Meilleur Kid-Friendly Hotels au Sri Lanka

Afficher tous les Hôtels à Sri Lanka

Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels kid-friendly au Sri Lanka.

  1. Le Cinnamon Grand, haut de gamme de 501 chambres, est une institution de Colombo; C'est un endroit populaire pour les mariages et les conférences, et a un air d'importance et d'activité. Tous les types de chambres disposent d'équipements de qualité tels que du café gratuit et un service de préparation à la nuit, mais la moquette et la literie pourraient bénéficier d'une mise à niveau de style. Il y a deux piscines extérieures, 14 restaurants, un grand centre de remise en forme et un spa thaïlandais Angsana situé à proximité (en d'autres termes, il s'agit d'un grand établissement et les clients doivent normalement s'y promener). Les demandes de départ tardif sont rarement acceptées et sachez que les taxis de l'hôtel offrent des tarifs plus élevés que ceux de la rue. Un parking et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement.

  2. Cette boutique de cinq chambres, hors des sentiers battus, dégage une atmosphère plus chaleureuse que la plupart des choix plus vastes et moins personnels que vous trouverez le long de la plage principale de Hikkaduwa. Remarquable pour son atmosphère sereine au bord du lac et ses plats savoureux d'inspiration asiatique et britannique, les clients peuvent s'attendre à une attention personnelle, une petite piscine et un bar-salon décontracté avec table de billard. Les chambres disposent de meubles en bois sculptés à la main, de balcons extérieurs privés, de lecteurs de DVD et de minibars (qui ne sont stockés que pendant la haute saison). C'est une retraite simple et calme, mais les parties communes sont vieilles et les chambres disposent d'une télévision à écran plat.

  3. Idéal pour ceux qui ne craignent pas de regarder leur portefeuille ou qui sont prêts à dépenser un peu plus pour bénéficier du confort hôtelier haut de gamme attendu du monde occidental, The Fortress est un choix solide. Située dans un endroit calme mais pratique à 30 minutes au sud de Galle, cette boutique de 53 chambres semble beaucoup plus grande que la rue. Conçu pour ressembler au célèbre Fort hollandais, vous y trouverez une décoration moderne mélangée à des styles architecturaux des ères coloniales hollandaise et portugaise, avec deux piscines, une plage étroite et non-baignade, des options de repas savoureux, une tonne d’activités, caractéristiques d'amis, un spa magnifique, et des chambres immenses avec toutes les fixations.

  4. Cet hôtel de milieu de gamme de 340 chambres est parfois éclipsé par son établissement partenaire, Cinnamon Grand, mais est également un acteur majeur de Colombo. Au bord du lac Beira, le bord de lac Colombo s'étend sur trois hectares magnifiques. Les chambres contemporaines sont équipées d'une télévision à écran plat, de bouteilles d'eau gratuites, de café / thé et de salles de bains spacieuses avec combos baignoire / douche. Commune pour toutes les propriétés de la cannelle, les choix de plats et de boissons sont remarquables, à commencer par le buffet du petit-déjeuner et se terminant par une soirée dansante dans l'élégante bibliothèque transformée en boîte de nuit. Le salon de l'étage exécutif propose des collations gastronomiques et des cocktails, ainsi qu'un balcon pour impressionner les clients. Payer pour le petit-déjeuner et un centre de remise en forme encombré est un inconvénient.

  5. Heritance Ahungalla est un complexe haut de gamme de 152 chambres situé en bord de mer avec un immense bâtiment et une ambiance décontractée. Le design et la décoration de style colonial se reflètent dans les sols en bois et en pierre polis, les tissus tissés localement et les œuvres d'art réalisées à la main sur les murs; Ce sont les détails qui font la différence ici. Les clients peuvent s'attendre à des chambres spacieuses avec des notes contemporaines élégantes à l'époque coloniale, deux grandes piscines face à l'océan, des courts de tennis, un spa, cinq bars et une cuisine renommée dans les trois restaurants. L'usure mineure et les problèmes de datation sont un inconvénient, mais le complexe est en train de se rénover lentement. La station est populaire auprès des couples et des familles, et il y a un club pour enfants saisonnier ici, contrairement au Vivanta by Taj, qui est également haut de gamme, sur la côte.

  6. Paradise Road La Villa Bentota est un manoir du XIXe siècle transformé en hôtel de charme. Il se trouve au milieu de vastes terrains à quelques pas de la plage, mais vous devrez passer par une voie de train (parfois bruyante) pour vous rendre au bord de l'eau. La plupart des clients trouvent que cela fait partie du charme de la propriété, en plus des antiquités coloniales hollandaises et de la pléthore d'œuvres d'art modernes exposées. Les 15 chambres et suites à la décoration individuelle disposent d'une palette de couleurs noir et blanc, de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Le restaurant sert une cuisine locale et internationale bien examinée. Deux piscines sont également disponibles. Il n'y a pas de salle de sport ni de spa complet, mais une salle de massage est disponible. Les voyageurs qui souhaitent se promener le long de la plage devraient envisager le Vivanta by Taj de 160 chambres au prix similaire, bien qu'il n'ait pas le même sentiment d'intimité.

  7. Sea Rock Villa est une boutique contemporaine située juste à l'extérieur de Bentota. Ses cinq chambres sont propres, spacieuses et simples avec un minibar, de petites télévisions à écran plat, un plateau / bouilloire gratuit et des balcons donnant sur les vagues sauvages de l'océan. Bien que la propriété soit petite, il y a encore assez de place pour un restaurant avec deux salles à manger, une piscine, une plage privée, une grande pelouse avec terrain de badminton / volley et une petite bibliothèque. Une fourgonnette pour passagers et des tuk-tuks sont disponibles pour le transport, ce qui en fait un endroit idéal pour ceux qui souhaitent passer des vacances à la plage vraiment calmes et un peu recluses avec un accès immédiat au monde extérieur.

  8. Cette boutique familiale de 13 chambres de classe moyenne supérieure a accueilli ses premiers clients en 1964 en tant que première maison d'hôtes enregistrée de Colombo. Le bâtiment colonial moderne offre un mélange de styles contemporain et traditionnel, avec une décoration du milieu du siècle et des œuvres d'art modernes, un restaurant et un bar, ainsi qu'un service vraiment chaleureux. Situé dans le quartier central de Copetty à Colombo, le Taru Villas - Lake Lodge bénéficie d'un emplacement idéal à proximité des principaux sites d'intérêt, des boutiques et des restaurants. Les chambres sont propres et confortables, avec des accents urbains chics partout. C'est un havre de paix pour les vacanciers calmes et discrets - les fêtards sauvages se tiennent à l'écart. Pour une alternative tout aussi chic avec une ambiance tout aussi intime, pensez à Casa Colombo, situé dans le quartier Colombo 4.

  9. Le centre Kandy Samadhi, trois perles, est un complexe rustique de 12 chambres situé à 50 minutes de route de Kandy. Inspirées par la méditation, les chambres sont dispersées autour de son vaste terrain luxuriant et calme. De nombreux invités viennent suivre les cours de yoga et de méditation, ou encore les traitements ayurvédiques complets. Les chambres sont grandes et aménagées avec des meubles anciens, des coins salons et un plateau / bouilloire, mais elles présentent des signes d'usure. Les salles de bains sont grandes, mais elles sont parfois partagées entre les chambres et il n'y a pas d'articles de toilette. Un restaurant végétarien bio sert le petit déjeuner gratuit et la nourriture reçoit des critiques stellaires. Bien qu'il n'y ait rien à distance de marche, l'hôtel peut vous aider à organiser des visites. Il n'y a pas de Wi-Fi, de service de téléphone portable ou de télévision, il est donc préférable pour les clients qui cherchent à débrancher. Les voyageurs à la recherche de plus d'aménagements préféreront peut-être le Madulkelle Tea et l'Eco Lodge , bien que les tarifs soient beaucoup plus élevés.

  10. Cet hôtel contemporain de 140 chambres propose des prix compétitifs sur la côte sud-ouest du Sri Lanka. Conçu par l'architecte local renommé Geoffrey Bawa, le Blue Water haut de gamme se sent plus grand qu'il ne l'est en réalité, avec des zones communes aérées qui reflètent son style de modernisme tropical. Pendant la journée, les clients ont tendance à se détendre sur des chaises longues dispersées autour de la pelouse en plein air devant la piscine. Au-delà d'une clôture, il y a une grande plage publique qui reste active avec les pêcheurs, bien que le fort courant signifie qu'il ne soit pas toujours sécuritaire de nager. Les chambres modernes possèdent un balcon privé et certaines salles de bains disposent d'une baignoire à jets séparée. L'établissement dispose de quatre restaurants, de deux bars, de deux courts de tennis, d'un spa et d'une élégante salle de remise en forme avec cours de yoga sur demande. Wi-Fi est gratuit dans tout.

  11. Si vous cherchez à passer du temps tranquille au Sri Lanka, Dalmanuta Gardens - Ayurvedic Resort & Restaurant est un lieu agréable pour se ressourcer. En plus des promenades en bateau-mouche, des éclaboussures dans la petite piscine, des taches de lucioles dans le jardin d'herbes aromatiques ou des reflets dans le jardin verdoyant et silencieux, les clients séjournant dans l'un des neuf bungalows simples mais privés de cette boutique peuvent également participer à de nombreux programmes de bien-être ayurvédiques. du yoga aux traitements en passant par les programmes personnalisés les plus stricts - mais attention, les installations sont un peu rustiques. En raison de son emplacement éloigné, il est préférable pour les personnes qui ne prévoient pas de quitter souvent la propriété.

  12. Frangipani Tree est une petite boutique au bord de la mer avec neuf suites à l'ambiance décontractée-chic à la fois rustique et contemporaine. Les chambres de style minimaliste sont grandes avec de grandes salles de bains extérieures, des sols en carrelage en béton poli et des serrures de porte (fastidieuses). Les espaces publics sont minces, mais comprennent une piscine étroite, une petite salle à manger avec un menu limité, des courts de tennis, des terrains gazonnés, une petite plage non équipée et un salon de télévision et une bibliothèque inutilisés. Frangipani Tree est un endroit à débrancher. Par conséquent, si vous recherchez davantage que des vacances passives et déconnectées, vous voudrez peut-être vous aventurer plus loin dans les villes.

  13. Cet hôtel de milieu de gamme de 154 chambres situé sur la côte ouest du Sri Lanka est situé sur une étendue de sable beige peu fréquentée, à 30 minutes de l'aéroport. Les courants peuvent être forts à la plage, de sorte que de nombreux clients européens préfèrent passer du temps dans les deux piscines d’eau douce: une longue piscine pour les familles et une tranquille au bord du spa en plein air. Pendant ce temps, les sportifs pourront jouer au tennis, au racquetball, au badminton, au kayak et faire de l'exercice dans le centre de remise en forme en intérieur. Les chambres colorées et contemporaines sont spacieuses et des villas autonomes sont disponibles. Bien qu’il y ait peu d’options de restauration, le grand buffet change tous les jours et il existe un élégant restaurant à la carte (les clients devront prendre un taxi ou se rendre en voiture à d’autres endroits). Une équipe d'animation se divertit tout au long de la journée et de la nuit sous forme d'aquagym, de musique live, de théâtre et de karaoké. Gardez un œil sur les mariages locaux traditionnels dans l’espace dédié aux événements.

  14. Un établissement haut de gamme de 300 chambres situé dans le quartier des affaires aisé de Colpetty, à Colombo, le Taj Samudra Colombo est un choix idéal pour les voyageurs d'affaires. Coincé quelque part entre la gloire fanée et le style contemporain, il y a un décor et des installations hors pair dans un domaine et un mobilier élégant et contemporain dans un autre - cela va pour tout, des chambres au restaurant. Il y a une foule d'options de remise en forme et de restaurants sur place, ainsi qu'une piscine extérieure avec bain à remous, des tonnes d'espaces événementiels et de magnifiques jardins de 4 hectares. Si vous recherchez la qualité avant la quantité, optez pour l'une des nombreuses boutiques de la ville, comme Colombo Courtyard.

  15. Conçu par un célèbre architecte sri-lankais, le phare haut de gamme de Jetwing, composé de 85 chambres, a un style colonial hollandais. Il présente une décoration artistique indo-asiatique, de spacieuses chambres coloniales contemporaines et des cours herbeuses, tout en préservant une atmosphère de maintien pour soi. Avec deux ailes (construites à 12 ans d'intervalle), deux piscines (dont une avec une piscine pour enfants), un spa rustique, une poignée d'options de restauration et d'exercice, et de nombreux espaces extérieurs donnant sur la côte sauvage et rocheuse, pour ceux qui veulent des vacances privées avec beaucoup d'espace et d'options. Cependant, pour une ambiance plus calme et plus calme, jetez un œil à Era Beach de Jetwing, à 20 minutes de la route.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Kid-Friendly Hotels in Sri Lanka

View all Sri Lanka Hotels

Take a look at the best kid-friendly hotels in Sri Lanka.

  1. The 501-room, upscale Cinnamon Grand is a Colombo institution; it is a popular place for weddings and conferences, and has an air of importance and activity. All room types have quality amenities such as free coffee and turndown service, but some carpeting and bedding could use a style upgrade. There are two outdoor pools, a whopping 14 dining options, a large fitness center, and an adjacent Thai-based spa from Angsana (in other words, this is a big property and guests should expect to walk often). Late check-out requests are rarely granted, and beware that taxis through the hotel have higher fares than those on the street. Guest parking and Wi-Fi are free.

  2. This off-the-beaten-path, five-room boutique has more of a home-away-from-home guesthouse vibe than most of the larger and less personal options you'll find along Hikkaduwa's main beach strip. Notable for its serene lakeside atmosphere and tasty Asian and British inspired menu items, here guests can expect personal attention, a small pool, and a casual bar lounge area with a pool table. Rooms have hand-carved wooden furniture, private outdoor balconies, DVD players, and minibars (that are only stocked during high season). It's a simple, quiet retreat but common areas are dated and rooms have tube TVs.

  3. Ideal for those not worried about watching their wallets or who are willing to spend a bit more to have the expected upscale hotel comforts of the Western world, The Fortress is a solid pick. Located in a quiet, yet convenient spot 30 minutes south of Galle, this 53-room boutique looks much larger from the street. Designed to resemble the famous Dutch Fort, here you'll find modern decor mixed with architectural styles from the Dutch and Portuguese colonial eras along with two pools, a narrow and un-swimmable beach, tasty meal options, a ton of activities, family-friend features, a gorgeous spa, and huge rooms with all the fixings. 

  4. This 340-room, mid-range hotel is sometimes overshadowed by its sister property, Cinnamon Grand, but is a major Colombo player in its own right. Lakeside Colombo sits on seven pretty acres overlooking Beira Lake and contemporary rooms have flat-screen TVs, free bottled water, coffee/tea, and spacious bathrooms with tub/shower combos. Common for all Cinnamon properties, food and drink options are a standout, starting with the breakfast buffet and ending with late-night dancing at the classy library-turned-nightclub. The Executive Floor lounge is stocked with gourmet snacks and cocktail-makings, and has a balcony for impressing clients. Paying for breakfast and a crowded fitness center are downsides. 

  5. Heritance Ahungalla is an upscale 152-room beachfront resort with a huge building and a casual vibe. The colonial-style design and decor is reflected in the polished wood and stone floors, the locally woven fabrics, and the handmade art on the walls; it's the details that make the difference here. Guests can expect spacious rooms with stylish, contemporary nods to the colonial era, two large ocean-facing pools, tennis courts, a spa, five bars, and renowned cuisine at the three restaurants. The minor wear and datedness issues are a downside, but the resort is slowly refurbishing. The resort is popular with both couples and families, and there's a seasonal kids' club here, unlike at the also upscale Vivanta by Taj up the coast. 

  6. The upper-middle-range Paradise Road The Villa Bentota is a 19th-century mansion turned boutique hotel. It's set amid extensive grounds a short stroll from the beach, but guests will have to pass an (occasionally noisy) train track to get to the waterfront. Most guests find it part of the property's charm, in addition to the Dutch colonial antiques and plethora of modern artwork that's on display throughout. The 15 individually decorated rooms and suites have a black-and-white color scheme, air-conditioning, flat-screen TVs, and minibars. The restaurant serves well-reviewed local and international cuisine, and there are two swimming pools. There are no gym or full spa, but a massage treatment room is available. Travelers looking to be along the beach should consider the similarly priced 160-room Vivanta by Taj, though it doesn't have the same intimate feel.

  7. Sea Rock Villa is a contemporary boutique just outside Bentota. Its five rooms are clean, spacious, and simple with minibars, small flat-screen TVs, free coffee and tea facilities, and balconies that overlook the wild ocean waves. While the property is small, there's still enough room for a restaurant with two dining areas, a pool, private beach area, large lawn with badminton/volleyball court, and small library. A passenger van and tuk-tuks are available for transport, making it a convenient spot for those wanting a truly quiet and somewhat recluse beach vacation with when-you-want-it access to the outside world. 

  8. This upper-middle-range 13-room, family-owned boutique welcomed it's first guests in 1964 as Colombo's first registered guesthouse. The modern colonial building offers a blend of contemporary and traditional styles, with mid-century decor and modern art, a restaurant and bar, and truly warm service. Located in Colombo's central Copetty neighborhood, Taru Villas - Lake Lodge is conveniently situated near major points of interest, shopping, and restaurants. Rooms are clean and comfy, with urban chic accents throughout. It's a tranquil city retreat for quiet, low-key holiday-makers -- wild partiers steer clear. For a similarly chic alternative with an equally intimate vibe, guests should consider Casa Colombo, in the Colombo 4 area.

  9. The three-pearl Kandy Samadhi Centre is a 12-room rustic resort located a 50-minute drive from Kandy. Inspired by meditation, rooms are scattered around its extensive lush and quiet grounds. Many guests come to utilize the yoga and meditation classes, or the extensive Ayurvedic treatments. Rooms are large and appointed with antique furniture, sitting areas, and tea- and coffee-making facilities, but they're showing wear and tear. Bathrooms are large but they're occasionally shared between rooms and there are no toiletries. An organic vegetarian restaurant serves free breakfast and food receives stellar reviews. Though there is nothing within walking distance, the hotel can help organize tours. There is no Wi-Fi, cellphone service, or TVs, so it's best for guests looking to unplug. Travelers seeking more amenities may prefer the Madulkelle Tea and Eco Lodge, though rates are much higher.

  10. This contemporary, 140-room hotel offers competitive prices on the southwest coast of Sri Lanka. Designed by renowned local architect Geoffrey Bawa, the upscale Blue Water feels bigger than it actually is, with airy communal areas that reflect his trademark style of tropical modernism. Guests tend to spend daytime hours relaxing in sun loungers scattered around the outdoor lawn in front of the pool. Beyond a fence, there's a wide public beach that stays active with fishermen, though the strong current means it's not always safe for swimming. Modern rooms have private balconies and some bathrooms have separate jetted tubs. The property has four dining options, two bars, two tennis courts, a spa, and a sleek fitness room with yoga classes on request. Wi-Fi is free throughout. 

  11. If you are looking to spend quiet time in Sri Lanka, Dalmanuta Gardens - Ayurvedic Resort & Restaurant is a nice spot to recharge your batteries. In addition to riverboat rides, splashing in the small pool area, spotting fireflies in the herb garden, or reflecting within the verdant silent garden, guests staying in any of this boutique's nine simple but private bungalows can also partake in a number of Ayurvedic wellness programs from yoga to treatments to strict personalized programs -- but be warned, the facilities are a bit rustic. Because of the remote location, it's best for people who aren't planning on leaving the property often. 

  12. Frangipani Tree is a small beachside boutique with nine suites that have a rustic, yet up-to-date, casual-chic vibe. Minimalist-style rooms are large with big outdoor bathrooms, polished concrete tile floors, and (tedious) door latches. Public space is slim, but includes a narrow pool, small dining area with a limited menu, tennis courts, grassy grounds, a small, unequipped beach area, and an unused TV and library lounge. Frangipani Tree is a place to unplug, so if you're looking for more than just a passive, disconnected type of holiday, you may want to venture further into the towns. 

  13. This 154-room, mid-range hotel on the west coast of Sri Lanka is situated along an uncrowded stretch of beige sand 30 minutes from the airport. Currents can be strong at the beach, so many European guests prefer to spend time at the two freshwater pools: a lengthy family-friendly one, and a quiet one next to the open-air spa. Meanwhile, sporty types can partake in tennis, racquetball, badminton, kayaking, and exercise at the indoor fitness center. The colorful, contemporary rooms are spacious and standalone villas are available. Though there are few dining options, the expansive buffet changes daily and there's an elegant a la carte restaurant (guests will have to take a taxi or drive to other spots). An animation team entertains throughout the day and night in the form of aqua aerobics, live music, theatre and karaoke. Keep an eye out for traditional local weddings in the event space. 

  14. An upscale 300-room property located in Colombo's well-to-do Colpetty business district, the Taj Samudra Colombo is an ideal pick for business travelers. Stuck somewhere between faded glory and contemporary style, there's outdates decor and fixtures in one area and sleek, contemporary furniture in another -- this goes for everything from rooms to restaurants. There's a host of fitness options and dining options on site, plus an outdoor pool with hot tub, tons of event space, and gorgeous 11-acre gardens. If you're looking for quality over quantity, then you may want to check out one of the city's many boutique options, like Colombo Courtyard.

  15. Designed by a famous Sri Lankan architect, the 85-room upscale Jetwing Lighthouse has a Dutch colonial feel; it's filled with Indo-Asian arty decor, spacious contemporary colonial rooms, and grassy courtyards, and maintains a keep-to-yourself atmosphere. With two wings (built 12 years apart), two pools (including one with a kids' pool), a rustic spa, handful of food and exercise options, and plenty of outdoor areas overlooking the wild and rocky coastline, this large boutique is ideal for those who want a private holiday with lots of space and options. However, for a quainter and quieter vibe, check out Era Beach by Jetwing, 20 minutes down the road. 

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics