Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de plage de Salvador.

Voir tous les hôtels Salvador
1

Mar Brasil Hotel

Salvador, État de Bahia

Le Mar Brasil est un établissement moderne (mis à jour en 2010), propre et confortable, situé juste en face de la plage et à 15 minutes en voiture de l'aéroport. C'est l'un des meilleurs hôtels de Salvador, mais pas très pratique pour les voyageurs désirant explorer le centre-ville historique, situé à environ 30 minutes en voiture. Pourtant, ancien lieu de résidence du poète Vinicius de Moraes, le lieu a une culture et un caractère. Les 66 chambres sont impeccables et dégagées. Il y a également un espace de réunion pour les réunions professionnelles et deux piscines pour apaiser les familles et les couples en déplacement qui souhaitent une retraite sûre et relaxante.

2

Mercure Salvador Rio Vermelho

Salvador, État de Bahia

Les vues sur l'océan sont les points forts du Mercure Salvador Rio Vermelho, un hôtel trois perles situé dans le quartier très touristique de Rio Vermelho, avec ses 174 chambres. Les caractéristiques faisant face à l'océan comprennent une piscine extérieure, un restaurant international et un centre de remise en forme. Bien que l'hôtel soit conçu pour tirer le meilleur parti de son cadre en bord de mer, les clients souhaitant sortir du sable fin ou aller se baigner seront déçus, car le Mercure est situé devant un affleurement rocheux et se trouve à 10 minutes à pied du sable de la plage de Buracao. Les chambres simples sont typiques d'un hôtel de milieu de gamme et disposent d'équipements tels que la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. En tant que membre de la marque Mercure, il s’agit d’une option fiable, sans mauvaises surprises; à travers les familles peuvent préférer le Gran Hotel Stella Maris Resort qui a des caractéristiques destinées aux enfants.

3

Hit Hotel

Salvador, État de Bahia

Le Hit Hotel de 66 chambres est une option économique située en face de la célèbre plage de Porto da Barra. Vous trouverez de nombreux restaurants, bars et boutiques dans les environs. Le phare de Da Barra se trouve à 10 minutes à pied. Les chambres sont simples et lumineuses et disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur. Certaines offrent une vue magnifique sur la mer. Certaines salles de bains pourraient être rafraîchies, mais elles sont généralement propres et fonctionnelles. Un buffet de petit-déjeuner est compris dans le prix des chambres, mais c'est à peu près tout pour les fonctionnalités. La plupart des clients sont ici pour passer leurs journées à la plage ou explorer le quartier. Les voyageurs qui préfèrent une propriété avec quelques fonctionnalités supplémentaires peuvent consulter le restaurant voisin, le Grande Hotel Da Barra, qui propose un restaurant, un bar et une piscine.

4

Vila Gale Salvador

Salvador, État de Bahia

Avec les 224 chambres de l’hôtel Vila Galé Salvador situées au bord de l’eau, les clients se prélassant au bord de la piscine ou se faisant masser entendront régulièrement les sons de l’Atlantique s’écroulant sur les rochers. La Vila Galé est l’une des meilleures options de Salvador pour les couples et les hommes d’affaires. Elle se trouve à 15 minutes au sud en voiture du quartier historique de la ville. Bien que la plage en contrebas de l’hôtel ne soit pas sécuritaire pour la baignade ou la promenade, vous trouverez plusieurs bars et restaurants à proximité. Les trajets en taxi vers la plupart des attractions de la ville et de la plage sont rapides et abordables.

5

Grande Hotel Da Barra

Salvador, État de Bahia

Le Grande Hotel Da Barra, composé de 121 unités, est une option à trois perles et bénéficie d'un excellent emplacement sur la magnifique plage de Porto da Barra. Les chambres sont modernes et simples et disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines ont une vue exceptionnelle sur la mer. Le restaurant et le bar sur place servent une cuisine internationale et locale pour tous les repas. Il y a un autre bar au bord de la piscine extérieure. Un salon de beauté propose des services de coiffure et des massages sont disponibles. Les hommes d'affaires utilisent les espaces événements et le centre d'affaires avec ordinateurs. Il y a aussi un petit centre de fitness. Le Mercure Salvador Rio Vermelho est une autre option abordable en bord de mer. Sa plage est rocheuse et ne peut pas être baignée, mais il possède une belle piscine à débordement près de la plage avec un bar immergé.

6

Gran Hotel Stella Maris Urban Resort

Salvador, État de Bahia

Le Gran Hotel Stella Maris Resort, qui fait partie de la chaîne hôtelière Sol Express, est un grand établissement de 334 chambres. Bien qu’il dispose d’un petit centre d’affaires, il convient particulièrement aux familles en visite dont la priorité est de se détendre sur la plage. Situé directement sur Stella Maris, l'une des plages les plus pittoresques de Salvador (et les plus sûres pour les piétons), l'hôtel est à un peu plus de 10 minutes de l'aéroport mais à environ 30 minutes du centre historique de Salvador. En plus de marcher sur la plage, aller n'importe où nécessite un trajet en taxi ou en voiture. Très populaire parmi les habitants de la région, l’hôtel peut devenir assez bruyant pendant la haute saison, mais avec une grande piscine et une salle de jeux, il est idéal pour les familles et les enfants.

