Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à Virginie du Nord

          9 hôtels trouvés
          1. Embassy Suites by Hilton Alexandria-Old Town
            Alexandrie, Virginie, États-Unis
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Valeur
            Ce grand hôtel de 288 suites offre une large gamme de commodités et un emplacement idéal au cœur de la charmante vieille ville d'Alexandrie. Les points forts comprennent une piscine intérieure, un restaurant, un centre d'affaires, une navette locale gratuite et un centre de remise en forme ouvert …
          2. Kimpton Lorien Hotel & Spa
            Alexandrie, Virginie, États-Unis
            • Boutique
            • Luxe
            • Romantique
            Situé dans la charmante vieille ville d'Alexandria, cet hôtel haut de gamme dispose de son propre spa et deux restaurants. Perks comprennent une heure gratuite par jour de vin, des vélos prêtés, commodités les animaux de compagnie, et une connexion Wi-Fi (après inscription dans le programme de de un…
          3. Hilton Alexandria Old Town
            Alexandrie, Virginie, États-Unis
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Luxe
            Le 252-chambre Hilton Alexandria Old Town est une propriété de la chaîne haut de gamme avec un style supérieur à la moyenne, un restaurant impressionnant et d'un excellent emplacement au cœur de la charmante vieille ville d'Alexandria. Les tarifs sont compétitifs pour la région (et nettement moins à…
          4. The Alexandrian, Autograph Collection
            Alexandrie, Virginie, États-Unis
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Boutique
            • Luxe
            • Romantique
            • Valeur
            Le funky Alexandrian combine une ambiance bohème haut de gamme avec un excellent emplacement dans la charmante vieille ville d'Alexandrie. Les points forts de l'établissement comprennent une piscine intérieure, un centre de remise en forme moderne et un élégant restaurant du sud. Pour un hôtel à qui…
          5. Hilton Garden Inn Arlington/Shirlington
            Arlington, Virginie, États-Unis
            • Affaires
            • Valeur
            Situé à 10 à 15 minutes de route de attractions du centre ville de Washington, DC, ce milieu de gamme Hilton Garden Inn est légèrement élégant et un prix raisonnable. Faits saillants comprennent une piscine couverte, navette locale gratuite, un centre de fitness ouvert 24 heures, un restaurant sur à…
          6. Hyatt Regency Crystal City
            Arlington, Virginie, États-Unis
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            Particulièrement populaire parmi les voyageurs d'affaires, ce salon 686, supérieur de milieu de gamme Hyatt a beaucoup d'espace de réunion et un emplacement idéal près de l'aéroport national Reagan et Washington, DC Faits saillants comprennent un restaurant à service complet, un lounge bar, et Les &…
          7. Hampton Inn & Suites Alexandria Old Town Area South
            Alexandrie, Virginie, États-Unis
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Valeur
            Cette 213 chambres Hampton Inn & Suites n'a pas beaucoup de personnalité, mais il ya un choix de milieu de gamme solide avec beaucoup d'avantages gratuits. Faits saillants comprennent une piscine extérieure, petit déjeuner buffet gratuit et une navette de 24 heures de la vieille ville d'Alexandria …
          8. Hampton Inn & Suites Reagan National Airport
            Arlington, Virginie, États-Unis
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Valeur
            Cette 161 chambres Hampton Inn & Suites n'a pas beaucoup de personnalité, mais il est un choix solide milieu de gamme dans un emplacement idéal - juste à côté de l'aéroport Reagan et à moins de 10 minutes à l'extérieur de Washington, DC propose un centre de remise en forme, buffet gratuit chambres à…
          9. Hilton McLean Tysons Corner

          N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Oyster Pearl Rating

  • Award-Winning

Point of Interest

from
    See More

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Northern Virginia Hotels

            9 Hotels Found
            1. Embassy Suites by Hilton Alexandria-Old Town
              Alexandria, Virginia, United States
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Value
              This large, 288-suite hotel offers a solid range of amenities and a great location in the heart of charming Old Town Alexandria. Highlights include an indoor pool, restaurant, business center, free local shuttle, and a 24-hour fitness center. Competitive rates and a free breakfast buffet make Suites…
            2. Kimpton Lorien Hotel & Spa
              Alexandria, Virginia, United States
              • Boutique
              • Luxury
              • Romantic
              Located in charming Old Town Alexandria, this upscale hotel features its own spa and two nice restaurants. Perks include a free daily wine hour, loaner bicycles, pet-friendly amenities, and free Wi-Fi (after enrolling in Kimpton’s rewards program). Stylish rooms have fresh decor in white and blues…
            3. Hilton Alexandria Old Town
              Alexandria, Virginia, United States
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              The 252-room Hilton Alexandria Old Town is an upscale chain property with above-average style, an impressive restaurant, and a great location in the heart of charming Old Town Alexandria. The rates are competitive for the area (and significantly less than in D.C.), but daily parking and Wi-Fi fees a…
            4. The Alexandrian, Autograph Collection
              Alexandria, Virginia, United States
              • Boutique
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Luxury
              • Romantic
              • Value
              The fun-spirited Alexandrian combines an upscale bohemian vibe with a great location in charming Old Town Alexandria. Property highlights include an indoor pool, modern fitness center, and a stylish Southern restaurant. For a similarly priced hotel that’s closer to the subway, try Lorien Hotel and a…
            5. Hilton Garden Inn Arlington/Shirlington
              Arlington, Virginia, United States
              • Business
              • Value
              Located a 10- to 15-minute drive from downtown attractions in Washington, D.C., this mid-range Hilton Garden Inn is mildly stylish and reasonably priced. Highlights include an indoor pool, free local shuttle, 24-hour fitness center, an on-site restaurant, and free parking (a rarity in the D.C. This…
            6. Hyatt Regency Crystal City
              Arlington, Virginia, United States
              • Business
              • Kid-Friendly
              Especially popular among business travelers, this 686-room, upper-middle-range Hyatt has plenty of meeting space and a great location near Reagan National Airport and Washington, D.C. Highlights include a full-service restaurant, lounge bar, and heated outdoor pool. Rooms are modern but not stylish…
            7. Hampton Inn & Suites Alexandria Old Town Area South
              Alexandria, Virginia, United States
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Value
              This 213-room Hampton Inn & Suites doesn’t have much personality, but it’s a solid mid-range choice with plenty of free perks. Highlights include an outdoor pool, free breakfast buffet, and a 24-hour shuttle to Old Town Alexandria and the D.C. subway system. The hotel’s biggest downfall is its which…
            8. Hampton Inn & Suites Reagan National Airport
              Arlington, Virginia, United States
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Value
              This 161-room Hampton Inn & Suites doesn’t have much personality, but it’s a solid mid-range choice in a convenient location -- right beside Reagan Airport and less than 10 minutes outside Washington, D.C. Highlights include a fitness center, free buffet breakfasts, spacious rooms and suites, and a…
            9. Hilton McLean Tysons Corner

            Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did