Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Nob Hill.

Voir tous les hôtels Nob Hill
1

The Ritz-Carlton, San Francisco

Nob Hill, San Francisco

Tout ce que vous attendez d'un Ritz - un service formel et passionnant; décor cultivé ; repas de bon goût et savoureux; un spa de luxe - tous situés dans les quartiers les plus chics de San Francisco . Mais si les concurrents de luxe proposent des promenades en limousine gratuites, des majordomes 24h / 24 ou des vues panoramiques, le Ritz manque de sensations fortes. C'est en grande partie une question de goût, mais nous préférons le St. Regis et le Mandarin Oriental .

2

White Swan Inn

Nob Hill, San Francisco

Le White Swan Inn de 26 chambres, de milieu de gamme, situé dans le quartier de Nob Hill à San Francisco, offre une atmosphère chaleureuse et intime. Ses chambres disposent d'une cheminée et d'un grand coin salon. Le bed-and-breakfast présente une ambiance classique, digne de Londres, avec de nombreux murs fleuris, des œuvres d'art effrontées et des fauteuils à motifs en treillis conçus par Christian Lacroix. Le résultat est un mélange de motifs et de textures qui peuvent sembler difficiles et encombrés pour certains, mais dans l'ensemble, ils dégagent une ambiance pittoresque et charmante. L'auberge, située à quelques pas de Chinatown et d'Union Square, est peut-être vieille, mais elle n'a pas l'air d'être démodée du fait d'une rénovation effectuée au début de 2015. Il serait peut-être intéressant de comparer les tarifs avec ceux de ses concurrents proches, comme le Nob Hill Hotel , également d'inspiration anglaise, mais à un prix légèrement supérieur, et la Petite Auberge, propriété soeur du White Swan Inn juste à côté, qui présente des caractéristiques similaires à des prix comparables.

3

Hotel Mayflower

Nob Hill, San Francisco

Le Mayflower Hotel date de 1929 et propose un hébergement propre et économique dans un bâtiment historique doté de peintures modernes et de peintures murales. Certains voyageurs trouvent la propriété fatiguée, tandis que d'autres la trouvent charmante. C'est un bon rapport qualité / prix pour des chambres basiques et un petit déjeuner gratuit dans un emplacement pratique du centre-ville .

4

Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel

Nob Hill, San Francisco

L'hôtel Carlton, hôtel de catégorie moyenne supérieure, compte 161 chambres. Il est situé près de Polk Street et de Union Square à Lower Nob Hill. Construit en 1927, le Carlton présente un décor éclectique avec des influences du Moyen-Orient et d’Asie. Le thème de la fusion se poursuit dans son restaurant, Saha, qui allie la cuisine yéménite et arabe aux touches californiennes et françaises. L'hôtel dispose également d'une salle de réunion et d'un centre d'affaires ouvert 24h / 24. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une cafetière Keurig et offrent une vue sur la ville. Sachez que les chambres ne sont pas climatisées et que certaines reçoivent le bruit de la rue et des pièces adjacentes. Le Galleria Park, également un hôtel Joie de Vivre, propose des chambres internes plus calmes avec un minibar.

5

Holiday Inn San Francisco Golden Gateway

Nob Hill, San Francisco

Le Holiday Inn est un établissement de milieu de gamme sur 496 chambres réparties sur 26 étages. Il est situé sur Van Ness Avenue, dans le centre de San Francisco. Bien que n'étant pas très proche d'attractions telles que les jardins Yerba Buena, MOMA, le Ferry Building et le Golden Gate Bridge, l'hôtel se trouve juste à côté du téléphérique de California Street et les tarifs sont moins élevés que dans les hôtels des zones plus touristiques. Fisherman's Wharf est à environ 20 minutes en téléphérique au nord. En tant que bâtiment le plus haut du quartier, l'hôtel offre une vue sur la ville et la baie depuis plusieurs de ses chambres. Rénové en 2015, le Holiday Inn propose des chambres modernes avec une connexion Wi-Fi gratuite et un grand nombre d'équipements, dont une piscine extérieure chauffée ouverte toute l'année.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Nob Hill.

See All Nob Hill Hotels
1

The Ritz-Carlton, San Francisco

Nob Hill, San Francisco

Everything you'd expect from a Ritz -- formal, doting service; cultivated decor; tasteful, tasty dining; a luxury spa -- all in the ritziest of San Francisco neighborhoods. But while luxury competitors offer free limo rides, 24-hour butlers, or panoramic views, the Ritz lacks a wow factor. It's largely a matter of taste, of course, but we prefer the St. Regis and Mandarin Oriental.

2

White Swan Inn

Nob Hill, San Francisco

The 26-room, mid-range White Swan Inn in San Francisco’s Nob Hill district offers a cozy and intimate atmosphere, with rooms featuring fireplaces and ample sitting areas. The bed-and-breakfast features a classic-inn-meets-mod-London vibe, with abundance of floral walls coupled with cheeky artwork and lattice-patterned arm chairs designed by Christian Lacroix. The result is a jumble of patterns and textures that can feel fussy and cluttered to some, but overall gives off a quaint and charming vibe. The inn, an easy walk to Chinatown and Union Square, may be old-looking, but it doesn’t feel dated thanks to a renovation in early 2015. It may be worth comparing rates with the inn’s nearby competitors, like the Nob Hill Hotel, which is also English-inspired but has a slightly higher price point, and the Petite Auberge, White Swan Inn’s sister property right next door, which has similar features at similar price points. 

3

Hotel Mayflower

Nob Hill, San Francisco

The Mayflower Hotel dates back to 1929 and offers clean, budget-friendly accommodations in an historic building with some modern updates and artsy murals. Some travelers find the property tired-looking, while others consider it charming. It’s a good value for basic rooms and a free breakfast in a convenient downtown location.

4

Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel

Nob Hill, San Francisco

The 161-room upper-middle-range Hotel Carlton is a comfortable property located located near Polk Street and Union Square in Lower Nob Hill. Built in 1927, the Carlton has an eclectic decor, with Middle Eastern and Asian influences. The fusion theme continues into its restaurant, Saha, which blends Yemenese and Arabic cuisine with California and French touches. The hotel also has a meeting room and a 24-hour business center. Rooms come with flat-screen TVs and Keurig coffeemakers, and offer city views. Be aware that rooms are not air-conditioned, and some receive noise from the street and adjacent rooms. The Galleria Park, also a Joie de Vivre hotel, offers quieter internal rooms with minibars.

5

Holiday Inn San Francisco Golden Gateway

Nob Hill, San Francisco

The 26-floor, 496-room Holiday Inn is a mid-range tourist hotel on Van Ness Avenue in downtown San Francisco. While not very close to attractions such as Yerba Buena Gardens, MOMA, the Ferry Building, and the Golden Gate Bridge, the hotel is right on the California Street cable car line, and rates are lower than at hotels in the more touristy areas. Fisherman's Wharf is about a 20-minute cable car ride north. As the tallest building in the neighborhood, the hotel offers views of the city skyline and bay from many of its rooms. Renovated in 2015, the Holiday Inn has up-to-date rooms with free Wi-Fi, and a wide array of amenities, including an outdoor heated swimming pool open year-round.