Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe à Playa de las Americas.

Voir tous les hôtels Playa de las Americas
1

Hotel Las Madrigueras Golf Resort & Spa

Playa de las Americas, Arona

L'un des hôtels les plus luxueux des îles Canaries, l'hôtel Las Madrigueras Golf Resort & Spa est un hôtel de golf réservé aux adultes de 57 chambres, situé à la frontière du golf Las Americas. Des jardins bien entretenus et un feuillage tropical entourent ses bâtiments d’inspiration coloniale espagnole, et une atmosphère feutrée imprègne l’intérieur et l’extérieur. Les chambres et les suites spacieuses sont majestueuses et raffinées. Elles présentent un décor traditionnel, notamment du parquet, des tapis somptueux, ainsi que des commodités telles que des minibars, des choix d'oreillers, une télévision à écran plat avec chaînes satellite et une connexion Wi-Fi gratuite. Les deux restaurants de Las Madrigueras proposent des places à l'extérieur, mais notez que les réservations sur les terrasses vont vite. La piscine chauffée, le centre de spa et de remise en forme calme et la cour luxuriante de l'hôtel sont calmes, mais l'atmosphère de la journée semble quelque peu désolée, car la plupart des clients sont sur le parcours. La nuit, une salle de billard et un piano-bar offrent une certaine vivacité.

2

Hotel Sir Anthony

Playa de las Americas, Arona

L'Hotel Sir Anthony est un complexe de caractère faisant partie d'un complexe plus grand partagé avec deux complexes plus déchaînés et moins chichi. Les 70 chambres et suites sont d'une élégance sans faille, avec des équipements haut de gamme (les minibars ont même de grandes bouteilles d'alcool), des salles de bains épurées et des balcons donnant sur la mer. Son emplacement à côté de la plage, au cœur de Playa de las Americas, compte parmi les points de vente les plus attractifs, bien que la belle piscine extérieure entourée d’herbe et de palmiers ne soit pas trop minable. Un excellent restaurant servant des plats d'origine locale et un spa proposant de nombreux soins sont également disponibles, mais aucun centre de fitness ne se trouve directement sur place. Les voyageurs qui aiment l'emplacement mais veulent économiser de l'argent peuvent préférer les palais Cleopatra ou Mediterranean Palace, plus abordables, qui font tous deux partie du même complexe de villégiature plus vaste.

3

Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas

Playa de las Americas, Arona

Tigotan Lovers & Friends est un hôtel haut de gamme réservé aux adultes, doté d'installations exceptionnelles et de 416 chambres et suites ravissantes, dont certaines rénovées en 2016. Toutes les chambres possèdent un balcon et celles qui donnent sur la piscine offrent une vue étage), mais les vues industrielles de l’arrière du bâtiment laissent beaucoup à désirer. Le centre principal d'activité de cet établissement se situe au rez-de-chaussée de la piscine principale, qui propose plus de 400 chaises longues, un bar au bord de la piscine avec scène et trois bains à remous, le plus grand pouvant accueillir 16 personnes. Il y a deux autres piscines à débordement sur le toit (et un bain de soleil nu) ainsi que la succursale de l'hôtel, l'emblématique Cafe del Mar, à Ibiza. Des formules demi-pension et "exclusives" sont proposées. Malheureusement, la plage la plus proche se trouvant à 10 minutes à pied, les voyageurs souhaitant se retrouver juste au bord de l'eau voudront peut-être envisager l' Europe, face à la mer, la Villa Cortes .

4

H10 Las Palmeras

Playa de las Americas, Arona

Le H10 Las Palmeras, haut de gamme et en bord de mer, a été l'un des premiers hôtels de la région. Toutefois, grâce à une rénovation effectuée en 2015, il est également l'un des plus frais, avec une apparence rétro-moderne et lumineuse qui constitue Playa de las Americas hôtels . Mais il y a substance et style. Outre un décor branché, les 519 chambres disposent d'un mini-réfrigérateur, de la climatisation, d'une télévision à écran plat LED et d'un balcon ou d'une terrasse - la plupart offrant une vue sur l'océan . De plus, Las Palmeras a tellement de fonctionnalités (trois piscines, cinq restaurants , trois bars, un programme de divertissement exhaustif ...), on pourrait penser que c'était au milieu de nulle part, pas dans le centre-ville de smack-dab premier morceau de terre en bord de mer. Les voyageurs à la recherche d'une expérience moins onéreuse pourront se rendre à l' Aparthotel El Duque , un hôtel tout compris réduit situé à quelques pas de la meilleure plage de Costa Adeje.

5

H10 Conquistador

Playa de las Americas, Arona

L'extérieur monstrueux en béton du H10 Conquistador domine le littoral, mais le complexe haut de gamme de 485 chambres compense son volume disgracieux par un design intérieur étonnamment frais et contemporain, un service chaleureux et un ensemble considérable de fonctionnalités. Trois piscines, un superbe spa , un buffet apparemment sans fin et trois restaurants à la carte distincts figurent parmi les offres les plus substantielles, sans parler de l'accès direct à la plage. Les chambres sont un squeeze, mais viennent avec un mini-réfrigérateur, une télévision à écran plat et des balcons, beaucoup donnant sur l'océan . Dans l'ensemble, la propriété a un attrait général pour toutes sortes de clients - familles, couples, même les rares voyageurs d'affaires - mais ceux qui recherchent une ambiance plus calme (et le même endroit meurtrier) pourraient se rendre au Parque Santiago IV .

