Voir tous les hôtels à Siem Reap

Rambutan Resort - Siem Reap 3.5

Siem Reap, Province de Siem Reap, Cambodge

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Sur la côte orientale calme de la rivière Siem Reap
  • Marche pour Pub Street et du Vieux Marché à moins de 10 minutes
  • Toutes les chambres ont des sols carrelés et des meubles en bois durable
  • Terrasses privées avec de grandes baignoires en pierre dans chaque chambre
  • Hôtel pour adultes seulement avec la philosophie de gay-friendly
  • Piscine d'eau salée comprend chaises longues et parasols
  • Jardin tropical belle pour se détendre
  • Petit-déjeuner gratuit, plus bar intime et restaurant sur place
  • Certaines réservations incluent transfert aéroport gratuit
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout

Inconvénients

  • Pas de spa ou centre de fitness
  • Enfants non admis (un pro pour certains)

Ce qu'il faut retenir

Ramboutan Resort est un charmant hôtel de caractère gay-friendly situé sur une ruelle tranquille sur le côté est de la rivière Siem Reap. Animée Pub Street et les boutiques du quartier du vieux marché sont moins de 10 minutes à pied, et il ya beaucoup de restaurants branchés sur le côté est de la rivière. La station supérieure de milieu de gamme dispose de 16 chambres, toutes les villas et suites avec planchers de tuiles rustiques, meubles provenant de bois de palmier récoltés de façon durable, et une terrasse privée avec une grande baignoire en pierre terrazzo. Il ya une belle piscine d'eau salée dans la cour centrale, un élégant restaurant et bar, et un agréable jardin tropical pour se détendre. Les enfants sont pas les bienvenus ici, mais les familles peuvent rester à la propriété sœur ramboutan Hôtel, qui est juste en bas de la voie.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 6 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Charmant hôtel, de charme classique avec une touche artistique à travers

Une porte coulissante en bois épaisse cache le ramboutan Resort à partir de la rue, mais néanmoins, le bâtiment blanc classique est immédiatement élégante de l'extérieur, avec ses toits de tuiles rouges et de l'architecture de style villa. A l'intérieur de la porte, le hall est une affaire en plein air simple, complète avec des sols carrelés et des tables et chaises en bois provenant de bois respectueux de l'environnement. Petits jardins de galets avec des plantes en pot sont incrustés dans le sol, et une section du lobby est consacrée aux conseils pour les restaurants locaux, des bars, des visites et des spas. Il ya beaucoup d'attention aux détails ici, de teck chaises berçantes à lotus arrangements floraux à artsy sculptures suspendues au plafond qui imitent des palmiers. La station est serein et gay-friendly, mais un mélange de couples, droite et autrement, sont la norme. Il ya une politique pas des enfants, mais, ce qui signifie qu'il est un havre de paix et de calme, et les familles ont à faire en raison de la propriété de la sœur de la station dans la rue.

Endroit

Siem Reap côté est calme de la rivière, à pied de Pub Street, à moins de 10 mintues

Le ramboutan Resort dispose d'un excellent emplacement sur la côte orientale calme de la rivière Siem Reap, loin de la foule dans le centre de la ville. Cependant, il faut moins de 10 minutes à pied au restaurant et au bar frénésie de Pub Street et le happening Old zone de marché. Cette loin-de-it-all, près de-it-all combinaison est idéale pour un séjour à Siem Reap. La station est située dans une petite ruelle calme, entouré par d'autres bâtiments de faible hauteur, et les rues qui bifurquent du côté est de la rivière sont emballés avec des cafés et restaurants à la mode, le tout dans un cinq à 10 minutes à pied. Un peu plus loin, Angkor Wat est accessible en 15 minutes en voiture, tout comme l'aéroport.

Chambres

Charmantes chambres élégantes avec une baignoire en terrazzo de pierre et des balcons

Il ya 16 chambres de l'intime ramboutan Resort, soit Suite Deluxe ou Deluxe Villa choix. Toutes les chambres sont spacieuses et viennent avec des bureaux et des armoires en bois de palme récolté de façon durable. Le décor comprend également de charmantes chaises en rotin et des tabourets, et les soies locales qui ajoutent une touche de couleur. Les deux généraux ventilateurs de plafond et la climatisation assurent une agréable fraîcheur. Art moderne avec des inclinaisons de la pop se bloque sur les murs, et des lits de plate-forme se tenir sur pointus, rustiques sols carrelés. Villas offrent plus d'espace, avec un lit supplémentaire dans la chambre ainsi que d'une terrasse du deuxième étage salon. Les équipements modernes comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, télévision à écran plat avec chaînes satellite, coffre-fort électronique, bouilloires électriques d'eau chaude, et un minibar avec du vin et de Champagne. Toutes les chambres disposent également d'une terrasse privée avec une grande baignoire en terrazzo de pierre pour un détendre ou un post-temple-touring tremper, ainsi que les zones assis. Les salles de bain comprennent concepteur puits de terrazzo dans des couleurs accrocheuses, plus douche à effet pluie et des articles de toilette.

Attractions

Piscine d'eau salée dans un jardin tropical et un charmant restaurant

Ramboutan Resort dispose de quelques installations, mais ils sont tous excellents. Les 16 chambres de cet hôtel autour d'une cour de jardin tropical qui est agréable pour se reposer. La pièce maîtresse est piscine d'eau salée la piscine de l'hôtel, qui dispose de chaises longues et parasols fixés sur les deux côtés de celui-ci, en plus d'une chute d'eau en cascade à l'autre extrémité. A côté de cela est le restaurant et le bar de la station, le ramboutan, qui a un sol en damier de tuiles, des tables en bois, et des ventilateurs de plafond lents. Le restaurant est connu pour son excellente cuisine khmère et occidentale fait par des chefs qui ont fréquenté les meilleures écoles de formation hôtelière à Siem Reap. Ils servent des petits déjeuners gratuits ici et plats à la carte pour le déjeuner et le dîner, ainsi que de fournir une liste de cocktails et de vins. Boissons peuvent être servis près de la piscine. Il n'y a pas d'autres installations publiques ici, bien que les clients ont la possibilité d'utiliser la piscine au cours à la propriété de la sœur de la station, le ramboutan Villa, qui est juste en bas de la ruelle. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement, et de micros aéroportuaires sont inclus avec certaines réservations.

Les clients qui ont regardé Rambutan Resort - Siem Reap ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Rambutan Resort - Siem Reap

Adresse

Wat Damnak, Krom 10, Rambutan Lane, Siem Reap, Siem Reap Province, Cambodia

Également appelé

  • Golden Banana Boutique Resort

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Siem Reap

Rambutan Resort - Siem Reap 3.5

Siem Reap, Siem Reap Province, Cambodia

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • On the quiet eastern side of the Siem Reap River
  • Walk to Pub Street and Old Market in under 10 minutes
  • All rooms have tile floors and furniture made from sustainable wood
  • Private terraces with large stone bathtubs in each room
  • Adult-only hotel with gay-friendly philosophy
  • Saltwater swimming pool includes sun loungers and umbrellas
  • Lovely tropical garden for relaxing
  • Free breakfast plus intimate bar and restaurant on premises
  • Some bookings include free airport pickup
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • No spa or fitness center
  • Children not allowed (a pro for some)

Bottom Line

Rambutan Resort is a lovely, gay-friendly boutique hotel located on a quiet lane on the east side of the Siem Reap River. Lively Pub Street and the boutiques of the Old Market area are less than 10 minutes away on foot, and there's lots of trendy dining on the river's east side. The upper-middle-range resort has 16 rooms, all of them villas and suites with rustic tile floors, furniture sourced from sustainably harvested palm wood, and a private terrace with a large terrazzo stone bathtub. There's a lovely saltwater pool in the central courtyard, a stylish restaurant and bar, and a pleasant tropical garden for relaxing. Kids aren't welcome here, but families can stay at the sister property Rambutan Hotel, which is just down the lane.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 6 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Lovely, classic boutique hotel with artful touches throughout

A thick wooden sliding gate hides the Rambutan Resort from the street, but nevertheless, the classical white building is immediately elegant from the outside, with its red-tile roofs and villa-style architecture. Inside the gate, the lobby is a simple open-air affair, complete with tiled floors and wooden tables and chairs sourced from environmentally sustainable wood. Small pebble gardens with potted plants are inlaid in the floor, and a section of the lobby is devoted to recommendations for local restaurants, bars, tours, and spas. There is plenty of attention to detail here, from teak rocking chairs to lotus flower arrangements to artsy sculptures hanging from the ceiling that mimic palm trees. The resort is serene and gay-friendly, although a mix of couples, straight and otherwise, are the norm. There is a no child policy, though, meaning it is a haven of peace and quiet, and families have to make due with the resort's sister property down the street.

Location

Siem Reap River's quiet eastern side, walk to Pub Street in under 10 mintues

Map of Rambutan Resort - Siem Reap

The Rambutan Resort has an excellent location on the quieter eastern side of the Siem Reap River, away from the crowds in the center of town. However, it takes less than 10 minutes to walk to the restaurant and bar frenzy of Pub Street and the the happening Old Market area. This away-from-it-all, near-it-all combination is ideal for a Siem Reap stay. The resort sits in a quiet narrow alleyway surrounded by other low-rise buildings, and the streets that branch off from the east side of the river are packed with trendy cafes and restaurants, all within a five- to 10-minute walk. Further afield, Angkor Wat is reachable in 15 minutes by car, as is the airport. 

Rooms

Stylish, charming rooms with terrazzo stone bathtubs and balconies

There are 16 rooms at the intimate Rambutan Resort, either Deluxe Suite or Deluxe Villa choices. All of the rooms here are spacious and come with desks and cabinets made from sustainably harvested palm wood. Decor also includes charming rattan chairs and stools, and local silks that add a pop of color. Both overhead ceiling fans and air-conditioning keep the rooms cool. Modern art with pop inclinations hangs on the walls, and platform beds stand on sharp, rustic tiled floors. Villas offer more space, with an extra bed in the room as well as a second floor terrace living area. Modern amenities include free Wi-Fi, flat-screen TVs with satellite channels, electronic safes, electric hot water kettles, and minibars with wine and Champagne. All rooms also have private terraces with large terrazzo stone bathtubs for a chilling out or a post-temple-touring soak, as well as sitting areas. Bathrooms include designer terrazzo sinks in eye-catching colors plus rainfall showers and toiletries. 

Features

Saltwater swimming pool in a tropical garden and a lovely restaurant

Rambutan Resort has just a few facilities, but they are all excellent. The 16 rooms here surround a tropical garden courtyard which is pleasant for sitting. The centerpiece is the hotel's saltwater swimming pool, which has sun loungers and umbrellas set on two sides of it, plus a waterfall cascading at the other end. Next to this is the resort's restaurant and bar, the Rambutan, which has checkered tile flooring, wooden tables, and slow ceiling fans. The restaurant is known for it's excellent Khmer and Western cuisine made by chefs who have attended the top hospitality training schools in Siem Reap. They serve free breakfasts here and then a la carte items for lunch and dinner, as well as providing an extensive cocktail menu and wine list. Drinks can be served poolside. There are no other public facilities here, although guests do have the option of using the pool over at the resort's sister property, the Rambutan Villa, which is just down the alley. Wi-Fi is free throughout the property, and airport pickups are included with some bookings.

Customers Who Viewed Rambutan Resort - Siem Reap Also Viewed

Things You Should Know About Rambutan Resort - Siem Reap

Address

Wat Damnak, Krom 10, Rambutan Lane, Siem Reap, Siem Reap Province, Cambodia

Also Known As

  • Golden Banana Boutique Resort

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did