Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe d'Orchard.

Voir tous les hôtels Singapour
1

Four Seasons Hotel Singapore

Singapour, Singapour

L’un des meilleurs hôtels de luxe de la zone commerçante d’Orchard Road, le Four Seasons Hotel Singapore, de 255 chambres, est un imposant établissement cinq perles très prisé des voyageurs d’affaires et des familles en voyage de shopping. Il possède une passerelle menant au Hilton Singapore, un avantage pratique qui permet un accès facile à Orchard Road, sans les tracas (et le bruit) d'être juste à ce sujet. Les chambres élégantes sont particulièrement spacieuses et disposent d'une immense salle de bains en marbre avec une baignoire et une douche séparée. Il y a deux piscines extérieures - comprenant une piscine pour les longueurs et une piscine familiale séparée - avec beaucoup de chaises longues et de superbes vues sur la ville. La propriété dispose également de quatre courts de tennis, d'un spa et d'une grande variété d'espaces de réunion. Il y a deux restaurants sur place - servant des steaks au feu de bois et une cuisine cantonaise - ainsi qu'un bar attrayant avec une terrasse extérieure. Les chambres du St. Regis, situé à proximité, sont un peu plus impressionnantes, mais le Four Seasons bénéficie sans aucun doute d'un léger avantage en matière de service.

2

Singapore Marriott Tang Plaza Hotel

Singapour, Singapour

Ce Marriott de 393 chambres est un hôtel d’affaires haut de gamme doté d’équipements de premier ordre: un centre de remise en forme, un spa, cinq restaurants et une superbe piscine. L'emplacement sur Orchard Road , une rue emblématique bordée de boutiques, est un autre atout. Les chambres sont modernes et design: les accents de bois sombre et les nuances de bleu, de gris et d'or de la moquette et des meubles leur confèrent un aspect sophistiqué. Les fonctionnalités techniques incluent des télévisions à écran plat encastrées dans les murs, ainsi que des stations d'accueil pour iPod , mais le Wi-Fi est payant. Cet hôtel est une option solide et luxueuse pour les voyageurs de tous types - familles, couples, voyageurs d'affaires - mais l'emplacement à l'intérieur des terres signifie qu'il n'y a pas de vue sur l'eau.

3

Shangri-La Hotel, Singapore

Singapour, Singapour

Le Shangri-La Hotel Singapore, de 747 chambres, est une chaîne hôtelière de luxe proposant des chambres spacieuses réparties dans trois ailes distinctes. Une variété de restaurants et de bars, y compris un buffet bien examiné et un salon avec une vue impressionnante sur la ville, font de cet hôtel un lieu de prédilection à Singapour. La propriété cinq perles a un bel aménagement paysager dans son jardin intérieur luxuriant et à l'extérieur avec une piscine entourée de palmiers. Il y a un spa , un centre de fitness et quatre courts de tennis sur place. Les chambres sont spacieuses et élégantes avec de grandes fenêtres et des salles de bains en marbre impressionnantes. Sur 15 acres de propriété, l'hôtel est un peu loin du métro le plus proche, mais offre un emplacement exclusif près de la rue chic d'Orchard Road. Wi-Fi et un parking sont gratuits. Ceux qui préfèrent un hôtel de luxe avec parking gratuit dans la région de Marina Bay pourraient envisager le Conrad Centennial Singapore .

4

Regent Singapore

Singapour, Singapour

Situé entre les jardins botaniques bucoliques et la galerie commerçante d'Orchard Road, le Regent Singapore propose une atmosphère luxueuse dans un endroit discret. Le compromis est que ce n'est pas aussi proche de l'une ou l'autre destination que certains de ses concurrents, mais cet hôtel de luxe a ses propres attractions, y compris un spa complet, plusieurs restaurants populaires et un brunch à cocktail grand dimanche. Les 440 chambres présentent des accents asiatiques élégants et des minibars bien garnis, bien que le décor traditionnel puisse sembler trop démodé. Dans l’ensemble, le Regent Singapore n’est pas aussi chic que le Four Seasons, le St. Regis ou le Shangri-La voisins, mais les prix tendent à le refléter.

5

The St. Regis Singapore

Singapour, Singapour

Le St. Regis Singapore est l'un des hôtels les plus luxueux de la ville. Les chambres sont grandes - même les unités Executive Deluxe d'entrée de gamme - et offrent une superbe vue sur la ville ainsi que de très bons extras tels que des menus d'oreillers et un téléphone Handy gratuit à utiliser. Les immenses salles de bains en marbre disposent d'une baignoire autonome et de produits de bain de qualité supérieure prêts pour le spa. Les prestations supplémentaires de l'hôtel incluent une piscine extérieure, un spa luxueux et un service de majordome 24h / 24. Il existe de nombreuses options de restauration ici, y compris des plats cantonais et italiens. Cependant, l'emplacement de l'hôtel n'est pas le meilleur car la station de métro Orchard se trouve à 10 minutes à pied, ce qui n'est pas idéal du point de vue de Singapour. Les voyageurs peuvent envisager le Grand Hyatt Singapore situé à proximité s'ils souhaitent se rapprocher des transports en commun et ne craignent pas de perdre des avantages tels que le service de majordome 24h / 24 et les salles de bains spacieuses.

6

Goodwood Park Hotel

Singapour, Singapour

Le Goodwood Park Hotel est un hôtel historique de 233 chambres situé juste à côté de Orchard Road, à proximité des boutiques, des restaurants, de la vie nocturne et des transports en commun. Les chambres sont modernes avec une télévision à écran plat, un minibar et un balcon privé avec vue sur le jardin ou la piscine. Certaines chambres ont des touches du Vieux Monde dans les meubles. La piscine principale offre une vue panoramique de l'hôtel, tandis que la piscine de Mayfair est un peu plus isolée, entourée d'arbres magnifiques. Il existe sept restaurants différents, allant des salons de café décontractés aux restaurants gastronomiques, bien que le petit-déjeuner coûte un supplément. Les installations supplémentaires incluent un centre de remise en forme, un spa avec salon de coiffure et un centre d'affaires. L'Orchard Hotel Singapore, situé à proximité, est une option similaire. Il propose un concierge pour enfants et des chambres plus contemporaines.

7

Grand Hyatt Singapore

Singapour, Singapour

Bien que la plupart des hôtels de la zone commerçante prisée d'Orchard soient haut de gamme, le Grand Hyatt Singapore se distingue par ses excellents restaurants avec cuisine ouverte. Les chambres sont grandes et contemporaines. Même les chambres standard disposent de zones de travail séparées et pratiques. Les installations comprennent une piscine extérieure, un spa et un excellent centre de remise en forme. Il est facile de se rendre aux attractions touristiques car il existe plusieurs options de transport en commun à proximité, mais les voyageurs qui ne font pas de shopping ou qui ne se rendent pas à une réunion ici pourraient envisager une autre partie de la ville, en fonction de leurs intérêts. Ceux qui souhaitent séjourner dans la région d’Orchard Road pourraient toutefois vouloir comparer leurs tarifs avec ceux du Singapore Marriott Hotel ou du Four Seasons situé à proximité.

8

Hotel Jen Orchardgateway Singapore by Shangri-La

Singapour, Singapour

L'hôtel Jen Orchardgateway, qui compte 502 chambres, est un établissement élégant et haut de gamme idéalement situé au-dessus d'un centre commercial et d'une station de métro, au cœur des boutiques d'Orchard Road. Les chambres modernes comprennent une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une bouilloire électrique. Les clients des chambres club ont également accès à un charmant salon club doté d'avantages supplémentaires et d'une vue spectaculaire. Le point culminant ici est la piscine à débordement sur le toit qui offre certaines des meilleures vues de la ville et est une piscine d'hôtel vraiment magnifique pour Singapour. Il y a aussi un restaurant servant une cuisine locale et internationale dans un cadre élégant, ainsi que deux bars. En dépit de son style contemporain, la plupart des chambres se sentent un peu sobres et les voyageurs à la recherche d’un spa devraient envisager le verger Pan Pacific Orchard .

9

Royal Plaza on Scotts

Singapour, Singapour

Le Royal Plaza on Scotts est un ancien hôtel haut de gamme de 511 chambres situé au cœur de l'action sur Orchard Road, entouré de centres commerciaux et de restaurants. Cet hôtel est un choix populaire dans la région. Bien que les intérieurs soient somptueux à première vue, ils sont tous un peu démodés et excessifs. Les chambres agréables sont décorées en marron et beige et disposent d'un minibar gratuit sans alcool, d'une télévision à écran plat, d'une machine à café Nespresso et d'un bureau. L'hôtel dispose d'un restaurant buffet, d'une piscine extérieure et d'un petit centre de remise en forme. Huit espaces événementiels peuvent accueillir des réunions d’affaires et des rencontres sociales, sans oublier un centre d’affaires. En guise d'alternative, l'hôtel Jen Tanglin Singapore est une option d'un prix similaire dans la région avec un spa, mais certaines de ses chambres sont vieilles et simples.

10

Pan Pacific Serviced Suites Orchard Singapore

Singapour, Singapour

Le Pan Pacific Serviced Suites Orchard Singapore compte 126 suites et est un établissement de luxe idéal pour les séjours de longue durée. Il se trouve au cœur des boutiques, restaurants et lieux de divertissement d'Orchard Road. Il y a même une station de métro à une minute à pied de la porte d'entrée de l'hôtel. Les chambres élégantes et spacieuses comprennent une cuisine entièrement équipée et des touches haut de gamme, comme le système de sonorisation Bose. Un petit déjeuner buffet gratuit est inclus dans le prix de la chambre et l'hôtel dispose également d'un steak house et d'un bar. La piscine extérieure est un avantage, tout comme le bain à remous (même si l'hôtel appelle cela un spa). Le Pan Pacific Serviced Suites bénéficie d'un autre emplacement sur Beach Road pour les voyageurs souhaitant se rapprocher du quartier central des affaires.

11

Hotel Jen Tanglin Singapore by Shangri-La

Singapour, Singapour

Récemment rénové en 2017, l’hôtel Jen Tanglin Singapore, de 565 chambres, est une propriété de quatre perles qui se distingue par ses excellents équipements et son emplacement en liaison directe avec le centre commercial Tanglin. Malgré le grand nombre de chambres, le style de la boutique est moderne et branché, combinant un mélange de décor moderne, vintage et à thème singapourien. Les chambres climatisées disposent d'adaptateurs internationaux, de bureaux, de peignoirs et de smartphones gratuits à utiliser avec des applications innovantes. Les caractéristiques de qualité consistent en un spa élégant, une piscine extérieure (assez rare à Singapour), plusieurs restaurants, un bar et un salon club. Des navettes gratuites facilitent les promenades dans les boutiques d’Orchard Road, bien qu’elles se trouvent à proximité. De plus, une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement sur place. Si vous recherchez un quartier d'affaires plus proche du centre-ville, pensez au M Hotel Singapore .

12

Concorde Hotel Singapore

Singapour, Singapour

Le Concorde Hotel Singapore, de 407 chambres, est un établissement haut de gamme situé dans le bas de la rue Orchard Road, à proximité des boutiques, des restaurants, des établissements nocturnes et des transports en commun. Les chambres sont modernes et élégantes, avec des télévisions à écran plat, des lecteurs DVD et des systèmes de divertissement, bien que les salles de bains en travertin soient un peu démodées. Les clients de la chambre Premier ont accès au salon Premier et à des avantages supplémentaires tels que le petit-déjeuner gratuit. Les clients sont nourris dans deux restaurants et trois bars, l’hôtel possède une impressionnante salle de sport et une grande piscine extérieure (mais pas de spa). Avec 11 salles de réunion, l'hôtel est populaire pour les rassemblements de toutes sortes. L'Orchard Hotel Singapore, situé à proximité, est une option similaire mais ne propose pas de connexion Wi-Fi gratuite dans la plupart des chambres comme le Concorde.

13

Grand Park Orchard

Singapour, Singapour

Cet hôtel haut de gamme de 308 chambres est situé au cœur de la célèbre rue commerçante d'Orchard Road, à Singapour, à proximité des bars, des restaurants et de nombreux transports en commun. Il y règne une ambiance moderne et branchée, en particulier dans le restaurant et le bar bien évalués. Les chambres sont tout aussi élégantes qu’un minibar, une télévision à écran plat et un smartphone gratuit. Cependant, certaines chambres disposent de petites salles de bains et offrent une vue bloquée par les fenêtres à motifs en chevrons. Bien que l'hôtel manque de spa, il dispose d'une piscine en carrelage noir et d'une petite salle de sport. Dans l’ensemble, c’est une option solide pour les voyageurs d’affaires et les vacanciers, mais le Regent à proximité dispose d’un spa complet et de plusieurs options de restauration sur place pour des tarifs légèrement plus élevés.

14

Mandarin Orchard Singapore

Singapour, Singapour

Le Mandarin Orchard Singapore, haut de gamme, est un immense hôtel de 1 077 chambres bénéficiant d'un emplacement privilégié à proximité du grand centre commercial Mandarin Gallery. Les chambres spacieuses sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les suites disposent également d'un salon. Cependant, le mobilier varie du vieux et du moins inspirant au moderne et élégant. Trois restaurants sur place comprennent un buffet et un restaurant raffiné, une cafétéria et un bar élégant avec terrasse. Les autres installations comprennent une piscine de taille moyenne et un centre de remise en forme, mais il n'y a pas de spa. Les clients des chambres club ont accès à un salon situé au dernier étage et offrant une vue imprenable sur la ville. Pour un vrai établissement de luxe, pensez au St. Regis , qui propose des chambres plus cossues, un spa et une plus grande variété de restaurants.

15

Orchard Hotel Singapore

Singapour, Singapour

L'Orchard Hotel Singapore, qui compte 656 chambres, est un établissement haut de gamme situé à proximité du tristement célèbre Orchard Towers et des principales zones commerçantes d'Orchard Road. Les chambres sont toutes modernes et élégantes et comprennent des chambres Signature Club qui dégagent une atmosphère chic et presque de charme, avec un mélange de design asiatique et contemporain. Le restaurant principal sur place est réputé pour sa cuisine cantonaise. Deux autres restaurants et deux bars se trouvent également sur place. Le vaste espace dédié aux événements est populaire pour les réunions d’entreprise, les mariages et les événements sociaux. Une alternative à proximité est le Pan Pacific Orchard , qui dispose d'un spa et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Take a look at the best luxury hotels in Orchard.

See All Singapore Hotels
1

Four Seasons Hotel Singapore

Singapore, Singapore

One of the top luxury hotels in the Orchard Road shopping area, the 255-room Four Seasons Hotel Singapore is a stately five-pearl property popular with both business travelers and families on shopping trips. It has a walkway connecting to the Hilton Singapore, a convenient perk that makes for easy access to Orchard Road, without the hassle (and noise) of being right on it. Elegant rooms are particularly large and have huge marble bathrooms with soaking tubs and separate walk-in showers. There are two outdoor pools -- including a lap pool and a separate family pool -- complete with lots of lounge chairs and great skyline views. The property also has four tennis courts, a spa, and a wide variety of meeting spaces. There are two on-site restaurants -- serving wood-fired steaks and Cantonese cuisine -- plus an attractive bar with an outdoor terrace. Rooms at the nearby St. Regis deliver a little more wow factor, but the Four Seasons arguably gets a slight edge when it comes to service. 

2

Singapore Marriott Tang Plaza Hotel

Singapore, Singapore

This 393-room Marriott is an upscale business hotel with top-notch amenities: A fitness center, a spa, five dining options, and a gorgeous pool. The location on Orchard Road, an iconic street lined by shops, is another upside. Rooms are modern and high-design: Dark wood accents and shades of blue, grey, and gold in the carpeting and furniture give them a sophisticated look. Tech features include flat-screen TVs inset in the walls, as well as iPod docks, but there's a fee for Wi-Fi. This hotel is a solid, luxurious option for travelers of all types -- families, couples, business travelers -- but the inland location means there are no water views.

3

Shangri-La Hotel, Singapore

Singapore, Singapore

The 747-room Shangri-La Hotel Singapore is a luxury chain hotel with spacious rooms spread across three separate wings. A variety of restaurants and bars, including a well-reviewed buffet and lounge with impressive city views, makes this hotel a favorite in Singapore. The five-pearl property has beautiful landscaping in its lush interior garden and outdoors with a pool surrounded by palm trees. There are a spa, fitness center, and four tennis courts on-site. Rooms are spacious and elegant with big windows and impressive marble bathrooms. On 15 acres of property, the hotel is a bit far from the nearest subway, but offers an exclusive location near the upscale Orchard Road. Wi-Fi and parking are both free. Those who would prefer a luxury hotel with free parking in the Marina Bay area may want to consider Conrad Centennial Singapore.

4

Regent Singapore

Singapore, Singapore

Situated between the bucolic Botanic Gardens and Orchard Road's shopping bonanza, the Regent Singapore provides a luxurious atmosphere in a discreet location. The trade-off is that it's not as close to either destination as some of its competitors, but this luxury hotel has its own attractions including a full spa, several popular restaurants, and an expansive Sunday cocktail brunch. The 440 rooms have elegant Asian accents and well-stocked minibars, though the traditional decor may strike some as too old-fashioned. Overall, the Regent Singapore is not quite as posh as the nearby Four Seasons, St. Regis, or Shangri-La -- but prices tend to reflect that.  

5

The St. Regis Singapore

Singapore, Singapore

The St. Regis Singapore is one of the city's most luxurious hotels. Rooms are large -- even entry-level Executive Deluxe units -- and feature great city views along with nice extras like pillow menus and free-to-use Handy phones. The huge marble bathrooms have standalone soaking tubs and premium spa-ready bath products. Additional hotel features include an outdoor pool, a luxurious spa, and round-the-clock butler service. There are numerous dining options here as well, including Cantonese and Italian fare. However, the hotel's location isn't the best, as the Orchard Metro station is a 10-minute-walk away -- less-than-ideal by Singapore standards. Travelers can consider the nearby Grand Hyatt Singapore if they wish to be closer to public transportation and don't mind losing out on features like 24-hour butler service and spacious bathrooms.

6

Goodwood Park Hotel

Singapore, Singapore

The upscale Goodwood Park Hotel is a 233-room heritage hotel located just off Orchard Road, close to shopping, restaurants, nightlife, and public transportation. Rooms are modern with flat-screen TVs, minibars, and private balconies with either garden or pool views. Some rooms have Old World touches in the furnishings. The main swimming pool provides a panoramic view of the hotel, while the Mayfair Swimming Pool is a bit more secluded, surrounded by beautiful trees. There are seven different dining facilities available, ranging from casual coffee lounges to fine-dining restaurants, though breakfast costs extra. Additional features include a fitness center, spa with hair salon, and business center. The nearby Orchard Hotel Singapore is a similar option, and offers a kids' concierge and more contemporary rooms. 

7

Grand Hyatt Singapore

Singapore, Singapore

While most of the hotels in the popular Orchard shopping area are upscale, the Grand Hyatt Singapore stands out with its excellent restaurants with open show kitchens. Rooms are large and contemporary, and even the Standard Rooms have convenient separate work areas. Amenities include an outdoor pool, a spa, and a great fitness center. Getting to tourist attractions is easy as there are several public transportation options nearby, but travelers who aren't on a shopping trip or attending a meeting here, might consider a different part of the city altogether, depending on their interests. Those who do want to be in the Orchard Road area, however, might want to compare rates with the Singapore Marriott Hotel or Four Seasons nearby.

8

Hotel Jen Orchardgateway Singapore by Shangri-La

Singapore, Singapore

The 502-room Hotel Jen Orchardgateway is a sleek, upscale property conveniently located above a mall and metro station in the heart of Orchard Road shopping. Modern guest rooms include flat-screen TVs, mini-fridges, and electric kettles, while Club Room guests gain access to a lovely Club Lounge with extra perks and spectacular views. The highlight here is the rooftop infinity pool that offers some of the best views in the city and is a truly stunning hotel pool for Singapore. There's also a restaurant serving local and international fare in a stylish setting, plus two bars. Despite all of its contemporary style, most rooms do feel a bit plain, and travelers seeking something with a spa might want to consider the Pan Pacific Orchard.

9

Royal Plaza on Scotts

Singapore, Singapore

The 511-room Royal Plaza on Scotts is an older upscale hotel located in the heart of the action on Orchard Road, surrounded by shopping malls and dining spots. The hotel is a popular choice for the area, and while interiors look opulent on first glance, it's all a bit dated and overdone. Pleasant rooms are decorated in brown and beige, and offer free nonalcoholic minibars, flat-screen TVs, Nespresso machines, and work desks. The hotel has an buffet restaurant, as well as an outdoor pool and small fitness center. Eight event spaces can accommodate business and social gatherings, plus there's a business center. As an alternative, the Hotel Jen Tanglin Singapore is a similarly priced option in the area with a spa, but some of its rooms are dated and plain.

10

Pan Pacific Serviced Suites Orchard Singapore

Singapore, Singapore

The 126-suite Pan Pacific Serviced Suites Orchard Singapore is a luxury property with long-stay guests in mind that's right in the middle of Orchard Road shopping, dining, and entertainment. There's even a metro a one-minute walk from the hotel's front door. Rooms are stylish and spacious, and come with full kitchens and high-end touches like Bose soundsystems. A free breakfast buffet is included in the room rate and the hotel has a steak house and bar as well. The outdoor pool is a plus, as is the whirlpool tub (though the hotel calls this a spa). Pan Pacific Serviced Suites has another location on Beach Road for travelers looking to be closer to the Central Business District. 

11

Hotel Jen Tanglin Singapore by Shangri-La

Singapore, Singapore

Fresh from 2017 renovations, the 565-room Hotel Jen Tanglin Singapore is a four-pearl property that stands out for its excellent amenities and location connected to Tanglin Mall. Despite the large room number, boutique styling here is hip and fresh, utilizing a mix of modern, vintage, and Singapore-themed decor. Air-conditioned rooms have international adaptors, desks, robes, and free-to-use smartphones with innovative apps. Quality features consist of an elegant spa, an outdoor pool (fairly uncommon for Singapore), multiple restaurants, a bar, and Club Lounge. Free shuttles ease walks to Orchard Road's shopping, though it's nearby, plus there are free Wi-Fi and parking on-site. For somewhere nearer downtown business districts, consider the M Hotel Singapore.

12

Concorde Hotel Singapore

Singapore, Singapore

The 407-room Concorde Hotel Singapore is an upscale property located at the lower end of Orchard Road, close to shopping, restaurants, nightlife, and public transportation. Rooms are modern and classy, with flat-screen TVs, DVD players, and entertainment systems, though travertine bathrooms are a bit dated. Premier Room guests get access to the Premier Lounge and additional perks like free breakfast. Two restaurants and three bars keep guests fed, plus the hotel has an impressive gym and large outdoor pool (but no spa). With 11 meeting rooms, the hotel is popular for gatherings of all sorts. The nearby Orchard Hotel Singapore is a similar option, but doesn't offer free Wi-Fi in most rooms like the Concorde.

13

Grand Park Orchard

Singapore, Singapore

This upscale 308-room hotel is situated in the heart of Singapore’s famed Orchard Road shopping belt, close to bars, restaurants, and multiple public transport routes. It has a modern and trendy vibe throughout, particularly at the well-reviewed restaurant and bar. Rooms are similarly stylish, plus they come with minibars, flat-screen TVs, and free use of a smartphone. However, some rooms have small bathrooms and views blocked by the herringbone-patterned windows. Though the hotel lacks a spa, it has a black-tiled pool and a small gym. Overall, it's a solid option for business and leisure travelers, but the nearby Regent has a full spa and several on-site dining options for only slightly higher rates. 

14

Mandarin Orchard Singapore

Singapore, Singapore

The upscale Mandarin Orchard Singapore is a massive 1,077-room hotel with a prime location next to the large Mandarin Gallery shopping mall. Spacious rooms are equipped with flat-screen TVs, minibars, and free Wi-Fi, while Suites also have living rooms, however, furnishings range from dated and uninspiring to sleek and contemporary. Three on-site restaurants include a buffet eatery and fine-dining Szechwan spot, plus there's a cafe and sleek bar with outdoor seating. Other facilities include a medium-sized pool and fitness center, but there's no spa. Club Room guests have access to a top-floor lounge with stunning views of the city. For a true luxury property, consider the St. Regis, which has more opulent rooms, a spa, and wider variety of restaurants.

15

Orchard Hotel Singapore

Singapore, Singapore

The 656-room Orchard Hotel Singapore is an upscale property next to the infamous Orchard Towers and near Orchard Road's major shopping areas. Rooms are all modern and elegant, and include Signature Club rooms that have a chic, almost boutique vibe, with a blend of contemporary and traditional Asian design. The main on-site restaurant is highly regarded for its Cantonese cuisine, and there are two more restaurants and two bars on-site. The expansive events space is popular for business gatherings, weddings, and social events. A nearby alternative is the Pan Pacific Orchard, which has a spa and free Wi-Fi throughout.