La mer Rouge est une excellente destination pour les plongeurs et les plongeurs, il est donc pas étonnant que beaucoup de ces voyageurs se dirigent vers Sharm El Sheikh. La station balnéaire dans le sud de l'Egypte bénéficie magnifiques récifs coralliens et la vie marine diversifiée, facilement accessible depuis de nombreux hôtels. Après avoir visité les hôtels les plus populaires de la ville, nous avons comparé les propriétés en bord de mer pour voir qui était le meilleur du meilleur. Jetez un oeil dans les meilleurs hôtels le long de la plage de Sharm El Sheikh et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Charm el-Cheikh
1

Hyatt Regency Sharm El Sheikh

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Cet hôtel Hyatt Regency donnant sur les jardins Bay est un complexe haut de gamme populaire auprès des couples et des familles et situé à cinq minutes en voiture du centre touristique de Sharm El-Sheikh de Naama Bay. Architecture attrayante est compensée par des jardins luxuriants, qui ne manque pas de caractéristiques de l'eau et de la flore colorées dans tout l'établissement. Le complexe de la piscine propose des cascades, des bains à remous et un toboggan, tandis que la plage de sable offre une grande plongée en apnée et un récif de corail. Pour vous restaurer, sont savoureux et à profusion, mais peuvent être coûteux, et une connexion Wi-Fi est un véritable bonus. Les 432 chambres sont spacieuses et offrent un balcon privé avec vue sur la mer. Dans l'ensemble, cela est une des stations les plus haut de gamme dans la région pour le prix, bien que certaines chambres sont en attente de rénovation.

2

Iberotel Palace

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Le 263-chambre Iberotel Palace est un hôtel de luxe situé attrayante à l'extrémité sud de Sharm El Sheikh et surplombant El Maya Bay. Relativement petite et avec une politique d'adultes seulement, il est plus agréable et plus classe que beaucoup de ses concurrents - mais les pays voisins peuvent être bruyants. Alors que les chambres sont décorées avec goût et offrent beaucoup d'espace, il n'y a pas dans la chambre Wi-Fi et un minibar sont mal approvisionnés. La station dispose de quatre restaurants et une bonne sélection de bars, ainsi que d'une grande piscine avec vue sur la mer et une piscine couverte. La belle plage privée a un accès direct à l'eau et offre une variété de sports nautiques.

3

The Royal Savoy Sharm El Sheikh

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Le Royal Savoy Sharm El Sheikh est l'aile exclusive du complexe Savoy Sharm El Sheikh cinq perles et offre une expérience de luxe dans un emplacement privilégié juste à côté du centre de Soho Square, qui est plein de restaurants, vie nocturne, et une foule d'activités . Il ya trois piscines et une petite plage, et les clients ont également accès à toutes les installations de l'hôtel principal, qui comprennent plusieurs restaurants et un spa. Les 36 spacieuses chambres et suites haut de gamme sont parées de beaucoup de touches de luxe, y compris les fleurs fraîches et de grands balcons meublés donnant sur les piscines ou les jardins et villas de luxe avec piscines et jardins privés sont également disponibles.

4

Reef Oasis Blue Bay Resort

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Le haut de gamme Reef Oasis Blue Bay Resort est un vaste complexe, tout compris donnant sur la mer Rouge et à quelques minutes de Naama Bay de Sharm El Sheikh. Ses 696 chambres spacieuses et de Beachy ont des balcons ou terrasses privés, tandis que les restaurants et les bars abondantes offrent une bonne gamme de manger des options dont l'italien, le français, et fruits de mer. Un mélange des installations de la famille et des sections pour adultes seulement signifie aussi les enfants et les couples peuvent être conservés heureux. Le choix de piscines est impressionnante avec sept options, y compris une piscine pour adultes seulement et une avec des toboggans, et bien que la plage est artificielle, il est agréable et offre une jetée flottante et une belle barrière de corail.

5

Charmillion Sea Life Resort

Nabq Bay, Charm el-Cheikh

Le 282-chambre Sea Life Resort crée, une expérience haut de gamme de vacances romantique directement sur les rives de sable de Nabq Bay, avec un embarcadère privé et plongée en apnée pittoresque. Il ya une piscine en bord de mer, un spa avec salles de massage près de la piscine, cuisine internationale, des cocktails de 24 heures, un coin d'affaires, et les installations de conditionnement physique. Club et de l'amphithéâtre d'un des enfants attirent aussi les familles. Les chambres meublées simplement offrent un mini-réfrigérateur et d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur la mer ou sur le jardin. Cependant, la scène de la fête sur place peut être gênant pour certains clients.

6

Coral Sea Holiday Village

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Le 484-chambre Coral Sea Holiday Village est un complexe haut de gamme, tout compris situé dans la région de la baie de Nabq nouvellement développé de Sharm El Sheikh. Ses nombreux bars, restaurants et piscines sont entourées de vastes jardins tropicaux qui mènent à une grande (bien que grossière de sable) plage. Les chambres sont spacieuses et équipé avec air conditionné, minibar, télévision à écran plat, et les espaces extérieurs meublés. Il ya un éventail étourdissant des installations et des activités, et le plan tout compris de l'hôtel est l'un des meilleurs.

7

Baron Resort Sharm El Sheikh

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Le Baron Resort est un complexe haut de gamme de 360 ​​chambres avec vue sur la mer Rouge à l'extrémité sud de la péninsule du Sinaï. Ses terrain verdoyant sont bien entretenus et comprennent une grande piscine centrale et une large plage de sable. Les chambres sont spacieuses et modernes, si un peu sans caractère, même si la plupart d'entre eux ont de belles vues sur la mer. Restaurants, bars, et des installations de loisirs sont abondants, ce qui est utile, car il n'y a rien de marche à pied, et le centre touristique de Sharm El Sheikh est à 20 minutes en voiture.

8

Hotel Novotel Sharm El Sheikh

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Le 382-chambre Hôtel Novotel Sharm El-Sheikh est une station balnéaire haut de gamme, les familles se trouve dans le centre touristique de Sharm El-Sheikh de Naama Bay et à quelques pas de sa vie nocturne animée. Bien que le complexe est traversée par une route, les jardins tropicaux luxuriants et attrayant avec une plage privée qui est mieux que la plupart (il est possible de patauger dans l'eau de la rive; la plupart des plages de Sharm El-Sheikh ont corail jusqu'à la sable) . Les chambres sont spacieuses et propres avec un minibar, thé / café et une connexion Wi-Fi (ce qui est inhabituel pour les hôtels dans la région). Il ya aussi assez pour garder les enfants heureux, y compris les zones à l'intérieur de jeu et un club pour enfants, et beaucoup de piscines et de sports nautiques sur place.

9

Hilton Sharm Waterfalls Resort

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Le 401-chambre Hilton Sharm Waterfalls Resort est une moyenne supérieure de gamme vacances ensemble complexe sur une colline surplombant la mer Rouge, à environ 15 minutes de route du principal centre touristique de Sharm el Sheikh. Alors que les chambres sont assez simple et meublées simplement, elles offrent le confort d'un minibar, thé / café, des articles de toilette et de haute qualité; Certaines offrent une vue exceptionnelle sur la mer. Les jardins de cascade sont particulièrement attractives avec des chariots de funiculaire qui transportent les invités de retour en montée (si ceux-ci ne sont pas toujours en service). Les piscines sont nombreuses et la plage, bien que petite, est agréable et possède un excellent récif off-shore.

10

Coral Sea Sensatori – Sharm El Sheikh

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Le Sensatori Sharm El-Sheikh par Coral Sea est un hôtel de luxe de 470 chambres qui répond à un large éventail de clients en séparant les familles avec enfants de couples via les zones désignées. Le décor est élégant et contemporain à travers, y compris dans les chambres raffinées, le tout avec un espace extérieur privé et beaucoup avec d'excellentes vues sur la mer. Manger est un cran au-dessus des stations semblables - et la plupart de celui-ci est inclus - si les boissons peuvent être de mauvaise qualité. Les nombreuses piscines, des activités et animations sont également mieux que la moyenne et d'une connexion Wi-Fi est un véritable bonus qui est rare dans d'autres stations de la région.

11

Royal Albatros Moderna

Nabq Bay, Charm el-Cheikh

Le 680-chambre Royal Albatros Moderna est un vaste complexe hôtelier et animé luxe avec accès direct à la plage, un parc aquatique, et tout inclus à manger et de boire à plusieurs restaurants et bars internationaux. Les familles sont très bien accueillis à avec le club pour enfants et des animations en direct, tandis que le spa avec bain à remous et des piscines bordées de lits matelassés aider chacun à se détendre. Les chambres sont propres et élégant avec télévision à écran plat et de la climatisation, et beaucoup ont des balcons avec vue sur la mer. Cependant, la connexion Wi-Fi dans les espaces publics peut être lent, et les plages de piscine peut être bruyant et bondé.

The Red Sea is an excellent destination for scuba divers and snorkelers, so it’s no wonder many such travelers head to Sharm El Sheikh. The resort town in the southern part of Egypt enjoys gorgeous coral reefs and diverse marine life, easily accessible from many hotels. After visiting the city’s most popular hotels, we compared the beachfront properties to see which were the best of the best. Take a look at the best hotels along the beach in Sharm El Sheikh and get inspired!

See All Sharm El Sheikh Hotels
1

Hyatt Regency Sharm El Sheikh

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

This Hyatt Regency hotel overlooking Gardens Bay is an upscale resort popular with both couples and families and located a five-minute drive from Sharm El-Sheikh's tourist hub of Naama Bay. Attractive architecture is matched by lush gardens, with no shortage of water features and colorful flora throughout the property. The pool complex features cascades, hot tubs, and a waterslide, while the sandy beach offers great snorkeling and a coral reef. Dining options are tasty and aplenty, but can be expensive, and free Wi-Fi throughout is a real bonus. The 432 rooms are spacious and offer private balconies with sea views. All in all, this is one of the better upscale resorts in the area for the price, although some rooms are awaiting renovation.

2

Iberotel Palace

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The 263-room Iberotel Palace is an attractive luxury resort located in the south end of Sharm El Sheikh and overlooking El Maya Bay. Relatively small and with an adult-only policy, it's more relaxing and classier than many of its competitors -- though neighbors can be noisy. While rooms are tastefully appointed and offer plenty of space, there's no in-room Wi-Fi and minibars are poorly stocked. The resort has four restaurants and a good selection of bars, as well as a large pool with sea views and an indoor pool. The lovely private beach has direct access to the water and offers a variety of water sports.

3

The Royal Savoy Sharm El Sheikh

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The Royal Savoy Sharm El Sheikh is the exclusive wing of the five-pearl Savoy Sharm El Sheikh complex and offers a luxurious experience in a prime location right next to the Soho Square center, which is full of restaurants, nightlife, and a host of activities. There are three pools and a small beach, and guests also have access to all of the main hotel's facilities, which include several restaurants and a spa. The 36 spacious, high-end rooms and suites are bedecked in plenty of deluxe touches, including fresh flowers and large, furnished balconies that overlook the pools or gardens, and luxurious villas with private pools and gardens are also available.

4

Reef Oasis Blue Bay Resort

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The upscale Reef Oasis Blue Bay Resort is a vast, all-inclusive complex overlooking the Red Sea and a short drive from Sharm El Sheikh's Naama Bay. Its 696 spacious, beachy rooms have private balconies or terraces, while the abundant restaurants and bars offer a good range of eating options including Italian, French, and seafood. A mixture of family-friendly facilities and adult-only sections also means both kids and couples can be kept happy. The choice of pools is impressive with seven options including an adult-only pool and one with waterslides, and though the beach is artificial, it is pleasant and offers a floating jetty and a beautiful coral reef.

5

Charmillion Sea Life Resort

Nabq Bay, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The 282-room Sea Life Resort creates an upscale, romantic holiday experience directly on Nabq Bay’s sandy shores, with a private pier and picturesque snorkeling. There’s a seafront pool, a spa with poolside massage rooms, international dining, 24-hour cocktails, a business corner, and fitness facilities. A kids’ club and amphitheater also attract families. Simply furnished rooms offer mini-fridges and balconies or terraces with sea or garden views. However, the party scene on-site can be bothersome to some guests.

6

Coral Sea Holiday Village

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The 484-room Coral Sea Holiday Village is an upscale, all-inclusive resort located in the newly developed Nabq Bay area of Sharm El Sheikh. Its numerous bars, restaurants, and pools are set in extensive tropical gardens that lead to a wide (although coarse-sand) beach. Guest rooms are spacious and outfitted with air-conditioning, minibars, flat-screen TVs, and furnished outdoor spaces. There are a dizzying array of facilities and activities, and the hotel's all-inclusive plan is one of the better.

7

Baron Resort Sharm El Sheikh

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The Baron Resort is an upscale 360-room complex overlooking the Red Sea on the southern end of the Sinai Peninsula. Its expansive green grounds are well-tended and include a large central swimming pool and a wide sandy beach. Rooms are spacious and modern, if a little characterless, though most of them have lovely sea views. Restaurants, bars, and leisure facilities are abundant, which is useful as there's nothing walkable, and the Sharm El Sheikh tourist center is a 20-minute drive away.

8

Hotel Novotel Sharm El Sheikh

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The 382-room Hotel Novotel Sharm El-Sheikh is an upscale, family-friendly resort located in Sharm El-Sheikh's tourist hub of Naama Bay and a short walk from its buzzing nightlife. Although the complex is bisected by a road, the grounds are lush and attractive with a private beach that's better than most (it's possible to wade into the water from the shore; most beaches in Sharm El-Sheikh have coral right up to the sand). Rooms are spacious and clean with minibars, tea/coffee facilities, and free Wi-Fi (which is unusual for hotels in the area). There's also enough to keep the kids happy, including indoor play areas and a kids' club, and plenty of pools and water sports on-site.

9

Hilton Sharm Waterfalls Resort

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The 401-room Hilton Sharm Waterfalls Resort is an upper-middle-range vacation complex set on a hillside overlooking the Red Sea, about a 15-minute drive from Sharm el Sheikh's main tourist hub. While the rooms are fairly plain and simply furnished, they offer the comforts of minibars, tea/coffee facilities, and high-quality toiletries; some have outstanding sea views. The waterfall gardens are particularly attractive with funicular carriages that transport guests back uphill (though these are not always in service). Pools are numerous and the beach, though small, is pleasant and has an excellent off-shore reef.

10

Coral Sea Sensatori – Sharm El Sheikh

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The Sensatori Sharm El-Sheikh by Coral Sea is a 470-room luxury resort that caters to a broad range of guests by separating families with kids from couples via designated zones. Decor is smart and contemporary throughout, including in the sophisticated rooms, all with private outdoor space and many with excellent sea views. Dining is a cut above similar resorts -- and most of it is included -- though drinks can be low quality. The numerous pools, activities, and entertainment are also better than average and free Wi-Fi throughout is a real bonus that is uncommon in other resorts of the area.

11

Royal Albatros Moderna

Nabq Bay, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The 680-room Royal Albatros Moderna is an expansive and lively luxury resort with direct beach access, a water park, and all-inclusive dining and drinking at multiple international restaurants and bars. Families are well-catered to with a kids' club and live entertainment, while the spa with whirlpool tubs, and pools lined with cushioned beds help everyone relax. Guest rooms are clean and stylish with flat-screen TVs and air-conditioning, and many have balconies with sea views. However, the free Wi-Fi in public areas can be slow, and the pool decks can be noisy and crowded.