Pour

  • Discret, endroit calme, proche des commerces Orchard Road et Jardins botaniques de Singapour
  • intérieurs raffinés remplis d'œuvres d'art asiatique
  • Six restaurants et bars avec authentique cuisine cantonaise et italienne
  • thé l'après-midi et pour adultes seulement cocktail brunch
  • spa complet avec sauna, hammam et bain à remous
  • Piscine en plein air attrayant avec beaucoup de chaises longues et parasols
  • centre de remise en forme 24 heures
  • Les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar bien approvisionné, et les produits de toilette L'Occitane
  • Les clients de niveau Club ont accès au salon avec petit déjeuner gratuit, des cocktails et des collations
  • Centre d'affaires avec Mac et PC
  • Une connexion Wi-Fi et les téléphones cellulaires loaner
Voir plus Pour

Inconvénients

  • À environ 15 minutes à pied de la plus proche station de MRT
  • Décor traditionnel et salles de bains peuvent se sentir en date certaine
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Situé entre les jardins botaniques bucoliques et le shopping Bonanza Orchard Road, le Regent Singapour offre une atmosphère luxueuse dans un endroit discret. Le compromis est qu'il est pas aussi proche soit la destination que certains de ses concurrents, mais cet hôtel de luxe a ses propres attractions, dont un spa complet, plusieurs restaurants populaires, et un vaste dimanche cocktail brunch. Les 440 chambres ont des accents asiatiques élégantes et un minibar bien garni, bien que le décor traditionnel peut frapper certains comme trop ancienne. Dans l'ensemble, le Regent Singapour est pas tout à fait aussi chic que la proximité Four Seasons, St. Regis, ou Shangri-La - mais les prix ont tendance à refléter.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

Regent Singapore

Lieu

hôtel haut de gamme rempli de pièces d'art asiatique

The Regent Singapore est sans équivoque pour son extérieur unique composé de balcons en gradins le long d'une tour mince. Cela fait partie du groupe Four Seasons, et comme son concurrent à proximité (le Four Seasons Hôtel Singapour), dégage une atmosphère classique fait encore plus raffiné par une collection de pièces d'art asiatique de qualité musée. Ceci est le type d'endroit où les pianistes jouent pendant un goûter terrible, et les clients sont pris en charge avec des extras tels que les téléphones cellulaires de prêt (bien qu'ils doivent payer pour les appels, ils peuvent éviter les frais d'itinérance internationale).

La réception majestueuse est une affaire de marbre et de boiseries avec des accents d'or et les lustres de poids qui ouvre dans un hall de l'atrium de 12 étages lumineux avec ascenseurs en verre. six restaurants et bars de l'hôtel présentent un éventail intéressant de styles de décoration. Le restaurant Basilico se sent masculin et riche avec des meubles en cuir noir et des sols en marbre, et des murs lambrissés. À juste titre, le salon de thé se sent plus délicate et discrète, avec des fauteuils d'oreiller surmonté classiques et des canapés autour de tables basses en bois sombre. Le bar Manhattan rappelle un speakeasy de New York, avec des fauteuils en velours et les planchers de tuiles d'inspiration Art déco. La propriété obtient la plupart des voyageurs d'affaires et les couples, avec quelques familles désireux de shopping sur Orchard Road à proximité.

Voir plus Lieu

Endroit

Situation calme à proximité des commerces Orchard Road

L'hôtel est sur le bord du Tanglin quartier de Singapour, niché entre les condominiums haut de gamme et un centre commercial. Il est à environ 10 minutes à pied du centre commercial Orchard Road - principale enclave de détail haut de gamme de la ville. Être à côté du centre commercial Tanglin signifie également un accès direct à de nombreux magasins et restaurants, ainsi que la proximité de l'arrêt de bus en face du centre commercial. L'Orchard Road MRT se trouve à 15 minutes à pied, mais les bus de navette juste devant l'hôtel se connecter directement à elle, et le front de mer du centre-ville en 30 minutes environ. Pour un peu de paix et de calme, les visiteurs peuvent marcher environ 15 minutes pour les jolies Jardins botaniques de Singapour. La plupart des ambassades de la ville sont à moins de cinq minutes à pied des jardins. L'aéroport international de Changi est un lecteur de 20 à 30 minutes, ou jusqu'à une heure dans les transports publics.

Voir plus Endroit

Chambres

Les chambres classiques avec un bureau et des chaises à roulettes ergonomiques

440 chambres de The Regent Singapore ont un décor classique qui mêle dans le mobilier et les œuvres d'art asiatiques. Sobriété des tons neutres permettent un mobilier en bois les plus décorés et exotiques pour se démarquer. Même les chambres supérieures standard sont sur le grand côté, pointant à environ 387 pieds carrés, et chacun avec un fauteuil, pouf, bureau et chaise ergonomique rouleau. Il y a une grande télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi dans toutes les chambres. Les minibars sont bien approvisionnés et café / thé sont fournis.

Les salles de bain peuvent être petites, ont douche / baignoire combos (pas de baignoire séparées), et montrent leur âge, mais sont recouverts de carreaux de marbre ou de granit et ont des produits L'Occitane. Mise à niveau des chambres donnent accès au Regent Club Lounge et son petit-déjeuner gratuit, des cocktails et des collations. Les 46 suites ajouter un balcon privé et d'un dressing avec placards sans rendez-vous. Le ménage est deux fois par jour.

Voir plus Chambres

Attractions

Six restaurants et bars divers, spa complet, une petite piscine extérieure et des installations d'affaires

Reflétant la diversité culinaire de fond de sa ville, l'hôtel dispose de six restaurants et bars. Basilico est une vedette dans la région pour sa cuisine italienne authentique et de haute qualité buffet pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il dispose également d'un bar à espresso, une cave à vin et repas en plein air sur une terrasse adjacente. Le restaurant exploite une boulangerie et un café qui partagent la terrasse extérieure. Summer Palace sert une cuisine cantonaise traditionnelle avec l'évolution des menus de saison et des salles à manger privées, tandis que Tenshin sert une cuisine japonaise contemporaine avec un accent particulier sur tempura. Tea Lounge Le lobby sert un thé classique, ainsi que d'un week-end thé buffet. Le salon chic de Manhattan appelle sa ville éponyme avec un décor qui rappelle le 19ème siècle et arrosée adultes seulement dimanche cocktail brunch avec un buffet expansive des huîtres, du homard et foie gras fumé.

Le deuxième étage abrite un spa complet avec un sauna, un hammam et un bain à remous, ainsi qu'un centre de remise en forme de 24 heures. Il y a aussi une petite piscine extérieure avec terrasse et transats. Les équipements d'affaires comprennent 15 salles de réunion et une salle de bal pouvant accueillir jusqu'à 680 personnes, ainsi qu'un centre d'affaires ouvert 24 heures.

Voir plus Attractions

Ce que vous devez savoir sur Regent Singapore

Également appelé

  • Regent Singapore

Adresse

1 Cuscaden Road The Regent Singapore, Singapore 249715, Singapore

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Regent Singapore

Lieu

hôtel haut de gamme rempli de pièces d'art asiatique

The Regent Singapore est sans équivoque pour son extérieur unique composé de balcons en gradins le long d'une tour mince. Cela fait partie du groupe Four Seasons, et comme son concurrent à proximité (le Four Seasons Hôtel Singapour), dégage une atmosphère classique fait encore plus raffiné par une collection de pièces d'art asiatique de qualité musée. Ceci est le type d'endroit où les pianistes jouent pendant un goûter terrible, et les clients sont pris en charge avec des extras tels que les téléphones cellulaires de prêt (bien qu'ils doivent payer pour les appels, ils peuvent éviter les frais d'itinérance internationale).

La réception majestueuse est une affaire de marbre et de boiseries avec des accents d'or et les lustres de poids qui ouvre dans un hall de l'atrium de 12 étages lumineux avec ascenseurs en verre. six restaurants et bars de l'hôtel présentent un éventail intéressant de styles de décoration. Le restaurant Basilico se sent masculin et riche avec des meubles en cuir noir et des sols en marbre, et des murs lambrissés. À juste titre, le salon de thé se sent plus délicate et discrète, avec des fauteuils d'oreiller surmonté classiques et des canapés autour de tables basses en bois sombre. Le bar Manhattan rappelle un speakeasy de New York, avec des fauteuils en velours et les planchers de tuiles d'inspiration Art déco. La propriété obtient la plupart des voyageurs d'affaires et les couples, avec quelques familles désireux de shopping sur Orchard Road à proximité.

Voir plus Lieu

Endroit

Situation calme à proximité des commerces Orchard Road

L'hôtel est sur le bord du Tanglin quartier de Singapour, niché entre les condominiums haut de gamme et un centre commercial. Il est à environ 10 minutes à pied du centre commercial Orchard Road - principale enclave de détail haut de gamme de la ville. Être à côté du centre commercial Tanglin signifie également un accès direct à de nombreux magasins et restaurants, ainsi que la proximité de l'arrêt de bus en face du centre commercial. L'Orchard Road MRT se trouve à 15 minutes à pied, mais les bus de navette juste devant l'hôtel se connecter directement à elle, et le front de mer du centre-ville en 30 minutes environ. Pour un peu de paix et de calme, les visiteurs peuvent marcher environ 15 minutes pour les jolies Jardins botaniques de Singapour. La plupart des ambassades de la ville sont à moins de cinq minutes à pied des jardins. L'aéroport international de Changi est un lecteur de 20 à 30 minutes, ou jusqu'à une heure dans les transports publics.

Voir plus Endroit

Chambres

Les chambres classiques avec un bureau et des chaises à roulettes ergonomiques

440 chambres de The Regent Singapore ont un décor classique qui mêle dans le mobilier et les œuvres d'art asiatiques. Sobriété des tons neutres permettent un mobilier en bois les plus décorés et exotiques pour se démarquer. Même les chambres supérieures standard sont sur le grand côté, pointant à environ 387 pieds carrés, et chacun avec un fauteuil, pouf, bureau et chaise ergonomique rouleau. Il y a une grande télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi dans toutes les chambres. Les minibars sont bien approvisionnés et café / thé sont fournis.

Les salles de bain peuvent être petites, ont douche / baignoire combos (pas de baignoire séparées), et montrent leur âge, mais sont recouverts de carreaux de marbre ou de granit et ont des produits L'Occitane. Mise à niveau des chambres donnent accès au Regent Club Lounge et son petit-déjeuner gratuit, des cocktails et des collations. Les 46 suites ajouter un balcon privé et d'un dressing avec placards sans rendez-vous. Le ménage est deux fois par jour.

Voir plus Chambres

Attractions

Six restaurants et bars divers, spa complet, une petite piscine extérieure et des installations d'affaires

Reflétant la diversité culinaire de fond de sa ville, l'hôtel dispose de six restaurants et bars. Basilico est une vedette dans la région pour sa cuisine italienne authentique et de haute qualité buffet pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il dispose également d'un bar à espresso, une cave à vin et repas en plein air sur une terrasse adjacente. Le restaurant exploite une boulangerie et un café qui partagent la terrasse extérieure. Summer Palace sert une cuisine cantonaise traditionnelle avec l'évolution des menus de saison et des salles à manger privées, tandis que Tenshin sert une cuisine japonaise contemporaine avec un accent particulier sur tempura. Tea Lounge Le lobby sert un thé classique, ainsi que d'un week-end thé buffet. Le salon chic de Manhattan appelle sa ville éponyme avec un décor qui rappelle le 19ème siècle et arrosée adultes seulement dimanche cocktail brunch avec un buffet expansive des huîtres, du homard et foie gras fumé.

Le deuxième étage abrite un spa complet avec un sauna, un hammam et un bain à remous, ainsi qu'un centre de remise en forme de 24 heures. Il y a aussi une petite piscine extérieure avec terrasse et transats. Les équipements d'affaires comprennent 15 salles de réunion et une salle de bal pouvant accueillir jusqu'à 680 personnes, ainsi qu'un centre d'affaires ouvert 24 heures.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Beauty / Hair Salon

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Discreet, quiet location near Orchard Road shopping and Singapore Botanic Gardens
  • Refined interiors filled with Asian artwork
  • Six restaurants and bars with authentic Cantonese and Italian cuisine
  • Afternoon tea and adult-only cocktail brunch
  • Full spa with sauna, steam room, and hot tub
  • Attractive outdoor pool with lots of loungers and umbrellas
  • 24-hour fitness center
  • Rooms have flat-screen TVs, well-stocked minibars, and L'Occitane bath products
  • Club-level guests have access to lounge with free breakfast, cocktails, and snacks
  • Business center with Macs and PCs
  • Free Wi-Fi and loaner cell phones
See More Pros

Cons

  • About a 15-minute walk to closest MRT station
  • Traditional decor and bathrooms may feel dated to some
See More Cons

Bottom Line

Situated between the bucolic Botanic Gardens and Orchard Road's shopping bonanza, the Regent Singapore provides a luxurious atmosphere in a discreet location. The trade-off is that it's not as close to either destination as some of its competitors, but this luxury hotel has its own attractions including a full spa, several popular restaurants, and an expansive Sunday cocktail brunch. The 440 rooms have elegant Asian accents and well-stocked minibars, though the traditional decor may strike some as too old-fashioned. Overall, the Regent Singapore is not quite as posh as the nearby Four Seasons, St. Regis, or Shangri-La -- but prices tend to reflect that.  

See More Bottom Line

Oyster Hotel Review

Regent Singapore

Scene

Upscale hotel filled with Asian art pieces 

The Regent Singapore is unmistakable for its unique exterior composed of stepped balconies alongside a thin tower. It's part of the Four Seasons group, and like its nearby competitor (the Four Seasons Hotel Singapore), exudes a classic atmosphere made even more refined by a collection of museum-quality Asian art pieces. This is the type of place where pianists play during a terrific high tea, and guests are catered to with thoughtful extras such as loaner cell phones (though they have to pay for calls, they can avoid international roaming charges).

The stately reception is a marble and wood-paneled affair with gold accents and weighty chandeliers that opens into a bright 12-story atrium lobby with glass elevators. The hotel's six dining and drinking options display an interesting array of decor styles. The Basilico Restaurant feels masculine and rich with black leather furniture and marble floors, and wood-paneled walls. Appropriately, the Tea Lounge feels more delicate and subdued, with classic pillow-topped armchairs and couches around low dark-wood tables. The Manhattan bar recalls a New York speakeasy, complete with velvet armchairs and Art Deco-inspired tile floors. The property gets mostly business travelers and couples, along with some families keen on shopping on nearby Orchard Road. 

See More Scene

Location

Quiet location near Orchard Road shopping

The hotel is on the edge of Singapore's Tanglin district, tucked between high-end condominiums and a shopping mall. It's about a 10-minute walk to the Orchard Road shopping belt -- the city's main high-end retail enclave. Being next to the Tanglin Mall also means direct access to plenty of shops and restaurants, as well as proximity to the bus stop opposite the mall. The Orchard Road MRT is a 15-minute walk away, but shuttle buses right outside the hotel connect directly to it, and the downtown waterfront in about 30 minutes. For some peace and quiet, visitors can walk about 15 minutes to the pretty Singapore Botanic Gardens. Most of the city's embassies are within a five-minute walk of the gardens. Changi International Airport is a 20- to 30- minute drive, or up to an hour away on public transportation.

See More Location

Rooms

Classic rooms with work desks and ergonomic roller chairs

The Regent Singapore's 440 rooms have a classic decor that mixes in Asian furnishings and artwork. Sedate neutral tones allow the more ornate and exotic wood furnishings to stand out. Even the standard Superior Rooms are on the large side, clocking in at about 387 square feet, and each with an armchair, ottoman, work desk, and ergonomic roller chair. There are large flat-screen TVs and free Wi-Fi in all rooms. The minibars are well-stocked and coffee/tea facilities are provided. 

Bathrooms can be small, have shower/tub combos (no separate tubs), and are showing their age, but are covered in marble tile or granite and have L'Occitane products. Upgraded rooms grant access to the Regent Club Lounge and its free breakfast, cocktails, and snacks. The 46 suites add private balconies and dressing areas with walk-in closets. Housekeeping is twice daily. 

See More Rooms

Features

Six diverse dining and drinking options, full spa, small outdoor pool, and business facilities 

Reflecting its city's diverse culinary background, the hotel has six different restaurants and bars. Basilico is a standout in the area for its authentic Italian cuisine and high-quality buffet for breakfast, lunch, and dinner. It also has an espresso bar, a wine cellar, and alfresco dining on an adjacent terrace. The restaurant operates a bakery and cafe that share the outdoor terrace. Summer Palace serves traditional Cantonese fare with changing seasonal menus and private dining rooms, while Tenshin serves contemporary Japanese cuisine with a special focus on tempura. The lobby's Tea Lounge serves a classic afternoon tea, as well as a weekend high tea buffet. The classy Manhattan lounge invokes its namesake city with decor reminiscent of the 19th century and a boozy adult-only Sunday cocktail brunch with an expansive buffet of oysters, lobster, and smoked foie gras.

The second floor houses a full spa with a sauna, steam room, and hot tub, along with a 24-hour fitness center. There's also a small outdoor pool with a sun deck and loungers. Business facilities include 15 function rooms and a ballroom that can accommodate up to 680 people, along with a 24-hour business center.

See More Features

Things You Should Know About Regent Singapore

Also Known As

  • Regent Singapore

Address

1 Cuscaden Road The Regent Singapore, Singapore 249715, Singapore

Website

Oyster Hotel Review

Regent Singapore

Scene

Upscale hotel filled with Asian art pieces 

The Regent Singapore is unmistakable for its unique exterior composed of stepped balconies alongside a thin tower. It's part of the Four Seasons group, and like its nearby competitor (the Four Seasons Hotel Singapore), exudes a classic atmosphere made even more refined by a collection of museum-quality Asian art pieces. This is the type of place where pianists play during a terrific high tea, and guests are catered to with thoughtful extras such as loaner cell phones (though they have to pay for calls, they can avoid international roaming charges).

The stately reception is a marble and wood-paneled affair with gold accents and weighty chandeliers that opens into a bright 12-story atrium lobby with glass elevators. The hotel's six dining and drinking options display an interesting array of decor styles. The Basilico Restaurant feels masculine and rich with black leather furniture and marble floors, and wood-paneled walls. Appropriately, the Tea Lounge feels more delicate and subdued, with classic pillow-topped armchairs and couches around low dark-wood tables. The Manhattan bar recalls a New York speakeasy, complete with velvet armchairs and Art Deco-inspired tile floors. The property gets mostly business travelers and couples, along with some families keen on shopping on nearby Orchard Road. 

See More Scene

Location

Quiet location near Orchard Road shopping

The hotel is on the edge of Singapore's Tanglin district, tucked between high-end condominiums and a shopping mall. It's about a 10-minute walk to the Orchard Road shopping belt -- the city's main high-end retail enclave. Being next to the Tanglin Mall also means direct access to plenty of shops and restaurants, as well as proximity to the bus stop opposite the mall. The Orchard Road MRT is a 15-minute walk away, but shuttle buses right outside the hotel connect directly to it, and the downtown waterfront in about 30 minutes. For some peace and quiet, visitors can walk about 15 minutes to the pretty Singapore Botanic Gardens. Most of the city's embassies are within a five-minute walk of the gardens. Changi International Airport is a 20- to 30- minute drive, or up to an hour away on public transportation.

See More Location

Rooms

Classic rooms with work desks and ergonomic roller chairs

The Regent Singapore's 440 rooms have a classic decor that mixes in Asian furnishings and artwork. Sedate neutral tones allow the more ornate and exotic wood furnishings to stand out. Even the standard Superior Rooms are on the large side, clocking in at about 387 square feet, and each with an armchair, ottoman, work desk, and ergonomic roller chair. There are large flat-screen TVs and free Wi-Fi in all rooms. The minibars are well-stocked and coffee/tea facilities are provided. 

Bathrooms can be small, have shower/tub combos (no separate tubs), and are showing their age, but are covered in marble tile or granite and have L'Occitane products. Upgraded rooms grant access to the Regent Club Lounge and its free breakfast, cocktails, and snacks. The 46 suites add private balconies and dressing areas with walk-in closets. Housekeeping is twice daily. 

See More Rooms

Features

Six diverse dining and drinking options, full spa, small outdoor pool, and business facilities 

Reflecting its city's diverse culinary background, the hotel has six different restaurants and bars. Basilico is a standout in the area for its authentic Italian cuisine and high-quality buffet for breakfast, lunch, and dinner. It also has an espresso bar, a wine cellar, and alfresco dining on an adjacent terrace. The restaurant operates a bakery and cafe that share the outdoor terrace. Summer Palace serves traditional Cantonese fare with changing seasonal menus and private dining rooms, while Tenshin serves contemporary Japanese cuisine with a special focus on tempura. The lobby's Tea Lounge serves a classic afternoon tea, as well as a weekend high tea buffet. The classy Manhattan lounge invokes its namesake city with decor reminiscent of the 19th century and a boozy adult-only Sunday cocktail brunch with an expansive buffet of oysters, lobster, and smoked foie gras.

The second floor houses a full spa with a sauna, steam room, and hot tub, along with a 24-hour fitness center. There's also a small outdoor pool with a sun deck and loungers. Business facilities include 15 function rooms and a ballroom that can accommodate up to 680 people, along with a 24-hour business center.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Beauty / Hair Salon

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Smoking Rooms Available

  • Spa

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.