Découvrez les hôtels les plus romantiques de Side.

Voir tous les hôtels Sidé
1

Commodore Elite Suites & Spa

Sidé, Manavgat

Le Commodore Elite Suites & Spa, de 259 chambres, est un complexe haut de gamme réservé aux adultes, situé sur une plage de sable fin, à quelques minutes de route de la ville historique de Side. L'atmosphère de ce forfait tout compris est calme et relaxant, avec quelques cours de remise en forme le matin et des spectacles professionnels le soir. Les chambres spacieuses et contemporaines comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar gratuit (réapprovisionné tous les jours) et une télévision à écran LCD. Tous ont des balcons - la plupart avec au moins une vue partielle sur la mer - mais des salles de bains ouvertes peuvent rendre certains clients inconfortables. Le buffet est plus petit que dans les hôtels à prix similaire, mais la nourriture est bonne et de bonne qualité, et il y en a deux à la carte et deux snack-bars pour ceux qui recherchent plus de choix. Les couples à la recherche de quelque chose d'un peu plus vivant voudront peut-être comparer les tarifs du Turquoise Resort Hotel & Spa.

2

Ali Bey Resort Sorgun

Sidé, Manavgat

L'Ali Bey Resort Sorgun, qui compte 429 chambres, est l'un des établissements tout compris les plus luxueux de la région. Ses chambres sont somptueuses et présentent un design ottoman élégant. Elles comprennent une salle de bains en marbre avec une baignoire à jets et des articles de toilette 100% naturels, ainsi que des touches haut de gamme comme du vin et des collations gratuites dans le minibar, un service de préparation de lit avec des chocolats et un choix d'oreillers. Son parc aquatique est l’un des meilleurs, avec de nombreux toboggans pour tous les âges, une piscine avec musique et activités, une pataugeoire et une piscine familiale plus calme. Il y a une piscine supplémentaire réservée aux adultes dans les bois. La nourriture est excellente dans les restaurants à la carte, mais si le buffet offre une énorme qualité, il varie peu et certains le trouvent répétitif après quelques jours. Le grand spa propose des massages intérieurs et extérieurs. La salle de sport est réputée pour ses programmes de remise en forme.

3

Paloma Oceana Resort

Sidé, Manavgat

Le Paloma Oceana, cinq perles, est une excellente option pour les familles à la recherche d'un complexe hôtelier tout compris, adapté à tous les besoins en matière d'hébergement et d'activités. Les clients ont accès à huit restaurants, neuf bars et cinq piscines. Des forfaits tout compris ou à la carte offrent une grande flexibilité. Il existe de nombreuses autres installations telles que des clubs pour enfants et adolescents, un théâtre en plein air, des courts de tennis et des cours de fitness. Il n’est donc pas surprenant que certains groupes viennent pendant des semaines et ne quittent jamais la station. Les options de chambres sont tout aussi vastes, les villas Lake Villas étant la principale attraction pour ceux qui en ont les moyens. La propreté et les terrains bien entretenus sont clairement une priorité ici, mais la qualité de la nourriture reçoit des critiques mitigées et le complexe se sent souvent surpeuplé. L' Ali Bey Resort Sorgun est comparable, avec des tarifs et des forfaits similaires, plus 53 courts de tennis pour les fanatiques de sport.

4

SENTIDO Perissia

Sidé, Manavgat

Le haut de gamme Sentido Perissia ne manque certainement pas d'options en matière de divertissement, de restauration et de bien-être. Cet établissement tout compris situé en bord de mer compte huit restaurants (dont les ingrédients proviennent de sa propre ferme), quatre bars, quatre piscines, des activités dédiées aux enfants, un hammam turc et un spa, des sports nautiques et des discos en soirée, parmi ses nombreux équipements. L'ambiance familiale et les installations propres en font un choix judicieux pour ceux qui recherchent une expérience de villégiature complète. Les chambres sont bien aménagées et souvent attachées à des balcons, mais certaines salles de bains sont petites pour les familles. La musique et les foules au bord de la piscine peuvent générer un bruit constant et de longues files d'attente aux buffets. Pour un hôtel tout compris réservé aux adultes, consultez les tarifs du barut Andiz, situé en bord de mer.

5

Turquoise Hotel

Sidé, Manavgat

Le Turquoise Resort Hotel & Spa, composé de 486 chambres, est un luxueux complexe tout compris avec de magnifiques terrains sereins, une équipe d'animateurs active et une excellente plage. L'ambiance autour de la piscine principale est animée pendant la journée, avec de la musique et des activités, mais ceux qui recherchent un endroit plus calme peuvent se détendre près de la piscine réservée aux adultes ou à la plage, avec deux longues jetées et un bar. Des bougies et des statues de Bouddha ornent le spa proposant une large gamme de massages et de soins, ainsi que l’accès gratuit à un hammam, à un sauna et à une salle de relaxation. Le restaurant principal sert une grande variété, mais les critiques à la carte sont mitigées et le système de réservation peut être gênant pour certains. Les chambres sont propres, avec de grands lits français, une télévision à écran plat et un minibar (réapprovisionné tous les jours gratuitement). Les unités Lake House donnent accès à une piscine privée commune à quelques autres chambres et à un restaurant privé. L'hôtel est populaire auprès des couples, mais il y a aussi un super club pour enfants avec un parc aquatique.

Take a look at the most romantic hotels in Side.

See All Side Hotels
1

Commodore Elite Suites & Spa

Side, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The 259-room Commodore Elite Suites & Spa is an upscale adult-only resort located on a sandy beach a short drive from the historic city of Side. The vibe at this all-inclusive is quiet and relaxing, with just a few fitness classes in the morning, and professional shows in the evening. Rooms are spacious and contemporary, with free Wi-Fi, free minibars (replenished daily) and LCD TVs. All have balconies -- most with at least partial sea views -- but open bathrooms may make some guests uncomfortable. The buffet spread is smaller than at similarly priced hotels, but food is tasty and of good quality, and there are two a la cartes and two snack bars for those seeking more choice. Couples looking for something a little livelier may want to compare rates at the Turquoise Resort Hotel & Spa. 

2

Ali Bey Resort Sorgun

Side, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The 429-room Ali Bey Resort Sorgun is one of the most luxurious all-inclusive properties in the area. Its rooms are gorgeous, with elegant Ottoman design, marble bathrooms with jetted tubs and all-natural Pure Herbs toiletries, and high-end touches such as free wine and snacks in the minibar, turndown service with chocolates, and pillow menus. Its water park is one of the best around, with plenty of slides for all ages, a pool with music and activities, a kiddy pool, and a quieter family pool. There is an additional adult-only pool set in the woods. Food is excellent in the a la carte restaurants, but while the buffet offers a huge quality spread, it varies little, and some find it repetitive after a few days. The large spa offers indoor and outdoor massages, and the gym is renowned for its fitness programs.

3

Paloma Oceana Resort

Side, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The five-pearl Paloma Oceana is a great option for families looking for an all-inclusive resort to suit everyone’s needs for both accommodation and activities. Guests have access to eight restaurants, nine bars, and five pools, all-inclusive or a la carte packages offer flexibility. There are multiple other facilities like kids' and teen's clubs, outdoor theater, tennis courts, and fitness classes to choose from -- it’s no wonder some groups come for weeks at a time and never leave the resort. Room options are equally as expansive, with special Lake Villas being the main attraction for those who can afford them. Cleanliness and well-maintained grounds are clearly a priority here, but food quality gets mixed reviews and the resort often feels overcrowded. The Ali Bey Resort Sorgun is comparable, with similar rates and packages, plus 53 tennis courts for sports fanatics.  

4

Sentido Perissia

Side, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The upscale Sentido Perissia certainly doesn’t lack options for entertainment, dining, or wellness. The all-inclusive beachfront property counts eight restaurants (with ingredients sourced from its own farm), four bars, four pools, dedicated activities for children, a Turkish hammam and spa, water sports, and evening discos among its many amenities. The family-friendly vibe and clean facilities make this a solid choice for those who seek a full resort experience. The rooms are well-appointed and often attached to balconies, but some of the bathrooms are small for families. All-day pool music and crowds can make for constant noise and long lines at the buffets. For an all-inclusive, adult-only hotel, check rates at the beachfront Barut Andiz. 

5

Turquoise Hotel

Side, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The 486-room Turquoise Resort Hotel & Spa is a mellow luxury all-inclusive with beautiful, serene grounds, an active entertainment team, and an excellent beach. The atmosphere around the main pool is lively during the day, with music and activities, but those seeking a quieter spot can relax by the adult-only pool or at the beach, complete with two long piers and a bar. Candles and Buddha statues decorate the spa, which offers a wide array of massages and treatments, as well as free access to a hammam, a sauna, and a relaxation room. The main restaurant serves a great spread, but a la cartes get mixed reviews, and the booking system can be annoying to some. Rooms are clean, with big French beds, flat-screen TVs, and minibars (restocked daily free of charge). Lake House units offer access to a private pool shared with a few other rooms, and a private restaurant. The hotel is popular with couples, but there is also a great kids’ club with a water park.