En route pour la région italienne de Sicile pour l'entreprise? La belle île à la pointe sud de l'Italie a villes médiévales avec des bâtiments historiques, des côtes magnifiques, et de la nourriture délicieuse et le vin qui doivent être échantillonnés, même si la visite pour un voyage de travail. Que vous cherchiez à accueillir une réunion quelque part en Sicile ou êtes en voyage d'affaires et ont besoin d'un hôtel bien adapté pour votre séjour, vous avez frappé à la bonne place. Découvrez les meilleurs hôtels pour les voyageurs d'affaires en Sicile et commencer la réservation!

Voir tous les hôtels Sicile
1

Il Principe Hotel

Catane, Province de Catane

Il Principe Hôtel est un hôtel de perles de trois et demi-situé dans le centre historique de Catane, à quelques pas de la cathédrale et de la belle rue Crociferi, connue pour ses églises baroques. Les chambres sont mises à jour et moderne avec salles de bains en marbre et, dans certains cas, un bain à remous, tout en conservant quelques touches historiques comme de petits balcons donnant sur la rue. (Il est une honte sur les couvertures laids sur les lits.) Petit déjeuner continental gratuit est servi chaque matin. Il ya un piano-bar ainsi, mais le piano est plus pour la décoration de la musique live. Une connexion Wi-Fi, de grands espaces de réunion, et un système de prêt d'ordinateur portable en font un endroit populaire pour les voyageurs d'affaires, bien que les touristes comme l'emplacement à pied et des vélos de location.

2

Hotel Ucciardhome

Palerme, Province de Palerme

L'Hôtel Ucciardhome allie charme historique et de style moderne dans un emplacement central à distance de marche de nombreuses attractions, boutiques et restaurants. Il ya arcs antiques de pierre dans le hall, maçonnerie dans les chambres, et un design minimaliste et moderne dans les chambres accueillantes. Planchers de tuiles belle et mobilier contemporain décorent les chambres, mais les salles de bains - qui walk-in énorme douche et pomme de douche - sont la caractéristique hors concours. Certaines chambres disposent également des lucarnes et des balcons. La propriété est les animaux de compagnie (seuls les petits animaux de compagnie permis) et il ya une connexion Wi-Fi, mais uniquement dans les zones publiques. Un petit déjeuner gratuit reçoit de bonnes critiques et le parking couvert gratuit est idéal pour le centre-ville.

3

Hotel Plaza Opera

Palerme, Province de Palerme

Le 47 chambres, supérieur de milieu de gamme Hôtel Plaza Opera propose des chambres élégantes qui se fondent caractéristiques anciennes et contemporaines pour créer une base confortable et pratique dans le centre de Palerme. Il ya de nombreux sites à distance de marche et les ruelles étroites du quartier historique de Castellammare sont à seulement 15 minutes à pied. L'hôtel sert un petit-déjeuner gratuit avec plats chauds et froids ainsi que des spécialités italiennes et des commodités comme une connexion Wi-Fi gratuite et un toit-terrasse ajouter une valeur supplémentaire à un séjour ici. En outre, il ya deux salles de réunion sur place qui peut accueillir jusqu'à 50 personnes avec des services audiovisuels et de la restauration.

Heading to the Italian region of Sicily for business? The lovely island at the southern tip of Italy has medieval towns with historic buildings, stunning coastlines, and delectable food and wine that should be sampled even if visiting for a work trip. Whether you’re looking to host a meeting somewhere in Sicily or are traveling for business and need a well-suited hotel for your stay, you’ve come to the right place. Check out the best hotels for business travelers in Sicily and start booking!

See All Sicily Hotels
1

Il Principe Hotel

Catania, Sicily

Il Principe Hotel is a three-and-a-half pearl hotel situated in the historic center of Catania, just a few steps from the Duomo and beautiful Crociferi Street, known for its Baroque churches. Rooms are updated and modern with marble bathrooms and, in some cases, whirlpool bathtubs while still retaining a few historical touches like small balconies overlooking the street. (It's a shame about the ugly coverlets on the beds.) Free continental breakfast is served each morning. There's a piano bar as well, but the piano is more for decoration than live music. Free Wi-Fi, large meeting spaces, and a laptop loaning system make this a popular spot for business travelers, though tourists like the walkable location and rental bikes.

2

Hotel Ucciardhome

Palermo, Sicily

The Hotel Ucciardhome combines historic charm and modern style in a central location within walking distance of many attractions, shops, and restaurants. There are antique stone arches in the lobby, brickwork in the rooms, and minimalist yet modern design in the inviting rooms. Lovely tile floors and contemporary furniture decorate the rooms, but the bathrooms -- which huge walk-in showers and rainfall showerheads -- are the standout feature. Some rooms also have skylights and balconies. The property is pet-friendly (only small pets allowed) and there is free Wi-Fi, but only in public areas. A free breakfast receives good reviews and the free indoor parking is great for downtown. 

3

Hotel Plaza Opera

Palermo, Sicily

The 47-room, upper-middle-range Hotel Plaza Opera offers stylish rooms that blend antique and contemporary features to create a comfortable and convenient base in the center of Palermo. There are many landmarks within walking distance and the narrow lanes of the historic Castellammare district are just 15 minutes away on foot. The hotel serves a free breakfast with hot and cold options as well as Italian specialties, and amenities like free Wi-Fi and a rooftop terrace add extra value to a stay here. Additionally, there are two on-site meeting rooms that can accommodate up to 50 guests with audiovisual services and catering.