. Historic Davy House B&B Inn
      Niagara-on-the-Lake, Ontario, Canada
      • Bed and Breakfast/Inn
      • Historic
      • Romantic
      The four-room Historic Davy House B&B Inn is a mid-range retreat for couples wanting an intimate experience within a five-minute walk of the shops, restaurants, and sights of quaint Niagara-on-the-Lake. Each room is cozy and richly decorated with dried flowers and handmade wreaths, creating a vibe…
    8. La Toscana di Carlotta

    Oyster Pearl Rating

    • Award-Winning

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever