Pour

  • emplacement Central Victoria, à trois minutes à pied du terminal de ferry
  • suites de style appartement spacieux avec cuisines raffinées, certaines avec balcon
  • Restaurant sur place avec jazz hebdomadaire
  • auto métro et valet parking (gratuit pour les clients avec des voitures hybrides)
  • Salle de fitness avec machines de cardio et de musculation
  • services de spa dans la chambre disponible
  • chambre avec équipement audiovisuel et un parking gratuit salles de réunions pour les participants à la réunion
  • Une connexion Wi-Fi
  • Animaux domestiques, avec des bols pour chiens et friandises organiques et sacs de déchets
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Wi-Fi parfois inégale
  • Les chambres manquent de rideaux occultants
  • Pas de piscine ou un bain à remous
  • O Bistro pas ouvert pour le déjeuner
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Les 80 chambres Oswego Hôtel est un établissement romantique à quatre perle dans le centre de Victoria, sur l'île de Vancouver en Colombie-Britannique. Toutes les unités sont des suites - allant de studios à deux Chambre Boutique Suites - et toutes sont équipées d'une cuisine moderne complète d'appareils en acier inoxydable. Les installations comprennent des services de spa en chambre, un centre de remise en forme et un restaurant sur place avec des concerts de jazz hebdomadaire. auto souterrain et un parking avec voiturier est également disponible, mais il des frais supplémentaires (sauf pour les clients avec des voitures hybrides, qui arrivent à se garer gratuitement). Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel, mais peut parfois être inégale. Les voyageurs qui souhaitent séjourner dans un endroit avec une piscine préféreront peut-être le Victoria Marriott Inner Harbour place.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

The Oswego Hotel

Lieu

Contemporain hôtel de suites populaire auprès des touristes à long terme et les voyageurs d'affaires

Populaire auprès des voyageurs d'affaires, les touristes et les visiteurs à long terme, les quatre perles Oswego Hôtel est un de 10 étages propriété contemporaine des suites qui ressemble à un immeuble chic. La réception est lumineuse et colorée, avec des plafonds bas encadrés avec des poutres en cèdre et en bois clair des murs lambrissés décorées avec des peintures abstraites teintes pastel. Les clients sont accueillis avec des pommes Granny Smith à la réception, au-delà duquel se trouve le restaurant de l'hôtel - O Bistro - qui suit un schéma de décor similaire avec l'ajout de fenêtres du sol au plafond et d'un coin salon avec des fauteuils confortables et un table basse. Les deux espaces sont éclairés par un mélange de lumières encastrées au plafond, lampes douces, et un couple de lustres contemporains circulaires encadrée. Un foyer à gaz en pierre grise ajoute une touche rustique Pacific Northwest à l'espace.

L'hôtel attire les voyageurs d'affaires et les touristes, et les grandes suites, des appartements comme font de cette propriété un bon choix pour les clients à long terme qui veulent faire partie de leur propre cuisine. Les animaux sont acceptés et obtenir des friandises spéciales, y compris les lits pour chiens, des bols de nourriture et d'eau, des cartes avec des détails sur les parcs à chiens de la région, et des friandises pour chiens, même fabriqués localement et sacs de déchets.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans le centre de la ville, à distance de marche de l'embarcadère des ferries, centre de conférence, et des attractions touristiques

Le Oswego Hôtel est situé sur Oswego Street, une artère principale qui mène à partir du terminal de ferry, à trois minutes à pied. De là, les visiteurs peuvent prendre le ferry au sud de Seattle et Port Angeles, à la fois dans l'État de Washington. Il y a beaucoup d'endroits pour manger, boire, et une boutique dans les environs et la plupart des attractions principales sont à quelques pas de l'hôtel. Il est à huit minutes de marche du Royal BC Museum (qui a aussi un cinéma IMAX) et six minutes en voiture ou 20 minutes à pied de Chinatown, la deuxième plus ancienne en Amérique du Nord. Le Centre Bateman Robert - un musée présentant les œuvres de l'artiste canadien naturaliste, après quoi il est nommé - se trouve à cinq minutes à pied de l'hôtel. Miniature World se trouve à 10 minutes à pied, et le Bug Museum prend seulement quelques minutes de plus pour atteindre. Le Centre des congrès de Victoria se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel tandis que l'aéroport international de Victoria prend une demi-heure pour rejoindre en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

chambres de style appartement avec une cuisine élégante, et de grandes salles de bains avec baignoire et douche séparées; certaines ont un balcon

Le Oswego Hôtel dispose de 80 unités de style appartement allant du studio au spacieux haut de gamme de deux chambres et Suites de charme. Prime à une et à deux chambres Suites sont situés sur la septième à neuvième étages, tandis que les deux Chambre Boutique Suites sont situés au niveau supérieur. Toutes les unités sont équipées d'une télévision 32 pouces à écran plat, un ventilateur de plafond et un fer à repasser / planche à repasser. Le décor est cohérente dans l'ensemble des unités, et dispose d'une palette de couleur blanc cassé et beige couleur contrastée par des meubles en bois sombre et miroir assorti et cadres. Certaines chambres disposent également d'un grand balcon meublé, et les deux Chambre Boutique Suites disposent d'immenses terrasses assez grandes pour accueillir 25 personnes, ce qui en fait un bon choix pour les voyageurs qui cherchent à divertir.

Toutes les unités disposent d'une kitchenette ou d'une cuisine avec appareils en acier inoxydable, y compris les fours, micro-ondes et lave-vaisselle, ainsi que le verre-top poêles électriques plats. cafetières de la presse française et le commerce équitable du café gourmet sont également fournis. Grandes unités disposent d'une cuisine entièrement équipée avec d'énormes réfrigérateurs et les îles de granit surmonté avec de grands lavabos. Les mêmes comptoirs en granit peuvent être trouvés dans les salles de bains - qui sont plus ou moins identiques quel que soit le type de chambre - et comprennent séparée parois en verre de plain-pied dans les douches, baignoires, articles de toilette gratuits et des peignoirs. Les salles de bain ont beaucoup d'espace de rangement supplémentaire sous la forme de tiroirs et des étagères murales. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout, mais il y a des rapports de force du signal incohérent.

Voir plus Chambres

Attractions

Excellente bistro pour le petit déjeuner et le dîner, salle de réunion, une salle de fitness et un parking sur place

sur place Le restaurant de l'hôtel, le O Bistro, est ouvert tous les jours pour le petit déjeuner et le dîner, avec des heures prolongées pour le brunch le week-end. La nourriture est servie à la carte, avec un menu du petit déjeuner dominé par des plats aux œufs et carb-lourds servis avec un espresso équitable, café irlandais ou mimosas. Le menu se développe le samedi et le dimanche pour y inclure des friandises brunch tels que des salades et des sandwichs; un menu brunch sans gluten est également disponible. Le restaurant ne fonctionne pas pendant les heures de déjeuner, mais rouvre tôt pour dîner tous les jours et propose des salades, des soupes, des fruits de mer, et à base de viande cuisine du Pacifique Nord-Ouest. Il y a aussi une bonne liste de vin avec des bouteilles principalement locales, plus un couple de bières sur le robinet et une bonne sélection de cocktails classiques. spectacles de jazz ont lieu chaque semaine. Restaurant traiteur est également disponible dans la salle de Kingston sur le site de rencontre, qui peut accueillir huit à 20 personnes - formules de restauration comprennent un parking souterrain gratuit pour les clients, qui coûte sinon des frais pour tous, mais ceux qui conduisent des voitures hybrides.

Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel et le nettoyage à sec est disponible pour ceux qui ne veulent pas utiliser les laveuses et sécheuses sur place. Il y a une petite et simple salle de fitness avec appareils de cardio et de musculation, mais il n'y a pas de piscine, sauna, bain à remous, ou spa; cependant, des massages en chambre et des soins du visage sont disponibles auprès d'une compagnie de spa extérieur.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Spa

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Victoria

The Oswego Hotel 4.0

Victoria, Vancouver Island, British Columbia

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Central Victoria location, a three-minute walk from the ferry terminal
  • Spacious apartment-style suites with sleek kitchens, some with balconies
  • On-site restaurant with weekly live jazz 
  • Underground self- and valet-parking (free for guests with hybrid cars)
  • Fitness room with cardio machines and free weights
  • In-room spa services available
  • Meeting room with audiovisual equipment and free parking for meeting attendees
  • Free Wi-Fi throughout 
  • Pet-friendly, with dog bowls and organic treats and waste bags

Cons

  • Wi-Fi occasionally spotty
  • Rooms lack blackout curtains
  • No swimming pool or hot tub
  • O Bistro not open for lunch

Bottom Line

The 80-room Oswego Hotel is a romantic four-pearl property in the center of Victoria, on British Columbia's Vancouver Island. All of the units are suites -- ranging from Studios up to Two-Bedroom Boutique Suites -- and all come with modern kitchens full of stainless-steel appliances. Amenities include in-room spa services, a fitness center, and an on-site restaurant with weekly live jazz. Underground self and valet parking is also available, but it costs extra (except for guests with hybrid cars, who get to park for free). Wi-Fi is free throughout the hotel, but can occasionally be spotty. Travelers wanting to stay somewhere with a pool may prefer the Victoria Marriott Inner Harbour instead. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Contemporary all-suites hotel popular with long-term tourists and business travelers

Popular with business travelers, tourists, and long-term visitors, the four-pearl Oswego Hotel is a contemporary 10-story all-suites property that resembles a chic apartment building. The reception area is bright and colorful, with low ceilings framed with cedar beams and light-wood paneled walls decorated with pastel-hued abstract paintings. Guests are greeted with Granny Smith apples at the front desk, beyond which sits the hotel restaurant -- O Bistro -- which follows a similar decor scheme with the addition of floor-to-ceiling windows and a cozy living area with plush chairs and a coffee table. Both spaces are illuminated by a mix of embedded ceiling lights, soft lamps, and a couple of circular-framed contemporary chandeliers. A gas fireplace in gray stone adds a rustic Pacific Northwest touch to the space. 

