La plupart des hôtels romantiques à São Paulo, État de São Paulo

Afficher tous les Hôtels à Sao Paulo

Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques de Sao Paulo.

  1. L'hôtel Unique, composé de 95 chambres, est un choix branché situé près de Central Park, l'équivalent de Sao Paulo. Le bar sur le toit, le restaurant et la piscine donnent tous sur le parc et offrent une vue magnifique sur la ville. Les chambres entièrement blanches dégagent une impression de South Beach et disposent de salles de bains ouvertes sexy avec douches séparées et baignoires (même si certains clients pourraient penser qu'ils manquent d'intimité). Les installations dans les chambres comprennent une grande télévision à écran plat, différents traitements d'oreillers tous les jours et un service d'étage 24h / 24. Parmi les atouts de l'hôtel, vous trouverez un grand hall ouvert avec des tapis à motifs, des meubles funky et un joli bar dans le hall. Une piscine intérieure, un centre de remise en forme, un hammam et un sauna sont tous disponibles sur place. Bien que cet hôtel en forme de bateau ne soit pas situé dans le quartier le plus central, il se trouve à proximité d'attractions telles que le musée d'art moderne, le parc d'Ibirapuera et des restaurants.

  2. L’énorme et haut de gamme de la Renaissance, Sao Paulo, a beaucoup à faire: c’est un lieu de mariage prisé, un accès rapide à l’avenue Paulista, un centre d’événements de plus de 20 000 pieds carrés, trois restaurants, une piscine (étonnamment petite), un spa, un immense centre de remise en forme et même un théâtre de 200 places. Cela ne veut pas dire que leurs chambres ne sont pas remarquables - elles sont également un point fort, avec de spacieuses salles de bains en marbre et une vue sur la ville. Ce méga-hôtel axé sur les voyageurs d'affaires ressemble beaucoup à la ville de Sao Paulo: animée, chic et mondaine. Les principaux inconvénients sont une petite piscine et un peu de bruit de la rue de la route. Pour une alternative plus petite et moins chère près de l'avenue Paulista, vérifiez les tarifs au Landmark Residence Hotel .

  3. L'Hotel Porto Bay, qui compte 76 chambres, attire principalement les voyageurs d'affaires en raison de son emplacement à proximité des sociétés financières et des bureaux. Le décor est classique - certains diront peut-être sur le point de daté - mais de nombreux clients louent sa petite taille et ses chambres confortables. Au-delà du grand hall en marbre, les chambres sont élégantes, bien qu'un peu fades, avec des rideaux aux fleurs et des tons neutres. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains en marbre. L'hôtel dispose d'un spa avec un sauna agréable, même si les salles de soins minces ne sont pas particulièrement attrayantes. Parmi les atouts de l’hôtel, vous trouverez un restaurant attrayant avec une jolie terrasse, une petite salle de sport et une piscine couverte avec un toit ouvert.

  4. Cet hôtel de milieu de gamme est situé dans le quartier émergent de Pinheiros, entre la vie nocturne de Vila Madelena et les boutiques de luxe de Jardins. La particularité de l'hôtel est que toutes ses chambres sont des suites, qui offrent plus d'espace que les chambres standard de la région, y compris un petit coin salon - certaines unités disposent d'un espace pour une kitchette. Au-delà des chambres, les installations - un restaurant terne avec un buffet de petit-déjeuner gratuit, un petit bar dans le hall et une piscine pour la nage en hauteur sur le toit - sont fonctionnelles mais sans inspiration. Pour les familles ou les voyageurs d'affaires à la recherche de chambres plus spacieuses, le Comfort Suites Oscar Friere propose un bon rapport qualité-prix. Mais pour un séjour à Pinheiros avec plus de style (mais des chambres plus petites), jetez un coup d'œil au Mercure Sao Paulo Pinheiros Hotel situé à proximité, à un prix similaire.

  5. Maksoud Plaza est un établissement bien connu à Sao Paulo depuis des décennies. Cet hôtel quatre perles de 416 chambres et suites a une atmosphère qui oscille entre vintage et, peut-être trop, démodé. Rien n’est ennuyeux à propos de l’hôtel: les caractéristiques uniques comprennent un bar vintage baptisé Frank Sinatra, une piscine intérieure et une installation artistique habitable. Bien que l’histoire et la grandeur puissent éblouir au début, le diable est dans les détails: les tapis sont usés, les meubles à l’ancienne, les salles de bains sont en retard pour les mises à jour. Il est vrai que certains éléments ne sont pas à la hauteur de la catégorie haut de gamme, mais si l’on considère toutes les offres de l’hôtel à des prix raisonnables, le Maksoud devient une option attrayante et pleine de charme pendant des jours. Le Tivoli Mofarrej est une alternative de luxe beaucoup plus moderne, mais les prix sont plus élevés.

  6. L'hôtel Melia Paulista, qui compte 398 chambres et 23 étages, se distingue principalement par son superbe emplacement sur l'avenue Paulista, la principale artère de Sao Paulo. Vous trouverez de nombreux restaurants, magasins, bars et discothèques dans les environs. La station de métro Consolacao est adjacente à l'hôtel, vous permettant ainsi de vous rendre facilement dans le reste de la ville. Alors que cet hôtel manque de la piscine du Feller voisin et du luxe et du service des meilleurs hôtels de Sao Paulo comme Emiliano et Fasano, le Melia est un hôtel d’affaires de milieu de gamme solide mais insolite, avec des tarifs raisonnables, compte tenu de son emplacement. Les chambres sont propres et contemporaines. L'établissement dispose d'un centre de remise en forme et d'un restaurant avec buffet de petit-déjeuner.

  7. Le Comfort Hotel Ibirapuera est un hôtel typique de chaîne de taille moyenne situé dans le quartier convivial de Moema à Sao Paulo. Bien que vous trouverez de nombreux restaurants, boutiques et le parc d'Ibirapuera à proximité, l'hôtel n'est pas situé à proximité d'une station de métro et est loin du quartier principal de Paulista. Il est populaire auprès des voyageurs d'affaires soucieux de leur budget, mais habitués aux commodités telles que le petit-déjeuner chaud gratuit et la connexion Wi-Fi gratuite. Les 84 chambres contemporaines disposent d'une télévision à écran plat, d'un balcon et d'une prise de courant au chevet, mais certaines unités présentent des finitions incompatibles. Pour ceux qui ont un peu plus d’argent à dépenser, le Melia Ibirapuera dispose d’une piscine chauffée et de chambres plus chic.

  8. Le Melia trois perles et demi a une sensation cosmopolite et une partie du vernis d'une propriété haut de gamme, offrant une bonne valeur. Les 350 chambres et suites disposent de mises à jour décentes, notamment de jolies finitions en bois et de télévisions à écran plat. L'élégant bar du hall et la piscine intérieure sont les vedettes du spectacle. Un restaurant international est également à votre disposition. L'emplacement, cependant, n'est pas pour tout le monde. Il est situé loin de la célèbre avenue Paulista et à environ trois kilomètres de la station de métro la plus proche. Mais pour ceux qui cherchent à rester dans le quartier de Moema et à proximité du parc d'Ibirapuera, le Melia Ibirapuera offre un style plus raffiné et des équipements plus agréables que beaucoup de ses concurrents à proximité. Le Comfort Hotel Ibirapuera propose des tarifs plus bas, un petit-déjeuner chaud gratuit et une piscine extérieure.

  9. L’hôtel Comfort Nova Paulista est une chaîne hôtelière standard et économique dotée d’un mobilier moderne, mais son style générique semble assez clair dans le quartier animé de Sao Paulo. Les 171 chambres réparties sur 19 étages sont conçues pour les voyageurs d’affaires et les familles. Les chambres sont incontestablement la partie la plus attrayante de l'hôtel, car elles sont décorées avec des couleurs vives. Il y a un restaurant simple (petit-déjeuner inclus), une piscine extérieure et une petite salle de fitness, mais dans l'ensemble, les équipements ne se démarquent pas. Bien que n'étant pas situé sur l'avenue Paulista, l'hôtel est situé à proximité du métro. C'est une option fiable et économique avec peu de surprises, mais aussi peu de personnalité. Pour quelque chose avec un peu plus de pizazz, vérifiez les tarifs à l' hôtel EZ Aclimacao à proximité.

  10. La résidence Landmark est un hôtel économique de 49 chambres réparties sur 13 étages au cœur de Sao Paulo. Le meilleur atout de cet hôtel est sans aucun doute son emplacement dans le quartier des Jardins, à seulement deux pâtés de maisons de la très animée avenue Paulista. Alors que la décoration de certaines chambres a une ambiance des années 90, l’hôtel présente des éléments qui séduiront les familles ou les voyageurs d’affaires soucieux de la valeur qui souhaitent rester plus longtemps. Par exemple, toutes les chambres comprennent une petite kitchenette, les suites offrent un salon spacieux, un court de squash, un restaurant européen et une belle piscine extérieure. Globalement, la Landmark Residence peut convenir à ceux qui ont besoin d’une cuisine ou d’un plus grand espace, mais pour la plupart des voyageurs qui se rendent à Jardins, rendez-vous au Mercure São Paulo Jardins Hotel situé à proximité, mais les tarifs sont légèrement plus élevés.

  11. Situé dans le centre, dans le quartier populaire de Jardins, le HB Ninety, de milieu de gamme, est un hôtel contemporain destiné aux voyageurs d'affaires. La grande propriété dispose de 246 suites réparties sur 23 étages, dont des chambres VIP situées aux étages supérieurs et offrant une vue magnifique sur la ville. Les chambres spacieuses comprennent toutes un coin salon séparé et une télévision à écran plat, bien que la décoration ne soit pas uniforme et un peu vieillotte. Un charmant restaurant avec jardin, une petite piscine sur le toit, une salle de remise en forme datée et un court de squash complètent les prestations. Le stationnement est inclus pour les clients - une caractéristique clé pour ceux avec une voiture. Bien qu'il n'ait pas le vernis d'options haut de gamme à proximité, le HB Ninety constitue un bon rapport qualité-prix pour les voyageurs d'affaires qui recherchent un espace supplémentaire ou qui ont besoin d'un parking facile. Au lieu de cela, le Golden Tulip , situé à proximité, dispose d'une plus grande piscine.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Take a look at the most romantic hotels in Sao Paulo.

See All Sao Paulo Hotels
1

Hotel Unique

Sao Paulo, State of Sao Paulo, Brazil

The 95-room Hotel Unique is a trendy pick near Sao Paulo's equivalent of Central Park. The rooftop bar, restaurant, and pool all overlook the park and have beautiful skyline views. The all-white rooms have a bit of a South Beach vibe and feature sexy open bathrooms with separate showers and soaking tubs (though some guests might think they lack privacy). In-room amenities include big flat-screen TVs, different pillow treats every day, and 24-hour room service. Hotel highlights include a large, open lobby with patterned rugs, funky furniture, and a nice lobby bar. An indoor pool, fitness center, steam room, and sauna are all available on-site. While this boat-shaped hotel is not located in the most central neighborhood, it is near attractions such as the Modern Art Museum, Ibirapuera Park, and restaurants.

2

Renaissance Sao Paulo Hotel

Sao Paulo, State of Sao Paulo, Brazil

The enormous and upscale Renaissance Sao Paulo has a lot going on: it’s a popular wedding venue, fast access to Paulista Avenue, an event center with more than 20,000-square-feet of space, three restaurants, a (surprisingly small) pool, a spa, a huge fitness center, and even a 200-seat theater. That’s not to say that they rooms aren’t notable -- they’re also a highlight, with spacious marble bathrooms and city views. This business-traveler focused mega-hotel is much like the city of Sao Paulo itself: bustling, chic, and worldly. The major downsides are a small pool and some street noise from the road. For a smaller and cheaper alternative near Paulista Avenue, check rates at the Landmark Residence Hotel. 

3

L’Hotel PortoBay Sao Paulo

Sao Paulo, State of Sao Paulo, Brazil

The 76-room L'Hotel Porto Bay attracts mainly business travelers due to its location near financial firms and offices. The decor is classic -- some might say on the verge of dated -- but many guests praise its small size and comfortable rooms. Beyond the large marble lobby, the rooms are elegant, if a bit bland, with floral curtains and neutral tones. All rooms have free Wi-Fi, flat-screen TVs, and marble bathrooms. The hotel does have a spa with a nice sauna, though stark treatment rooms aren't particularly inviting. Hotel highlights include an attractive restaurant with a nice terrace, a small gym, and an indoor pool with an open roof.

4

Comfort Suítes Oscar Freire

Sao Paulo, State of Sao Paulo, Brazil

This mid-range hotel is located in the emerging Pinheiros neighborhood, situated between the nightlife of Vila Madelena and the upscale shopping of Jardins. The hotel’s distinguishing feature is that all it’s rooms are suites, which offer more space than standard rooms in the area, including a small seating area -- some units have space for a kitchette. Beyond the rooms, the amenities -- a drab restaurant with a free breakfast buffet, tiny lobby bar, and rooftop lap pool -- are functional but uninspired. For families or business travelers looking for rooms with extra space, the Comfort Suites Oscar Friere offers a good value. But for a stay in Pinheiros with more style (but smaller rooms) check out the nearby Mercure Sao Paulo Pinheiros Hotel at a similar price point.

5

Maksoud Plaza

Bela Vista, Sao Paulo, State of Sao Paulo, Brazil

Maksoud Plaza has been a well-known establishment in Sao Paulo for decades. This storied four-pearl hotel with 416 rooms and suites has a vibe that oscillates between vintage and, perhaps too often, dated. Nothing about the hotel is boring -- one-of-a-kind features include a vintage bar named after Frank Sinatra, an indoor pool, and a habitable art installation. While the history and grandeur might dazzle at first, the devil is in the details: carpets are worn, furniture is old-fashioned, bathrooms are overdue for updates. It’s true that some elements don’t live up to the upscale category, but when considering all the hotel offers at reasonable prices, the Maksoud becomes an appealing option with charm for days. A much more modern luxury alternative is the Tivoli Mofarrej -- but prices are higher. 

6

Melia Paulista

Sao Paulo, State of Sao Paulo, Brazil

The 398-room, 23-floor Melia Paulista hotel is distinguished mainly by its superb location on Paulista Avenue, Sao Paulo's main thoroughfare. Numerous restaurants, shops, bars, and clubs are in the area, and Consolacao metro station is adjacent to the hotel, putting the rest of the city within easy reach. While this hotel lacks the swimming pool of the nearby Feller and the luxury and service of Sao Paulo's top hotels like the Emiliano and Fasano, the Melia is a solid if unspectacular mid-range business hotel with reasonable rates, considering its location. Rooms are clean and contemporary, and the property has a fitness center and restaurant with a breakfast buffet. 

7

Comfort Hotel Ibirapuera

Sao Paulo, State of Sao Paulo, Brazil

The Comfort Hotel Ibirapuera is a typical mid-range chain-style hotel in the amicable Moema neighborhood of Sao Paulo. While there’s plenty of dining, shopping, and Ibirapuera Park close by, the hotel isn’t located near a metro station and is far from the main Paulista area. It’s popular with business travelers who are keeping an eye on the budget, but are accustomed to amenities like free hot breakfast and free Wi-Fi. The 84 contemporary rooms feature flat-screen TVs, balconies, and bedside power outlets -- but some units have mismatched finishes. For those with a bit more money to spend, the Melia Ibirapuera has a heated lap pool and chicer rooms. 

8

Melia Ibirapuera

Sao Paulo, State of Sao Paulo, Brazil

The three-and-a-half-pearl Melia has a cosmopolitan feel and some of the polish of an upscale property, offering a good value. The 350 rooms and suites have decent updates, including nice wood finishes and flat-screen TVs. The stylish lobby bar and indoor pool are the stars of the show, and there's an international restaurant. The location, however, is not for everyone. It’s located far from the popular Paulista Avenue thoroughfare and it's about two miles from the closest metro stop. But for those looking to stay in the Moema neighborhood and near Ibirapuera Park, the Melia Ibirapuera offers a more refined style and nicer amenities than many of its nearby competitors. Comfort Hotel Ibirapuera offers lower rates, free hot breakfast, and an outdoor pool. 

9

Comfort Hotel Nova Paulista

Sao Paulo, State of Sao Paulo, Brazil

The Hotel Comfort Nova Paulista is a standard, budget chain hotel with updated furnishings, though it's generic style feels quite plain in vibrant Sao Paulo. The 171 guest rooms arranged over 19 floors cater to both value-minded business travelers and families alike. Rooms are arguable the most appealing part of the hotel, since they're decorated with bold colors. There’s a simple restaurant (breakfast included), an outdoor pool, and a tiny fitness room, but overall the amenities don't stand out. While not actually located on Paulista Avenue, the hotel is situated close to the metro. It’s a reliable, budget-friendly option with few surprises, but also little personality. For something with a bit more pizazz, check rates at the nearby EZ Aclimacao Hotel. 

10

Landmark Residence

Sao Paulo, State of Sao Paulo, Brazil

The Landmark Residence is a value hotel with 49 rooms arranged over 13 floors in the heart of Sao Paulo. The hotel’s best feature is undoubtedly its location in the Jardins District, just two blocks from bustling Paulista Avenue. While the decor in some of the guest rooms has a '90s vibe, the hotel has elements that appeal to value-minded families or business travelers on longer stays. For example, all rooms include a small kitchenette, suites offer spacious living rooms, there’s a squash court, European restaurant, and a nice outdoor pool area. Overall, the Landmark Residence might work for those in need of a kitchen or a larger space while on a budget, but for most travelers to Jardins, check out the nearby Mercure São Paulo Jardins Hotel -- but rates are slightly higher.

11

HB Hotels Ninety

Sao Paulo, State of Sao Paulo, Brazil

Centrally located in the popular neighborhood of Jardins, the mid-range HB Ninety is a contemporary hotel that focuses on business travelers. The large property features 246 suites over 23 floors, including VIP Rooms on an upper levels with great city views. The spacious rooms all include separate seating areas and flat-screen TVs, though the decor is inconsistent and a bit dated. A lovely garden restaurant, small rooftop pool, dated fitness room, and squash court round out the amenities. Parking is included for guests -- a key feature for those with a car. While it doesn't have the polish of nearby upscale options, the HB Ninety provides a good value for business travelers who seek extra space or need easy parking. As an alternative, the nearby Golden Tulip has a bigger pool.