Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à Playa Potrero

          4 hôtels trouvés
          1. Bahia del Sol Beach Front Hotel & Suites
            Playa Potrero, Guanacaste, Costa Rica
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Front de mer
            • Romantique
            Cette 28 chambres moyenne supérieure de gamme complexe est situé sur les rives de Playa Potrero, un peu fréquentée sable noir, la plage en forme de croissant qui est idéal pour la baignade , pas surfer. La station accueille les voyageurs actifs avec des cours de fitness et de yoga gratuits ainsi que…
          2. Hotel Sugar Beach
            Playa Potrero, Guanacaste, Costa Rica
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Front de mer
            • Romantique
            • Valeur
            Hôtel Sugar Beach est un établissement trois perles situé sur Playa Pan de Azucar, à 15 minutes en voiture au nord de Playa Flamingo. 27 chambres de l'hôtel sont décorées avec goût et simple, avec quelques y compris une kitchenette et d'espaces de vie séparés. Il y a un bon restaurant sur place que…
          3. Villaggio Flor de Pacifico
            Playa Potrero, Guanacaste, Costa Rica
            • Adapté pour les enfants
            • Valeur
            Villaggio Flor de Pacifico est un bien locatif trois perles situé sur le bord oriental de Potrero. villas à une et deux chambres de la propriété sont propres et discret, avec balcons ou terrasses invitant ainsi que d'une cuisine avec une cuisinière. Il y a un délicieux restaurant italien sur place à…
          4. Bahia Esmeralda

          Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Playa Potrero Hotels

    3 Hotels Found
    1. Bahia del Sol Beach Front Hotel & Suites
      Playa Potrero, Province of Guanacaste, Costa Rica
      • Beachfront
      • Boutique
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      This 28-room upper-middle-range resort is set on the shores of Playa Potrero, an uncrowded, black-sand, crescent-shaped beach that’s ideal for swimming, not surfing. The resort caters to active travelers with free fitness and yoga classes as well as to those who crave a more sedentary vacation. Rows…
    2. Hotel Sugar Beach
      Playa Potrero, Province of Guanacaste, Costa Rica
      • Beachfront
      • Boutique
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      • Value
      Hotel Sugar Beach is a three-pearl property located on Playa Pan de Azúcar, a 15-minute drive north of Playa Flamingo. The hotel’s 27 guest rooms are tasteful and simple, with some including kitchenettes and separate living areas. There’s a decent restaurant on-site as well as a yoga pavilion, both…
    3. Villaggio Flor de Pacifico
      Playa Potrero, Province of Guanacaste, Costa Rica
      • Kid-Friendly
      • Value
      Villaggio Flor de Pacifico is a three-pearl rental property located on the eastern edge of Potrero. The property’s one- and two-bedroom villas are tidy and low-key, with inviting balconies or patios as well as kitchens with stovetops. There’s a delightful Italian restaurant on-site and several while…

    Oyster Pearl Rating

    • Award-Winning

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked