Premier plongée sous-marine, promenades en chameau, et plages de sable fin sont toutes les expériences top apprécié par les voyageurs à Sharm El Sheikh, en Egypte. Comme avec beaucoup de vacances mais, en prenant part à ces activités signifie que vous serez dépenser une somme rondelette. Pour vous assurer d'obtenir le meilleur pour votre argent, nous avons visité la ville égyptienne de dormir dans les lits, mangé dans les restaurants, et nager dans les piscines, afin que nous puissions déterminer comment ils empilés. Pour un séjour à l'hôtel qui offre encore des chambres et des équipements qui correspondent à son prix qualité, vous avez frappé à la bonne place. Découvrez nos sélections d'hôtels qui offrent la meilleure valeur à Sharm El Sheikh, en Egypte et commencer à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Charm el-Cheikh
1

Charmillion Gardens Aqua Park

Nabq Bay, Charm el-Cheikh

Les 180 chambres Sea Gardens propose une retraite de détente à la plage pour les familles, avec salle à manger tout compris et à proximité des plages de sable avec des récifs coralliens pour la plongée en apnée. Les clients ont accès à des fonctions à deux propriétés soeurs, et sur le site L'établissement inclut une piscine lagon avec pataugeoire, restaurant buffet et un bar de 24 heures, et un mini-club avec discothèque. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, avec des chambres séparées pour les enfants, et des balcons ou des terrasses avec vue sur la piscine - même si les salles de bains sont un peu une déception. Alors que le calme ne peut pas offrir assez de divertissements en direct pour certains adultes invités, il ya beaucoup à offrir dans les hôtels sœurs.

2

Il Mercato Hotel & Spa

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Iberotel Il Mercato est un complexe haut de gamme de 318 chambres, situé dans le centre de détail et de divertissement Il Mercato de la promenade de Sharm El Sheikh. Alors que signifie l'emplacement il n'y a pas de plage sur place (à la place il ya une navette gratuite pour l'un), il ya une abondance de bars, boutiques et restaurants dans entoure l'immédiat. Chambres lumineuses et spacieuses disposent de la climatisation, TV satellite, et la plupart ont un balcon privé. Trois piscines extérieures, un spa décent, et un choix de restaurants sont proposés, bien que l'hôtel ne peut pas rivaliser avec les installations de certaines des plus grandes stations de la région.

3

Xperience Sea Breeze Resort

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Le 304-chambre Xperience Sea Breeze Resort est un haut de gamme, complexe pour adultes seulement situé dans la baie Shark, à 10 minutes de route de la baie de Naama hub touristique de Sharm El Sheikh. Il ticks toutes les cases dans la mesure où les installations, avec beaucoup de piscines, bars, et une meilleure nourriture que la plupart des hôtels tout compris. Cependant, il manque les motifs spacieuses de nombreuses propriétés similaires dans la région et de sa pente, paysage de collines, aussi il ya beaucoup d'étapes pour naviguer. Les chambres sont spacieuses et certaines disposent d'un balcon avec vue sur la mer. La plongée en apnée au large est excellent et le café sur le toit de la chicha se démarque.

4

Hotel Novotel Sharm El Sheikh

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Le 382-chambre Hôtel Novotel Sharm El-Sheikh est une station balnéaire haut de gamme, les familles se trouve dans le centre touristique de Sharm El-Sheikh de Naama Bay et à quelques pas de sa vie nocturne animée. Bien que le complexe est traversée par une route, les jardins tropicaux luxuriants et attrayant avec une plage privée qui est mieux que la plupart (il est possible de patauger dans l'eau de la rive; la plupart des plages de Sharm El-Sheikh ont corail jusqu'à la sable) . Les chambres sont spacieuses et propres avec un minibar, thé / café et une connexion Wi-Fi (ce qui est inhabituel pour les hôtels dans la région). Il ya aussi assez pour garder les enfants heureux, y compris les zones à l'intérieur de jeu et un club pour enfants, et beaucoup de piscines et de sports nautiques sur place.

5

Hyatt Regency Sharm El Sheikh

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Cet hôtel Hyatt Regency donnant sur les jardins Bay est un complexe haut de gamme populaire auprès des couples et des familles et situé à cinq minutes en voiture du centre touristique de Sharm El-Sheikh de Naama Bay. Architecture attrayante est compensée par des jardins luxuriants, qui ne manque pas de caractéristiques de l'eau et de la flore colorées dans tout l'établissement. Le complexe de la piscine propose des cascades, des bains à remous et un toboggan, tandis que la plage de sable offre une grande plongée en apnée et un récif de corail. Pour vous restaurer, sont savoureux et à profusion, mais peuvent être coûteux, et une connexion Wi-Fi est un véritable bonus. Les 432 chambres sont spacieuses et offrent un balcon privé avec vue sur la mer. Dans l'ensemble, cela est une des stations les plus haut de gamme dans la région pour le prix, bien que certaines chambres sont en attente de rénovation.

6

Le Royale Luxury Collection Resort Sharm EI Sheikh

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Le 165-salle Le Royale Sharm El Sheikh est une station balnéaire boutique haut de gamme situé dans Sonesta Beach Resort dans le centre touristique animé de Naama Bay. Les motifs sont particulièrement attrayants, avec des jardins paysagers luxuriants et trois piscines. Les chambres sont spacieuses et élégantes, avec la bonne technologie, y compris une connexion Wi-Fi (une rareté dans les hôtels de la région); certaines offrent un accès direct à la piscine. Un inconvénient, cependant, est tout à manger options sont à l'hôtel partenaire voisin, mais les clients peuvent également partager ses équipements confortables, dont un centre de remise en forme et belle plage où il ya une zone désignée uniquement pour les clients Le Royale.

7

Hilton Sharm Waterfalls Resort

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Le 401-chambre Hilton Sharm Waterfalls Resort est une moyenne supérieure de gamme vacances ensemble complexe sur une colline surplombant la mer Rouge, à environ 15 minutes de route du principal centre touristique de Sharm el Sheikh. Alors que les chambres sont assez simple et meublées simplement, elles offrent le confort d'un minibar, thé / café, des articles de toilette et de haute qualité; Certaines offrent une vue exceptionnelle sur la mer. Les jardins de cascade sont particulièrement attractives avec des chariots de funiculaire qui transportent les invités de retour en montée (si ceux-ci ne sont pas toujours en service). Les piscines sont nombreuses et la plage, bien que petite, est agréable et possède un excellent récif off-shore.

8

Stella Di Mare Beach Hotel & Spa

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Le 298-chambre Stella Di Mare Beach Hôtel & Spa est un complexe haut de gamme situé sur une falaise surplombant bas Naama Bay et à proximité de son centre-ville animé. Il est l'un des meilleurs hôtels de la région dans cette gamme de prix et est impressionnant intérieur et l'extérieur, avec un hall d'accueil élégant, parfaitement entretenus, et les niveaux de service attentif qui lui donnent une sensation haut de gamme. Les chambres sont agréablement décorées simplement si et disposent de balcons ou de terrasses privées, avec des chambres plus-de-chaussée offrent de superbes vues sur la mer. Outre le restaurant principal sous forme de buffet, il ya deux restaurants a la carte servant des plats méditerranéens et asiatiques, ainsi que plusieurs motifs bars.The comprennent deux piscines et une piscine pour enfants, ainsi que d'un spa et de tennis de plein-service tribunaux. Bien que la plage artificielle se compose d'une terrasse de sable, il ya jetées sur une belle barrière de corail.

9

Coral Sea Holiday Village

Charm el-Cheikh, Sinaï Sud

Le 484-chambre Coral Sea Holiday Village est un complexe haut de gamme, tout compris situé dans la région de la baie de Nabq nouvellement développé de Sharm El Sheikh. Ses nombreux bars, restaurants et piscines sont entourées de vastes jardins tropicaux qui mènent à une grande (bien que grossière de sable) plage. Les chambres sont spacieuses et équipé avec air conditionné, minibar, télévision à écran plat, et les espaces extérieurs meublés. Il ya un éventail étourdissant des installations et des activités, et le plan tout compris de l'hôtel est l'un des meilleurs. Malgré la surpopulation occasionnelle, son un choix solide pour les familles avec enfants tout en offrant beaucoup de possibilités pour plus de plaisir axé sur les adultes.

10

Charmillion Sea Life Resort

Nabq Bay, Charm el-Cheikh

Le 282-chambre Sea Life Resort crée, une expérience haut de gamme de vacances romantique directement sur les rives de sable de Nabq Bay, avec un embarcadère privé et plongée en apnée pittoresque. Il ya une piscine en bord de mer, un spa avec salles de massage près de la piscine, cuisine internationale, des cocktails de 24 heures, un coin d'affaires, et les installations de conditionnement physique. Club et de l'amphithéâtre d'un des enfants attirent aussi les familles. Les chambres meublées simplement offrent un mini-réfrigérateur et d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur la mer ou sur le jardin. Cependant, la scène de la fête sur place peut être gênant pour certains clients.

Prime scuba diving, camel rides, and sandy beaches are all top experiences enjoyed by travelers to Sharm El Sheikh, Egypt. As with many vacations though, taking part in those activities means you’ll be spending a pretty penny. To ensure you’re getting the best bang for your buck, we visited the Egyptian city to sleep in the beds, eat in the restaurants, and swim in the pools, so that we could determine how they stacked up. For a hotel stay that still delivers quality rooms and amenities that match its price, you’ve come to the right place. Check out our picks for hotels offering the best value in Sharm El Sheikh, Egypt and start planning your getaway!

See All Sharm El Sheikh Hotels
1

Charmillion Gardens Aqua Park

Nabq Bay, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The 180-room Sea Gardens offers a relaxing beach retreat for families, with all-inclusive dining and nearby sandy shores with coral reefs for snorkeling. Guests have access to features at two sister properties, and on-site amenities include a lagoon pool with kiddy pool, buffet restaurant and 24-hour bar, and kids' club with disco. Guest rooms are spacious and bright, with separate bedrooms for kids, and balconies or terraces with pool views -- although bathrooms are a bit of a letdown. While the quiet setting may not offer enough live entertainment for some adult guests, there is plenty on offer at the sister hotels. 

2

Il Mercato Hotel & Spa

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

Iberotel Il Mercato is an upscale, 318-room resort located in the center of Sharm El Sheikh's Il Mercato retail and entertainment promenade. While the location means there's no beach on-site (instead there is a free shuttle to one), there is an abundance of bars, shops, and eateries in the immediate surrounds. Bright and spacious rooms have air-conditioning, satellite TV, and most have private balconies. Three outdoor pools, a decent spa, and a choice of restaurants are on offer, though the hotel can't compete with the facilities of some of the larger resorts in the area.

3

Xperience Sea Breeze Resort

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The 304-room Xperience Sea Breeze Resort is an upscale, adults-only complex located in Shark's Bay, a 10-minute drive from Sharm El Sheikh's Naama Bay tourist hub. It ticks all of the boxes as far as facilities, with plenty of pools, bars, and better food than most all-inclusive resorts. However, it lacks the spacious grounds of many similar properties in the area and its sloping, hillside setting also means there's a lot of steps to navigate. Rooms are spacious and some have balconies with sea views. The snorkeling just offshore is excellent and the rooftop shisha cafe stands out.

4

Hotel Novotel Sharm El Sheikh

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The 382-room Hotel Novotel Sharm El-Sheikh is an upscale, family-friendly resort located in Sharm El-Sheikh's tourist hub of Naama Bay and a short walk from its buzzing nightlife. Although the complex is bisected by a road, the grounds are lush and attractive with a private beach that's better than most (it's possible to wade into the water from the shore; most beaches in Sharm El-Sheikh have coral right up to the sand). Rooms are spacious and clean with minibars, tea/coffee facilities, and free Wi-Fi (which is unusual for hotels in the area). There's also enough to keep the kids happy, including indoor play areas and a kids' club, and plenty of pools and water sports on-site. 

5

Hyatt Regency Sharm El Sheikh

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

This Hyatt Regency hotel overlooking Gardens Bay is an upscale resort popular with both couples and families and located a five-minute drive from Sharm El-Sheikh's tourist hub of Naama Bay. Attractive architecture is matched by lush gardens, with no shortage of water features and colorful flora throughout the property. The pool complex features cascades, hot tubs, and a waterslide, while the sandy beach offers great snorkeling and a coral reef. Dining options are tasty and aplenty, but can be expensive, and free Wi-Fi throughout is a real bonus. The 432 rooms are spacious and offer private balconies with sea views. All in all, this is one of the better upscale resorts in the area for the price, although some rooms are awaiting renovation. 

6

Le Royale Luxury Collection Resort Sharm EI Sheikh

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The 165-room Le Royale Sharm El Sheikh is an upscale boutique resort set within Sonesta Beach Resort in the bustling tourist hub of Naama Bay. The grounds are particularly attractive, with lush, landscaped gardens and three swimming pools. Rooms are spacious and elegant, with good tech including free Wi-Fi (a rarity in hotels in the area); some offer direct pool access. One downside, however, is all dining options are in the neighboring sister hotel, though guests can also share its ample amenities including a fitness center and lovely beach where there's a designated area only for Le Royale guests.

7

Hilton Sharm Waterfalls Resort

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The 401-room Hilton Sharm Waterfalls Resort is an upper-middle-range vacation complex set on a hillside overlooking the Red Sea, about a 15-minute drive from Sharm el Sheikh's main tourist hub. While the rooms are fairly plain and simply furnished, they offer the comforts of minibars, tea/coffee facilities, and high-quality toiletries; some have outstanding sea views. The waterfall gardens are particularly attractive with funicular carriages that transport guests back uphill (though these are not always in service). Pools are numerous and the beach, though small, is pleasant and has an excellent off-shore reef. 

8

Stella Di Mare Beach Hotel & Spa

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The 298-room Stella Di Mare Beach Hotel & Spa is an upscale resort set on a low cliff overlooking Naama Bay and close to its bustling downtown area. It's one of the area's best hotels in this price range and is impressive inside and out, with an elegant lobby, manicured grounds, and attentive levels of service that give it a high-end feel. Rooms are pleasantly if simply decorated and have private balconies or terraces, with higher-floor rooms offering superb sea views. Besides the main buffet restaurant, there are two a la carte eateries serving Mediterranean and Asian dishes, plus several bars.The grounds include two pools and a kids' pool, as well as a full-service spa and tennis courts. Though the artificial beach consists of a sandy terrace, there are jetties out to a lovely coral reef.

9

Coral Sea Holiday Village

Sharm El Sheikh, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The 484-room Coral Sea Holiday Village is an upscale, all-inclusive resort located in the newly developed Nabq Bay area of Sharm El Sheikh. Its numerous bars, restaurants, and pools are set in extensive tropical gardens that lead to a wide (although coarse-sand) beach. Guest rooms are spacious and outfitted with air-conditioning, minibars, flat-screen TVs, and furnished outdoor spaces. There are a dizzying array of facilities and activities, and the hotel's all-inclusive plan is one of the better. Despite occasional overcrowding, its a solid choice for families with kids while also providing plenty of opportunities for more adult-oriented fun.

10

Charmillion Sea Life Resort

Nabq Bay, South Sinai, Red Sea and Sinai, Egypt

The 282-room Sea Life Resort creates an upscale, romantic holiday experience directly on Nabq Bay’s sandy shores, with a private pier and picturesque snorkeling. There’s a seafront pool, a spa with poolside massage rooms, international dining, 24-hour cocktails, a business corner, and fitness facilities. A kids’ club and amphitheater also attract families. Simply furnished rooms offer mini-fridges and balconies or terraces with sea or garden views. However, the party scene on-site can be bothersome to some guests.