Pour

  • Chambres simples mais élégantes avec des couvre-lits blancs et un éclairage tamisé
  • Moins de 400 verges à plage de sable blanc avec des chaises et des parasols longues blanches
  • Grande piscine extérieure avec pavillon au milieu et séparer petite piscine pour enfants
  • Aire de jeux avec balançoires, toboggan et rond-point
  • Deux courts de tennis et un terrain de soccer
  • Théâtre en plein air avec une banquette
  • Big restaurant avec des planchers en brique, plafonds voûtés, et des chaises en osier
  • Parking gratuit
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas de Wi-Fi dans les chambres
  • Pas de centre de remise en forme
  • Taxe pour la serviette de plage location
  • cocktails personnalisés ne sont pas comprises dans la formule tout-inclus
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Spiagge San Pietro est un hôtel haut de gamme de la station de la chaîne avec 114 chambres à Marina Saint-Pierre. Une équipe d'animation organise des activités pour les enfants, et beaucoup de familles de rester à l'hôtel. L'hôtel dispose d'un chemin d'accès à une plage de sable blanc à moins de 400 yards loin. Il ya une grande piscine extérieure et une piscine pour enfants séparé à proximité d'une aire de jeux herbeuse. Le restaurant buffet sert trois repas par jour et offre une variété de choix régionaux et internationaux. Un deuxième restaurant servant une cuisine sarde ouvre deux fois par semaine, mais ses repas ne sont pas inclus dans le prix tout compris. Une autre option de station kid-friendly, Villas Resort, offre un petit centre de fitness et un spa chic.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

Le Spiagge di San Pietro Resort

Lieu

Les familles, avec des aires de loisirs, une piscine extérieure avec bassin pour enfants, aire de jeux et d'herbe

Un chemin de mosaïque de pierre mène à jaune pâle bâtiments Chambre avec terre cuite toits de tuiles. Le lobby dispose d'un décor minimal, mais avec des planchers en brique, des canapés blancs et des plafonds en bois blanches cintrées, est assez dans sa simplicité. Beaucoup de familles choisissent de rester à la Spiagge San Pietro. Il ya une équipe d'animation qui organise des jeux et des activités pour les deux groupes d'âge, de trois à 12 et 12 à 18. L'hôtel offre également des services de garde d'enfants pour une taxe et a mis de côté une zone de la salle à manger pour les enfants. La grande piscine extérieure a un pavillon au milieu. A, piscine pour les petits enfants séparée est à proximité d'une aire de jeux herbeuse avec un ensemble de balançoire, toboggan, et rond-point.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur la côte sud-est de la Sardaigne à Marina Saint-Pierre

Spiagge San Pietro est sur une route goudronnée sur la côte sud-est de la Sardaigne en Costa Rey à Marina Saint-Pierre. La plage est à moins de 400 yards loin. Villasimius, bien connue pour ses plages de sable blanc et des eaux cristallines, est à moins de 20 minutes de route, et l'aéroport international de Cagliari est à moins d'une heure de route.

Voir plus Endroit

Chambres

Salles blanches élégantes avec terrasses ou balcons couverts

Les chambres de l'Spiagge San Pietro sont simples et élégantes, avec des murs blancs, couvre-lits blancs, de grandes têtes de lit élégantes, et l'éclairage de chevet doux. Chambres ont des planchers de tuiles, et salles de bains ont des douches stand-up. Suites sont disponibles avec un coin salon qui ont trois causeuses blancs. Toutes les chambres disposent d'une télévision et un minibar à écran plat mais pas de Wi-Fi.

Voir plus Chambres

Attractions

Buffet restaurant, une piscine extérieure, des aires de loisirs et des animations en soirée

L'hôtel dispose d'un élégant restaurant buffet avec des fenêtres enveloppants et un second restaurant servant une cuisine sarde deux fois par semaine. Espaces de loisirs comprennent une piscine extérieure, deux courts de tennis et un terrain de soccer. Il ya un chemin menant à la plage de sable blanc à moins de 400 yards loin. L'équipe d'animation organise des jeux sur la plage et la piscine. Pour un supplément, les clients peuvent louer des vélos, des motos et des voitures, et les excursions plage de plongée, planche à voile et le ski nautique peuvent être organisées pour une taxe. Le stationnement est gratuit.

Voir plus Attractions

Ce que vous devez savoir sur Le Spiagge di San Pietro Resort

Également appelé

  • Spiagge San Pietro

Adresse

SP 18 km 14.200, Località San Pietro Marina, Castiadas 09040, Sardinia

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Le Spiagge di San Pietro Resort

Lieu

Les familles, avec des aires de loisirs, une piscine extérieure avec bassin pour enfants, aire de jeux et d'herbe

Un chemin de mosaïque de pierre mène à jaune pâle bâtiments Chambre avec terre cuite toits de tuiles. Le lobby dispose d'un décor minimal, mais avec des planchers en brique, des canapés blancs et des plafonds en bois blanches cintrées, est assez dans sa simplicité. Beaucoup de familles choisissent de rester à la Spiagge San Pietro. Il ya une équipe d'animation qui organise des jeux et des activités pour les deux groupes d'âge, de trois à 12 et 12 à 18. L'hôtel offre également des services de garde d'enfants pour une taxe et a mis de côté une zone de la salle à manger pour les enfants. La grande piscine extérieure a un pavillon au milieu. A, piscine pour les petits enfants séparée est à proximité d'une aire de jeux herbeuse avec un ensemble de balançoire, toboggan, et rond-point.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur la côte sud-est de la Sardaigne à Marina Saint-Pierre

Spiagge San Pietro est sur une route goudronnée sur la côte sud-est de la Sardaigne en Costa Rey à Marina Saint-Pierre. La plage est à moins de 400 yards loin. Villasimius, bien connue pour ses plages de sable blanc et des eaux cristallines, est à moins de 20 minutes de route, et l'aéroport international de Cagliari est à moins d'une heure de route.

Voir plus Endroit

Chambres

Salles blanches élégantes avec terrasses ou balcons couverts

Les chambres de l'Spiagge San Pietro sont simples et élégantes, avec des murs blancs, couvre-lits blancs, de grandes têtes de lit élégantes, et l'éclairage de chevet doux. Chambres ont des planchers de tuiles, et salles de bains ont des douches stand-up. Suites sont disponibles avec un coin salon qui ont trois causeuses blancs. Toutes les chambres disposent d'une télévision et un minibar à écran plat mais pas de Wi-Fi.

Voir plus Chambres

Attractions

Buffet restaurant, une piscine extérieure, des aires de loisirs et des animations en soirée

L'hôtel dispose d'un élégant restaurant buffet avec des fenêtres enveloppants et un second restaurant servant une cuisine sarde deux fois par semaine. Espaces de loisirs comprennent une piscine extérieure, deux courts de tennis et un terrain de soccer. Il ya un chemin menant à la plage de sable blanc à moins de 400 yards loin. L'équipe d'animation organise des jeux sur la plage et la piscine. Pour un supplément, les clients peuvent louer des vélos, des motos et des voitures, et les excursions plage de plongée, planche à voile et le ski nautique peuvent être organisées pour une taxe. Le stationnement est gratuit.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Bar de la piscine

  • Cable

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Services de garde d'enfants

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Simple, elegant rooms with white bedspreads and soft lighting
  • Less than 400 yards to white-sand beach with white lounge chairs and umbrellas
  • Large outdoor pool with pavilion in middle and separate smaller children’s pool
  • Playground with swings, slide, and roundabout
  • Two tennis courts and soccer field
  • Outdoor theater with bench seating
  • Big restaurant with brick floors, vaulted ceilings, and wicker chairs
  • Free parking
See More Pros

Cons

  • No Wi-Fi in rooms
  • No fitness center
  • Fee for beach towel rental
  • Custom cocktails are not included in the all-inclusive option
See More Cons

Bottom Line

Spiagge San Pietro is an upscale, chain resort hotel with 114 rooms in St. Peter’s Marina. An entertainment staff organizes activities for children, and a lot of families stay at the resort. The hotel has a path to a white sandy beach less than 400 yards away. There's a big outdoor pool, and a separate children’s pool near a grassy playground. The buffet restaurant serves three meals daily and offers a variety of regional and international choices. A second restaurant serving Sardinian cuisine opens twice weekly, but its meals are not included in the all-inclusive price. Another kid-friendly resort option, Villas Resort, offers a small fitness center and chic spa.

See More Bottom Line

Oyster Hotel Review

Le Spiagge di San Pietro Resort

Scene

Family-friendly with recreation areas, outdoor pool with children's pool, and grassy playground

A mosaic stone path leads to pale-yellow guest room buildings with terra-cotta tiled roofs. The lobby has minimal decor but with brick floors, white couches, and arched white wooden ceilings, is pretty in its simplicity. A lot of families choose to stay at the Spiagge San Pietro. There’s an entertainment staff that organizes games and activities for two age groups, three to 12 and 12 to 18. The hotel also provides babysitting services for a fee and has set aside an area of the dining room for children. The big outdoor pool area has a pavilion in the middle. A separate, smaller children’s pool is near a grassy playground with a swing set, slide, and roundabout.

See More Scene

Location

On the southeast coast of Sardinia in St. Peter’s Marina

Spiagge San Pietro is on a paved road on the southeast coast of Sardinia in Costa Rey in St. Peter’s Marina. The beach is less than 400 yards away. Villasimius, well-known for its sandy white beaches and clear blue water, is less than a 20-minute drive, and Cagliari International Airport is less than an hour’s drive.

See More Location

Rooms

Elegant white rooms with covered patios or balconies

The guest rooms at the Spiagge San Pietro are simple and elegant, with white walls, white bedspreads, large stylish headboards, and soft bedside lighting. Rooms have tile floors, and bathrooms have stand-up showers. Suites are available with sitting areas that have three white loveseats. All rooms have flat-screen TVs and minibars but no Wi-Fi.

See More Rooms

Features

Buffet restaurant, outdoor pool, recreation areas, and evening entertainment

The hotel has an elegant buffet restaurant with wraparound windows and a second restaurant serving Sardinian cuisine twice a week. Recreational spaces include an outdoor pool, two tennis courts, and a soccer field. There is a path leading to the white, sandy beach less than 400 yards away. The entertainment staff organizes games at the beach and pool. For a fee, guests can rent bicycles, motorcycles, and cars, and at the beach diving excursions, windsurfing, and water skiing can all be arranged for a fee. Parking is free.

See More Features

Things You Should Know About Le Spiagge di San Pietro Resort

Also Known As

  • Spiagge San Pietro

Address

SP 18 km 14.200, Località San Pietro Marina, Castiadas 09040, Sardinia

Website

Oyster Hotel Review

Le Spiagge di San Pietro Resort

Scene

Family-friendly with recreation areas, outdoor pool with children's pool, and grassy playground

A mosaic stone path leads to pale-yellow guest room buildings with terra-cotta tiled roofs. The lobby has minimal decor but with brick floors, white couches, and arched white wooden ceilings, is pretty in its simplicity. A lot of families choose to stay at the Spiagge San Pietro. There’s an entertainment staff that organizes games and activities for two age groups, three to 12 and 12 to 18. The hotel also provides babysitting services for a fee and has set aside an area of the dining room for children. The big outdoor pool area has a pavilion in the middle. A separate, smaller children’s pool is near a grassy playground with a swing set, slide, and roundabout.

See More Scene

Location

On the southeast coast of Sardinia in St. Peter’s Marina

Spiagge San Pietro is on a paved road on the southeast coast of Sardinia in Costa Rey in St. Peter’s Marina. The beach is less than 400 yards away. Villasimius, well-known for its sandy white beaches and clear blue water, is less than a 20-minute drive, and Cagliari International Airport is less than an hour’s drive.

See More Location

Rooms

Elegant white rooms with covered patios or balconies

The guest rooms at the Spiagge San Pietro are simple and elegant, with white walls, white bedspreads, large stylish headboards, and soft bedside lighting. Rooms have tile floors, and bathrooms have stand-up showers. Suites are available with sitting areas that have three white loveseats. All rooms have flat-screen TVs and minibars but no Wi-Fi.

See More Rooms

Features

Buffet restaurant, outdoor pool, recreation areas, and evening entertainment

The hotel has an elegant buffet restaurant with wraparound windows and a second restaurant serving Sardinian cuisine twice a week. Recreational spaces include an outdoor pool, two tennis courts, and a soccer field. There is a path leading to the white, sandy beach less than 400 yards away. The entertainment staff organizes games at the beach and pool. For a fee, guests can rent bicycles, motorcycles, and cars, and at the beach diving excursions, windsurfing, and water skiing can all be arranged for a fee. Parking is free.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Cable

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.