Découvrez nos choix pour les hôtels boutique de San Juan, les succursales de chaînes, les chambres d'hôtes et les chambres d'hôtes à l'ancienne avec le meilleur rapport qualité-prix.

Voir tous les hôtels San Juan
1

San Juan Water & Beach Club Hotel

Isla Verde, Caroline

Le club Water Beach de 80 chambres à ritzy Isla Verde bénéficie d'une excellente valeur, avec tous les éléments essentiels pour les vacances à la plage: un emplacement presque correct sur la plage (il faut faire un petit chemin par le parking), deux restaurants sur place, Et une piscine sur le toit. Les chambres lumineuses sont contemporaines et clairsemées, avec seulement un mur d'accent bleu et de petits meubles, mais ils ont des téléviseurs à écran plat, des docks pour iPod, une connexion Wi-Fi gratuite et des cafetières. Les caractéristiques de l'hôtel ne sont pas aussi impressionantes que pour les propriétés les plus chères à proximité: la piscine et le centre de remise en forme sont tous deux très petits et il n'y a pas de spa complet (bien que des massages à la plage et dans la chambre soient disponibles). Mais si vos priorités sont l'accès à une superbe plage et des salles solides, il est difficile de faire beaucoup mieux pour le prix à San Juan.

2

Embassy Suites by Hilton San Juan Hotel & Casino

Isla Verde, Caroline

L'Embassy Suites San Juan est un hôtel de trois perles et demi situé dans le quartier à la mode de Isla Verde à San Juan. L'hôtel se trouve à six minutes à pied de la plage d'Isla Verde, ainsi que de la vie nocturne et du divertissement. Ses 299 suites sont grandes et joyeuses, offrant des espaces de salon séparés avec canapés-lits et kitchenette avec micro-ondes. Le décor dans toutes les pièces et les espaces communs est générique et indicatif de la chaîne, mais la piscine est attrayante et il y a beaucoup de freebies: le petit-déjeuner (avec des articles chauds et froids comme des œufs sur mesure), Wi-Fi et Heures heureuses du soir avec des cocktails et des collations.

3

Tryp By Wyndham Isla Verde

Isla Verde, Caroline

TRYP by Wyndham Isla Verde est un hôtel moderne de 115 chambres avec un design exceptionnel, idéalement situé au milieu de la scène animée de restaurants et lieux de vie nocturne d'Isla Verde. Toutes les chambres sont attrayantes et disposent d'un café local, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat de 39 pouces. La piscine extérieure, deux restaurants (dont l'un sert un petit-déjeuner continental gratuit), et d'autres installations sont lumineuses et attrayantes.

4

Tres Palmas Inn

Ocean Park, San Juan

L'auberge Tres Palmas de 18 chambres - nommée pour le trio des grands palmes à son entrée - est un petit hôtel de milieu de gamme avec un décor inspiré des plages, une terrasse ensoleillée sur le toit avec un bain à remous et une piscine sur cour. L'hôtel est situé en face de la plage Ocean Park, mais cette partie de la plage est étroite avec peu de place entre le mur de béton de la barrière routière et la mer. Il existe de nombreux endroits accueillants pour se détendre sur place, y compris des hamacs et des chaises Adirondack colorées à portée de voix des vagues de l'océan. Le petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours dans une salle à manger en plein air. Les chambres ont une atmosphère résidentielle et sont équipées de mini-réfrigérateurs et de téléviseurs à écran plat; Les suites disposent d'une kitchenette et de terrasses privées.

5

Hampton Inn & Suites San Juan

Isla Verde, Caroline

Cet hôtel de chaîne à budget rapide de 201 chambres offre d'excellents cadeaux, y compris le petit déjeuner (qui peut être occupé) et les rafraîchissements en soirée (y compris la bière!). Les invités peuvent se promener à Isla Verde Beach en cinq minutes, ou frapper la piscine extérieure et la terrasse. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un bureau de travail, d'un mini-réfrigérateur et d'une cafetière - bien qu'un meilleur café soit disponible dans le hall - et les suites disposent de plus d'espace et de micro-ondes. Le bar de la piscine sert des plats américains de base (y compris les excellents hamburgers) pour le déjeuner et le dîner, et ce n'est pas trop loin de la course en taxi pour accéder à des endroits plus animés pour plus de choix. Le bruit de l'avion pourrait gêner les traverses légères. La connexion Wi-Fi est gratuite, mais le stationnement entraînera des frais journaliers.

