Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels pour enfants à Québec.

Voir tous les hôtels Québec (ville)
1

Hotel Manoir Victoria

Québec (ville), Québec

L'Hotel Manoir Victoria, qui compte 156 chambres, est une élégante propriété haut de gamme du Vieux-Québec datant de 1830. Le style de l'hôtel est contemporain, avec un hall d'entrée poli et deux restaurants sur place élégants. Les chambres présentent une décoration grise moderne avec une salle de bains élégante ou sont légèrement datées avec un intérieur accueillant. Toutes disposent d'une télévision à écran plat, d'une cafetière et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les suites sont dotées d'une cheminée et / ou d'un minibar. Pour vos loisirs, vous trouverez une piscine intérieure, un petit spa et une salle de sport moderne sur place. Il existe également des équipements pratiques pour les voyageurs d’affaires, notamment huit salles de réunion, un salon exécutif et un centre d’affaires. Cependant, le hall d'entrée n'est accessible que par des escaliers et les hôtes à mobilité réduite voudront peut-être envisager le Fairmont le Chateau Frontenac .

2

Hotel Sepia

Québec (ville), Québec

L’hôtel Sepia offre aux couples et aux familles une bonne alternative au centre-ville avec des caractéristiques à valeur ajoutée. Entièrement rénové en 2016, le site de boutique de trois perles et demie a beaucoup à offrir, notamment un restaurant gastronomique, des services de conciergerie et un service de navette gratuit vers le Vieux-Québec en été. Mais la ville fortifiée se trouve à 15-25 minutes de route et il y a peu à faire ou à voir dans les environs immédiats. Ses 81 chambres sont modernes et épurées. Les commodités sont un avantage considérable. Elles comprennent une cafetière Nespresso, une station d'accueil pour iPod, un minibar et une salle de bains élégante avec des lavabos et une pomme de douche. Les voyageurs à la recherche d'un séjour avec une piscine extérieure chauffée pourront se rendre au Best Western Premier Hotel l'Aristocrate situé à proximité.

3

Hotel PUR, Quebec, a Tribute Portfolio Hotel

Québec (ville), Québec

Situé dans le quartier historique de Saint-Roch, l’Hôtel PUR est un choix solide pour ceux qui préfèrent économiser de l’argent que de rester au cœur de l’action. Entièrement rénové en 2017, cet établissement propose 242 chambres contemporaines dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, de machines Nespresso, d'une grande télévision à écran plat, ainsi que de baies vitrées offrant une vue sur la ville et d'une salle de bains moderne avec douches à l'italienne. Le restaurant est élégant et dispose de sièges en plein air saisonniers, mais sa nourriture québécoise reçoit des critiques mitigées. Le centre de remise en forme lumineux est bien équipé et offre une vue sur la piscine intérieure chauffée de l'hôtel, aménagée dans une pièce lumineuse au dernier étage avec chaises longues. Les voyageurs souhaitant se rapprocher des attractions voudront peut-être comparer les tarifs de l' Auberge Place D'Armes , plus traditionnelle, qui propose seulement 18 chambres de charme.

4

Hotel de Glace

Québec (ville), Québec

L'Hôtel de Glace est une propriété de milieu de gamme supérieure entièrement faite de glace et de neige - l'une des deux seules propriétés de ce type au monde. Située à 15 minutes au nord de la ville de Québec, la propriété change chaque année et présente des sculptures de neige et des sculptures de glace uniques. Elle est généralement ouverte de janvier à mars. Au cours de notre visite en 2015, 44 chambres et suites à thème étaient disponibles, dont certaines avec des cheminées à gaz décoratives. La propriété reste entre 23 et 27 degrés Fahrenheit à tout moment, et des sacs de couchage thermique sont également mis à la disposition des clients qui séjournent plus de 24 heures. Les clients ne peuvent se retirer de leur chambre qu'à partir de 21h00 et doivent être libérés avant 9h00 le lendemain, jour du petit-déjeuner gratuit. Des visites publiques sont proposées toute la journée dans toute la propriété, y compris les chambres et l'atelier de glace.

5

Hotel Chateau Laurier

Québec (ville), Québec

L'Hôtel Château Laurier est un établissement haut de gamme situé à quelques pas du Vieux-Québec. C'est un hôtel tentaculaire et il peut être difficile de s'y retrouver. Les 282 chambres sont proposées dans différents styles. Certaines sont modernes, d'autres ont l'air vieillottes. Certaines sont également petites et manquent de vues - mais beaucoup ont une cafetière et les suites sont immenses. Les installations comprennent une salle de sport ouverte 24h / 24, une piscine intérieure d'eau salée, des bains à remous et un restaurant populaire proposant un service d'étage. Le petit déjeuner coûte plus cher et reçoit des critiques mitigées. Il y a aussi un dépanneur sur place, de vastes espaces de réunion, un service de voiturier et un parking (gratuit pour les véhicules électriques), ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Le plus petit hôtel Clarendon propose des tarifs similaires, ainsi qu'une conception et des vues plus cohérentes des chambres, même s'il n'y a pas de piscine, de salle de sport ni de spa.

6

Hilton Quebec

Québec (ville), Québec

Le Hilton Québec est un immeuble de grande hauteur relié au centre des congrès par une passerelle intérieure. Cet hôtel de conférence assez typique dispose de toutes les commodités attendues, dont une excellente salle de sport avec de nombreux appareils de cardio-training, une piscine extérieure chauffée toute l'année et un restaurant offrant de superbes vues. La vieille ville est située juste en face de la rue, vous permettant ainsi de vous rendre facilement aux principaux sites touristiques. Les chambres rénovées disposent d'une télévision à écran plat et de baies vitrées. Bien que la connexion Wi-Fi ne soit pas gratuite dans les chambres, il y a un hall d' accueil moderne avec un espace pour vous détendre, où une connexion Wi-Fi est disponible sans frais.

7

Four Points by Sheraton Levis Convention Centre

Levis, Chaudiere-Appalaches

Le Four Points Sheraton Levis Convention Center est un lieu confortable et élégant pour une retraite d’affaires, proposant des chambres spacieuses, modernes et bien éclairées. Les salles de bain sont contemporaines et certaines ont une baignoire attrayante et une douche séparée. La piscine extérieure chauffée toute l’année est agréable, même si elle n’est peut-être pas particulièrement attrayante pendant les hivers québécois. La distance de la ville de Québec est un peu un détracteur pour cet hôtel, mais une navette pour la vieille ville est disponible de juin à septembre et un ferry qui relie directement la vieille ville se trouve à proximité. Four Points est un choix solide pour une façon économique et élégante de visiter la vieille ville.

8

Delta Hotels by Marriott Quebec

Québec (ville), Québec

Le Delta Québec est un choix solide pour les voyageurs d’affaires et les vacanciers. Récemment rénové en 2014, cet hôtel moderne jouxte le centre des congrès de la ville de Québec et se trouve à quelques minutes de marche des principales attractions de la ville historique. Les points forts comprennent un parking souterrain, de nombreux espaces de réunion, un grand centre de remise en forme avec sauna et une piscine extérieure chauffée ouverte toute l'année. Ses 377 chambres sont propres et comprennent une cafetière et un bureau intelligent qui sont câblés pour les connexions à divers appareils électroniques. Mais, il n'y a pas de coffre-fort et les mini-réfrigérateurs viennent avec un supplément. Les tarifs sont compétitifs, mais vous voudrez peut-être comparer les prix avec le Hilton Québec, un hôtel du milieu de gamme supérieure qui est également connecté au centre des congrès.

9

Grand Times Hotel – Quebec City Airport

Québec (ville), Québec

Le Times Hotel & Suites, qui compte 111 chambres, attire les voyageurs d'affaires grâce à son emplacement à proximité de l'aéroport international de la ville de Québec. Le lobby est décoré dans des tons sombres et dispose d'une cheminée en verre fermée moderne et de confortables fauteuils en cuir noir. Les chambres contemporaines disposent d' une kitchenette et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les salles de bains élégantes sont pourvues d'un ensemble douche / baignoire. Les suites sont équipées d'une cheminée et d'une grande baignoire jacuzzi. Attendez-vous à toutes les commodités d'un hôtel d'aéroport typique, comme un petit centre de remise en forme et une piscine intérieure, même si les deux ne sont pas meilleures que la moyenne pour un établissement de milieu de gamme.

10

Hôtel Le Concorde Québec

Québec (ville), Québec

L'Hôtel Le Concorde Québec est un phare qui surplombe les toits de la ville de Québec. Au sommet de la haute tour se trouve la caractéristique la plus célèbre de l'hôtel, le restaurant tournant sur le toit L'Astral. Le restaurant et les petites salles offrent une vue magnifique sur la ville et le fleuve Saint-Laurent. Les avantages comprennent une piscine extérieure chauffée ouverte en saison et un espace de remise en forme avec table de ping-pong. Avec un total de 406 chambres, les clients peuvent s’attendre à plus de fonctionnalités, mais la piscine, le restaurant sur le toit et la vue résument la liste. Les frais de pesky pour la connexion Wi-Fi et le service de voiturier pourraient décourager certains clients, mais l'emplacement central est idéal pour explorer la vieille ville.

11

Hotel Ambassadeur Quebec

Québec (ville), Québec

L'Hôtel Ambassadeur Quebec est situé à Beauport, au nord du Vieux-Québec. Ce milieu de gamme hôtel a une configuration unique avec des chambres dotées de balcons qui donnent sur une piscine intérieure piscine dans un grand atrium. La piscine a une variété de plantes, un jacuzzi et un espace pour les enfants. Les chambres sont grandes et appartiennent à deux catégories principales: rénovées et non rénovées. Les chambres non rénovées présentent toujours des couvre-lits anciens et un décor fade. Les chambres rénovées représentent une grande amélioration, avec une literie de qualité supérieure, des couleurs attrayantes et des salles de bains de luxe. Les suites sont encore mieux; certaines avec une cheminée, une baignoire et une immense télévision à écran plat. L'hôtel abrite un restaurant permettant aux clients d'apporter leur propre vin. Une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement. L'emplacement économique à l'extérieur de la ville de Québec peut intéresser les voyageurs à petit budget.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Quebec City.

See All Quebec City Hotels
1

Hotel Manoir Victoria

Quebec City, Quebec

The 156-room Hotel Manoir Victoria is an elegant, upscale property in Old Quebec that dates back to 1830. The hotel's style is contemporary, with a polished lobby and two sleek on-site restaurants. Rooms have either modern gray decor with sharp bathrooms or are slightly dated with homey interiors. All have flat-screen TVs, coffeemakers, and free Wi-Fi, and suites offer fireplaces and/or wet bars. For leisure, there's an indoor pool, small spa, and modern gym on-site. There are handy amenities for business travelers too, including eight meeting rooms, an executive lounge, and a business center. The lobby is only accessible by stairs, though, and guests with mobility issues may want to consider Fairmont le Chateau Frontenac.

2

Hotel Sepia

Quebec City, Quebec

The Hotel Sepia offers couples and families a good alternative to staying downtown with value-added features. Completely renovated in 2016, there's much to like about the three-and-a-half-pearl boutique property, including a fine-dining restaurant, concierge services, and free shuttle service into Old Quebec in summer. But it’s a 15- to 25-minute drive into the walled city, and there’s little to do or see in the immediate area. Its 81 guest rooms are modern and streamline, and amenities are a huge perk, with Nespresso coffeemakers, iPod docks, minibars, and sleek bathrooms with basin sinks and rainfall showerheads. Travelers looking for a stay with a heated outdoor pool can check out the nearby Best Western Premier Hotel l’Aristocrate. 

3

Hotel PUR, Quebec, a Tribute Portfolio Hotel

Quebec City, Quebec

Located in historic Saint-Roch, Hotel PUR is a solid upper-middle-range option for those who’d rather save some cash than be in the heart of the action. The property underwent a full renovation in 2017 and features 242 contemporary rooms with free Wi-Fi, Nespresso machines, and large flat-screen TVs, plus floor-to-ceiling windows offering city views and modern bathrooms with either deep Japanese-style tubs or walk-in showers. The restaurant is stylish and features seasonal outdoor seating, but its Quebecois food gets mixed reviews. The bright fitness center is well-equipped and offers views of the hotel’s heated indoor pool, housed in a light-filled top-floor room with loungers. Travelers wanting to stay closer to attractions may want to compare rates at the more traditional Auberge Place D’Armes, which offers just 18 charming rooms.

4

Hotel de Glace

Quebec City, Quebec

The Hotel de Glace is an upper-middle-range property made entirely of ice and snow -- one of only two such properties in the world. Situated 15 minutes north of Quebec City, the property changes annually, with unique snow carvings and ice sculptures, and is typically open from January through March. There were 44 rooms and themed suites available during our 2015 visit, including some with decorative gas fireplaces -- the property remains between 23 and 27 degrees Fahrenheit at all times, and overnight guests are given thermal sleeping bags for extra warmth. Guests may only retire to their rooms starting at 9 p.m. and must be out by 9 a.m. the next day, when free breakfast is served. Public tours are offered all day throughout the property, including guest rooms and the Ice Workshop.

5

Hotel Chateau Laurier

Quebec City, Quebec

The Hotel Chateau Laurier is an upper-middle-range property walking distance from Old Quebec. It’s a sprawling hotel, and can be difficult to navigate -- the 282 rooms come in a range of styles, and while some are modern, others feel dated. Some are also on the small side and lack views -- but many have coffeemakers, and the suites are huge. Facilities include a 24-hour gym, an indoor saltwater pool, hot tubs, and a popular restaurant with room service. Breakfast costs extra and gets mixed reviews. There’s also an on-site convenience store, extensive meeting spaces, and valet and self-parking (free for electric vehicles), plus free Wi-Fi. The smaller Hotel Clarendon has similar rates, and more consistent room design and views, though there’s no pool, gym, or spa.

6

Hilton Quebec

Quebec City, Quebec

The Hilton Quebec is a high-rise building that is connected to the convention center by an indoor walkway. This fairly typical conference hotel has all the amenities you might expect, including an excellent gym with plentiful cardio machines, an outdoor pool -- that is heated all year long -- and a restaurant with great views. The Old City is located just across the street, placing major sites within an easy walk. Renovated rooms have flat-screen TVs and floor-to-ceiling windows. While Wi-Fi isn't free in the rooms, there is a modern lobby with space to lounge where Wi-Fi is available for no charge.

7

Four Points by Sheraton Levis Convention Centre

Levis, Chaudiere-Appalaches

The Four Points Sheraton Levis Convention Center is a comfortable, stylish place for a business retreat, featuring spacious, modern rooms with great light. Bathrooms are contemporary, and some have appealing soaking tubs and separate walk-in showers. The year-round outdoor heated pool is a nice touch -- though it may not be particularly appealing during Quebec winters. The distance from Quebec City is a bit of a detractor for this hotel, but a shuttle bus to the Old City is available from June through September, and a ferry that connects directly to the Old City is nearby. For a cost effective and stylish way to see the Old City, Four Points is a solid pick.

8

Delta Hotels by Marriott Quebec

Quebec City, Quebec

The upper-middle-range Delta Quebec is a solid choice for business and leisure travelers alike. Fresh from a renovation completed in 2014, it’s a modern hotel adjacent to the Quebec City Convention Centre and within walking distance to many of the historic city’s top attractions. Highlights include underground parking, lots of meeting space, a large fitness center with sauna, and a heated outdoor pool open year-round. Its 377 rooms are clean and include coffeemakers and smart desks that are wired for connections to various electronic devices. But, there are no safes and mini-fridges come with a surcharge. Rates are competitive, but you might want to comparison shop with the upper-middle-range Hilton Quebec that’s also connected to the convention center. 

   

9

Grand Times Hotel – Quebec City Airport

Quebec City, Quebec

The 111-room Times Hotel & Suites draws business travelers with its location near the Quebec City International Airport. The lobby is decorated with dark hues and has a modern enclosed glass fireplace and comfy black leather chairs. Contemporary rooms feature kitchenettes and free Wi-Fi, and stylish bathrooms have shower/tub combos. Suites come complete with fireplaces and large Jacuzzi tubs. Expect all the amenities of a typical airport hotel here, such as a small fitness center and indoor pool, although both are no better than average for a mid-range property.

10

Hôtel Le Concorde Québec

Quebec City, Quebec

Hotel Le Concorde Quebec is a beacon stretching up above the Quebec City skyline. At the top of the tall tower is the hotel's most famous feature, the rooftop, rotating restaurant L'Astral. From both the restaurant and the somewhat small rooms there are great views of the city and the Saint Lawrence River. Perks here include a seasonal outdoor heated pool and fitness area with ping-pong table. With a total of 406 rooms, guests might expect more features, but the pool, rooftop restaurant, and views sum up the list. Pesky fees for Wi-Fi and valet parking might deter some guests, but the central location is convenient for exploring the Old City.

11

Hotel Ambassadeur Quebec

Quebec City, Quebec

The Hotel Ambassadeur Quebec is located in Beauport, north of Old Quebec City. This mid-range hotel has a unique setup, with some rooms featuring balconies that overlook an indoor pool set in a large atrium. The pool area has a variety of plants, a Jacuzzi, and a kids' area. Rooms are large and fall into two major categories: renovated and un-renovated. The un-renovated rooms still feature old bedspreads and bland decor. The renovated rooms are a big upgrade, with higher quality bedding, appealing colors, and upscale bathrooms. Suites are even better; some with a fireplace, soaking tub, and huge flat-screen TV. There is a restaurant in the hotel that allows diners to bring their own wine, and both Wi-Fi and parking are free. The cost-saving location outside of Quebec City may appeal to budget travelers.