7

Catussaba Resort Hotel

Salvador, État de Bahia

Le Catussaba Resort Hotel est un établissement traditionnel trois perles donnant sur la plage d'Itapua, à 30 minutes de route du quartier historique de Salvador. Le point culminant ici est le jardin tropical en bord de mer, où se trouvent quatre piscines et quatre courts de tennis. Parmi les autres caractéristiques notables figurent deux restaurants, un bar-salon et un centre de remise en forme. Les 256 chambres sont simples et propres, avec des équipements tels que la climatisation, des télévisions à écran plat et des balcons, mais le Wi-Fi est inégal. Bien que cet hôtel de milieu de gamme soit d'un bon rapport qualité-prix, il présente de véritables problèmes, comme le décor fatigué et sans âme (une rénovation attendue depuis longtemps) et les problèmes de sécurité sur la plage. Si vous préférez, le Gran Hotel Stella Maris Resort est situé sur l’une des plages les plus sûres et les plus paisibles de la région.

Take a look at the best beach hotels in Salvador.

See All Salvador Hotels
1

Mar Brasil Hotel

Salvador, State of Bahia, Brazil

The upper-middle-range Mar Brasil is modern (having been updated in 2010), clean, and comfortable, directly across from the beach and 15 minutes south by car from the airport. It is one of Salvador’s best value hotels but not terribly convenient for travelers wanting to explore the historic downtown area, which is about 30 minutes away by car. Still, as former home to poet Vinicius de Moraes, the place has culture and character. The 66 rooms are immaculate and breezy, and there’s also a meeting area for business functions and two swimming pools to appease families and traveling couples wanting a safe and relaxing retreat.

2

Mercure Salvador Rio Vermelho

Salvador, State of Bahia, Brazil

Ocean views are the highlight at the 174-room Mercure Salvador Rio Vermelho -- a three-pearl hotel in Salvador’s tourist-friendly Rio Vermelho neighborhood. Ocean-facing features include an outdoor pool, international restaurant, and fitness center. Though the hotel is designed to make the most of its seafront setting, guests expecting to step out onto soft sands or go swimming will be disappointed as the Mercure fronts a rocky outcrop and is a 10-minute walk from sandy part of Buracao Beach. Plain rooms are typical of a mid-range hotel, and feature amenities like air-conditioning and free Wi-Fi. As part of the Mercure brand, this is a reliable option with no nasty surprises; through families may prefer the Gran Hotel Stella Maris Resort which has features geared toward children.

3

Hit Hotel

Salvador, State of Bahia, Brazil

The 66-room Hit Hotel is a budget option located across the street from popular Porto da Barra Beach. There are a number of restaurants, bars, and shops in the area, and the Da Barra Lighthouse is a 10-minute walk away. Rooms are simple and bright, with air-conditioning, flat-screen TVs, and mini-fridges, and some look out to lovely sea views. Some of the bathrooms could use a refresh, but they're mostly clean and functional. A breakfast buffet is included in room rates, but that's about it for features. Most guests are here to spend their days at the beach or exploring the neighborhood. Travelers who'd prefer a property with a few more features could check out the nearby Grande Hotel Da Barra, which adds a restaurant, bar, and pool.  

4

Vila Gale Salvador

Salvador, State of Bahia, Brazil

With the 224-room Hotel Vila Galé Salvador located directly by the water, guests lounging by the pool or getting a massage will regularly hear sounds of the Atlantic crashing on the rocks below. The Vila Galé is one of Salvador’s best options for couples and business guests alike, with the property 15 minutes south by car from the city’s historic district. Although the beach below the hotel is not safe for swimming or walking, there are several bars and restaurants nearby. Taxi rides to most city and beach attractions are quick and affordable.

5

Grande Hotel Da Barra

Salvador, State of Bahia, Brazil

The 121-unit Grande Hotel Da Barra is a three-pearl option with an excellent location right on beautiful Porto da Barra Beach. Rooms are modern and simple, and come with air-conditioning, flat-screen TVs, mini-fridges, and free Wi-Fi. Some have outstanding views of the sea. The on-site restaurant and bar serves international and local fare for all meals, and there's another bar by the outdoor pool. A beauty salon offers hair services, and massage treatments are available. Business guests make use of the events spaces and business center with computers. There's also a small fitness center. Another affordable beachfront option is the Mercure Salvador Rio Vermelho, although its beach is rocky and not swimmable, but it has a lovely infinity pool by the beach with a swim-up bar.  

6

Gran Hotel Stella Maris Urban Resort

Salvador, State of Bahia, Brazil

Part of the Sol Express hotel chain, Gran Hotel Stella Maris Resort is a large facility with 334 rooms. Although it has a small business center, it is best suited for visiting families whose first priority is to relax on the beach. Located directly on Stella Maris, one of Salvador’s most scenic (and safest to walk) beaches, the hotel is a bit more than 10 minutes from the airport but about 30 from Salvador’s historic center. Besides walking on the beach, getting anywhere requires a drive or taxi ride. Popular among the locals, the hotel can become rather noisy during high season, but with a large pool and game room, it’s ideal for families and children.

7

Catussaba Resort Hotel

Salvador, State of Bahia, Brazil

Catussaba Resort Hotel is a traditional three-pearl property fronting Itapua Beach, a 30-minute drive from Salvador’s historic district. The highlight here is the tropical beachfront garden, where there are four interlinking pools and four tennis courts. Other notable features include two restaurants, a lounge bar, and a fitness center. The 256 rooms are simple and clean, with amenities like air-conditioning, flat-screen TVs, and balconies, but Wi-Fi is spotty. While this mid-range hotel is good value, there are some real issues, like the tired and soulless decor -- a renovation is long overdue -- and safety concerns on the beach. Alternatively, tourists should compare rates at Gran Hotel Stella Maris Resort, which is located on one of the region’s safest and most peaceful beaches.