6

Holiday Inn Express San Juan Condado

Condado, San Juan

Rénové en 2014, le Holiday Inn Express San Juan Condado est un hôtel à la gestion axée sur le budget qui s'adresse aux touristes et aux gens d'affaires, certains en séjours prolongés. Bien que n'étant pas directement sur la plage, l'hôtel est situé dans le quartier haut de gamme de San Juan, au coin des magasins de luxe et des restaurants, à seulement un pâté de maisons du parc Ventana del Mar et du chemin qui mène à la plage Condado. Les 115 chambres sont équipées d'une cafetière, d'une connexion Wi-Fi et de deux types de choix d'oreillers et comprennent un petit-déjeuner gratuit.

7

Coral Princess Hotel

Condado, San Juan

À quelques pâtés de maisons de la plage de Condado et des meilleurs restaurants et vie nocturne de la ville, cet hôtel de charme bénéficie d'une atmosphère douillette. Sa cour tropicale est remplie de palmiers et d'orchidées et ses 28 chambres ont des extras inattendus pour le prix, comme des œuvres d'art originales, des baignoires à jets et des refroidisseurs de vin. Trois chambres Penthouse - idéal pour les petits groupes - ont un accès tard dans la nuit à l'énorme salon d'attelle et au toit sur le toit (tous les clients ont accès jusqu'à 19h). La piscine est assez petite, mais il y a plein de hang-out, y compris une bibliothèque. Wi-Fi, les petits déjeuners continentaux et l'expresso 24 heures sur 24 sont gratuits.

8

La Playita

Isla Verde, Caroline

La Playita est sur une cape à Isla Verde, située entre deux étendues pittoresques de plage. Ses 15 chambres simples mais simples comprennent des téléviseurs à écran plat et des mini-réfrigérateurs. Les équipements sont limités à un restaurant spacieux et climatisé qui sert un petit-déjeuner continental gratuit (céréales, fruits et bagels) et une connexion Wi-Fi gratuite. De nombreuses options de restauration et de divertissement peuvent être trouvées le long de Avenida Isla Verde, facilement accessible à pied.

9

Coqui del Mar Guest House

Ocean Park, San Juan

Situé dans le quartier suburbain de Ocean Park, le Coqui del Mar Guest House est une option pittoresque qui se trouve à distance de marche de la belle Ocean Park Beach, ainsi que d'un certain nombre de restaurants et magasins locaux. Les six unités de la maison d'hôtes sont à l'ancienne, mais accueillantes, et disposent de cuisines avec réfrigérateurs, fours et ustensiles de cuisine pleine grandeur. La petite propriété comprend également un bain à remous extérieur au milieu d'un parc arboré, mais il n'y a pas de piscine. Les vélos et les engins de plage sont disponibles pour emprunter.

10

El Canario by the Lagoon

Condado, San Juan

El Canario by the Lagoon est un modeste hôtel de deux perles et demi situé dans le quartier chic de San Juan. Il se trouve à moins de 10 minutes à pied de la charmante plage de Condado, et il y a plein de restaurants et de divertissements dans le quartier orienté vers tous les budgets. Les 44 chambres de l'hôtel conviennent, si elles sont relativement génériques, avec des mini-réfrigérateurs et des téléviseurs à écran plat. Les équipements sur place sont limités, mais l'hôtel propose un petit-déjeuner léger de base et une connexion Wi-Fi gratuite.

Best Value Hotels in San Juan, Puerto Rico

View all San Juan Hotels

Check out our picks for the San Juan boutique hotels, chain branches, bed and breakfasts, and old-fashioned guest houses with the best value.

  1. The 80-room Water Beach Club in ritzy Isla Verde offers great value, with all of the beach vacation essentials: a location almost right on the beach (you have to take a small pathway by the parking lot), two on-site restaurants, and a rooftop pool. The bright rooms are contemporary and sparse, with just a blue accent wall and little furniture, but they do have flat-screen TVs, iPod docks, free Wi-Fi, and coffeemakers. Hotel features aren't as impressive as at the more expensive properties nearby: the pool and fitness center are both very small, and there's no full spa (although beachside and in-room massages are available). But if your priorities are access to a great beach and solid rooms, it's hard to do much better for the price in San Juan.

  2. Embassy Suites San Juan is a three-and-a-half-pearl hotel located in San Juan’s fashionable Isla Verde neighborhood. The hotel is within a six-minute walk of Isla Verde Beach, as well as nightlife and entertainment. Its 299 suites are large and cheerful, offering separate sitting areas with sofa beds and kitchenettes with microwaves. The decor throughout the rooms and common areas is generic and indicative of the chain, but the pool area is attractive and there are loads of freebies: breakfast (featururing hot and cold items like made-to-order eggs), Wi-Fi, and evening happy hours with cocktails and snacks.

  3. TRYP by Wyndham Isla Verde is a modern 115-room hotel with a splashy design, conveniently located amid Isla Verde’s vibrant dining and nightlife scene. All guest rooms are eye-catching, and feature local coffee, free Wi-Fi, and 39-inch flat-screen TVs. The outdoor pool, two restaurants (one of which serves a free continental breakfast), and other facilities are all bright and appealing. 

  4. The 18-room Tres Palmas Inn -- named for the trio of tall palms at its entrance -- is a small, mid-range hotel with beach-inspired decor, a sunny rooftop terrace with a hot tub, and a courtyard swimming pool. The hotel is located across the street from Ocean Park Beach, but this section of the beach is narrow with little room between the road's barrier concrete wall and the sea. There are many inviting places to lounge on-site, including hammocks and colorful Adirondack chairs within earshot of the ocean waves. The free continental breakfast is served daily in an open-air dining room. Rooms have a residential feel and are outfitted with mini-fridges and flat-screen TVs; suites have kitchenettes and private terraces. 

  5. This 201-room budget-friendly chain hotel offers excellent freebies, including breakfast (which can get busy) and evening refreshments (including beer!). Guests can walk to Isla Verde Beach within five minutes, or hit the outdoor pool and terrace. Rooms have flat-screen TVs, work desks, mini-fridges, and coffeemakers -- though better coffee is available in the lobby -- and suites have more space and microwaves. The pool bar serves basic American fare (including great burgers) for lunch and dinner, and it’s not too far of a taxi ride to get to more buzzing city spots for more choice. Airplane noise might bother light sleepers. Wi-Fi is free, though parking will incur a daily fee. 

  6. Renovated in 2014, the Holiday Inn Express San Juan Condado is a budget-oriented chain hotel that caters to tourists and businesspeople, some on extended stay. While not directly on the beach, the hotel is located in San Juan's upscale Condado neighborhood, around the corner from luxury shops and restaurants and just a block from Ventana del Mar Park and the path that leads to Condado Beach. The 115 rooms are equipped with coffeemakers, Wi-Fi, and two types of pillow choices, and include free breakfast.

  7. A few blocks from Condado Beach and some of the city's best restaurants and nightlife, this boutique hotel has a cozy bed-and-breakfast feel. Its tropical courtyard is filled with palms and orchids and its 28 rooms have unexpected extras for the price, such as original artwork, jetted tubs, and wine chillers. Three Penthouse Rooms -- great for small groups -- have late-night access to the enormous penthouse lounge and rooftop deck (all guests get access until around 7 p.m.). The pool is pretty small, but there are plenty of hang-out areas, including a library. Wi-Fi, continental breakfasts, and 24-hour espresso are all free.

  8. La Playita is on a cape in Isla Verde, set between two picturesque stretches of beach. Its 15 tidy-but-simple rooms include flat-screen TVs and mini-fridges. Amenities are limited to an airy, ocean-view restaurant that serves a free continental breakfast (cereal, fruit, and bagels) and free Wi-Fi. Plenty of dining and entertainment options can be found along Avenida Isla Verde, which is easily accessible on foot. 

  9. Set in the suburban Ocean Park district, Coqui del Mar Guest House is a quaint option that's within walking distance of beautiful Ocean Park Beach, as well as a number of local restaurants and shops. The guest house’s six units are old-fashioned, but welcoming, and feature kitchens with full-size fridges, ovens, and cookware. The small property also includes an outdoor hot tub set amid leafy grounds, but there isn't a pool. Bikes and beach gear are available to borrow. 

  10. El Canario by the Lagoon is a modest two-and-a-half-pearl hotel located in San Juan’s fashionable Condado district. It's less than a 10-minute walk from scenic Condado Beach, and there are plenty of dining and entertainment options in the area geared toward all budgets. The hotel’s 44 rooms are inviting, if relatively generic, and come with mini-fridges and flat-screen TVs. On-site amenities are limited, but the hotel does offer a basic light breakfast and free Wi-Fi.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked