Hôtels à Urayasu

    16 hôtels trouvés
    1. Oriental Hotel Tokyo Bay
      Urayasu, Préfecture de Chiba, Kantō
      • Adapté pour les enfants
      • Romantique
      • Valeur
      L'Oriental Hôtel Tokyo Bay est un 505-pièce, la propriété moyenne supérieure de gamme orientée vers les familles en visite à proximité de Tokyo Disney, car il est loin d'attractions touristiques de Tokyo. Bien que pas un seul des six officiels de Tokyo Disney Resorts assis le long de la baie, il est…
    2. Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel
      Urayasu, Préfecture de Chiba, Kantō
      • Adapté pour les enfants
      • Affaires
      • Luxe
      • Romantique
      Glamour et ludique, la baie Hôtel Sheraton Grande Tokyo est un haut de gamme, 800 pièces méga-hôtel, et l'un des six Tokyo Disney Resorts officielles. Gestion de jumeler le luxe de bon goût avec Disney kitsch, cet hôtel animé est adapté aux familles en visite à Tokyo Disneyland et DisneySea avec les…
    3. Hilton Tokyo Bay
      Urayasu, Préfecture de Chiba, Kantō
      • Adapté pour les enfants
      Les quatre perles Hilton Tokyo Bay est un bon choix haut de gamme pour les familles qui veulent visiter les parcs Disney à proximité et que vous souhaitez également des commodités comme des restaurants, des activités et des commerces au sein de l'hôtel. Même si le décor pourrait ressembler du ou aux…
    4. Tokyo Bay Maihama Hotel Club Resort
      Urayasu, Préfecture de Chiba, Kantō
      • Adapté pour les enfants
      • Romantique
      Le Tokyo Bay Maihama Hôtel Club Resort - à ne pas confondre avec le Tokyo Bay Maihama Hôtel à côté - est une moyenne supérieure de gamme, 700 pièces méga-hôtel qui est l'un des six Tokyo Disney Resort Hôtels officiel. Grandiose affichage de l'hôtel est sa magnifique atrium central baigné de lumière…
    5. Tokyo Bay Maihama Hotel
      Urayasu, Préfecture de Chiba, Kantō
      • Adapté pour les enfants
      • Luxe
      • Romantique
      Le Tokyo Bay Maihama Hôtel est l'un des plus récents ajouts à la sextet Tokyo Disney Resorts officiel qui sont assis le long de la baie de Tokyo, faisant ses installations discrètes parmi les plus modernes sur le bloc. Le 11 étages, hôtel haut-de milieu de gamme a 428 chambres et une structure qui …
    6. Hotel MyStays Shinurayasu
    7. Urayasu Brighton Hotel
    8. Hotel Okura Tokyo Bay
    9. Sunroute Plaza Tokyo
    10. Mitsui Garden Hotel Prana Tokyo Bay
    11. Spa & Hotel Maihama Eurasia
    12. Hotel Emion Tokyo Bay
    13. Hotel Mystays Maihama
    14. Urayasu Beau Fort Hotel
    15. Flex Stay Inn Shin Urayasu
    16. Dreamgate Maihama

    Notes Perlées Oyster

    • Primé

    Quel est votre style ?

      Voir plus

      Endroits

        Voir plus

        Commodités

          Voir plus

          Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Urayasu Hotels

    16 Hotels Found
    1. Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel
      Urayasu, Chiba Prefecture, Kanto
      • Business
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      Glamorous yet playful, the Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel is an upscale, 800-room mega-hotel, and one of six official Tokyo Disney Resorts. Managing to pair tasteful luxury with Disney kitsch, this lively hotel is tailored to families visiting Tokyo Disneyland and DisneySea with kids, and features…
    2. Oriental Hotel Tokyo Bay
      Urayasu, Chiba Prefecture, Kanto
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      • Value
      The Oriental Hotel Tokyo Bay is a 505-room, upper-middle-range property geared toward families visiting nearby Tokyo Disney, as it's far from Tokyo tourist attractions. While not one of the six official Tokyo Disney Resorts sitting along the bay, it’s a Disney-partner hotel. Decor is playful and -…
    3. Hilton Tokyo Bay
      Urayasu, Chiba Prefecture, Kanto
      • Kid-Friendly
      The four-pearl Hilton Tokyo Bay is a good upscale choice for families wanting to visit the nearby Disney parks and also want conveniences like restaurants, activities, and shopping within the hotel. While the decor might look dated or incongruous to adults, the fairytale-futuristic theme has appeal…
    4. Tokyo Bay Maihama Hotel Club Resort
      Urayasu, Chiba Prefecture, Kanto
      • Kid-Friendly
      • Romantic
      The Tokyo Bay Maihama Hotel Club Resort -- not to be confused with the Tokyo Bay Maihama Hotel next door -- is an upper-middle-range, 700-room mega-hotel that's one of the six Official Tokyo Disney Resort Hotels. The hotel’s grandest display is its beautiful central atrium filled with natural light…
    5. Tokyo Bay Maihama Hotel
      Urayasu, Chiba Prefecture, Kanto
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Romantic
      The Tokyo Bay Maihama Hotel is one of the newest additions to the Official Tokyo Disney Resorts sextet that sit along Tokyo Bay, making its understated facilities some of the most modern on the block. The 11-story, upper-middle-range hotel has 428 rooms and a cylindrical structure that accounts for…
    6. Hotel MyStays Shinurayasu
    7. Urayasu Brighton Hotel
    8. Mitsui Garden Hotel Prana Tokyo Bay
    9. Hotel Okura Tokyo Bay
    10. Urayasu Beau Fort Hotel
    11. Hotel Emion Tokyo Bay
    12. Spa & Hotel Maihama Eurasia
    13. Sunroute Plaza Tokyo
    14. Hotel Mystays Maihama
    15. Flex Stay Inn Shin Urayasu
    16. Dreamgate Maihama

    Oyster Pearl Rating

    • Award-Winning

    Point of Interest

    from
      See More

      What's Your Style?

        See More

        Locations

          See More

          Amenities

            See More

            Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked