Hôtels à Îles Riau

    37 hôtels trouvés
    1. Montigo Resorts Nongsa
      Nongsa, Batam, Îles Riau
      • Adapté pour les enfants
      • Front de mer
      • Luxe
      • Romantique
      Le Montigo Resorts Nongsa est un complexe de luxe situé dans un endroit isolé et luxuriant sur la côte nord de l'île de Batam en Indonésie, à 40 minutes en ferry de Singapour. Ses 88 chambres comprennent des villas privées, où les bassins profonds et les téléviseurs HD sont livrés en standard, et et…
    2. Angsana Bintan
      Île de Bintan, Bintan Regency, Îles Riau
      • Adapté pour les enfants
      • Front de mer
      • Valeur
      Situé le long d'une plage privée à une heure de ferry et de voiture de Singapour, l'Angsana Bintan offre des chambres agréables et des activités familiales. Malheureusement, la plage souffre parfois de goudron en raison de l'huile dans l'océan. La plupart des clients font usage de la grande piscine…
    3. Banyan Tree Bintan
      Île de Bintan, Bintan Regency, Îles Riau
      • Adapté pour les enfants
      • Front de mer
      • Luxe
      • Romantique
      Le Banyan Tree Bintan à cinq perles est un hôtel paisible perché sur une colline entouré d'une végétation luxuriante et d'une vue magnifique sur la mer. Il se trouve à seulement 16 minutes en voiture du terminal du ferry. Les 72 villas disposent d'un balcon privé et de charmants lits à baldaquin, la…
    4. Bintan Spa Villa Beach Resort
      Île de Bintan, Bintan Regency, Îles Riau
      • Adapté pour les enfants
      • Front de mer
      • Valeur
      Une navette gratuite d'une heure de la jetée, le milieu de gamme Bintan Spa Villa Beach Resort est une simple propriété en bord de mer à quelques pas de quelques restaurants. Les 31 chambres, suites et villas sur pilotis sont basiques et traditionnelles, mais elles sont équipées d'un minibar, de la…
    5. Turi Beach Resort
    6. 89 Hotel
    7. Club Med Bintan Island
    8. Harmoni One Convention Hotel and Service Apartments
    9. HARRIS Resort Batam Waterfront
    10. Holiday Inn Resort Batam
    11. I Hotel Baloi
    12. Batam View Beach Resort
    13. Gideon Hotel Batam
    14. HARRIS Hotel Batam Center
    15. Loola Adventure Resort
    16. Pacific Palace Hotel
    17. Da Vienna Boutique Hotel
    18. Trikora Beach Club & Resort
    19. The BCC Hotel & Residence
    20. Grand I Hotel
    21. Nongsa Point Marina & Resort
    22. Bintan Agro Beach Resort
    23. Swiss-Belhotel Harbour Bay
    24. Harmoni Suites Hotel
    25. Mutiara Beach Guesthouse
    26. Tempat Senang Resort
    27. Swiss-Inn Batam
    28. Amaris Hotel Nagoya Hill
    29. Nikoi Island
    30. The Sanchaya
      Lagoi, Île de Bintan, Bintan Regency
      • Adapté pour les enfants
      • Boutique
      • Front de mer
      • Fête
      • Romantique
      Le Sanchaya est un complexe de luxe situé sur une plage de sable blanc immaculée sur l'île de Bintan, à moins d'une heure de ferry de Singapour. C'est un endroit haut de gamme avec une excellente attention aux détails, qui est apprécié (et exigé) par les clients bien nantis. Serviettes rafraîchies …
    31. Aston Tanjung Pinang Hotel and Conference Center
    32. Nirwana Gardens - Indra Maya Pool Villas
    33. Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort
      Lagoi, Île de Bintan, Bintan Regency
      • Front de mer
      • Valeur
      L'une des cinq stations du complexe Nirwana Gardens, ce complexe trois perles et demi dispose de 50 chalets en bois attrayants à côté de la plage. Certaines chambres sont plus contemporaines que d'autres, mais elles sont toutes équipées d'une touche locale, de la climatisation, d'une télévision à et…
    34. Bintan Lagoon Resort
      Lagoi, Île de Bintan, Bintan Regency
      • Adapté pour les enfants
      • Front de mer
      Surplombant la mer de Chine méridionale, le Bintan Lagoon Resort est un établissement familial haut de gamme situé le long d'une plage privée dotée d'un terminal de ferry. Les 470 chambres pourraient utiliser un rafraîchissement, mais tous ont des bouilloires, des télévisions à écran plat et des Les…
    35. Nirwana Gardens - Nirwana Resort Hotel
      Lagoi, Île de Bintan, Bintan Regency
      • Adapté pour les enfants
      • Front de mer
      • Romantique
      L'un des cinq hôtels dans le complexe de Nirwana Gardens, ce centre de villégiature haut de gamme attire principalement les familles. Il y a beaucoup de fonctionnalités et d'activités proposées, y compris une piste de bowling, un mini-zoo, une tyrolienne et un jardin d'éléphants, ainsi que des de et…
    36. Nirwana Gardens - Nirwana Beach Club
    37. Nirwana Gardens - Banyu Biru Villas

    Notes Perlées Oyster

    • Primé

    Quel est votre style ?

      Voir plus

      Endroits

        Voir plus

        Commodités

          Voir plus

          Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Riau Archipelago Hotels

    37 Hotels Found
    1. Montigo Resorts Nongsa
      Nongsa, Batam, Riau Archipelago
      • Beachfront
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      The Montigo Resorts Nongsa is a luxury resort with a lush, remote location on the northern coast of Indonesia's Batam island, a 40-minute ferry ride from Singapore. Its 88 rooms comprise private villas, where plunge pools and HD TVs come standard, and minimalist interiors are swish. The likewise and…
    2. Banyan Tree Bintan
      Bintan Island, Bintan Regency, Riau Archipelago
      • Beachfront
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      The five-pearl Banyan Tree Bintan is a peaceful hotel perched on a hilltop surrounded by lush vegetation and gorgeous sea views. It's just 16 minutes by car from the ferry terminal. The 72 villas have private balconies and lovely canopied beds, but the free Wi-Fi and air-conditioning don’t function…
    3. Angsana Bintan
      Bintan Island, Bintan Regency, Riau Archipelago
      • Beachfront
      • Kid-Friendly
      • Value
      Set along a stretch of private beach an hour-long ferry and car ride from Singapore, the upper-middle-range Angsana Bintan offers 113 cheerful rooms and family-friendly activities. Unfortunately, at times the beach suffers from tar due to oil in the ocean. Most guests make use of the large pool when…
    4. Bintan Spa Villa Beach Resort
      Bintan Island, Bintan Regency, Riau Archipelago
      • Beachfront
      • Kid-Friendly
      • Value
      A one-hour free shuttle ride from the pier, the mid-range Bintan Spa Villa Beach Resort is a simple beachfront property within walking distance of some restaurants. The 31 rooms, suites, and overwater villas are basic and traditional, but they come with minibars, air-conditioning, and sea-view the a…
    5. Turi Beach Resort
    6. Harmoni One Convention Hotel and Service Apartments
    7. Club Med Bintan Island
    8. HARRIS Resort Batam Waterfront
    9. Holiday Inn Resort Batam
    10. Loola Adventure Resort
    11. I Hotel Baloi
    12. Batam View Beach Resort
    13. Nongsa Point Marina & Resort
    14. The BCC Hotel & Residence
    15. Swiss-Belhotel Harbour Bay
    16. Da Vienna Boutique Hotel
    17. Harmoni Suites Hotel
    18. Trikora Beach Club & Resort
    19. Bintan Agro Beach Resort
    20. HARRIS Hotel Batam Center
    21. Pacific Palace Hotel
    22. 89 Hotel
    23. Grand I Hotel
    24. Swiss-Inn Batam
    25. Gideon Hotel Batam
    26. Mutiara Beach Guesthouse
    27. Tempat Senang Resort
    28. Nikoi Island
    29. Amaris Hotel Nagoya Hill
    30. The Sanchaya
      Lagoi, Bintan Island, Bintan Regency
      • Beachfront
      • Boutique
      • Kid-Friendly
      • Party
      • Romantic
      The Sanchaya is a luxury resort set on a pristine white-sand beach on Bintan Island, within an hour's ferry ride from Singapore. It's a high-end place with excellent attention to detail, which is appreciated (and demanded) by the well-heeled guests. Cooled towels by the large beachfront pool, for on…
    31. Aston Tanjung Pinang Hotel and Conference Center
    32. Nirwana Gardens - Indra Maya Pool Villas
    33. Nirwana Gardens - Mayang Sari Beach Resort
      Lagoi, Bintan Island, Bintan Regency
      • Beachfront
      • Value
      One of the five resorts within the Nirwana Gardens complex, this three-and-a-half pearl resort features 50 attractive wooden chalets next to the beach. Some rooms are more contemporary than others, but they're all outfitted with local flair, air-conditioning, flat-screen TVs, and furnished terraces…
    34. Bintan Lagoon Resort
      Lagoi, Bintan Island, Bintan Regency
      • Beachfront
      • Kid-Friendly
      Overlooking the South China Sea, the upper-middle-range Bintan Lagoon Resort is a family-friendly property set along a private beach with a ferry terminal. The 470 rooms could use a refresh, but all have kettles, flat-screen TVs, and furnished terraces. Rooms are set amid 310 hectares of verdant and…
    35. Nirwana Gardens - Nirwana Resort Hotel
      Lagoi, Bintan Island, Bintan Regency
      • Beachfront
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      One of five hotels within the sprawling Nirwana Gardens complex, this upper-middle-range resort mainly attracts families. There are tons of features and activities offered, including a bowling alley, mini-zoo, zip-line, and an elephant garden, plus there are spa facilities, a pretty beach, and an -…
    36. Nirwana Gardens - Nirwana Beach Club
    37. Nirwana Gardens - Banyu Biru Villas

    Oyster Pearl Rating

    • Award-Winning

    Point of Interest

    from
      See More

      What's Your Style?

        See More

        Locations

          See More

          Amenities

            See More

            Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did