La plupart des hôtels romantiques à Tampa

Afficher tous les Hôtels à Tampa

Voir nos choix pour les lieux les plus romantiques de rester à Tampa, une ville animée sur la côte du Golfe de Floride.

  1. Situé dans le quartier de Soho à Tampa et à proximité de nombreux restaurants et bars, 137 chambres épicurienne Hôtel est un luxe, propriété culinaire sur le thème. Plusieurs wining et restaurants raffinés à l'élégant hôtel abrite un restaurant, un bar sur le toit, patisserie, magasin de vin, et le Théâtre épicurienne, une cuisine de démonstration qui héberge des classes régulières et des dégustations. Même le spa propose des soins alimentaires sur le thème délectables. Les chambres sont élégantes et sophistiquées, avec une sélection curated de bouteilles de vin disponibles pour l'achat et gastronomiques collations, bien que certains clients se plaignent de parois minces et le bruit de la circulation. Il y a une piscine et centre de remise en forme en plein air sur place et une connexion Wi-Fi est gratuite.

  2. Les 240 chambres Seminole Hard Rock Tampa est un complexe haut de gamme avec un casino de 24 heures situé à côté de l'autoroute I-4. , Les chambres contemporaines de rock-thème offrir salles de bains modernes, cafetières Keurig, des docks iPod et un minibar, tandis que certains ont également un service de majordome, un mini-bar, et haut-parleurs Bose. Un tableau de restaurants sur place sont disponibles avec des cuisines allant de steak et fruits de mer à sushi et les nouilles, plus il y a plusieurs bars et salons avec musique live. Une magnifique piscine extérieure (équipée avec haut-parleurs sous-marins) et un bain à remous sont accompagnés d'un bar et des cabines meublées (bien que la piscine ferme tôt), et il y a aussi un spa à service complet et salon, ainsi qu'un petit centre de fitness.

  3. Le 244-chambre Westin Tampa Bay est un hôtel de bord de mer haut de gamme sur Rocky Point Island. , chambres ensoleillées élégantes sont dotées d'un minibar, des docks iPod, et d'une cafetière avec café Starbucks ainsi que les salles de bains modernes avec douche à effet pluie sans rendez-vous et des baignoires. Certaines chambres offrent également une vue splendide sur l'océan, kitchenette, matériel de fitness, et petit déjeuner continental gratuit. Aqua, le restaurant et bar sur place, a vue sur l'eau depuis les fenêtres du sol au plafond, une cuisine ouverte, et une belle promenade en cave à vin avec la table d'un chef. La plage est petite et obtient le bruit de la route, mais il y a une belle piscine intérieure et d'un bain à remous, un centre de remise en forme de 24 heures, et un toit-terrasse avec vue panoramique sur l'océan. Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes, mais dans la chambre Wi-Fi moyennant un supplément à des membres non-SPG, tout comme un parking.

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Most Romantic Hotels in Tampa

View all Tampa Hotels

See our picks for the most romantic places to stay in Tampa, a vibrant city on Florida's Gulf Coast.

  1. Located in Tampa’s SoHo district and close to many restaurants and bars, the 137-room Epicurean Hotel is a luxury, culinary-themed property. Multiple fine wining and dining options at the chic hotel include a restaurant, rooftop bar, patisserie, wine shop, and the Epicurean Theatre, a demo kitchen that hosts regular classes and tastings. Even the spa offers delectable food-themed treatments. The rooms are stylish and sophisticated, with a curated selection of wine bottles available for purchase and gourmet snacks, though some guests complain of thin walls and traffic noise. There are an outdoor pool and fitness center on-site, and Wi-Fi is free.

  2. The 240-room Seminole Hard Rock Tampa is an upscale resort with a 24-hour casino located off the I-4 highway. Contemporary, rock-themed rooms offer modern bathrooms, Keurig coffeemakers, iPod docks, and minibars, while some also have butler service, wet bars, and Bose speakers. An array of on-site restaurants are available with cuisines ranging from steak and seafood to sushi and noodles, plus there are several bars and lounges with live music. A wonderful outdoor pool (equipped with underwater speakers) and hot tub are accompanied by a poolside bar and furnished cabanas (though the pool closes early), and there's also a full-service spa and salon, as well as a small fitness center.

  3. The 244-room Westin Tampa Bay is an upscale waterfront hotel on Rocky Point Island. Stylish, sunlit rooms offer minibars, iPod docks, and coffeemakers with Starbucks coffee as well as modern bathrooms with walk-in rainfall showers and soaking tubs. Some rooms also offer splendid ocean views, kitchenettes, fitness equipment, and free continental breakfast. Aqua, the on-site restaurant and bar, has waterfront views from floor-to-ceiling windows, an open kitchen, and a beautiful walk-in wine cellar with a chef’s table. The beach is small and gets highway noise, but there's a lovely indoor pool and hot tub, a 24-hour fitness center, and a rooftop terrace with panoramic ocean views. Wi-Fi is free in the common areas, but in-room Wi-Fi incurs a fee for non-SPG members, as does parking. 

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.