hôtel scène de Tulum biaise plus robuste et rustique (pensez: toits de chaume, des bars de plage de sable-parqueté, et l'énergie solaire) que chic et raffiné. Cela dit, il y a une dispersion des taches de swank avec des fonctionnalités telles que des tourbillons privés, spas, hydrothérapie et restaurants gastronomiques avec caves à vin. Voir les hôtels les plus luxueux de Tulum, au Mexique.

Voir tous les hôtels Tulum
1

Mi Amor Colibri Boutique Hotel

Tulum, Le Quintana Roo

La plupart des 17 chambres de cet hôtel de charme en bord de mer ont une petite piscine ou un balcon privé, et tous viennent avec des haut-parleurs Bluetooth, cafetières Nespresso, d'un minibar, d'une télévision à écran plat et douche à effet pluie. Il y a aussi une piscine à débordement sur la plage face, ainsi que d'un spa et un restaurant bien reçu au service francophone et une cuisine internationale d'inspiration italienne. L'hôtel est situé sur la plage, et alors que la côte rocheuse est beau, il est loin d'être idéal pour ceux qui veulent nager. Dans l'ensemble, Mi Amor est une excellente option pour les couples en quête de quelque chose de calme et romantique, mais l'ambiance intime est moins adapté aux familles.

2

Dreams Tulum Resort & Spa

Tulum, Le Quintana Roo

La chambre 431 Dreams Tulum est un méga-complexe tout compris dans un endroit isolé près des ruines mayas et à environ 40 minutes de route de Playa Del Carmen. Il offre tentaculaire, parfaitement entretenus, de nombreux équipements, et une plage de sable blanc qui est l'un des plus tranquille dans la région. Cependant, la taille énorme de l'hôtel signifie que l'attente pour un siège au dîner peut être longue, et l'ambiance générale peut sembler plus impersonnel que intime.

3

Be Tulum Hotel

Tulum, Le Quintana Roo

Un super-chic, propriété de luxe pour adultes seulement, Be Tulum a un excellent emplacement en plein milieu de la zone Hôtel. Un design-conscient, boho-chic look est présente à travers les motifs et les 20 chambres qui sont équipées de piscines ou de spas, douches intérieures et extérieures, des hamacs, et tout le confort moderne comme la climatisation et l'électricité 24 heures (pas une donnée dans ce domaine). Il y a aussi un club de bord de mer, une petite piscine à débordement, un grand restaurant avec bar cru et grill, deux bars avec sélection de mezcal, et un composé de spa à la mode dans la rue. Mais la conception ici peut se sentir divorcé de son environnement mexicain.

4

Kore Tulum Retreat and Spa Resort

Tulum, Le Quintana Roo

Cette 94 chambres tout compris est une propriété en bord de mer élégant adultes seulement situé où la route de la ville de Tulum rencontre la route de la plage. Il y a une infinité piscine à deux niveaux avec un bar en milieu de piscine et de la section de bain à remous, et la grande plage comprend à la fois les sables mous et robuste, côte rocheuse (la baignade est déconseillée). Les classes d'aliments et de yoga obtiennent des critiques mitigées, et de nombreux espaces publics autour de la station se sentent négligés. Chambre air conditionné, électricité 24 heures, un centre de remise en forme, une baignoire à jets personnels et téléviseurs sont beaux avantages pour la région.

5

Ana y Jose Charming Hotel & Spa

Tulum, Le Quintana Roo

Avec 24 jolies chambres, une piscine bleu-tile, et méridiennes sur la plage, le Jose Charming Hôtel & Spa Ana y est grand sur l'attrait visuel. Il ne lésine pas sur le confort soit, avec de l'air conditionné, électricité 24 heures, l'eau chaude fiable, un minibar, un spa et une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel haut de gamme et intime dégage un sens de la romance qui attire les couples, mais de nombreuses familles vacances ici, aussi - en dépit d'un manque de fonctionnalités spécifiques kid-friendly. (Les trois chambres Coba Suite est particulièrement accommodant à de grands groupes, avec une cuisine, jardin et piscine privée.) Le restaurant palapa se concentre sur des spécialités Maya, et le spa sur place propose Reiki et thaï massage, entre autres traitements. Sachez que lors de la réservation des chambres à bas prix apportent des sièges de qualité inférieure sur la plage.

Best Luxury Hotels in Tulum

View all Tulum Hotels

Tulum's hotel scene skews more rugged and rustic (think: thatched roofs, sand-floored beach bars, and solar power) than ritzy and refined. With that said, there are a scattering of swank spots with features like private whirlpools, hydrotherapy spas, and gourmet restaurants with wine cellars. See the most luxurious hotels in Tulum, Mexico.

  1. Most of the 17 rooms at this beachfront boutique resort have plunge pools or private balconies, and all come with Bluetooth speakers, Nespresso coffeemakers, minibars, flat-screen TVs, and rainfall showers. There's also a beach-facing infinity pool as well as a spa and a well-received restaurant serving French- and Italian-influenced international cuisine. The hotel is right on the beach, and while the rocky coastline is beautiful, it's less than ideal for those wanting to swim. Overall, Mi Amor is an excellent option for couples looking for something quiet and romantic, but the intimate vibe is less suited to families. 

  2. The 431-room Dreams Tulum is an all-inclusive mega-resort in a secluded location near Mayan ruins and about a 40-minute drive from Playa Del Carmen. It offers sprawling, manicured grounds, plenty of amenities, and a white-sand beach that is one of the most tranquil in the area. However, the hotel's massive size means that the wait for a seat at dinner can be long, and the overall ambience may seem more impersonal than intimate. 

  3. A super-chic, adult-only luxury property, Be Tulum has an excellent location in the middle of the Hotel Zone. A design-conscious, boho-chic look is present throughout the grounds and in the 20 guest rooms, which are outfitted with plunge pools or hot tubs, indoor and outdoor showers, hammocks, and modern comforts like air-conditioning and 24-hour electricity (not a given in this area). There’s also an attractive beach club, a small infinity pool, a large restaurant with raw bar and grill, two bars with mezcal selection, and a fashionable spa compound across the street. But the design here can feel divorced from its Mexican surroundings.

  4. This 94-room all-inclusive is a stylish, adult-only oceanfront property located where the road from Tulum town meets the road to the beach. There's a dual-level infinity pool area with swim-up bar and hot tub section, and the large beach area includes both soft sands and rugged, rocky coastline (swimming is not recommended). The food and yoga classes get mixed reviews, and many public spaces around the resort feel neglected. Room air-conditioning, 24-hour electricity, a fitness center, personal jetted tubs, and TVs are nice perks for the area.

  5. With 24 lovely rooms, a blue-tile pool, and daybeds on the beach, the Ana y Jose Charming Hotel & Spa is big on visual appeal. It doesn't skimp on comfort either, with air-conditioning, 24-hour electricity, reliable hot water, minibars, spa, and free Wi-Fi throughout. The upscale and intimate hotel exudes a sense of romance that draws couples, but many families vacation here, too -- despite a lack of specific kid-friendly features. (The three-bedroom Coba Suite is especially accommodating to large groups, with a kitchen, garden, and private pool.) The palapa restaurant focuses on Maya specialties, and the on-site spa offers Reiki and Thai massage, among other treatments. Be aware when booking that lower-priced rooms bring lower-quality seating on the beach.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.