Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à St. Helena

          5 hôtels trouvés
          1. Harvest Inn
            St. Helena, Californie, États-Unis
            • Boutique
            • Luxe
            • Romantique
            Pour un séjour haut de gamme au cœur du pays du vin, le Harvest Inn propose des chambres massives, un charme rustique chic et beaucoup de fonctionnalités supplémentaires parmi les huit acres de la propriété. L'auberge dispose d'un restaurant de célébrité-chef à service complet qui utilise les de la…
          2. Wine Country Inn & Cottages
            St. Helena, Californie, États-Unis
            • Boutique
            • Chambre d'hôte/auberge
            • Luxe
            • Romantique
            Le Wine Country Inn est un hôtel de caractère haut de gamme situé dans un paysage bucolique de jardins et de vignobles dans le centre de la vallée de Napa, juste au nord de Sainte-Hélène. Les 29 chambres varient en taille et en équipements; certains ont des cheminées à bois ou des balcons privés des…
          3. Inn St Helena
            St. Helena, Californie, États-Unis
            • Chambre d'hôte/auberge
            • Romantique
            Le Three-pearl Inn St Helena est un élégant Bed & Breakfast situé dans le centre-ville de Sainte-Hélène, à quelques pas de restaurants et de vignobles Beringer. Ses huit chambres ont des meubles anciens, avec un mélange d'avantages comme des cheminées, des baignoires à remous, ou des patios meublés…
          4. El Bonita Motel
          5. Hotel St. Helena
            St. Helena, Californie, États-Unis
            • Historique
            • Valeur
            Le meilleur atout de l'Hotel St. Helena, deux perles, est un emplacement privilégié sur Main Street, au coeur de la belle ville de Sainte-Hélène. Il est entouré de restaurants, de salles de dégustation de vin et de boutiques, et il est même à quelques minutes à pied de vignobles remarquables. Il est…

St. Helena Hotels

    5 Hotels Found
    1. Harvest Inn
      St. Helena, California, United States
      • Boutique
      • Luxury
      • Romantic
      For an upscale stay in the heart of wine country, the Harvest Inn delivers with massive guest rooms, rustic chic charm, and lots of extra features among the property’s eight acres. The Inn has a full-service celebrity-chef restaurant that makes use of the property's gardens, a cozy lobby with an two…
    2. Wine Country Inn & Cottages
      St. Helena, California, United States
      • Bed and Breakfast/Inn
      • Boutique
      • Luxury
      • Romantic
      The Wine Country Inn is an upscale boutique hotel set in a bucolic landscape of gardens and vineyards in central Napa valley, just north of St. Helena. The 29 rooms vary in size and amenities; some have wood-burning fireplaces or private balconies with gorgeous views. All rooms come with Keurig TVs…
    3. Inn St Helena
      St. Helena, California, United States
      • Bed and Breakfast/Inn
      • Romantic
      The three-pearl Inn St Helena is an elegant bed-and-breakfast in downtown St. Helena, just a short walk from great dining and Beringer Vineyards. Its eight guest rooms have antique furnishings, along with a mix of perks like fireplaces, whirlpool tubs, or furnished patios, and there's a studio with…
    4. Hotel St. Helena
      St. Helena, California, United States
      • Historic
      • Value
      The two-pearl Hotel St. Helena’s best attribute is a prime location on Main Street in the heart of lovely St. Helena. It’s surrounded by restaurants, wine tasting rooms, and boutiques, and it’s even within walking distance of some notable vineyards. It’s also housed in a beautiful historic building…
    5. El Bonita Motel

    Oyster Pearl Rating

    • Award-Winning

    Point of Interest

    from
      See More

      What's Your Style?

        See More

        Locations

          See More

          Amenities

            See More

            Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked