hôtels de Tampa comprennent un hôtel de caractère pour le, un rock-n-roll sur le thème casino-hôtel de bourdonnement et alimentaire vin obsédé, et un hôtel d'affaires de villégiature comme sur une nature préservée. Découvrez tous nos choix pour les meilleurs hôtels de luxe à Tampa, en Floride.

Voir tous les hôtels Tampa
1

Epicurean Hotel, Autograph Collection

Tampa, Floride

Le 137-chambre épicurienne Hôtel est une propriété de luxe avec des intérieurs chics et modernes accentués avec un thème culinaire. Plusieurs wining et restaurants raffinés abrite un restaurant, un bar sur le toit, patisserie, magasin de vin, et le Théâtre épicurienne, une cuisine de démonstration qui héberge des classes régulières et des dégustations. Même le spa propose des soins alimentaires sur le thème délectables. Les chambres sont élégantes et sophistiquées, avec une sélection curated de bouteilles de vin disponibles pour l'achat et gastronomiques collations, bien que certains clients se plaignent de parois minces et le bruit de la circulation. Il y a une piscine et centre de remise en forme en plein air sur place et une connexion Wi-Fi est gratuite.

2

Grand Hyatt Tampa Bay

Tampa, Floride

Le Grand Hyatt est essentiellement un hôtel d'aéroport qui répond aux besoins des voyageurs d'affaires, mais sa belle situation sur une nature de 35 acres de préserver le fait se sentir plus comme un centre de villégiature. Faits saillants comprennent deux piscines avec service de bar, trois restaurants, deux courts de tennis, un centre de remise en forme de 24 heures, et une plage artificielle avec des tables de ping-pong, des chaises longues, et un foyer. Environ 10 pour cent des 442 chambres de l'hôtel sont casitas privées, regroupées dans une mini-communauté qui est accessible à travers une forêt de mangrove.

3
alt text for image

Seminole Hard Rock Hotel Tampa

Tampa, Floride

Les 240 chambres Seminole Hard Rock Tampa est un complexe haut de gamme avec un casino de 24 heures situé à côté de l'autoroute I-4. , Les chambres contemporaines de rock-thème offrir salles de bains modernes, cafetières Keurig, des docks iPod et un minibar, tandis que certains ont également un service de majordome, un mini-bar, et haut-parleurs Bose. Un tableau de restaurants sur place sont disponibles avec des cuisines allant de steak et fruits de mer à sushis et nouilles aux hamburgers et des frites, plus il y a plusieurs bars et salons avec musique live. Une magnifique piscine extérieure et un bain à remous sont accompagnés d'un bar et des cabines meublées (bien que la piscine ferme tôt), et il y a aussi un spa à service complet et salon, ainsi qu'un petit centre de fitness.

4

The Westin Tampa Bay

Tampa, Floride

Le 244-chambre Westin Tampa Bay est un hôtel de bord de mer haut de gamme sur Rocky Point Island et près de l'aéroport. , chambres ensoleillées élégantes sont dotées d'un minibar, des docks iPod, et d'une cafetière avec café Starbucks ainsi que les salles de bains modernes avec douche à effet pluie sans rendez-vous et des baignoires. Certaines chambres offrent également une vue splendide sur l'océan, kitchenette, matériel de fitness, et petit déjeuner continental gratuit. Aqua restaurant de l'hôtel sert des fruits de mer dans un espace élégant, et il y a une place sur Starbucks. La plage est petite et obtient le bruit de la route, mais il y a une belle piscine intérieure et un bain à remous, ainsi que d'un centre moderne de remise en forme de 24 heures. Les voyageurs d'affaires sont bien servis avec de grandes salles de réunion et un espace événementiel, ainsi qu'un centre d'affaires ouvert 24 heures. Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes, mais dans la chambre Wi-Fi moyennant un supplément à des membres non-SPG, tout comme un parking.

5

The Westshore Grand, A Tribute Portfolio Hotel, Tampa

Tampa, Floride

Le 323-chambre Hôtel InterContinental Tampa est une option pour les entreprises haut de gamme dans Westshore quartier des affaires de Tampa. Les chambres modernes et lumineuses comprennent du sol au plafond, des fenêtres et des chambres aménagées avec vue sur la baie peuvent être demandées. L'hôtel est une destination pour de nombreuses conférences, mais attendez-vous des frais importants pour des fonctionnalités telles que Wi-Fi pour les clients qui ne sont pas membres IHG. Une piscine neuvième étage surplombe la ville et une salle de fitness de 24 heures est une commodité (comme la navette gratuite de l'aéroport). Steak House Shula propose une cuisine raffinée sur place, et il y a aussi un bar et un café.

Best Luxury Hotels in Tampa

View all Tampa Hotels

Tampa's top hotels include a boutique hotel for the food-and-wine-obsessed, a buzzing rock-n-roll-themed casino-hotel, and a resort-like business hotel on a nature preserve. Discover all of our picks for the best luxury hotels in Tampa, Florida.

  1. The 137-room Epicurean Hotel is a luxury property with chic and modern interiors accented with a culinary theme. Multiple fine wining and dining options include a restaurant, rooftop bar, patisserie, wine shop, and the Epicurean Theatre, a demo kitchen that hosts regular classes and tastings. Even the spa offers delectable food-themed treatments. The rooms are stylish and sophisticated, with a curated selection of wine bottles available for purchase and gourmet snacks, though some guests complain of thin walls and traffic noise. There are an outdoor pool and fitness center on-site, and Wi-Fi is free.

  2. The Grand Hyatt is essentially an airport hotel that caters to business travelers, but its lovely location on a 35-acre nature preserve makes it feel more like a resort. Highlights include two pools with bar service, three restaurants, two tennis courts, a 24-hour fitness center, and an artificial beach with ping-pong tables, lounge chairs, and a fire pit. About 10 percent of the hotel’s 442 guest rooms are private casitas, clustered in a mini-community that's accessible through a mangrove forest. 

  3. The 240-room Seminole Hard Rock Tampa is an upscale resort with a 24-hour casino located off the I-4 highway. Contemporary, rock-themed rooms offer modern bathrooms, Keurig coffeemakers, iPod docks, and minibars, while some also have butler service, wet bars, and Bose speakers. An array of on-site restaurants are available with cuisines ranging from steak and seafood to sushi and noodles to burgers and fries, plus there are several bars and lounges with live music. A wonderful outdoor pool and hot tub are accompanied by a poolside bar and furnished cabanas (though the pool closes early), and there's also a full-service spa and salon, as well as a small fitness center.

  4. The 244-room Westin Tampa Bay is an upscale, waterfront hotel on Rocky Point Island and close to the airport. Stylish, sunlit rooms offer minibars, iPod docks, and coffeemakers with Starbucks coffee as well as modern bathrooms with walk-in rainfall showers and soaking tubs. Some rooms also offer splendid ocean views, kitchenettes, fitness equipment, and free continental breakfast. The hotel's Aqua restaurant serves seafood in a stylish space, and there's an on-site Starbucks. The beach is small and gets highway noise, but there's a lovely indoor pool and hot tub, as well as a modern 24-hour fitness center. Business travelers are well catered for with ample meeting rooms and event space, plus a 24-hour business center. Wi-Fi is free in the common areas, but in-room Wi-Fi incurs a fee for non-SPG members, as does parking.

  5. The 323-room InterContinental Hotel Tampa is an upscale business option in Tampa's Westshore business district. Modern and bright rooms include floor-to-ceiling windows, and upgraded rooms with bay views can be requested. The hotel is a destination for many conferences, but expect hefty fees for features like Wi-Fi for guests who aren't IHG members. A ninth-floor pool overlooks the city and a 24-hour gym is an added convenience (as is the free airport shuttle). Shula’s Steak House offers fine dining on-site, and there’s also a bar and cafe. 

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked