Meilleurs hôtels de charme à Union Square, San Francisco

Afficher tous les Hôtels à Union Square

Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme à Union Square.

  1. Un superbe emplacement à Union Square constitue le principal attrait de cet hôtel de charme de style européen situé dans la moyenne supérieure. Rénové de fond en comble en 2017, cet hôtel présente un aspect raffiné et des œuvres d'art contemporaines animées. Des équipements tels qu'une heure du vin et du fromage, des biscuits le soir et des espaces de rassemblement à chaque étage (certains avec des cheminées) créent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Ses 30 chambres sont lumineuses et modernes, même si elles sont petites, mais elles sont bien équipées avec des tablettes, des peignoirs et des matelas à plateau-coussin. Des cadeaux comme le petit-déjeuner et des chaussures à chaussures pour la nuit ajoutent à la valeur de l'hôtel, et une station de remplissage de bouteilles d'eau est une délicate attention. Dans l’ensemble, l’Inn est un choix attrayant, mais c’est plus branché que d’autres hôtels de charme de la région. Pour quelque chose de plus éclatant dans le même quartier, pensez à l' hôtel Triton .

  2. Le Chancellor Hotel, milieu de gamme et comptant 137 chambres, situé juste à côté de Union Square, ne compte pas beaucoup d'équipements, mais il conviendra peut-être à ceux qui recherchent un emplacement central et fantastique et un peu de charme. Les chambres sont petites mais propres. le décor est moderne, mais l'âge du bâtiment est visible dans certains endroits (tels que les murs en stuc de la machine). Vous trouverez un restaurant et un bar sur place. Vous pourrez utiliser gratuitement la salle de sport et la piscine situées à un pâté de maisons. Des boissons et des collations gratuites sont toujours proposées dans le hall. Dans l'ensemble, c'est un excellent choix compte tenu du prix raisonnable, même s'il vaut peut-être la peine de comparer les tarifs avec celui de l'hôtel Triton, situé à proximité.

  3. C'est l'un des hôtels les plus spéciaux de San Francisco. Situé à un pâté de maisons de la très animée Union Square, cet hôtel de charme de 110 chambres est une enclave de luxe et de services de détente. Les chambres chics sont équipées d'une machine à café Nespresso, d'une télévision à écran plat LED, d'une salle de bains en calcaire et d'une robe de chambre en coton tricoté. Le restaurant Taj Campton Place n’est pas seulement un hôtel-restaurant, c’est sa propre institution à la réputation distinguée et deux étoiles Michelin. Les voyageurs peuvent également envisager les grandes vieilles dames de San Francisco - comme la proximité Westin St. Francis ou la Fairmont San Francisco sur Nob Hill.

  4. Cet hôtel-boutique de 177 chambres situé dans le haut de la gamme et situé près de Union Square, dans un bâtiment historique de 1911, présente une décoration colorée et élégante inspirée des styles Art Déco et Art Nouveau. En raison de la nature historique du bâtiment, certaines chambres peuvent être petites, et les chambres donnant sur la rue peuvent être bruyantes. Mais l'hôtel propose de nombreux extras bien pensés (heure de dégustation de vin, café et thé gratuits, connexion Wi-Fi gratuite), et le service de repas en chambre provient de l'excellente brasserie Gaspar à côté. Dans l’ensemble, c’est un bon rapport qualité-prix pour la région, même s’il vaut peut-être la peine de comparer les tarifs avec l’Hôtel Rex voisin (et aussi charmant).

  5. Le Donatello Hotel, qui compte 94 chambres, est un établissement de suites de niveau moyen supérieur situé à un pâté de maisons de Union Square, à San Francisco. Les suites spacieuses comprennent un bar avec micro-ondes, une cafetière, un mini-réfrigérateur et un évier, ainsi que des canapés-lits, ce qui signifie que les familles avec enfants sont des visiteurs fréquents. Il y a aussi un restaurant italien sur place. Le salon du club est ouvert à tous les clients et offre une belle terrasse extérieure ainsi que des boissons chaudes gratuites comme du café et du thé. Les autres installations comprennent un grand centre de remise en forme , un bain à remous , un sauna et des services de massage. Veuillez noter que le bruit dans les chambres donnant sur la rue peut être un problème et que le parking coûte cher. Le Handlery Union Square Hotel, situé à proximité, possède une piscine, mais les chambres manquent des micro-ondes et des canapés-lits trouvés ici.

  6. L'hôtel Abri, qui compte 91 chambres, est un havre élégant proche de Union Square. Il propose des services de conciergerie, un restaurant et un bar italiens, une salle de réunion, un centre d'affaires ouvert 24h / 24 et un magasin d'articles divers. Les chambres modernes disposent d'une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur; les suites disposent de salons et de lecteurs DVD. C'est un excellent rapport qualité prix pour le centre, mais il est intéressant de comparer les tarifs avec le plus haut de gamme Hotel Nikko (qui possède une piscine couverte) et l'emblématique Sir Francis Drake, qui ne sont parfois pas beaucoup plus chers.

  7. L'Hôtel G San Francisco de 153 chambres de milieu de gamme est un havre de paix moderne au cœur d'Union Square. Il propose une réception ouverte 24h / 24, des repas et des cocktails sur place, un centre de remise en forme ultramoderne et une élégante salle de réunion . Les chambres industrielles chic, certaines avec vue sur la ville , disposent d'une télévision à écran plat, d'un mobilier élégant et d'une cafetière Nespresso. Le sol en ciment exposé - qui fait tellement partie du look ici - et les rues animées ci-dessous peuvent cependant rendre les chambres bruyantes - c'est le compromis pour un emplacement de choix.

  8. Cet hôtel sexy de 202 chambres sert également de galerie d'art branchée. L'hôtel Zelos San Francisco (anciennement l'hôtel Palomar) propose des chambres spacieuses et confortables, du café et du thé gratuits le matin, une connexion Wi-Fi gratuite et sol. D'autres boutiques du centre-ville coûtent peut-être moins cher, mais le Zelos est idéal pour une escapade romantique et branchée.

  9. Cet élégant hôtel de charme est l’un des meilleurs choix haut de gamme près de Union Square. Ce n'est pas l'option la moins chère dans cette catégorie de perles (les hôtels Clift et Nikko à proximité proposent souvent des tarifs plus bas), mais de nombreux clients le préfèreront pour sa décoration amusante, éclectique et ses cadeaux bien pensés. Les chambres sont petites mais disposent de lits confortables, d'un style original et élégant et de technologies modernes. Le lo bby et le "salon" sont d'excellents endroits pour sortir, en particulier pour les réceptions de vin gratuites et le café du matin.

  10. L'hôtel Zeppelin, quatre perles, se distingue des autres chaînes de magasins avec un décor à la fois funky et soigneusement choisi, inspiré des années 1960, et une ambiance de boutique. Une atmosphère haut de gamme et décontractée-cool est présente partout, depuis le bar du hall confortable aux accents de briques apparentes jusqu'au restaurant populaire Rambles, en passant par la salle de jeux et le salon. Il y a aussi une petite salle de sport, un service de location de vélos gratuit et un service de chambre. Les 196 chambres et suites sont chics, bien qu'elles soient petites, avec des salles de bains géniales tapissées de lettres psychédéliques et dotées d'équipements tels que des machines Nespresso, des mini-réfrigérateurs et des bouteilles d'eau gratuites. L'emplacement est idéal, à proximité des magasins haut de gamme d'Union Square et des transports en commun. Le quartier est cher, cependant, et l'hôtel Zeppelin ne fait pas exception à la règle: il facture une taxe de séjour journalière, ainsi qu'un supplément pour le petit-déjeuner et le parking. Pour une ambiance haut de gamme plus classique, considérez Sir Francis Drake.

  11. Cette boutique Union Square de 94 chambres, sur le thème des salons littéraires des années 20 et 30, est un peu bizarre, avec un service plutôt discret et peu de commodités. Mais les petits quartiers sont joliment meublés avec des équipements modernes, il y a une heure de vin tous les jours dans le bar du hall de style salle de lecture, et un bistro sur place propose des plats californiens à bon prix.

  12. Cet hôtel de charme de milieu de gamme, situé juste en face des portes de Chinatown, regorge de personnalité et de cadeaux (une heure du vin gratuite et des biscuits fraîchement préparés, l'après-midi, entre autres). Le lobby est clair et funky et les chambres ont une décoration originale et charmante, mais elles sont petites, certaines peuvent avoir un bruit de la rue grave, et il y a des climatiseurs de fenêtre plutôt que de l'air central. Dans l’ensemble, c’est un amusement, un excellent choix pour le prix, bien que cela vaille la peine de comparer les prix avec l’ Hôtel Rex , qui propose également une heure de dégustation de vin gratuite, une politique acceptant les animaux de compagnie et un charme unique.

  13. Plus vintage que exécutif dans la plupart des aspects, cet hôtel de milieu de gamme représente un bon rapport qualité-prix pour le quartier de Union Square à San Francisco. Il occupe un bâtiment historique de 1912 avec beaucoup de caractère et était en cours de mise à jour en 2015. Avec des équipements tels que la télévision à la demande, un minibar et un espace de réunion, cet établissement de 107 chambres ressemble davantage à une boutique qu’un grand hôtel. Il y a un restaurant un peu branché servant une nouvelle cuisine américaine et du vin gratuit servi tous les soirs. Les chambres sont modernes et disposent d'un minibar, mais sont généralement plus petites.

  14. Le Herbert Hotel, de 99 chambres, est un bâtiment historique de conception moderne situé sur la ligne de téléphérique de Powell Street, près de Union Square . Les chambres sont branchées et contemporaines, avec des murs en briques, des télévisions à écran plat et des mini-réfrigérateurs , mais manquent de climatisation. Les chambres économiques partagent des salles de bains. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel, et il y a une consigne à bagages sur place, et bien que l'hôtel simple n'a pas d'options de restauration sur place, il existe de nombreux endroits pour sortir dans les environs . En tant que solution économique, les tarifs sont bas pour le centre-ville de San Francisco.

  15. L’hôtel Union Square, de 131 chambres, est un établissement moderne et profilé situé dans un bâtiment historique au cœur de Union Square à San Francisco. Populaire auprès des clients recherchant un emplacement central, cet établissement propose des chambres confortables, parfois petites, avec une cafetière et une télévision à écran plat. Il y a une ligne de téléphérique juste en face de l'hôtel et les avantages incluent un happy hour l'après-midi avec du vin et du café gratuits le matin. Wi-Fi est gratuit, mais certains clients se sont plaints de l'insonorisation faible et des chambres sombres, donnant sur l'intérieur.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Boutique Hotels in Union Square, San Francisco

View all Union Square Hotels

Take a look at the best boutique hotels in Union Square.

  1. A superb Union Square location is the main draw of this upper-middle-range, European-style boutique hotel. Renovated top to bottom in 2017, this hotel has a polished look and lively contemporary artwork. Amenities such as a wine and cheese hour, cookies in the evening, and gathering areas on each floor (some with fireplaces) create a warm and welcoming atmosphere. Its 30 rooms are bright and modern, if on the small side, but they're well equipped with tablets, robes, and pillow-top mattresses. Freebies like breakfast and overnight shoeshines add to the hotel's value, and a water bottle-filling station is a nice touch. All in all, The Inn is an appealing choice, but it is more buttoned up compared to other boutique hotels in the area. For something flashier in the same neighborhood, consider the Hotel Triton.

  2. The mid-range, 137-room Chancellor Hotel right off Union Square doesn't have loads of amenities, but for those seeking a great, central location and a bit of boutique charm, it might fit the bill. Rooms are small but clean; decor is modern, but the age of the building does show in places (such as the machine stucco walls). There are a cozy restaurant and bar on-site, and guests are offered free use of a gym and pool a block away. Free drinks and snacks are always on offer in the lobby. All in all, it's an excellent pick given the reasonable price, though it may be worth comparing rates with the nearby Hotel Triton. 

  3. This is one of the San Francisco's most special hotels. One block from busy Union Square, the 110-room boutique hotel is an enclave of quiet luxury and pampering service. The posh rooms come with Nespresso machines, flat-screen LED TVs, limestone bathrooms, and knitted cotton Ploh robes. The Taj Campton Place restaurant is not just a hotel restaurant -- it is its own institution with a distinguished reputation and two Michelin stars. Travelers may also consider San Francisco's grande old dames -- like the nearby Westin St. Francis or the Fairmont San Francisco on Nob Hill. 

  4. This 177-room, upper-middle range boutique hotel near Union Square in a historic 1911 building blends has colorful, stylish decor influenced by Art Deco and Art Nouveau styles. Due to the historic nature of the building, some rooms can be on the small side, and street-facing rooms can experience traffic noise. But the hotel has lots of thoughtful extras (a free wine hour, free coffee and tea, free Wi-Fi), and in-room meal service comes from the excellent Gaspar Brasserie next door. All in all, it's a solid value for the area, though it may be worth comparing rates with the nearby (and also charming) Hotel Rex.

  5. The 94-room Donatello Hotel is an upper-middle-range, all-suite property conveniently located a block away from San Francisco’s Union Square. Spacious suites offer wet bars with microwaves, coffeemakers, mini-fridges, and sinks, plus sleeper sofas means that families with kids are frequent visitors. There’s also an on-site Italian restaurant. The club lounge is open to all guests and offers a lovely outdoor terrace as well as free hot beverages like coffee and tea. Other amenities include a large fitness center, whirlpool, sauna, and massage services. Guests should note, however, that noise in street-facing rooms can be a problem and that parking is expensive. The Handlery Union Square Hotel nearby has a pool but rooms lack the microwaves and sleeper sofas found here.

