Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à Trou d’Eau Douce

          5 hôtels trouvés
          1. Tropical Attitude
            Trou d’Eau Douce, District de Flacq, Maurice
            • Adultes uniquement
            • Boutique
            • Front de mer
            • Romantique
            • Tout inclus
            Le Tropical Attitude, haut de gamme, pour adultes seulement, occupe une jolie place en bord de mer sur la côte est de l'île Maurice. Les rénovations à la mi-2017 ont laissé les chambres, le restaurant et le bar de la piscine avec un look branché et contemporain, et les tarifs demi-pension et tout 60…
          2. Silver Beach Hotel
            Trou d’Eau Douce, District de Flacq, Maurice
            • Adapté pour les enfants
            • Front de mer
            • Tout inclus
            • Valeur
            Silver Beach Hotel est une station balnéaire à trois perches située à Trou d'eau Douce, sur la côte est de l'île Maurice. Les principales caractéristiques sont le restaurant buffet avec bar et terrasse adjacents, la petite piscine en forme de lagon et la longue plage de sable blanc aménagée avec des…
          3. Friday Attitude
            Trou d’Eau Douce, District de Flacq, Maurice
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Front de mer
            • Romantique
            • Tout inclus
            L'intime et vague Friday Attitude fait appel aux familles et aux couples à la recherche d'une escapade de la plage mauricienne avec un éclat de style. La boutique en bord de mer à la moyenne supérieure dispose de 50 chambres, chacune équipée d'une télévision à écran plat, d'un café et d'un thé et de…
          4. Le Surcouf Hotel & Spa
            Trou d’Eau Douce, District de Flacq, Maurice
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Front de mer
            • Tout inclus
            • Valeur
            Cette station balnéaire économique a trois grandes choses à faire: un excellent emplacement en bord de mer sur la belle côte est de Maurice, des tarifs toujours bas, et une ambiance tranquille. Chacune des 55 chambres du Surcouf donne sur la mer; Les unités sont un peu spartan, mais toutes sont et à…
          5. Stylia Villas
            Trou d’Eau Douce, District de Flacq, Maurice
            • Adapté pour les enfants
            • Boutique
            • Front de mer
            • Romantique
            Le Stylia Villas à trois perles compte parmi les aparthotels de charme les plus huppés de Trou d'eau Douce. Les six villas de deux étages peuvent accueillir jusqu'à neuf personnes et offrent une longue liste de caractéristiques modernes, dont une télévision par satellite à écran plat de 42 pouces, à…

          Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Oyster Pearl Rating

  • Award-Winning

Point of Interest

from
    See More

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Trou d'eau Douce Hotels

            5 Hotels Found
            1. Tropical Attitude
              Trou d'eau Douce, Flacq District, Mauritius
              • Adults-Only
              • All-Inclusive
              • Beachfront
              • Boutique
              • Romantic
              The upper-middle-range, adults-only Tropical Attitude occupies a pretty beachfront spot on Mauritius' green east coast. Renovations in mid-2017 left the rooms, restaurant, and pool bar with a trendy, contemporary look, and half-board and all-inclusive rates are available. All 60 rooms offer views of…
            2. Silver Beach Hotel
              Trou d'eau Douce, Flacq District, Mauritius
              • All-Inclusive
              • Beachfront
              • Kid-Friendly
              • Value
              Silver Beach Hotel is a three-pearl beach resort located in Trou d'eau Douce on the east coast of Mauritius. The main features are the buffet restaurant with adjacent bar and terrace, the small lagoon-shaped pool, and the long stretch of white-sand beach set up with loungers and umbrellas. Clunky 60…
            3. Friday Attitude
              Trou d'eau Douce, Flacq District, Mauritius
              • All-Inclusive
              • Beachfront
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Romantic
              The intimate and breezy Friday Attitude appeals to families and couples searching for a Mauritian beach getaway with a splash of style. The upper-middle-range beachfront boutique has 50 rooms, each one equipped a flat-screen TV, free coffee and tea, and open-concept bathroom with rainfall shower. is…
            4. Le Surcouf Hotel & Spa
              Trou d'eau Douce, Flacq District, Mauritius
              • All-Inclusive
              • Beachfront
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Value
              This budget beach resort has three big things going for it: a great oceanfront location on Mauritius's beautiful east coast, consistently low rates, and a tranquil vibe. Every one of Le Surcouf's 55 rooms faces the sea; the units are a tad spartan, but all are bright and cheery and outfitted with or…
            5. Stylia Villas
              Trou d'eau Douce, Flacq District, Mauritius
              • Beachfront
              • Boutique
              • Kid-Friendly
              • Romantic
              The three-pearl Stylia Villas is among the swankiest boutique aparthotels in Trou d'eau Douce. The six, two-story villas sleep up to nine people and offer a long list of modern features including 42-inch flat-screen satellite TVs, full kitchens, separate living and dining areas, and private plunge a…

            Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!