Hôtels à Warren

    3 hôtels trouvés
    1. Clay Brook at Sugarbush
      Warren, Vermont central, Vermont
      • Adapté pour les enfants
      • Complexe touristique
      • Luxe
      Le Clay Brook est un établissement haut de gamme slopeside juste à l'extérieur Sugarbush Village. Il dispose de 61 grandes unités qui vont du studio au cinq chambres, toutes dotées de pleines cuisines avec des appareils modernes et laveuse / sèche-linge, des cheminées, des balcons, des lits en et du…
    2. The Pitcher Inn
      Warren, Vermont central, Vermont
      • Boutique
      • Chambre d'hôte/auberge
      • Historique
      • Romantique
      De l'extérieur, le Pitcher Inn pourrait apparaître comme un typique de la Nouvelle Angleterre B & B, mais une fois à l'intérieur, la qualité et le caractère de cette propriété est révélé. Les 11 chambres et suites sont décorées individuellement selon un thème différent - comme la montagne, ski , ou…
    3. West Hill House Bed & Breakfast
      Warren, Vermont central, Vermont
      • Boutique
      • Romantique
      Le Hill House West est un confortable et intime - si pas tout à fait luxueux - bed-and-breakfast évasion. Chaque chambre est différente, et tous ont beaucoup d'espace, de confortables lits , et cheminées . Il est le style B & B de service qui fait de cet endroit se démarquer: Détails allant de bien…

    Notes Perlées Oyster

    • Primé

    Quel est votre style ?

      Voir plus

      Endroits

        Voir plus

        Commodités

          Voir plus

          Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Warren Hotels

    3 Hotels Found
    1. Clay Brook at Sugarbush
      Warren, Central Vermont, Vermont
      • Kid-Friendly
      • Luxury
      • Resort
      The Clay Brook is an upscale slopeside property just outside Sugarbush Village. It has 61 large units that range from studios to five-bedroom suites, all featuring full kitchens with modern appliances and washer/dryers, fireplaces, balconies, plush beds, and elegant rustic decor with wood and Rooms…
    2. The Pitcher Inn
      Warren, Central Vermont, Vermont
      • Bed and Breakfast/Inn
      • Boutique
      • Historic
      • Romantic
      From the outside the Pitcher Inn might appear like a typical New England B&B, but once inside, the quality and character of this property is revealed. All 11 rooms and suites are individually decorated according to a different theme -- such as mountain, ski, or trout -- and feature knickknacks and a…
    3. West Hill House Bed & Breakfast
      Warren, Central Vermont, Vermont
      • Boutique
      • Romantic
      The West Hill House is a cozy and homey -- if not quite luxurious -- bed-and-breakfast escape. Each room is different, and all have plenty of space, comfortable beds, and working fireplaces. It's the B&B style of service that makes this place stand out: Details ranging from innkeeper Peter's wine to…

    Oyster Pearl Rating

    • Award-Winning

    What's Your Style?

      See More

      Locations

        See More

        Amenities

          See More

          Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did