Voir tous les hôtels à Oia

Ikies - Traditional Houses 4.0

Oia, Santorin, L’Égée-Méridionale

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situation calme sur le bord de Oia, à 15 minutes à pied du centre-ville
  • Spectaculaire vue panoramique sur la caldeira et la mer Égée
  • Petit déjeuner servi tous les jours à la terrasse de la chambre
  • Toutes les chambres ont un patio avec vue sur la mer , certaines avec bains à remous
  • l'eau minérale et du vin local à l'arrivée
  • Wi-Fi disponible dans tout

Inconvénients

  • Pas de restauration sur place
  • Petite piscine (typique de l'île)
  • Certaines terrasses des chambres se sentent exposés

Ce qu'il faut retenir

Il y a peu de ne pas aimer à ce complexe de Santorin par excellence, mais moderne et haut de gamme. L'emplacement de Ikies Traditional Houses est proche de l' idéal - perché sur une falaise tranquille avec quelques facilement les meilleures vues sur l'île - et il y a beaucoup de points de vue pour en profiter à partir. Les chambres sont spacieuses et très bien fini, bien que certaines terrasses privées peuvent se sentir un peu public. Comme la plupart des propriétés ici, la piscine est petite, mais parfaitement formé. Une option très similaire se trouve à proximité au Atrina Traditional Houses , de sorte que vous pouvez comparer les prix.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

boutique intimiste et confortable dans typique de Santorin entoure

Un étroit sentier flanqué de magnifiques vues sur la mer et les murs de roche volcanique conduit à un portail bleu charmant et l'entrée de Ikies Traditional Houses. Étapes vent vers le bas arbustes en pot dernières, des cactus et des fleurs dans une petite zone de réception intime creusé dans la pente raide sur laquelle l'hôtel est perché. Le cadre est généralement Santorin : une série fraîchement blanchies terrasses bordées de végétation donnant sur les belles falaises de la mer Egée et les îles qui serpentent le long du rivage. Les clients ont tendance à honeymooning et d'anniversaire couples qui sont désireux de passer leur séjour dans un coin calme de l'île en profitant de la vue magnifique.

Endroit

Beau cadre à flanc de colline sur le bord de la ville Oia au nord-ouest de Santorin

Le complexe est situé sur le bord de Oia ville, sur la pointe nord - ouest de l' île de Santorin. Il est à environ 15 minutes à pied du centre de la petite ville, avec ses jolies maisons et tavernes dôme blanc et bleu. Arriver à Santorin implique un vol d'Athènes à 45 minutes, puis l'aéroport local est à environ 12 miles. Ferries relient également à partir entourant l'île du port de Athiniou aussi 12 miles.

Chambres

Trois niveaux de chambre, toutes avec terrasse privée avec vue sur la mer

Les chambres sont divisées en studios, duplex et suites qui sont toutes variées dans la mise en page, mais partagent un décor de style encore intime frais avec des meubles en bois traditionnels. Tous fournissent petit espace pour la préparation des aliments et des terrasses avec vue sur la mer , et beaucoup de fonctionnalité baignoires spa , bien que certaines zones de terrasse se sentent un peu exposée. Les lits sont garnis de matelas en fibres naturelles confortables et de l'eau minérale et du vin local sont offerts gratuitement à l'arrivée. Les salles de bain sont modernes et disposent de mosaïques, et comprennent de plain-pied dans les douches ou baignoires et haut de gamme des articles de toilette Apivita .

Attractions

Petit déjeuner continental offert chaque matin à la terrasse de la chambre

L'hôtel dispose d' une petite piscine et un terrasse de la piscine avec chaises longues donnant sur la caldera. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin aux zones terrasse d'hôtes, et un menu léger-tarif et liste de cocktails sont disponibles toute la journée. Transferts vers et depuis l'aéroport et autre partie de l'île peuvent être organisées par l'hôtel, et il y a aussi un parking public gratuit à proximité de l'entrée de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout.

Les clients qui ont regardé Ikies - Traditional Houses ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Ikies - Traditional Houses

Adresse

Oia, South Aegean 84702, Greece

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Oia

Ikies - Traditional Houses 4.0

Oia, Santorini, South Aegean

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Quiet location on edge of Oia, 15-minute walk from town center
  • Spectacular panoramic views of the caldera and Aegean Sea
  • Breakfast delivered daily to room terrace
  • All rooms have patios with sea views, some with spa tubs
  • Free mineral water and local wine on arrival
  • Wi-Fi available throughout

Cons

  • No on-site dining
  • Small pool (typical for the island)
  • Some room terraces feel exposed

Bottom Line

There's little to not like at this quintessential, yet modern and upscale, Santorinian complex. The location of Ikies Traditional Houses is close to ideal -- perched on a tranquil cliff top with easily some the best views on the island -- and there are plenty of vantage points to enjoy it from. Rooms are spacious and very nicely finished, though some private terraces can feel a little public. Like most properties here, the pool is small, but perfectly formed. A very similar option can be found nearby at the Atrina Traditional Houses, so you might want to compare prices.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Intimate and cozy boutique in typical Santorinian surrounds

This intimate boutique property consists of whitewashed terraces with incredible panoramic views of the Aegean Sea

A narrow footpath flanked by gorgeous sea views and volcanic rock walls leads to a charming blue gate and the entrance to Ikies Traditional Houses. Steps wind down past potted shrubs, cacti, and flowers into a small homey reception area hollowed into the steep hillside on which the hotel is perched. The setting is typically Santorini: a series of freshly whitewashed terraces fringed with vegetation looking out over the beautiful Aegean Sea and island cliffs that snake along the shore. Guests tend towards honeymooning and anniversary couples that are keen to spend their stay in a quieter corner of the island soaking up the magnificent views.

Location

Beautiful hillside setting on edge of Oia town in northwest Santorini

Map of Ikies - Traditional Houses

The complex is located on the edge of Oia town, on the northwest tip of Santorini Island. It's about a 15-minute walk to the center of the small town, with its pretty white and blue domed houses and tavernas. Getting to Santorini involves a 45-minute flight from Athens, and then the local airport is about 12 miles away. Ferries also connect from surrounding island from the port of Athiniou also 12 miles away.

Rooms

Three tiers of room all with private terraces with sea views

The Honeymoon Suite has s a homey feel, with traditional wooden furnishings, a pleasant living space, and a separate bedroom

Rooms are divided into studios, maisonettes, and suites all of which are varied in layout but share fresh yet homey style decor with traditional wooden furnishings. All provide small area for preparing food and terraces with sea views, and many feature spa tubs, though some terrace areas feel a little exposed. Beds are topped with comfortable natural fiber mattresses and mineral water and local wine are offered for free upon arrival. Bathrooms are modern and feature mosaic work, and include walk-in showers or tubs and high-end Apivita toiletries.

Features

Continental breakfast delivered daily to room terrace

Room service is available throughout the day, including a light-fare menu and cocktail list

The hotel has a small pool and a poolside terrace with sun loungers overlooking the caldera. A continental breakfast is served each morning to guests' terrace areas, and a light-fare menu and cocktail list are available throughout the day. Transfers to and from the airport and other part of the island can be arranged through the hotel, and there is also free public parking close to the hotel entrance. Free Wi-Fi is available throughout.

Customers Who Viewed Ikies - Traditional Houses Also Viewed

Things You Should Know About Ikies - Traditional Houses

Address

Oia, South Aegean 84702, Greece

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did