Pour

  • Un domaine tropical tentaculaire avec une plage privée de sable blanc
  • Chambres contemporaines spacieuses, avec des salons luxueux et des salles de bains magnifiques
  • Les villas disposent de piscines privées, de terrasses spacieuses et certaines offrent une vue panoramique sur l'océan
  • Une superbe piscine en bord de mer et son bar
  • Spa Village comprend une piscine pour la nage en longueur, un bar de remise en forme et un vaste menu de spa
  • Une large gamme d'options de restauration comprend un steakhouse, un buffet de petit-déjeuner et un restaurant de fruits de mer
  • Muay Thai, centre de remise en forme, court de tennis et beach-volley
  • Club enfants et récif de nage artificiel (payant)
  • Stand-up paddle boards, kayaks et tubas, libre d'utilisation
  • Une connexion Wi-Fi et des navettes quotidiennes gratuites pour Chaweng
  • Bateau à moteur disponible pour des excursions sur l'île
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Toutes les chambres n'ont pas vue sur l'océan et certaines vues sont obstruées
  • Pas de restaurants, bars ou magasins à distance de marche (15 minutes en voiture de Chaweng)
  • Le petit déjeuner n'est pas compris
  • Beaucoup de marches et de marches ardues
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Ritz-Carlton, Koh Samui est l'un des plus grands complexes de luxe de l'île. Il s'étend sur une vaste plantation de noix de coco et offre une plage privée et pittoresque de sable blanc. Les 175 chambres présentent des plans généreux, des intérieurs contemporains élégants et de superbes salles de bains avec baignoire sur pieds. Les villas Ultimate Pool disposent de piscines privées et offrent une vue panoramique spectaculaire sur l'océan. Les installations comprennent sept restaurants et bars, une piscine en bord de mer avec bar et cevicheria, l'opulent Spa Village, une salle de boxe Muay Thai, un centre de fitness et un court de tennis. Un large éventail d'activités pour les enfants est également proposé, y compris l'alimentation des poissons et la plongée en apnée dans le récif artificiel de Swim (payant). Les plus gros inconvénients sont son emplacement isolé et ses nombreuses marches escarpées. Pour une option de luxe plus boutique, pensez à Banyan Tree Samui .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

The Ritz-Carlton, Koh Samui

Lieu

Un hôtel de luxe en bord de mer dans un magnifique domaine tropical, avec vue panoramique sur l'océan

La caractéristique la plus frappante du Ritz-Carlton Samui est son magnifique terrain, qui s’étend sur une immense plantation de cocotiers et sur un fond de plage idyllique de sable blanc. Les vues panoramiques sur l'océan sont particulièrement spectaculaires depuis The Peak, un espace à manger en plein air intime (réservations privées uniquement) perché sur une falaise surplombant le paysage marin. Le hall offre également une superbe vue d'où vous pourrez déguster des cocktails gratuits et des canapés au coucher du soleil.

Cet hôtel est particulièrement apprécié des familles, des couples et des voyageurs d’affaires occasionnels. Sachez que la vaste propriété comporte de nombreuses étapes et qu’un séjour dans ce lieu implique une marche pénible, même avec le service de voiturette sur appel. En outre, une grande partie de l'hôtel n'a pas d'accès pour fauteuil roulant.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur une plage privée de sable blanc au nord-est de Samui, à 15 minutes de route de Chaweng

Le Ritz-Carlton, Koh Samui est situé à la pointe nord-est de l'île, sur une plage de sable blanc privée. La région immédiate n'offre pas d'attractions touristiques accessibles à pied; Fisherman's Village et Chaweng se trouvent à environ 15 minutes de route. Chaweng est le principal centre de tourisme et de vie nocturne de l'île, avec de nombreuses discothèques, spectacles de cabaret, bars locaux, restaurants et magasins. Fisherman's Village est un quartier beaucoup plus décontracté où faire ses courses et dîner. Il abrite également un marché nocturne nocturne très prisé. L'hôtel propose des navettes quotidiennes gratuites pour les deux zones. Le temple Big Buddha et l'aéroport international de Samui sont à environ 15 minutes.

Voir plus Endroit

Chambres

Grand salon décloisonné avec salons luxueux, magnifiques salles de bains, terrasses et piscines (villas uniquement)

Les suites et les villas sont spacieuses et offrent un design décloisonné avec de grandes chambres avec lits king-size et chaises longues, des salons somptueux avec canapés et postes de travail, de superbes salles de bains et de spacieuses terrasses. Les intérieurs présentent une palette de couleurs neutres, des accents de bois franc et une élégance sobre et simple. Les équipements standard des chambres incluent la climatisation, une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar, une machine à expresso à capsules et un coffre-fort. Les salles de bain sont superbement décorées avec des accents de pierre de couleur crème, un long comptoir avec deux lavabos, une baignoire sur pieds et des douches à effet pluie. Sèche-cheveux, peignoirs et pantoufles, ainsi que les articles de toilette de marque Asprey sont fournis. Les villas Ultimate Pool offrent une vue panoramique exceptionnelle sur l'océan, tandis que d'autres types de chambres offrent une vue sur le jardin ou une vue partielle sur la mer (pouvant être obstruées par d'autres bâtiments et des arbres). Les options incluent les suites Ocean, les suites à deux chambres, les villas avec piscine, les villas avec piscine ultime et l'immense villa Kasara à trois chambres. Les villas disposent de bassins profonds privés et de grandes terrasses avec chaises longues, douches extérieures et kiosques de restauration en plein air.

Voir plus Chambres

Attractions

Spa Village, piscine en bord de mer, sept restaurants et bars, club pour enfants et activités de plage gratuites

La vaste propriété a tellement à offrir que la plupart des clients ne seront pas en mesure de couvrir tout le terrain en un seul voyage. Les points forts principaux sont la plage privée de sable blanc, une immense piscine de forme libre et sept restaurants et bars. Pour vous laisser aller à votre délice, le somptueux complexe Spa Village propose une gamme complète de soins de beauté et de massages, un bar santé et une piscine pour la nage en longueur. Les clients qui cherchent à explorer les îles extérieures pour faire de la plongée avec tuba et des excursions d'une journée peuvent réserver le hors-bord à capacité de 10 personnes de l'hôtel.

Les options de restauration incluent Shook (plats asiatiques et occidentaux), le steakhouse Ranch, des barbecues de fruits de mer au sel de mer, Pak Tai (cuisine thaïlandaise méridionale), ainsi que le bar de la piscine et le cevicheria Tides. Des serveurs attentifs sont à votre disposition sur la plage et au bord de la piscine. De nombreux sièges sont disponibles. Il y a aussi un marché nocturne bi-hebdomadaire présentant de la cuisine thaïlandaise traditionnelle. Le buffet du petit-déjeuner propose des spécialités américaines et occidentales, bien que cela coûte un supplément. Le service en chambre est disponible 24h / 24 et 7j / 7.

Les clients souhaitant rester actifs pendant leurs vacances ont accès à un centre de remise en forme complet, à une salle de kickboxing pour le Muay Thai, à un court de tennis et au beach-volley. Les kayaks, les paddle-boards et les tubas sont gratuits. Il y a un petit club pour enfants, plus un récif artificiel de nage où les enfants peuvent plonger avec la vie marine tropicale (payant). L'hôtel dispose de plusieurs salles de réunion, d'un service de conciergerie, de navettes quotidiennes gratuites et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beauty / Hair Salon

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Club des enfants

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • A sprawling tropical estate with a private white-sand beach
  • Spacious contemporary rooms, with plush lounge areas and gorgeous bathrooms
  • Villas have private plunge pools, roomy terraces, and some have panoramic ocean views
  • A stunning beachfront swimming pool and poolside bar
  • Spa Village includes a lap pool, health bar, and extensive spa menu
  • Wide range of dining options include a steakhouse, breakfast buffet, and seafood restaurant
  • Muay Thai, fitness center, tennis court, and beach volleyball
  • Kids club and artificial Swim Reef (for a fee)
  • Stand-up paddle boards, kayaks, and snorkels free to use
  • Free Wi-Fi and free daily shuttles to Chaweng
  • Speedboat available for chartered island tours
See More Pros

Cons

  • Not all guest rooms have ocean views and some views are obstructed
  • No restaurants, bars, or shops within walking distance (15-minute drive to Chaweng)
  • Breakfast is not included
  • Lots of steps and strenuous walking
See More Cons

Bottom Line

The Ritz-Carlton, Koh Samui is one of the island's largest luxury resorts. It's spread out over a sprawling coconut plantation and offers a private and picturesque white-sand beach. The 175 guest rooms have generous floor plans, stylish contemporary interiors, and gorgeous bathrooms with freestanding tubs. The Ultimate Pool Villas feature private plunge pools and spectacular panoramic ocean views. Facilities include seven restaurants and bars, a beachfront swimming pool with a poolside bar and cevicheria, the opulent Spa Village, A Muay Thai boxing gym, fitness center, and tennis court. A wide range of kids activities are also on offer, including fish feeding and snorkeling in the artificial Swim Reef (for a fee). The biggest downsides are the isolated location and lots of steep steps. For a more boutique luxury option, consider Banyan Tree Samui.

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Kids Club
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

The Ritz-Carlton, Koh Samui

Scene

A luxury beachfront hotel on a gorgeous tropical estate, with panoramic ocean views

The most striking feature of the Ritz-Carlton Samui is its gorgeous grounds, stretching over a massive 58 acres of former coconut plantation and an idyllic white-sand beach backdrop. Panoramic ocean views are especially spectacular from The Peak, an intimate open-air dining space (private bookings only) perched cliffside overlooking the seascape. The lobby also features a great view from where guests can enjoy free cocktails and canapes at sunset. 

The hotel is most popular with families, couples, and the occasional business traveler. Be aware that the vast property has numerous steps and that a stay here involves some strenuous walking, even with the on-call buggy service. Also, much of the hotel doesn't have wheelchair access. 

See More Scene

Location

On a private white-sand beach in northeast Samui, a 15-minute drive from Chaweng

Ritz-Carlton, Koh Samui is located on the northeast tip of island on a private white-sand beach. The immediate area doesn’t offer tourist attractions within walking distance; Fisherman’s Village and Chaweng are both about a 15-minute drive away. Chaweng is the island's main tourism and nightlife hub, with many nightclubs, cabaret shows, local bars, dining, and shopping options. Fisherman’s Village is a much more laid-back area to shop and dine and it's also home to a popular weekly night market. The hotel provides free daily shuttles to both areas. Big Buddha Temple and Samui International Airport are about 15 minutes away. 

See More Location

Rooms

Generous open-plan living, with plush lounge areas, gorgeous bathrooms, terraces, and plunge pools (villas only)

Suites and villas are generous on space and feature an open-plan design with large bedrooms that hold king-size beds and chaise lounges, plush living rooms with couches and work stations, stunning bathrooms, and roomy terraces. Interiors have a neutral-tone color palette, hardwood accents, and a simple understated elegance. Standard room amenities include air-conditioning, flat-screen TVs, free Wi-Fi, minibars, capsule espresso machines, and safes. Bathrooms are gorgeously styled, with cream colored stone accents throughout, a long vanity counter with twin sinks, freestanding soaking tubs, and walk-in rainfall showers. Hairdryers, bathrobes and slippers, and the hotel’s signature Asprey bathroom amenities are provided. Ultimate Pool Villas offer exceptional panoramic ocean views, while other room types have garden or partial sea views (which can be obstructed by other buildings and trees). Options include the Ocean Suites, Two-Bedroom Suites, Pool Villas, Ultimate Pool Villas, and the huge three-bedroom Villa Kasara. Villas feature private plunge pools and have large terraces with lounge chairs, outdoor showers, and open-air dining gazebos. 

See More Rooms

Features

Spa Village, beachfront pool, seven restaurants and bars, kids' club, and free beach activities

The expansive property has so much on offer that most guests won’t be able to cover all of the ground in one trip. The main highlights are the private white-sand beach, a huge freeform swimming pool, and seven restaurants and bars. For some serious indulgence, the lavish Spa Village complex features a full range of beauty and massage treatments, a health bar, and a lap pool. Guests looking to explore the outer islands for snorkeling and day trips can book the hotel's 10-person capacity speedboat.

Dining options include Shook (Asian and Western Fare), The Ranch steakhouse, seafood barbecues at Sea Salt, Pak Tai (southern Thai cuisine), plus the Tides poolside bar and cevicheria.  lAttentive waiters are on-hand both on the beach and by the pool, and there is ample seating laid out. There's also a bi-weekly pop-up night market showcasing traditional Thai cuisine. The breakfast buffet spread offers American and Western favorites, though it costs extra. Room service is available 24/7.

Guests looking to stay active during their vacation have access to a full-service fitness center, a Muay Thai kickboxing gym, a tennis court, and beach volleyball. Kayaks, stand-up paddle boards, and snorkels are free to use. There is a small kids' club, plus an artificial Swim Reef where kids can snorkel with tropical marine life (for a fee). The hotel has multiple meetings rooms, a concierge service, free daily shuttles, and free Wi-Fi. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Beach

  • Beauty / Hair Salon

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Kids Club

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.