Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à Spokane

          5 hôtels trouvés
          1. Hotel Ruby
            Spokane, Washington, États-Unis
            • Boutique
            • Fête
            • Romantique
            • Valeur
            Le trois perles Hôtel Ruby est un hôtel de style cour moteur convertie dans le quartier des arts du centre-ville de Spokane, près de la Knitting Factory et Bing Crosby Theater. L'hôtel de charme de 37 chambres propose des chambres propres et confortables dotées de couleurs vives, de l'art de la et à…
          2. Hilton Garden Inn Spokane Airport
            Spokane, Washington, États-Unis
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Valeur
            Le trois perles Hilton Garden Inn Spokane Airport est un hôtel de la chaîne propre qui répond principalement aux voyageurs d'affaires pendant la semaine et de loisirs le week-end. Il propose un service de navette gratuit de 24 heures de l'aéroport international à proximité de Spokane. D'autres un un…
          3. Hampton Inn Spokane
            Spokane, Washington, États-Unis
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Valeur
            Le deux-et-un-demi-perle Hampton Inn Spokane dispose spacieuses, propres, et fades chambres dans un cadre calme sortie de l'autoroute 90, entre le centre ville et l'aéroport international de Spokane. Les 107 chambres comprennent micro-ondes, mini-réfrigérateur, d'une connexion Wi-Fi, et d'une et à à…
          4. Red Lion River Inn
          5. Wingate by Wyndham Spokane

          Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Oyster Pearl Rating

  • Award-Winning

Point of Interest

from
    See More

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Spokane Hotels

            5 Hotels Found
            1. Hotel Ruby
              Spokane, Washington, United States
              • Boutique
              • Party
              • Romantic
              • Value
              The three-pearl Hotel Ruby is a converted motor court-style hotel in Spokane’s downtown arts district, near The Knitting Factory and Bing Crosby Theater. The 37-room boutique hotel offers clean and comfortable guest rooms that feature bold colors, distinctive music-themed art, microwaves, and Trendy…
            2. Hilton Garden Inn Spokane Airport
              Spokane, Washington, United States
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Value
              The three-pearl Hilton Garden Inn Spokane Airport is a clean chain hotel that caters primarily to business travelers during the week and leisure guests on weekends. It offers free 24-hour shuttle service to the nearby Spokane International Airport. Other attractive amenities include free parking, a…
            3. Hampton Inn Spokane
              Spokane, Washington, United States
              • Business
              • Kid-Friendly
              • Value
              The two-and-a-half-pearl Hampton Inn Spokane features spacious, clean, and bland guest rooms in a quiet setting off of Interstate 90, between downtown and Spokane International Airport. The 107 guest rooms include microwaves, mini-fridges, free Wi-Fi, and coffeemakers, and some of the suites feature…
            4. Red Lion River Inn
            5. Wingate by Wyndham Spokane

            Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked