Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels pour faire la fête à Copacabana.

Voir tous les hôtels Copacabana
1

Belmond Copacabana Palace

Copacabana, État de Rio de Janeiro

Le magnifique palais Copacabana de 243 chambres, Belmond Copacabana Palace, est un hôtel Art déco historique situé juste à côté de la plage de Rio De Janeiro. La propriété de luxe, qui fait maintenant partie du groupe hôtelier Belmond, est classique et élégante, avec des espaces communs spacieux et hauts de plafond et un personnel de service qui s’occupe des clients dans l’ensemble de l’hôtel, la piscine et la plage. Les chambres sont cossues et élégantes et la plupart d'entre elles offrent une vue sur la ville ou l' océan , avec un minibar bien approvisionné et des balcons joliment carrelés en Juliette . Les caractéristiques comprennent un spa de luxe, une piscine extérieure chauffée, trois restaurants réputés, ainsi qu'un salon avec un DJ. C'est l'un des meilleurs hôtels de la ville et parmi les plus chers. Les clients à la recherche de quelque chose de moins formel, bien que toujours luxueux, pourront essayer l’ Hôtel Santa Teresa MGallery by Sofitel , installé dans une ancienne plantation de café à la végétation tropicale.

2

Pestana Rio Atlântica

Copacabana, État de Rio de Janeiro

Les quatre perles Pestana Rio Atlantica sont situées sur la plage animée de Copacabana. Les 217 chambres sont propres et chic, avec des équipements modernes comme une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et un minibar. Certaines chambres donnent sur la plage, mais elles ont l'air un peu fatiguées. Les installations de l'hôtel comprennent une jolie piscine sur le toit, une plage, un restaurant buffet, le petit-déjeuner gratuit, un spa et de nombreuses salles de réunion. Le service est globalement bon, mais avec un hôtel généralement réservé, on peut se sentir surpeuplé au petit-déjeuner, à la piscine ou devant les ascenseurs. Au lieu de cela, le Golden Tulip Regente, qui a fait l’objet de travaux de rénovation en 2015, vaut peut-être la peine.

3

Bamboo Rio Hostel

Copacabana, État de Rio de Janeiro

Le Bamboo Rio Hostel est une option de deux perles construite dans une rue calme de Copacabana, à trois pâtés de maisons de la scène de la fête sur la plage de Copacabana et à proximité de plusieurs restaurants, bars, boutiques et supermarchés. L'auberge propose trois chambres privées usées et des dortoirs séparés pour les hommes et les femmes, destinés principalement aux jeunes voyageurs et aux routards. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Un petit-déjeuner simple, compris dans le tarif de la chambre, est servi au restaurant et bar Bamboo. Une cuisine commune et une petite piscine sont des avantages décents pour ce prix. Les lits en dortoir sont parmi les options d’hébergement les moins chères que vous pouvez trouver dans la scène touristique chère de Copacabana.

4

Copacabana Mar Hotel

Copacabana, État de Rio de Janeiro

Le Copacabana Mar Hotel est une option économique à deux rues de la fête sur la plage de Copacabana. C'est un bon endroit pour ceux qui se soucient plus de l'emplacement et des taux bas que des fioritures. Les points forts comprennent un petit-déjeuner buffet chaud gratuit, une petite piscine sur le toit avec vue sur la montagne et la ville, ainsi qu'un bar et un restaurant rénovés en 2013. Certaines chambres sont petites et les salles de bain ont certainement besoin de travaux d'entretien, mais sont globalement propres. Un centre de remise en forme et un sauna sonnent comme de beaux avantages, mais les deux sont extrêmement obsolètes. Les anciens clients se sont plaints de tout, du bruit au Wi-Fi faible (mais gratuit).

Take a look at the best party hotels in Copacabana.

See All Copacabana Hotels
1

Belmond Copacabana Palace

Copacabana, Rio de Janeiro, State of Rio de Janeiro, Brazil

The palatial 243-room Belmond Copacabana Palace is an historic Art Deco hotel just off the beach in Rio De Janeiro. The luxury property, now part of the Belmond hotel group, is classic and classy, with spacious, high-ceilinged common spaces and service staff that attend to guests throughout the hotel, the pool, and on the beach. Rooms are plush and elegant, and many have city or ocean views, well-stocked minibars, and beautifully tiled Juliet balconies. Features include a luxe spa, heated outdoor pool, and three highly regarded restaurants, as well as a lounge with a live DJ. This is one of the best hotels in town, and among the most expensive. Guests seeking something less formal, though still luxurious, could try Hotel Santa Teresa MGallery by Sofitel, which sits upon a tropically landscaped former coffee plantation. 

2

Pestana Rio Atlântica

Copacabana, Rio de Janeiro, State of Rio de Janeiro, Brazil

The four-pearl Pestana Rio Atlantica is located on lively Copacabana Beach. The 217 rooms are clean and verge on chic with modern features like free Wi-Fi, flat-screen TVs, and minibars. Some rooms overlook the beach, but they look a bit tired. The hotel’s amenities include a pretty rooftop pool, beach facility, buffet restaurant, free breakfast, spa, and plenty of meeting facilities. Service is overall good, but with a generally booked hotel, it can feel overcrowded at breakfast, in the pool area, or in front of the elevators. As an alternative, it may be worth pricing the beachfront Golden Tulip Regente which underwent renovations in 2015. 

3

Bamboo Rio Hostel

Copacabana, Rio de Janeiro, State of Rio de Janeiro, Brazil

The Bamboo Rio Hostel is a two-pearl option built on a quiet side street in Copacabana, three blocks from the party scene at Copacabana Beach and with several restaurants, bars, shops, and supermarkets in the neighborhood. The hostel offers three worn private rooms and gender segregated dormitories, catering mainly to young travelers and backpackers. Wi-Fi is free in all areas, and a simple breakfast -- included in the room rate --  is served in the Bamboo Restaurant and Bar. A communal kitchen facility and tiny plunge pool are decent perks for this price point. The dormitory beds are among the cheapest accommodation options you can find in the expensive Copacabana tourism scene.

4

Copacabana Mar Hotel

Copacabana, Rio de Janeiro, State of Rio de Janeiro, Brazil

The Copacabana Mar Hotel is a budget option two blocks from the party scene on Copacabana Beach. It's a good spot for those who care more about location and low rates than frills. Highlights include a free hot breakfast buffet, tiny rooftop pool with mountain and city views, and a lobby bar and restaurant renovated in 2013. Some rooms are on the small side and bathrooms definitely need maintenance work, but are clean overall. A fitness center and sauna sound like nice perks, but both are extremely out of date. Past guests have complained about everything from noise to weak (but free) Wi-Fi.