  6. The 91-room Hotel Abri is a stylish haven near Union Square, with concierge services, an Italian restaurant and bar, a boardroom, a 24-hour business center, and a sundries store. Modern rooms have flat-screen TVs and mini-fridges; suites have living rooms and DVD players. It's a great upper-middle-range value for the central location, but it's worth comparing rates with the more upscale Hotel Nikko (which has an indoor pool) and the iconic Sir Francis Drake, which are sometimes not much more expensive.

  7. The 153-room, mid-range Hotel G San Francisco is a modern haven in the heart of Union Square, with 24-hour front desk service, on-site dining and cocktails, an ultramodern fitness center, and an elegant meeting room. Industrial chic rooms, some with city views, have flat-screen TVs, sleek furniture, and Nespresso coffeemakers. The exposed cement flooring -- so much a part of the look here -- and bustling streets below can, however, make the rooms noisy -- it's the tradeoff for a prime location. 

  8. A sexy 202-room property that doubles as a hip art gallery, the Hotel Zelos San Francisco (formerly Hotel Palomar) has spacious, comfortable rooms, free coffee and tea in the mornings, free Wi-Fi, and an upscale restaurant on the 5th floor. Other downtown boutiques may cost less, but the Zelos is a cut above for a hip, romantic getaway.

  9. This stylish boutique hotel is one of the best upscale options near Union Square. It's not the cheapest option in this pearl category (the nearby Clift and Hotel Nikko often have lower rates), but many guests will prefer it for its fun, eclectic decor and thoughtful freebies. The rooms are on the small side but have comfortable beds, quirky-yet-elegant style, and modern technology. The lobby and "living room" are great places to hang out, especially for the free wine receptions and morning coffee.

  10. Four-pearl Hotel Zeppelin stands out from the chain masses with funky yet carefully curated '60s-themed decor and a boutique vibe. An upscale, casual-cool atmosphere is on display everywhere, from the cozy lobby bar with exposed-brick accents to the popular restaurant Rambles to the downstairs game room and lounge. There’s also a small gym, free bike rentals, and room service. The 196 rooms and suites are chic, though they run small, with funky bathrooms wallpapered in psychedelic lettering plus amenities like Nespresso machines, mini-fridges, and free bottled water. The location is ideal, near Union Square’s high-end shops and public transit. The area is pricey, though, and Hotel Zeppelin is no exception, charging a nightly resort fee, plus extra for breakfast and parking. For a more classic upscale vibe, consider Sir Francis Drake. 

  11. This 94-room Union Square boutique, themed after 1920s and '30s literary salons, is a bit quirky, with fairly hands-off service and few amenities. But the tiny quarters are nicely furnished with up-to-date amenities, there's a daily wine hour in the reading-room-style lobby bar, and an on-site bistro offers up well-priced Californian fare.

  12. This mid-range boutique hotel, located just across the street from the Chinatown gates, has plenty of personality and freebies (a free wine hour and free freshly baked afternoon cookies, to name a few). The lobby is bright and funky and rooms have quirky, charming decor, but they're on the small side, some can get serious street noise, and there are window air conditioners rather than central air. All in all, it's a fun, excellent choice for the price, though it's worth comparing rates with the Hotel Rex, which also has a free wine hour, a pet-friendly policy, and boutique charm.

  13. More vintage than executive in most aspects, this mid-range hotel is a good value for San Francisco’s Union Square neighborhood. It occupies an historic 1912 building with lots of character, and as of 2015 was in the process of being updated. With amenities like On Demand TV, minibars, and meeting space, the 107-room property feels more like a boutique than a large hotel. There's a somewhat trendy restaurant serving new American cuisine, and free wine is served every evening. Rooms are modern and have minibars, but are generally on the smaller side.

  14. The 99-room Herbert Hotel is a modernly designed historic building on the Powell Street cable car line near Union Square. Rooms are hip and contemporary, with brick walls, flat-screen TVs, and mini-fridges, but lack air-conditioning. Economy Rooms share bathrooms. Wi-Fi is free throughout the hotel, and there's luggage storage on-site, and while the simple hotel doesn't have any on-site dining options, there are plenty of places to go out in the surrounding area. As a value option, rates are low for downtown San Francisco.

  15. The 131-room Hotel Union Square is a modern, streamlined hotel in a historic building in the heart of San Francisco's Union Square. Popular with guests seeking a central location, this property has cozy, sometimes small rooms with coffeemakers and flat-screen TVs. There is a cable car line directly in front of the hotel and perks include an afternoon happy hour with free wine and free morning coffee. Wi-Fi is free, but some guests have complained about weak soundproofing and dark, interior-facing rooms.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did