The hotel attracts business travelers and tourists alike, and the large, apartment-like suites make this property a good choice for long-term guests who want to do some of their own cooking. Pets are welcome and get special treats, including dog beds, food and water bowls, cards with details on area dog parks, and even locally manufactured dog treats and waste bags. 

Location

In the center of town, walking distance to the ferry pier, conference center, and tourist attractions

Map of The Oswego Hotel

The Oswego Hotel is located on Oswego Street, a main thoroughfare that leads up from the ferry terminal, a three-minute walk away. From there, visitors can catch ferries south to Seattle and Port Angeles, both in Washington State. There are plenty of places to eat, drink, and shop in the surrounding area and most major attractions are within a short walk of the hotel. It's an eight-minute walk to the Royal BC Museum (which also has an IMAX theater) and a six-minute drive or 20-minute walk to Chinatown, the second-oldest in North America. The Robert Bateman Centre -- a museum showcasing the works of the Canadian naturalist artist after which it's named -- is a five-minute walk from the hotel. Miniature World is a 10-minute walk away, and the Bug Museum takes just a couple of minutes more to reach. The Victoria Conference Centre is a 10-minute walk from the hotel while the Victoria International Airport takes half an hour to reach by car. 

Rooms

Apartment-style rooms with sleek kitchens, and big bathrooms with separate tubs and showers; some have balconies

The Oswego Hotel features 80 apartment-style units ranging from Studios to spacious Two-Bedroom Premium and Boutique Suites. Premium One- and Two-Bedroom Suites are located on the seventh through ninth floors, while the Two-Bedroom Boutique Suites are located on the top level. All units come with 32-inch flat-screen TVs, ceiling fans, and irons/ironing boards. Decor is consistent throughout the units, and features an off-white and beige color palette contrasted by dark-wood furniture and matching mirror and picture frames. Some rooms also have large furnished balconies, and the Two-Bedroom Boutique Suites feature huge terraces big enough to host 25 people, making them a good choice for travelers looking to entertain. 

All units have kitchenettes or kitchens with stainless-steel appliances including ovens, microwaves, and dishwashers, plus glass-top flat electric stoves. French press coffeepots and fair trade gourmet coffee are also provided. Larger units feature full kitchens with huge fridges and granite-topped islands with large washbasins. The same granite countertops can be found in the bathrooms -- which are more or less identical irrespective of room type -- and include separate glass-walled walk-in showers, soaking tubs, free toiletries, and bathrobes. Bathrooms have lots of additional storage space in the form of drawers and wall-mounted shelving units. Wi-Fi is free throughout, though there are some reports of inconsistent signal strength. 

Features

Excellent bistro for breakfast and dinner, meeting room, fitness facilities, and on-site parking

The hotel's on-site restaurant, The O Bistro, is open daily for breakfast and dinner, with extended hours for brunch on weekends. Food is served a la carte, with a breakfast menu dominated by egg and carb-heavy dishes served with fair-trade espresso, Irish coffee, or mimosas. The menu expands on Saturdays and Sundays to include brunch treats such as salads and sandwiches; a gluten-free brunch menu is also available. The restaurant doesn't operate during the lunch hours, but reopens early for dinner every day and features salads, soups, seafood, and meat-based Pacific Northwest cuisine. There's also a decent wine list with primarily local bottles, plus a couple of ales on tap and a good selection of classic cocktails. Live jazz performances take place weekly. Restaurant catering is also available in the on-site Kingston meeting room, which can accommodate eight to 20 people -- catering packages include free underground parking for guests, which otherwise costs a fee for all but those driving hybrid cars. 

Wi-Fi is free throughout the hotel and dry cleaning is available for those who don't want to use the on-site washers and dryers. There is a small and basic fitness room with cardio machines and free weights, but there's no pool, sauna, hot tub, or spa; however, in-room massages and facials are available from an external spa company.

Customers Who Viewed The Oswego Hotel Also Viewed

Things You Should Know About The Oswego Hotel

Address

Hotel 500 Oswego St, Victoria, British Columbia V8V 5C1, Canada

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever