San Jose del Cabo est une ville pittoresque et historique à l'extrémité sud de la péninsule de Basse-Californie au Mexique. Avec Cabo San Lucas, c'est un centre important de Los Cabos – une base dans le monde de la station balnéaire pour sa beauté sauvage et son ambiance californienne. Les stations balnéaires de San José del Cabo offrent rarement des plages baignables (la côte est dangereuse pour la baignade, en raison des sous-courants dangereux), mais les hôtels sur les plages non-nageant compensent souvent avec des équipements et des paysages marins magnifiques. Jetez un oeil à nos hôtels de plage préférés à San Jose del Cabo.

Voir tous les hôtels San José del Cabo
1

One&Only Palmilla

San José del Cabo, Los Cabos

One & Only Palmilla est non seulement l'une des propriétés les plus luxueuses du Mexique, mais elle est également située sur l'une des seules plages baignables à Cabo. La plage n'est pas énorme, et a juste quelques cabanes privées qui sont disponibles sur un premier arrivé, premier servi, mais la toile de fond rocheuse et l'eau relativement calme sont un régal bienvenu. Des équipements de plongée avec tuba et des équipements de plage non motorisés sont disponibles gratuitement et des leçons de surf peuvent être organisées. Sur terre, les clients peuvent s'attendre à un traitement de gant de velours, y compris concierges personnels, majordomes, service de préparation d'aromathérapie, et certains des meilleurs restaurants de Cabo (chef étoilé Michelin Jean-Georges Vongerichten a un steakhouse ici). Les 160 chambres et villas allient un design mexicain classique avec des accents contemporains tels que le stuc vénitien et les murs de fenêtres pour créer des espaces lumineux et élégants. Toutes ont une terrasse, la plupart avec vue directe sur l'océan, et certaines comprennent des piscines privées.

2

Casa Costa Azul Boutique Hotel

San José del Cabo, Los Cabos

La plupart des plages de Los Cabos sont la propriété de stations balnéaires ou inviolables en raison de fortes riptides. Cependant, Casa Costa Azul, un hôtel de charme de 14 chambres avec beaucoup de charme, a un emplacement privilégié sur une bande de rivage où les clients peuvent réellement plonger dans l'eau. Cependant, il vaut la peine d'exercer une certaine prudence et de vérifier les conditions de l'eau avant d'entrer. L'hôtel en lui-même est prêt à faire demi-tour - les hamacs sont tendus entre les palmiers, et il y a une terrasse élégante piscine, un studio de yoga et un excellent restaurant accueillant. Les chambres de cet établissement à la gestion familiale sont conçues individuellement, avec des meubles rustiques en bois, une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une salle de bains revêtue de carrelage mexicain. Toutes les chambres offrent une vue partielle sur la mer depuis les terrasses. Il y a une autoroute derrière l'hôtel qui est un peu bruyant, mais le surf est le bruit le plus fort la nuit.

3

Cabo Surf Hotel

San José del Cabo, Los Cabos

Cet hôtel de charme haut de gamme à la gestion familiale dispose d'un cadre de plage extraordinaire. Des formations rocheuses spectaculaires de chaque côté de l'hôtel découragent la circulation piétonnière, de sorte que cette belle plage voit surtout des clients et des locaux qui viennent profiter du surf. La petite taille de l'hôtel et son emplacement discret lui permettent de dégager une ambiance cool de la côte ouest que l'on ne trouve pas dans les autres stations balnéaires pas trop loin. Les magnifiques vues sur l'océan Pacifique peuvent être appréciées à partir des deux piscines à débordement de l'hôtel, du bain à remous et de la plupart de ses 36 chambres de plage chic. Aussi sur place: un spa, un centre de fitness et une boutique de souvenirs. Rattachée à l'hôtel, l'école de surf Mike Doyle propose des cours et des locations, notamment des paddleboards, des chaises longues et des parasols. Les clients doivent s'attendre (et voudront) dépenser de l'argent au restaurant de fruits de mer et au bar souvent, mais il y a plus de restaurants et une épicerie dans un court trajet en voiture.

4

Cabo Azul Resort

San José del Cabo, Los Cabos

Cabo Azul Resort est loin de la scène de la fête de Los Cabos, avec un emplacement en dehors de San Jose del Cabo (qui nécessite un véhicule pour atteindre) et une atmosphère décontractée. La station impressionne à peu près tous les angles, avec une piscine à débordement à plusieurs niveaux, des foyers extérieurs et de délicieux restaurants. Ses chambres de style villa sont équipées d'appareils de cuisine en acier inoxydable et d'une télévision à écran plat, ainsi que d'une décoration décontractée et élégante. L'hôtel se trouve directement sur une belle plage privée, mais malheureusement ses eaux ne sont pas favorables à la baignade. Cependant, la plage est large et propre, avec du sable régulièrement ratissé, des chaises rembourrées sous des parasols et des pavillons au toit de chaume, et des cabanes de massage en plein air.

5

Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa

San José del Cabo, Los Cabos

Tout de suite, la grandeur du Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa est visible, grâce à un lobby en plein air massif s'étendant à une piscine à débordement et une vue imprenable sur la mer de Cortez. La plage ici est belle, mais ses eaux peuvent être trop agitée pour la baignade (Playa El Medano, la plage la plus baignable de Los Cabos, est à 18 minutes en voiture). L'hôtel propose une superbe version tout compris de l'expérience tout compris, avec un spa à service complet, un bar chic, plusieurs restaurants et un service d'étage 24h / 24. Les 235 chambres sont spacieuses et luxueuses avec des produits de bain L'Occitane et des balcons avec vue sur l'océan - certaines suites ont une piscine privée.

6

Hyatt Ziva Los Cabos

San José del Cabo, Los Cabos

L'Hyatt Ziva Los Cabos est un complexe tout compris en front de mer proposant des intérieurs frais et modernes, des installations adaptées aux enfants et un bon choix de restaurants. Sa gigantesque piscine de forme libre scintille jusqu'à sa large plage de sable blanc, où des cabanes et des chaises longues sont installées. La mer scintillante de Cortez est belle, mais la baignade n'est pas autorisée dans l'océan ici. Le tronçon le plus proche de sable avec de l'eau généralement baignable est à Costa Azul, à cinq minutes en voiture sur la côte.

San Jose del Cabo is a quaint, historic town on the southern end of Mexico’s Baja California peninsula. Together with Cabo San Lucas, it is a major hub of Los Cabos — a staple in the beach resort world for its rugged beauty and California-esque vibe. San Jose del Cabo beachfront resorts rarely offer swimmable beaches (the coast here is largely unsafe for swimming, due to dangerous undercurrents), but hotels on non-swim-friendly beaches often compensate with great amenities and stunning seascapes. Take a look at our favorite beach hotels in San Jose del Cabo.

See All San Jose del Cabo Hotels
1

One&Only Palmilla

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

Not only is One & Only Palmilla easily one of Mexico's most luxurious properties, but it is also located on one of the only swimmable beaches in Cabo. The beach isn't huge, and has just a few private cabanas that are available on a first-come-first-served basis, but the rocky backdrop and relatively calm water are a welcome treat. Snorkel gear and non-motorized beach equipment is available for free, and surf lessons can be arranged. On land, guests can expect velvet-gloved treatment, including personal concierges, butlers, aromatherapy turndown service, and some of Cabo's best dining (Michelin-starred chef Jean-Georges Vongerichten has a steakhouse here). The 160 rooms and villas blend classic Mexican design with contemporary accents like Venetian stucco and walls of windows to create bright, elegant spaces. All have terraces, many with direct ocean views, and some include private pools. 

2

Casa Costa Azul Boutique Hotel

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

Many of the beaches in Los Cabos are either owned by resorts or unswimmable because of strong riptides. However, Casa Costa Azul, a 14-room boutique hotel with tons of charm, has a prime spot on a stretch of shoreline where guests can actually get in the water. Still, it's worth exercising some caution and checking on water conditions before entering. The hotel itself is ready-made for kicking back -- hammocks are strung between palm trees, and there's a sleek pool deck, a yoga studio, and an excellent homey restaurant. This family-run property's rooms are individually designed, with rustic hardwood furniture, free Wi-Fi, air-conditioning, and bathrooms covered in vibrant Mexican tilework. All rooms have at least partial sea views from terraces. There is a highway behind the hotel that's a bit noisy, but the surf is the loudest sound at night. 

3

Cabo Surf Hotel

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

This family-owned, upscale boutique hotel has an extraordinary beach setting. Dramatic rock formations on either side of the hotel deter tourist foot traffic, so this beautiful beach sees mostly guests and locals who come to enjoy the surf. The small size of the hotel and its discreet location allow it to exude a cool West Coast vibe not found at other chain-name resorts not too far away. The gorgeous Pacific Ocean views can be enjoyed from the hotel's two infinity pools, hot tub, and most of its 36 beach-chic rooms. Also on-site: a spa, fitness center, and gift shop. Attached to the hotel, the Mike Doyle Surf School offers instruction and rentals including paddleboards, beach chairs, and umbrellas. Guests should expect (and will want) to spend money at the seafood restaurant and bar often, but there are more restaurants and a grocery store within a short drive. 

4

Cabo Azul Resort

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

Cabo Azul Resort is a far cry from the Los Cabos party scene, with a location outside of San Jose del Cabo (which requires a vehicle to reach) and a laid-back atmosphere. The resort impresses from just about all angles, with a multi-level infinity pool, outdoor fire pits, and tasty dining options. Its villa-style rooms come with stainless steel kitchen appliances and flat-screen TVs, as well as casually elegant decor. The hotel sits directly on a beautiful private beach, though sadly its waters are not swim-friendly. However, the beach is wide and clean, with regularly raked sand, cushioned loungers under thatched umbrellas and pavilions, and open-air massage huts. 

5

Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

Right away, the grandeur of Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa is visible, thanks to a massive open-air lobby extending to an infinity pool and stunning views of the Sea of Cortez. The beach here is beautiful, but its waters can be too rough for swimming (Playa El Medano, the most swimmable beach in Los Cabos, is an 18-minute drive away). The hotel offers a great adults-only version of the all-inclusive experience, with a full-service spa, a chic bar, several restaurants, and 24-hour room service. The 235 rooms are spacious and luxurious with L’Occitane bath products and ocean view balconies -- some suites have private pools. 

6

Hyatt Ziva Los Cabos

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

Hyatt Ziva Los Cabos is a beachfront all-inclusive resort with fresh and modern interiors, kid-friendly features, and a good range of dining choices. Its massive freeform pool sparkles all the way to its wide, white-sand beach, where cabanas and lounge chairs are set up. The glimmering Sea of Cortez is lovely, but swimming isn't allowed in the ocean here. The closest stretch of sand with generally swimmable water is at Costa Azul, a five-minute drive down the coast.