Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme à San Marco.

Voir tous les hôtels San Marco
1

Corte Di Gabriela

San Marco, Venise

Boutique de 10 chambres située dans l'un des quartiers les plus élégants de Venise, Corte Di Gabriela est une résidence chic alliant un vernis moderne à une touche historique. Situé à San Marco, à quelques pas des principales attractions de la ville, cet hôtel paisible dispose d'une jolie cour intérieure et d'une jolie salle de petit-déjeuner avec un grand buffet. Pas deux chambres élégantes sont les mêmes; certaines ont des fresques au plafond tandis que d'autres ont une vue sur le canal - toutes disposent de grandes salles de bains modernes, d'iPad et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Dans l'ensemble, c'est l'un des meilleurs choix haut de gamme du quartier, mais il convient de comparer les tarifs avec ceux de l' Hôtel Saturnia .

2

Locanda Orseolo

San Marco, Venise

La Locanda Orseolo est une maison d'hôtes de 12 chambres située au cœur de Venise, à quelques pas de la place Saint-Marc. Les chambres élégantes et traditionnelles présentent des peintures murales théâtrales, des lustres en verre et une petite télévision à écran plat. Cette maison vénitienne restaurée présente de charmants éléments d'origine tels que des plafonds à poutres apparentes . Un petit-déjeuner gratuit de qualité est servi dans une salle donnant sur un petit canal, mais il n'y a pas d'ascenseur et les chambres donnant sur le canal peuvent faire l'expérience du bruit matinal. Les tarifs sont parmi les plus compétitifs de la région pour ce que vous obtenez.

3

The Gritti Palace, a Luxury Collection Hotel

San Marco, Venise

Construit à la fin du XVe siècle et abritant l’une des familles nobles de Venise, le Gritti Palace est un hôtel exploité depuis la fin du XIXe siècle. Avec un style opulent et une liste impressionnante d'invités influents, cet établissement de luxe a été méticuleusement restauré pour proposer des sols, des installations, des étoffes d'archives et des antiquités rares. Ses 82 chambres reflètent des siècles d’histoire, de style et de culture vénitiens. Tandis que les articles de toilette Acqua di Parma, une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar approvisionné et une télévision à écran plat confèrent aux chambres une modernité. C'est un hôtel économique avec un spa, une cuisine gastronomique, une école de cuisine et des centres de fitness et d'affaires. Les clients à la recherche d'éléments et d'une histoire similaires pourraient également envisager l'hôtel Ca'Sagredo, où les séjours sont servis avec petit-déjeuner gratuit.

4

Residence Corte Grimani

San Marco, Venise

La Résidence Corte Grimani, de classe moyenne supérieure, dispose de 15 chambres de style appartement avec un éclairage chaleureux et un style traditionnel charmant (sols en carrelage, plafonds avec poutres en bois, murs blancs et des rideaux vaporeux). Les machines à laver et les kitchenettes dans la chambre avec mini-réfrigérateur, micro-ondes et cuisinière sont des caractéristiques rares dans les hôtels de Venise, ce qui permet à cette option de se démarquer de la foule. La petite boutique bénéficie d'un emplacement privilégié à cinq minutes à pied de la place Saint-Marc. Wi-Fi et les appels locaux sont gratuits. Il vaut également la peine de considérer le QI Charming House, qui dispose également de chambres avec kitchenette, mais un peu plus loin de la place Saint-Marc.

5

Ca’ dei Dogi

San Marco, Venise

Le Ca 'dei Dogi de huit chambres est un charmant refuge vénitien de milieu de gamme composé de six chambres décorées individuellement et de deux appartements: Sun and Moon. Ca 'dei Dogi, construit dans un ancien palais du 15ème siècle, est idéalement situé à quelques minutes à pied de la Place Saint-Marc et du Pont des Soupirs, mais est niché dans un coin tranquille parmi les ruelles sinueuses et pittoresques de Venise. Les chambres et les appartements sont tous uniques, mais ils sont tous propres et charmants, avec de belles petites salles de bains en marbre et de petites attentions telles que des plafonds à poutres apparentes et des balcons aménagés. Wi-Fi est gratuit dans tout. Les prix sont compétitifs compte tenu de l'excellent emplacement - le Best Western Hotel Ala, situé à proximité, est souvent plus cher, et les clients ont tendance à le préférer ici. Dans l’ensemble, c’est l’une des meilleures valeurs de Venise.

6

Hotel a La Commedia

San Marco, Venise

L'Hotel a La Commedia est un élégant hôtel de 35 chambres situé dans une rue adjacente bordée de boutiques de San Marco, un quartier animé et touristique de Venise. La décoration et l'ameublement de l'hôtel ressemblent à ceux d'autres propriétés de la région, où la plupart des intérieurs sont recouverts de tapis décorés, de draperies épaisses et de peintures italiennes. Il y a une incroyable terrasse sur le toit avec un bar où les clients peuvent s’émerveiller devant une vue imprenable sur la ville. L' hôtel voisin Colombina est une option similaire; C'est moins cher et il n'y a pas de bar sur le toit, mais il est situé sur un canal avec un palier d'eau privé.

7

Novecento Boutique Hotel

San Marco, Venise

Le Novecento Boutique Hotel est un hôtel familial de neuf chambres de milieu de gamme, situé dans un endroit calme mais central, idéal pour les touristes et les voyageurs d’affaires. Romantique et bourré de caractère, le Novecento est extrêmement élégant, avec un décor original mêlant influences méditerranéennes et asiatiques pour créer un espace douillet et inspirant. Les chambres sont décorées individuellement avec des antiquités, de superbes textiles et des luminaires amusants, ainsi que de belles salles de bains modernes qui, malgré leur petite taille, sont luxueuses. Hôtel Campiello est un établissement comparable dans cette gamme de prix, bien que sa décoration ne soit pas aussi spéciale.

8

Sina Palazzo Sant’Angelo

San Marco, Venise

Le Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande de 26 chambres de milieu de gamme ressemble à un hôtel vénitien classique, de son palais du XIXe siècle à son décor somptueux d'inspiration antique. L'emplacement est excellent, juste sur le Grand Canal et à quelques pas de la plupart des principaux sites touristiques de la ville. Il y a un bar et un café avec vue sur le canal; Le petit-déjeuner est inclus. Même s'il n'y a pas de restaurant complet, les environs regorgent de restaurants. Les chambres sont audacieusement décorées et disposent d'une baignoire à jets; certaines donnent sur le Grand Canal et d'autres disposent de petits balcons privés. Attendez-vous à payer pour le Wi-Fi.

9

Hotel Saturnia & International

San Marco, Venise

L'Hotel Saturnia & International est une vaste propriété de 87 chambres et quatre perles. Il occupe une position privilégiée dans une rue de boutiques de créateurs qui relie directement la place Saint-Marc et le quartier de l'Accademia. L'hôtel embrasse son histoire avec des chambres qui ont des caractéristiques originales du 14ème et 15ème siècle à côté du style Art Déco. Les équipements haut de gamme comprennent une télévision à écran LCD de 66 cm, des articles de toilette Geneva Guild et des baignoires en contrebas. Le restaurant La Caravella reçoit d'excellentes critiques de clients précédents, tout comme le toit-terrasse et ses vues incroyables sur la ville. Au début de notre visite en 2018, la salle de réunion était en cours de rénovation et un spa était en construction. Malheureusement, il n'y a pas de centre de fitness, mais les clients peuvent utiliser un gymnase local gratuitement. Pour un séjour similaire, pensez également au Royal San Marco Hotel .

10

Hotel Flora

San Marco, Venise

Boutique familiale de 40 chambres située près de la place Saint-Marc, l'hôtel Flora constitue une évasion paisible dans le centre de Venise. Un petit-déjeuner de qualité est servi dans le magnifique jardin intérieur pendant les mois chauds. Vous pourrez également apporter des boissons du bar au jardin pendant la soirée. Les chambres sont pittoresques et propres avec une connexion Wi-Fi gratuite, mais certaines chambres sont sur le côté sombre (comme c'est souvent typique à Venise). La mise à niveau vers la suite de luxe prend nettement plus d’espace et de finition.

11

Hotel Becher

San Marco, Venise

L’hôtel Becher est une propriété de milieu de gamme, au bord d’un canal, qui diffuse peu de la norme pour les hôtels de Venise. L'emplacement est exceptionnel pour se déplacer dans les principales attractions, et il y a de nombreux cafés à distance de marche, bien que l'accès par les transports en commun soit un peu gênant. Les chambres sont vénitiennes du 18ème siècle et, bien que certaines soient de petite taille, beaucoup donnent sur le canal. Le petit-déjeuner est inclus et propose une petite sélection de pâtisseries et de plats froids. Il y a aussi un petit mais charmant patio avant surplombant le canal de San Luca. Les tarifs sont bons pour l'emplacement, mais pas pour le calibre de l'hôtel, il est donc intéressant de comparer les prix avec l'hôtel voisin Saturnia & International ou AD Place Venice.

12

Hotel Dona Palace

San Marco, Venise

L'Hotel Dona Palace, construit au XIVe siècle, propose des vacances vénitiennes haut de gamme dans le vieux monde, à côté du pont des Soupirs, avec un atterrissage privé sur un canal pour les taxis nautiques. Les 27 chambres spacieuses présentent un design traditionnel et offrent une vue sur le canal. Les suites sont dotées d'un mobilier d'inspiration antique et d'un bain à remous. Cependant, les intérieurs usés occasionnels sont une déviation pour certains invités. Les restaurants et les magasins de la place Saint-Marc sont à cinq minutes à pied. L'hôtel dispose d'une belle salle à manger et d'une terrasse avec petit-déjeuner gratuit, d'un petit bar à vin et d'une cour donnant sur le canal. Les voyageurs voudront peut-être comparer les tarifs et les caractéristiques du Ca 'dei Conti, qui propose des chambres avec un peu plus de piquant.

13

Hotel Bel Sito

San Marco, Venise

Les 34 chambres Bel Sito e Berlino constituent une option de milieu de gamme dans le quartier prisé de Venise, à proximité de la place Saint-Marc. Les environs sont élégants et beaux. Vous pourrez facilement vous déplacer dans la ville grâce à cet hôtel. Les chambres sont petites, et le style vénitien traditionnel ne plaira pas à tout le monde, mais comprend notamment une télévision à écran plat moderne et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines disposent d'un mini-réfrigérateur et il vaut la peine de demander des chambres avec vue sur Santa Maria del Giglio. Un petit-déjeuner buffet complet est servi tous les jours. Vous trouverez également un bar confortable. Une jetée privée est située sur le Grand Canal, à quelques pas. Les voyageurs à la recherche d'une alternative similaire à proximité pourront se rendre à l'hôtel Ala, qui dispose d'un toit-terrasse et d'un bar populaire.

14

Hotel Firenze

San Marco, Venise

L’hôtel Firenze est un établissement de charme situé au cœur de San Marco, à quelques minutes de la place Saint-Marc. Il offre une vue fantastique depuis la terrasse du cinquième étage et est situé dans une rue commerçante de luxe. Les 25 chambres présentent un style Art nouveau et des équipements modernes tels que des radios intégrées, des téléphones, des télévisions à écran plat, des articles de toilette de luxe, des minibars et des coffres-forts. Certaines des meilleures chambres disposent d'une terrasse privée et d'une vue sur le Grand Canal. Il y a aussi une charmante salle de petit déjeuner servant un buffet continental complet. Les tarifs sont raisonnables pour cette partie de la ville et les clients apprécient les extras bien pensés comme le plateau de bienvenue et les chocolats. Pour un séjour plus discret et des tarifs moins chers, pensez au Ca 'Pisani Hotel.

15

Hotel Violino d’Oro

San Marco, Venise

L’hôtel Violino d’Oro est un bel hôtel de milieu de gamme à Venise, avec ses intérieurs vénitiens classiques et son emplacement au bord du canal. Cependant, son emplacement est superbe - situé dans le centre touristique de la ville, à cinq minutes à pied de la place Saint-Marc. Le flot continu de gondoles devant sa porte (et les fenêtres de certaines chambres) est pittoresque mais peut parfois devenir un peu trop lourd. Les chambres annexes, bien que généralement moins chères, pourraient décevoir. Sinon, les chambres sont décorées de façon classique avec des rideaux à glands et du papier peint à fleurs, et disposent d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Le petit-déjeuner buffet gratuit comprend des pâtisseries et autres plats froids. Globalement, les tarifs sont certainement compétitifs et le cadre est parfait pour une expérience touristique sans honte.

Take a look at the best boutique hotels in San Marco.

See All San Marco Hotels
1

Corte Di Gabriela

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

A 10-room boutique in one of Venice’s most elegant neighborhoods, Corte Di Gabriela is a chic residence that blends modern polish with historical touches. Located in San Marco an easy walk from the city’s top attractions, this quiet hotel has a pretty internal courtyard and lovely breakfast room with big buffet. No two stylish rooms are the same; some have frescoes on the ceiling while others have canal views -- all have big, modern bathrooms, iPads, and free Wi-Fi. All in all, it's one of the best upscale choices in the neighborhood, but it's worth comparing rates with the Hotel Saturnia.

2

Locanda Orseolo

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

Locanda Orseolo is a 12-room guesthouse located in the heart of Venice, a short walk from Piazza San Marco. Traditional, elegant rooms have theatrical wall murals, glass chandeliers, and small flat-screen TVs. This restored Venetian home has charming, original elements such as exposed beam ceilings. A quality free breakfast is served in a room overlooking a small canal, but there is no elevator and canal-facing rooms can experience some early morning noise. Rates are among the most competitive in the area for what you get.

3

The Gritti Palace, a Luxury Collection Hotel

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

Built in the late 15th century as the home to one of Venice's noble families, The Gritti Palace has operated as a hotel since the late 1800s. With opulent style and an impressive roster of influential guests, this luxury property has been meticulously restored to feature original floors, fixtures, archival fabrics, and rare antiques. Its 82 rooms reflect hundreds of years of Venetian history, style, and culture, while Acqua di Parma toiletries, free Wi-Fi, stocked minibars, and flat-screen TVs keep rooms modern. This is a spare-no-expense hotel with a spa, gourmet food, cooking school, and fitness and business centers. Guests looking for similar features and history could also consider the Ca'Sagredo Hotel, where stays come with free breakfast.

4

Residence Corte Grimani

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

The upper-middle-range Residence Corte Grimani has 15 apartment-style rooms with warm lighting and charming traditional style (picture tile floors, wood-beam ceilings, bare white walls, and wispy curtains). The in-room washing machines and kitchenettes with mini-fridges, microwaves, and stoves are rare features in Venice hotels, helping this option stand out from the crowd. The small boutique has a prime location within a five-minute walk of San Marco Square. Wi-Fi and local calls are free. It's also worth considering IQs Charming House, which also has rooms with kitchenettes, but it's a bit farther from St. Mark's Square. 

5

Ca’ dei Dogi

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

The eight-room Ca' dei Dogi is a lovely mid-range Venetian hideaway consisting of six individually decorated rooms and two apartments: Sun and Moon. Ca’ dei Dogi, built in a former 15th-century palace, is ideally located a few minutes’ walk from the Piazza San Marco and the Bridge of Sighs, but tucked away in a quiet corner among Venice’s picturesque winding alleys. Rooms and apartments are each unique, but all are clean and charming, with beautiful, if small, marble bathrooms and nice touches such as exposed wood beam ceilings and furnished balconies. Wi-Fi is free throughout. Prices are competitive given the excellent location -- the nearby Best Western Hotel Ala is often more, and guests tend to prefer it here. All in all, this is one of Venice's best values. 

6

Hotel a La Commedia

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

Hotel a La Commedia is an elegant 35-room hotel located on a side street lined with shops in San Marco, a lively, tourist-friendly area of Venice. The hotel's decor and furnishing are similar to other area properties, where patterned area rugs, heavy drapery and Italian paintings make up most of the interiors. There’s an amazing rooftop terrace with a bar where guests can marvel at stunning city views. The nearby Hotel Colombina is a similar option; it's less expensive and doesn't have a rooftop bar, but is located on a canal with a private water landing.

7

Novecento Boutique Hotel

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

The nine-room, mid-range Novecento Boutique Hotel is a family-owned inn in a quiet but central location that's convenient for both tourists and business travelers. Romantic and packed with character, the Novecento is exquisitely stylish, with quirky decor combining Mediterranean and Asian influences to create a cozy, visually inspiring space. Guest rooms are individually decorated with antiques, gorgeous textiles, and fun lighting fixtures, and have lovely modern bathrooms that, though on the small side, feel luxurious. Hotel Campiello is a comparable property in this price range though its decor isn't quite as special. 

8

Sina Palazzo Sant’Angelo

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

The mid-range, 26-room Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande feels like a classical Venetian hotel, from its 19th-century palazzo to the opulent, antique-inspired decor. The location is excellent, right on the Grand Canal and a short walk to most of the city's major tourist spots. There's a bar and cafe with canal views; breakfast is included, and although there's no full restaurant, the surrounding area is filled with eateries. Rooms are boldly decorated and have jetted tubs; some overlook the Grand Canal and some have small private balconies. Expect to pay for Wi-Fi. 

9

Hotel Saturnia & International

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

Hotel Saturnia & International is a sprawling 87-room, four-pearl property. It has a stunning position on a street of designer boutiques that connects directly with St. Mark’s Square and the Accademia area. The hotel embraces its history with rooms that have original 14th- and 15th-century features alongside Art Deco style. High-end amenities include 26-inch LCD TVs, Geneva Guild toiletries, and sunken bathtubs. La Caravella restaurant receives excellent reviews from previous guests, as does the rooftop terrace and its incredible cityscape views. As of our early 2018 visit the meeting room was being refurbished, and a spa is in the works. Unfortunately, there’s no fitness center, but guests can use a local gym for free. For a similar stay, it's also worth considering the Royal San Marco Hotel.

10

Hotel Flora

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

A 40-room family-run boutique near Piazza San Marco, Hotel Flora is a quiet escape in central Venice. A quality breakfast is served in the beautiful interior garden during the warm months, and guests can also bring drinks from the bar into the garden during the evening. Rooms are quaint and clean with free Wi-Fi, but some rooms are on the dark side (as is often typical in Venice). Upgrading to the deluxe suite gets significantly more space and polish.

11

Hotel Becher

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

Hotel Becher is a mid-range, 17-room, and largely typical canal-front property that veers little from the norm for Venice hotels. The location is outstanding for getting around the main attractions, and there are plenty of cafes within walking distance, though access via public transport is a little awkward. Rooms are classical 18th century Venetian and, while some are on the small size, many overlook the canal. Breakfast is included and offers a small selection of pastries and cold items. There's also a small but charming front patio area overlooking the San Luca canal. Rates are good for the location, but not great for the caliber of hotel, so it's worth comparing prices with the nearby Hotel Saturnia & International or AD Place Venice.

12

Hotel Dona Palace

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

The 14th-century Hotel Dona Palace delivers an upscale, Old-World Venetian vacation beside the Bridge of Sighs, with a private canal landing for water taxis. The 27 spacious rooms feature traditional designs with canal views in many, and suites offer antique-inspired furnishings and whirlpool tubs. However, the occasional worn interiors are a turnoff to some guests. Restaurants and shops in Saint Mark's Square are five minutes away on foot. The hotel has a lovely dining room and terrace with a free breakfast, a small wine bar, and a courtyard overlooking the canal. Travelers may want to compare rates and features at the Ca’ dei Conti, which offers rooms with a little more pizzazz.

13

Hotel Bel Sito

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

The 34-room Bel Sito e Berlino is a mid-range option in a prized central Venice location close to St. Mark's Square. The surrounding area is elegant and beautiful, and guests can easily move around the city with this hotel as a base. Rooms are on the small side, and the traditional Venetian style won't please everyone, though features include modern flat-screen TVs and free Wi-Fi. Some have mini-fridges, and it's worth asking for rooms with views of Santa Maria del Giglio. A full breakfast buffet is served daily and there's also a cozy bar. A private jetty sits on the Grand Canal, a short walk away. Travelers looking for a similar alternative nearby could check out Hotel Ala, which has a rooftop terrace and a popular bar. 

14

Hotel Firenze

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

The three-and-a-half-pearl Hotel Firenze is a charming boutique property in the heart of San Marco, moments from Saint Mark’s Square. It has fantastic views from the fifth-floor terrace and is set on a luxury shopping street. The 25 rooms have an Art Nouveau style and modern amenities like built-in radios, telephones, flat-screen TVs, luxury toiletries, minibars, and safes. Some of the better rooms have private terraces and Grand Canal views. There’s also a charming breakfast area serving a full continental buffet. Rates are reasonable for this part of the city, and guests appreciate the thoughtful extras like the welcome tray and chocolates. For a more low-key stay and cheaper rates, consider Ca' Pisani Hotel.

15

Hotel Violino d’Oro

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

The Hotel Violino d'Oro is a pretty typical mid-range Venice hotel complete with the classical Venetian interiors and canal-side setting. However, its location is superb -- set in the touristic center of the city, a five-minute walk from St. Mark's Square. The steady stream of gondolas outside its door (and some rooms' windows) is picturesque but might get a bit much at times. Also Annex rooms, although generally cheaper, might disappoint. Otherwise, guest rooms are classically decorated with tasseled drapes and floral wallpaper, and have flat-screen TVs and minibars. The free breakfast buffet includes pastries and other cold items. Overall, rates are certainly competitive, and the setting is perfect for that unashamed tourist experience.