6

Hotel Coral Suites & Spa

Playa de las Americas, Arona

Le Sunprime Coral Suites and Spa, composé de 191 chambres, est un hôtel haut de gamme réservé aux adultes, doté d'une décoration moderne et vibrante. Les chambres contemporaines et colorées sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, d'une kitchenette bien équipée et d'un balcon meublé. Notez que certains clients précédents se sont plaints du bruit, en particulier dans les chambres donnant sur la route et les niveaux inférieurs. L'emplacement central de l'hôtel vous place à huit minutes à pied de la célèbre Playa de la Americas, ainsi qu'à proximité des restaurants et des bars. Un éventail de caractéristiques sur place comprennent une grande piscine extérieure, un vaste spa, une salle de sport et un restaurant bien noté proposant des options tout compris. Les visiteurs qui voyagent avec des enfants de moins de 16 ans peuvent profiter du H10 Costa Adeje Palace , situé au bord d'une plage de quatre perles.

Take a look at the best luxury hotels in Playa de las Americas.

See All Playa de las Americas Hotels
1

Hotel Las Madrigueras Golf Resort & Spa

Playa de las Americas, Arona, Tenerife

One of the most luxurious hotels in the Canary Islands, Hotel Las Madrigueras Golf Resort & Spa is a 57-room adult-only golf hotel on the border of Golf Las Americas. Manicured grounds and tropical foliage surround its Spanish-Colonial-inspired buildings, and a hushed atmosphere permeates inside and out. Spacious rooms and suites are regal and refined, with traditional decor such as hardwood floors and rich area rugs, plus conveniences like minibars, pillow menus, flat-screen TVs with satellite channels, and free Wi-Fi. Las Madrigueras' two restaurants offer outdoor seating, but note that terrace reservations go quickly. The hotel's heated pool, quiet spa and fitness center, and lush courtyard are peaceful, but the entire daytime atmosphere feels somewhat desolate, as most guests are out on the course. At night, a billiards room and piano bar provide some liveliness.

2

Hotel Sir Anthony

Playa de las Americas, Arona, Tenerife

Hotel Sir Anthony is a boutique resort that's part of a larger complex shared with two rowdier -- and less chichi -- resorts. The 70 rooms and suites are unabashedly elegant, with high-end amenities (minibars even have full-sized bottles of top-shelf liquor), sleek bathrooms, and sea-facing balconies. Its location next to the beach in the heart of Playa de las Americas is among its most attractive selling points, although the lovely outdoor pool surrounded by grass and palm trees is not too shabby either. A great restaurant serving locally sourced fare and a spa with ample treatments are also available, but no fitness center directly on-site. Travelers who like the location but want to save some cash may prefer the more affordable Cleopatra Palace or Mediterranean Palace, both of which are part of the same larger resort complex.

3

Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas

Playa de las Americas, Arona, Tenerife

Tigotan Lovers & Friends is an upscale adult-only hotel with stellar facilities and 416 lovely rooms and suites, some of which were upgraded in 2016. All rooms have balconies and those that look out over the pool have particularly stellar views (particularly from the top floor), but the industrial views from the back of the building leave plenty to be desired. The main hub of activity at this property is at the main pool on the ground floor, which offers over 400 lounge chairs, a pool bar with an entertainment stage, and three hot tubs, the largest of which seats 16 people. There are two more infinity pools on the rooftop (and nude sunbathing) along with the hotel's own branch of Ibiza's iconic Cafe del Mar. Half-board and "exclusive" dining packages are available. Unfortunately, it's a 10-minute walk to the nearest beach, so travelers wanting to be right on the shore may want to consider the sea-facing Europe Villa Cortes instead.

4

H10 Las Palmeras

Playa de las Americas, Arona, Tenerife

The upscale, beachfront H10 Las Palmeras was one of the first hotels in the area, but thanks to a 2015 renovation, it's also one of the freshest, with a bright, retro-modern look that is a major deviation from what is commonly found at Playa de las Americas hotels. But there's substance as well as style. In addition to trendy decor, the 519 rooms have mini-fridges, air-conditioning, flat-screen LED TVs, and balconies or terraces -- many with ocean views. Plus, Las Palmeras has so many features (three pools, five eateries, three bars, an exhaustive entertainment program...), you'd think it was in the middle of nowhere, not in the smack-dab center of town on a prime beachfront piece of land. Travelers looking for less of a big-resort experience could check out Aparthotel El Duque, a scaled-down all-inclusive that's a short walk from Costa Adeje's best beach.

5

H10 Conquistador

Playa de las Americas, Arona, Tenerife

H10 Conquistador's monstrous concrete exterior commands the coastline, but the 485-room upscale resort makes up for its unsightly bulk with a surprisingly fresh and contemporary interior design, warmhearted service, and a considerable set of features. Three pools, a gorgeous spa, seemingly endless buffet, and three distinct a la carte restaurants are standouts among the substantial offerings, not to mention direct beach access. Rooms are a squeeze, but come with mini-fridges, flat-screen TVs, and balconies, many overlooking the ocean. In all, the property has across-the-board appeal for all sorts of guests -- families, couples, even the rare business traveler -- but those looking for a quieter vibe (and the same killer location) could check out Parque Santiago IV.

6

Hotel Coral Suites & Spa

Playa de las Americas, Arona, Tenerife

The 191-room Sunprime Coral Suites and Spa is an upscale, adult-only hotel with vibrant and modern decor. Contemporary and colorful guests rooms are outfitted with free Wi-Fi, flat-screen TVs, and well-equipped kitchenettes, as well as furnished balconies. Note that some previous guests have complained of noise, particularly in road-facing and lower-level rooms. The hotel's central location puts guests within an eight-minute walk of the famed Playa de la Americas, as well as near restaurants and bars. An array of on-site features include a large outdoor pool, expansive spa, gym, and well-reviewed restaurant with all-inclusive options. Visitors traveling with children under the age of 16 might enjoy the four-pearl, beachfront H10 Costa Adeje Palace.