Meilleurs hôtels de charme à São Paulo, État de São Paulo

Afficher tous les Hôtels à Sao Paulo

Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme à Sao Paulo.

  1. L'hôtel Emiliano, qui compte 57 chambres, est un hôtel de luxe situé dans le quartier chic des Jardins. En plus d'être une boutique, l'hôtel dispose de nombreuses fonctionnalités: un spa, un centre de remise en forme ouvert 24h / 24, un restaurant et deux bars, un centre d'affaires doté d'un personnel et même un hélipad sur le toit pour les clients arrivant avec style (mais pas de piscine). Les chambres modernes sont sexy et épurées: murs photo lambrissés, lignes épurées, mobilier Charles Eames et salles de bains en marbre high-tech (les toilettes sont dotées de boutons. ) Cependant, le style minimaliste du hall et du restaurant peut sembler un peu étonnant. . Néanmoins, c’est un hôtel fabuleux avec d’excellents cadeaux (dont un massage de 15 minutes). Il se trouve à quelques minutes de route du centre-ville de Sao Paulo.

  2. L'hôtel Fasano, qui compte 60 chambres, est une boutique de luxe située dans le quartier chic des Jardins. Il propose des installations impressionnantes, notamment un centre de remise en forme solide et un spa intime de style zen. En outre, vous trouverez plusieurs restaurants et bars populaires: le restaurant italien raffiné est très réputé, le bar Baretto propose une excellente musique live, le bar du hall de style art déco et le restaurant décontracté servant trois repas par jour. Les chambres présentent un décor moderne et rétro, avec notamment des meubles en cuir et des tapis rayés, ainsi que des télévisions à écran plat, des lecteurs de DVD et des docks iPod. Les voyageurs d'affaires voudront peut-être aussi considérer l'hôtel Emiliano à proximité (et très similaire), bien qu'il manque la piscine intérieure chic de l'hôtel Fasano.

  3. L'hôtel Unique, composé de 95 chambres, est un choix branché situé près de Central Park, l'équivalent de Sao Paulo. Le bar sur le toit, le restaurant et la piscine donnent tous sur le parc et offrent une vue magnifique sur la ville. Les chambres entièrement blanches dégagent une impression de South Beach et disposent de salles de bains ouvertes sexy avec douches séparées et baignoires (même si certains clients pourraient penser qu'ils manquent d'intimité). Les installations dans les chambres comprennent une grande télévision à écran plat, différents traitements d'oreillers tous les jours et un service d'étage 24h / 24. Parmi les atouts de l'hôtel, vous trouverez un grand hall ouvert avec des tapis à motifs, des meubles funky et un joli bar dans le hall. Une piscine intérieure, un centre de remise en forme, un hammam et un sauna sont tous disponibles sur place. Bien que cet hôtel en forme de bateau ne soit pas situé dans le quartier le plus central, il se trouve à proximité d'attractions telles que le musée d'art moderne, le parc d'Ibirapuera et des restaurants.

  4. Maksoud Plaza est un établissement bien connu à Sao Paulo depuis des décennies. Cet hôtel quatre perles de 416 chambres et suites a une atmosphère qui oscille entre vintage et, peut-être trop, démodé. Rien n’est ennuyeux à propos de l’hôtel: les caractéristiques uniques comprennent un bar vintage baptisé Frank Sinatra, une piscine intérieure et une installation artistique habitable. Bien que l’histoire et la grandeur puissent éblouir au début, le diable est dans les détails: les tapis sont usés, les meubles à l’ancienne, les salles de bains sont en retard pour les mises à jour. Il est vrai que certains éléments ne sont pas à la hauteur de la catégorie haut de gamme, mais si l’on considère toutes les offres de l’hôtel à des prix raisonnables, le Maksoud devient une option attrayante et pleine de charme pendant des jours. Le Tivoli Mofarrej est une alternative de luxe beaucoup plus moderne, mais les prix sont plus élevés.

  5. Au cœur du quartier des affaires de Sao Paulo, idéalement situé à quelques pâtés de maisons de l'avenue Paulista, l'Estanplaza Paulista est un hôtel d'affaires simple et d'un prix raisonnable, situé dans le haut de gamme moyen de gamme, avec 120 chambres réparties sur 15 étages, toutes dotées de sans attrait, décoration et balcons privés. Comme il s'adresse principalement aux voyageurs d'affaires, l'hôtel propose un petit-déjeuner buffet gratuit, des repas sur place, un centre de remise en forme et un parking sécurisé gratuit dans les garages souterrains. Il y a aussi une piscine sur place, mais elle est trop petite pour nager. Si cela pose problème, sachez que la piscine du Comfort Hotel Downtown, au tarif similaire, est plus grande.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best Boutique Hotels in Sao Paulo, State of Sao Paulo

View all Sao Paulo Hotels

Take a look at the best boutique hotels in Sao Paulo.

  1. The 57-room Hotel Emiliano is a luxurious hotel in the upscale Jardins area. Despite being a boutique, the hotel has numerous features -- a spa, a 24-hour fitness center, a restaurant and two bars, a staffed business center, and even a rooftop helipad for guests arriving in style (though no pool). The mod rooms are sexy and sleek: Picture wood-paneled walls, clean lines, Charles Eames furniture, and high-tech marble bathrooms (the toilet has buttons.) However, some may find the minimalist style in the lobby and restaurant a tad stark. Nonetheless, this is a fabulous hotel with with excellent freebies (including a 15-minute massage), and the location is a short drive from downtown Sao Paulo.

  2. The 60-room Hotel Fasano is a luxury boutique in the upscale Jardins neighborhood. It offers impressive features, including a solid fitness center and an intimate, Zen-like spa. In addition, there are several popular restaurants and bars: The Italian fine dining restaurant is highly acclaimed, Baretto bar offers excellent live music, the lobby bar has art deco style, and the casual restaurant serves three meals a day. Rooms have cool, retro-modern decor -- including funky leather furniture and striped rugs -- as well as flat-screen TVs, DVD players, and iPod docks. Business travelers may also want to consider the nearby (and very similar) Hotel Emiliano, though it lacks Hotel Fasano's chic indoor pool.

  3. The 95-room Hotel Unique is a trendy pick near Sao Paulo's equivalent of Central Park. The rooftop bar, restaurant, and pool all overlook the park and have beautiful skyline views. The all-white rooms have a bit of a South Beach vibe and feature sexy open bathrooms with separate showers and soaking tubs (though some guests might think they lack privacy). In-room amenities include big flat-screen TVs, different pillow treats every day, and 24-hour room service. Hotel highlights include a large, open lobby with patterned rugs, funky furniture, and a nice lobby bar. An indoor pool, fitness center, steam room, and sauna are all available on-site. While this boat-shaped hotel is not located in the most central neighborhood, it is near attractions such as the Modern Art Museum, Ibirapuera Park, and restaurants.

  4. Maksoud Plaza has been a well-known establishment in Sao Paulo for decades. This storied four-pearl hotel with 416 rooms and suites has a vibe that oscillates between vintage and, perhaps too often, dated. Nothing about the hotel is boring -- one-of-a-kind features include a vintage bar named after Frank Sinatra, an indoor pool, and a habitable art installation. While the history and grandeur might dazzle at first, the devil is in the details: carpets are worn, furniture is old-fashioned, bathrooms are overdue for updates. It’s true that some elements don’t live up to the upscale category, but when considering all the hotel offers at reasonable prices, the Maksoud becomes an appealing option with charm for days. A much more modern luxury alternative is the Tivoli Mofarrej -- but prices are higher. 

  5. In the heart of Sao Paulo's business district, conveniently located a few blocks from Paulista Avenue, the Estanplaza Paulista is a straightforward, reasonably priced business upper-mid-range hotel with 120 rooms spread over 15 floors, all of which have practical, but not unattractive, decor and private balconies. As it caters primarily to business travelers, the hotel has free buffet breakfast, on-site dining, a fitness center, and free secure parking in underground garages. There's also a pool on-site, but it's too small to swim laps in. If this is an issue, note that the pool at the similarly priced Comfort Hotel Downtown is larger.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!