Articles mentionnant État de Rio de Janeiro Hotels

Est-il sécuritaire de voyager au Brésil?

Ipanema / Oyster Dites à quelqu'un que vous allez au Brésil, et on vous demandera inévitablement si c'est sûr ou non. En fait, on vous dira probablement que ce n'est pas – sans poser de questions. Dire que la réputation de la nation le précède est un euphémisme. Près de 18 millions d'entrées sur Google…

Les meilleures plages du monde

Le monde ne manque pas de belles plages. Les facteurs qui font une grande plage, cependant, sont très subjectifs. Pour notre propre liste, nous avons pris en considération des aspects comme la sécurité, l'accessibilité et un environnement unique. Chaque étendue de sable a un paysage magnifique, mais au-delà, les lieux sont richement variés. Sans plus…

10 hôtels avec une vue imprenable sur la ville

Que vous souhaitiez trouver un peu de romance ou simplement être humilié par le génie de l'humanité, un horizon peut être une chose impressionnante de la beauté. Dans cet esprit, nous avons rassemblé 10 des meilleurs hôtels du monde qui offrent une vue imprenable sur les toits de la nouvelle et de l'ancienne. Vous trouverez…

5 des plus sales plages du monde et où aller plutôt

Une usine se trouve à côté d'une plage. Steve Johnson / Flickr Lorsque vous imaginez une plage, vous envisagez probablement un sanctuaire de sable vierge aux eaux cristallines. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas avec les plages. La pollution sévit dans de nombreuses parties du monde, et ces zones naturelles souffrent à cause de…

5 des destinations de plage les plus bondées au monde – et où aller plutôt

Les plages de Dalian en Chine sont des exemples extrêmes des plages les plus fréquentées du monde. Les jours de pointe, ces étendues de sable sont si pleines de parapluies, de serviettes et de vacanciers à la recherche du soleil que le sable ci-dessous semble inexistant. Mais bien qu'ils soient parmi les pires contrevenants pour…

Les 10 districts rouges les plus notoires du monde

Qu'on en parle ouvertement ou que l'on en parle à voix basse, il y a des coins de presque toutes les grandes villes où le commerce du sexe prospère. Du Nevada à Amsterdam , Paris et Bangkok , les quartiers rouges ont occupé une place dans l'esprit des artistes, des écrivains, des bohémiens, des moralistes,…

Où voyager en fonction de votre type Myers-Briggs

Nous avons tous passé un test de personnalité à ce stade – que ce soit un quiz rapide de Buzzfeed qui nous indique notre identité de céréale secrète ou une analyse de caractère plus en profondeur. Les gens veulent en savoir plus sur qui ils sont. Et quand il s'agit de voyager, votre personnalité peut…

5 hôtels Over-the-Top où les familles royales séjournent

Pour les simples mortels, séjourner dans un hôtel de luxe est aussi proche que possible de vivre comme des rois. Où d'autre pouvez-vous avoir un maître d'hôtel à votre disposition et appeler 24/7 et un Bentley garé devant un chauffeur pour vous faire la navette autour de la ville? Mais jaillissant pour un séjour où…

Articles Mentioning Rio de Janeiro Hotels

The Best Day Trips From Rio de Janeiro (Plus, a Few Long Weekend Jaunts)

With its unrivaled beach scene, stunning mountain landscape, funk and samba sounds, diverse nightlife, and amazing cultural offerings, you might think there’s little reason to leave Rio de Janeiro. And while the city itself could easily take up a week of time (or more), there’s a lot more to explore within a relatively quick jaunt…

Is It Safe to Travel to Brazil?

Ipanema/Oyster Tell anyone that you’re going to Brazil, and you will inevitably be asked whether or not it’s safe. In fact, you’ll likely be told that it’s not — no questions asked. To say that the nation’s reputation precedes it is an understatement. Nearly 18 million entries on Google address the issue, and advice generally…

The Best Beaches in the World

The world is not in short supply of beautiful beaches. The factors that make a great beach, though, are highly subjective. For our very own list, we took into consideration aspects like safety, accessibility, and unique surroundings. Each sandy stretch has stunning scenery, but beyond that, the locations are richly varied. Without further ado, read…

10 Hotels With Amazing City Skyline Views

Whether you want to find a bit of romance or simply to be humbled by the genius of humanity, a skyline can be an awe-inducing thing of beauty. With that in mind we’ve collected 10 of the top hotels around the world that offer stunning views of skylines new and old. You’ll find everything from…

5 of the Dirtiest Beaches in the World and Where to Go Instead

A factory sits next to a beach. Steve Johnson/Flickr When you picture a beach, you’re likely envisioning a pristine, sandy sanctuary with crystal clear waters. Unfortunately, that’s not always the case with beaches. Pollution runs rampant in many parts of the world, and these natural areas suffer because of it. Herewith, we name five of…

5 of the World’s Most Crowded Beach Destinations—and Where to Go Instead

China’s jam-packed Dalian beaches are extreme examples of the world’s most crowded beaches. On peak days, these sandy stretches are so full of umbrellas, towels, and sun-seeking vacationers that the sand below appears nonexistent. But though they’re among the worst offenders for crowdedness, they’re hardly alone; there are numerous popular beaches around the globe that…

The World’s 10 Most Notorious Red Light Districts

Whether they’re spoken about openly, or talked about in hushed tones, there are corners of almost every major city where the sex trade is thriving. From Nevada to Amsterdam, Paris, and Bangkok, red light districts have occupied a place in the minds of artists, writers, self-professed bohemians, moralists, ethicists, and travelers for centuries. Of course,…

Where to Travel Based on Your Myers-Briggs Type

We’ve all taken a personality test at this point — whether it’s a quick Buzzfeed quiz that tells us our secret cereal identity or a more in-depth character analysis. People want to know more about who they are. And when it comes to travel, your personality can be a crucial component in planning your next…

5 Over-the-Top Hotels Where Royal Families Stay

For mere mortals, staying at a luxurious hotel is as close as it gets to living like royalty. Where else can you have a butler at your beck and call 24/7 and a Bentley parked out front with a driver to shuttle you around town? But springing for a stay where actual nobility hang their…