Les meilleurs hôtels de luxe à Soho, New York

Afficher tous les Hôtels à SoHo

Le shopping chic, les restaurants branchés et la vie nocturne branchée font de Soho l'un des quartiers de mode et de restauration les plus animés de New York. Et avec cette distinction vient plusieurs hôtels haut de gamme qui attirent les créateurs de tendances et les célébrités. Jetez un œil aux hôtels les plus luxueux du quartier de Soho à New York.

  1. La rue Crosby est la première propriété à l'extérieur de Londres pour Firmdale Hotels, une petite chaîne de boutiques appartenant à l'équipe de Tim et Kit Kemp. L'hôtel est magnifique, et parvient à se sentir à la fois sophistiqué et accessible - vous pouvez vous rendre à l'aise dans le «salon» magnifiquement conçu sans se sentir comme si vous violez une étiquette. Avec un mélange de pièces de design nouvelles et vintage, de tissus texturés et de touches de couleurs vives, les 89 chambres de Crosby (à partir de 340 pieds carrés) sont parmi les plus belles et les plus chères de New York. Il n'y en a pas deux identiques, mais tous disposent d'un minibar, des radios Tivoli, des peignoirs en coton épais et des pantoufles, et des lits extrêmement confortables avec des draps Frette, des oreillers en duvet et des couettes. Les salles de bains spacieuses possèdent des porte-serviettes chauffants et des articles de toilette personnalisés. L'effet global est aussi fantaisiste que confortable, une combinaison souvent absente des hôtels design monochromes aux murs de verre du centre-ville, comme The Standard, East Village et SIXTY LES .

  2. Populaire auprès des célébrités et des cadres de la mode et du divertissement, SIXTY SoHo attire une foule jeune et bien nantie. Les chambres ne sont pas aussi exquises et mémorables que celles du Crosby, mais elles commencent à 300 pieds carrés et comprennent une télévision à écran plat, un minibar Dean & Deluca, des peignoirs Sferra et une salle de bains en marbre avec un sol en mosaïque. Alors que l'hôtel respire la brillance et la sophistication grâce à ses deux bars et son restaurant, il manque de fonctionnalités supplémentaires. Une salle de sport simple et un concierge 24 heures sur 24 sont à ce sujet.

  3. Mélangeant des touches fantaisistes et un design boho-industriel élaboré, le Soho Grand Hotel crée une atmosphère décontractée qui attire également une scène de fête chic. Un groupe hétéroclite d'Européens friands d'écharpes, de West Coasters bien nantis et d'hommes d'affaires qui reprennent leurs présentations PowerPoint au cours d'un second tour de scotch partagent tous avec bonheur l'espace dans cette propriété décontractée et élégante. Avec des têtes de lit en cuir, des papiers peints à motifs et des salles de bains carrelées en blanc, les 353 chambres font écho à la sensibilité du quartier, mais discrète. Les deux SIXTY et Soho Grand ont un service de chambre 24 heures, mais Soho Grand n'a pas le bar sur le toit ultra-hip de SIXTY.

  4. Avec une piscine et un bar élégants sur le toit, un restaurant sur place par le célèbre chef David Burke, une réception quotidienne gratuite de vins et fromages et un grand centre d'art local (avec une murale publique et des installations intérieures), cette boutique de 114 chambres hip, quartier créatif, il habite. Les chambres sont minimalistes et industrielles - pensez planchers en bois récupéré, murs blancs, hauts plafonds, tuyaux en béton géant dans les chambres d'angle. Ils sont moins moelleux que les trois concurrents ci-dessus, mais les chambres sont pleines de détails bien pensés - comme des couvre-lits en lin naturel, des friandises, du chauffage au sol dans les salles de bains, des oreillers écologiques et des articles de toilette haut de gamme. compenser pour ce fait.

  5. Dans la partie sud de l'élégant SoHo, cet hôtel de 270 chambres affiche un design romantique et contemporain inspiré du film de Jean Cocteau «La Belle et la Bête» de 1946. Les chambres de NoMo sont belles et high-tech avec de grandes télévisions à écran plat et iPads . De nombreuses unités ont une vue à couper le souffle des fenêtres du sol au plafond. L'hôtel dispose d'un petit centre de remise en forme ultramoderne, d'un service de location de vélos gratuit, ainsi que d'un restaurant et d'un bar sur place dans une serre. Mais manquant ici sont le genre d'extras spéciaux trouvés au James, tels que le service gratuit de voiture du centre-ville (en attente de disponibilité), service de chambre 24 heures, et un bar sur le toit et une piscine.

  6. Les touristes et les acheteurs qui se pressent sur les trottoirs dans le quartier SoHo de Mercer auront du mal à choisir l'hôtel; il n'y a pas de signe, et le bâtiment néo-roman de briques rouges se fond assez bien avec son environnement de fantaisie. À l'intérieur, le calibre du service reflète un hôtel de sa gamme de prix - les invités reçoivent une escorte personnelle à leurs chambres et les porteurs sont aussi bien informés sur le voisinage qu'un concierge serait dans un autre hôtel. Les plafonds hauts de 75 chambres, les équipements de luxe, les grands minibars et les portes-fenêtres rendent les coussins de style loft particulièrement accueillants.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Luxury Hotels in Soho, New York City

View all SoHo Hotels

Chic shopping, be-seen restaurants, and trendy nightlife make Soho one of New York's most vibrant fashion and dining districts. And with that distinction comes several upscale hotels that draw tastemakers and celebrities. Take a look at the most luxurious hotels in New York's Soho neighborhood.

  1. The Crosby Street is the first property outside of London for Firmdale Hotels, a small boutique chain that's privately owned by husband-and-wife team Tim and Kit Kemp. The hotel is beautiful, and manages to feel both sophisticated and accessible -- you can make yourself comfortable in the gorgeously designed "drawing room" without feeling like you're violating some kind of etiquette. With a mix of new and vintage design pieces, textured fabrics, and bold splashes of color, Crosby's 89 rooms (starting at 340 square feet) are some of the most understated and beautiful -- and expensive -- in New York. No two are exactly alike, but all feature minibars, Tivoli radios, thick cotton robes and slippers, and supremely comfortable beds with Frette linens, down pillows, and duvets. Spacious bathrooms have heated towel racks and custom toiletries. The overall effect is as whimsical as it is comfortable, a combination that's often absent from downtown's monochrome glass-walled design hotels, like The Standard, East Village and SIXTY LES.

  2. Popular with celebrities and fashion and entertainment executives, SIXTY SoHo attracts a young, well-heeled crowd. Rooms aren't as exquisite and memorable as the ones at the Crosby, but they start at a decent 300 square feet and include flat-screen TVs, Dean & Deluca minibars, Sferra robes, and marble bathrooms with mosaic floors. While the hotel oozes hipness and sophistication via its two bars and restaurant, it's low on additional features. A simple gym and a 24-hour concierge are about it.

  3. Mixing whimsical touches and elaborate boho-industrial design, the Soho Grand Hotel creates a casual atmosphere that also draws a chic party scene. A diverse group of scarf-loving Europeans, well-heeled West Coasters, and businessmen redoing their PowerPoint presentations over a second round of scotch all happily share space in this laid-back yet elegant property. With leather headboards, patterned wallpaper, and white-subway-tiled bathrooms, the 353 rooms echo the neighborhood's tasteful but understated sensibility. Both SIXTY and Soho Grand have 24-hour room service, but Soho Grand lacks SIXTY's ultra-hip rooftop bar.

  4. With a stylish rooftop pool and bar, on-site restaurant by celebrity chef David Burke, free daily wine and cheese reception, and huge local-art focus (with a public street mural and indoor installations), this 114-room Soho boutique embodies the hip, creative neighborhood it inhabits. Rooms are minimalist and industrial -- think reclaimed wood floors, white walls, high ceilings, giant concrete pipes in corner rooms. They're less plush than the three competitors above, but the rooms are full of enough thoughtful details -- like natural linen bedspreads, turndown treats, floor heating in the bathrooms, eco-friendly pillow menus, and high-end toiletries -- to make up for that fact. 

  5. In the southern part of stylish SoHo, this 270-room hotel has a romantic yet contemporary design inspired by Jean Cocteau’s 1946 film “La Belle et la Bete.” NoMo's rooms are beautiful and high-tech, with large flat-screen TVs and iPads. Many units have jaw-dropping views from the floor-to-ceiling windows. The hotel has a small but state-of-the-art fitness center, free bike rentals, and an on-site restaurant and bar in greenhouse setting. But missing here are the sort of special extras found at the James, such as free Downtown car service (pending availability), 24-hour room service, and a rooftop bar and pool.

  6. The tourists and shoppers that crowd the sidewalks in the Mercer's SoHo neighborhood would have a hard time picking out the hotel; there's no sign, and the red-brick Romanesque Revival building blends in fairly seamlessly with its fancy surroundings. Inside, the caliber of service reflects a hotel of its price range -- guests receive a personal escort to their rooms and porters are as knowledgeable about the neighborhood as a concierge would be at another hotel. The 75 rooms' high-ceilings, luxe amenities, great minibars, and French doors make the loft-style pads especially welcoming.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!