Pour

  • Situé à quelques pas de la plage historique de Ventura et de la jetée
  • Chambres propres et bien équipées qui ont été rénovées en 2016
  • Les unités qui offrent des vues de la plage sont disponibles
  • Petit-déjeuner buffet gratuit avec des œufs, du bacon et des saucisses
  • Agréable piscine extérieure chauffée / bain à remous avec chaises longues et palmiers
  • Centre d'affaires avec deux ordinateurs et une imprimante
  • Distributeurs automatiques vendent des boissons gazeuses et des collations
  • La réception dispose d'un coffre-fort pour les clients
  • Parking gratuit sur place
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas juste sur la plage
  • Pas de centre de fitness sur place
  • Les chambres n'ont pas de coffres-forts
  • Certaines unités obtiennent du bruit de trains à proximité
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Best Western Plus Inn de Ventura est une propriété de style motel construite dans les années 1960 qui a été joliment rénovée. Il n'est pas situé directement sur la plage, mais la rive est à quelques pas. Les 75 chambres spacieuses de l'hôtel ont été rénovées en 2016. Toutes sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un four à micro-ondes, d'un mini-réfrigérateur et d'une cafetière, mais les plus proches des voies ferrées à proximité peuvent parfois être très bruyantes. Les caractéristiques sont limitées, mais il y a une agréable piscine extérieure chauffée et bain à remous (mais pas de centre de fitness), et les freebies comprennent un petit déjeuner buffet chaud et une connexion Wi-Fi dans tout. Des taux attractifs en font un choix solide, mais il se vend souvent le week-end. Le Comfort Inn Ventura Beach propose des tarifs similaires et un petit-déjeuner gratuit au Denny's voisin.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Best Western Plus Inn Of Ventura

Lieu

Un hôtel de style motocycliste restauré des années 1960 avec un hall lumineux et joyeux

Avec un décor de lobby qui a une touche de style moderne du milieu du siècle, ce Best Western fait une bonne première impression. Il y a un coin salon avec trois canapés en coquillages attrayants qui ont des coussins de dossier et de traversin capitonnés, et une lampe à arc élégante, et une lampe de table orange-brillante pour un bruit de couleur lumineuse. Le reste de la propriété n'est pas aussi élégant, mais c'est toujours agréable et contemporain. Juste au coin de la rue se trouve l'espace petit-déjeuner bien rangé, des tables en marbre et de grandes fenêtres donnant sur un petit patio avec des tables pour manger en plein air. Compte tenu de sa proximité de la base navale de Port Hueneme et du parc des expositions du comté de Ventura, attendez-vous à voir les voyageurs visiter ces installations. Sinon, c'est surtout les touristes qui profitent de la scène de la plage SoCal.

Voir plus Lieu

Endroit

Juste à côté de la 101 Freeway, une promenade de sept minutes à la plage

Le Best Western est idéalement situé juste à côté de l'autoroute 101 à la limite sud du centre-ville de Ventura. Plusieurs restaurants sont à quelques pas, et il est à cinq minutes à pied du centre-ville de Ventura. C'est un quartier sûr, même si c'est près de la gare, donc il peut parfois être bruyant. Il se trouve à sept minutes à pied de la plage de Ventura et de la jetée de Ventura, et à 15 minutes de marche de Surfer's Point at Seaside Park. Il se trouve à cinq minutes en voiture de la plage d'État de San Buenaventura et du parc des expositions de Ventura County, et à 23 minutes de la base navale de Port Hueneme. Burbank Bob Hope Airport est à environ 75 minutes en voiture, tandis que l'aéroport international de Los Angeles prend environ 90 minutes, en fonction de la circulation.

Voir plus Endroit

Chambres

Contemporain et bien équipé avec micro-ondes et un mini-réfrigérateur, mais certains sont bruyants

Les chambres contemporaines ont été rénovées en 2016, dans des tons neutres jumelés avec des accents dans un bleu coquille d'œuf similaire à celui trouvé dans le hall. La couleur attrayante apparaît sur les murs derrière les lits, et dans la moquette rayée. Il fonctionne bien avec les meubles brun foncé, qui comprend des têtes de lit, des armoires, des bureaux et des tables de nuit.

Les unités sont assez spacieuses, car les chambres King et Queen que nous avons vues étaient assez grandes pour accueillir de petites tables avec des chaises et des fauteuils. Double Queens et suites avec bains à remous dans les zones de la chambre sont également disponibles. Les équipements standard incluent un four à micro-ondes, un mini-réfrigérateur, une cafetière, une télévision à écran plat de 102 cm et une connexion Wi-Fi gratuite, mais il n'y a pas de coffre-fort.

Les salles de bain ont un look similaire, avec de larges vanités en granit, planchers de bois stratifié, et des combos douche / baignoire doublée de marbre saumon. Toutes sont équipées d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. La suite nous avons vu avait une vanité en granit avec deux lavabos et une douche de plain-pied bordée de marbre blanc.

Le plus gros problème est que certaines chambres sont bruyantes à proximité des voies ferrées, même la nuit. Certaines chambres du deuxième étage offrent une vue sur la plage, tandis que d'autres donnent sur la propriété, la rue ou le parc adjacent.

Voir plus Chambres

Attractions

Petit-déjeuner chaud gratuit et piscine chauffée / bain à remous, centre d'affaires et Wi-Fi gratuit

Ce confortable établissement SoCal propose un petit-déjeuner buffet gratuit composé d'œufs, de haricots frits et d'autres plats chauds, notamment du bacon, des saucisses et des gaufres à faire soi-même. Mais le point culminant est la piscine extérieure chauffée et bain à remous, entouré de transats et de palmiers imposants. C'est un peu petit, bien qu'il ait huit pieds de profondeur à une extrémité. Les autres équipements comprennent deux ordinateurs et une imprimante dans le hall, des distributeurs automatiques, un coffre-fort à la réception, un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Les voyageurs à mobilité réduite doivent savoir que cette ancienne propriété de style motel avec des couloirs extérieurs ne dispose pas d'ascenseur.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de location de voitures sur place

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Located a short walk from historic Ventura Beach and Pier
  • Clean and well-equipped rooms that were renovated in 2016
  • Units that offer views of the beach are available
  • Free breakfast buffet with eggs, bacon, and sausage
  • Pleasant heated outdoor pool/whirlpool with loungers and palms
  • Business center with two computers and a printer
  • Vending machines sell soft drinks and snacks
  • The front desk has a safe deposit box for guests
  • Free on-site parking
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Not right on the beach
  • No fitness center on-site
  • Guest rooms lack safes
  • Some units get noise from nearby trains
See More Cons

Bottom Line

The Best Western Plus Inn of Ventura is a motel-style property built in the 1960s that’s been nicely updated. It isn't located directly on the beach, but the shore is a short walk away. The three-pearl hotel's 75 spacious guest rooms were renovated in 2016, and all come well-equipped with flat-screen TVs, microwaves, mini-fridges, and coffeemakers, but those closest to the nearby train tracks can experience significant noise at times. Features are limited, but there's a pleasant heated outdoor pool and whirlpool (though no fitness center), and freebies include a hot buffet breakfast and Wi-Fi throughout. Attractive rates make it a solid choice, but it often sells out on weekends. The Comfort Inn Ventura Beach offers similar rates and free breakfast at the Denny’s next door.

See More Bottom Line

Amenities

  • Internet
  • Pool

Oyster Hotel Review

Best Western Plus Inn Of Ventura

Scene

A restored 1960s motor court-style hotel with a bright and cheerful lobby

With lobby decor that has a touch of midcentury modern style, this Best Western makes a fine first impression. There's a seating area with three attractive eggshell sofas that have tufted backs and bolster pillows, and stylish arc lamp, and a bright-orange table lamp for a pop of bright color. The rest of the property isn't as stylish, but it's still pleasant and contemporary. Just around the corner is the tidy breakfast area, marble tables and large windows looking out on a small patio with tables for outdoor dining. Given its proximity to the Port Hueneme naval base and to Ventura County Fairgrounds, expect to see travelers visiting those facilities. Otherwise, it’s mostly tourists enjoying the SoCal beach scene.

See More Scene

Location

Just off the 101 Freeway, a seven-minute walk to the beach

The Best Western is conveniently located just off the 101 Freeway on the southern edge of downtown Ventura. Several restaurants are within a short walk, and it’s a five-minute walk to the heart of downtown Ventura. It’s a safe area, though it's near the train tracks so it can be noisy at times. It’s a seven-minute walk to Ventura Beach and the Ventura Pier, and Surfer’s Point at Seaside Park is a 15-minute walk. It’s a five-minute drive to San Buenaventura State Beach and Ventura County Fairgrounds, and 23 minutes to the Port Hueneme naval base. Burbank Bob Hope Airport is roughly 75 minutes away by car, while Los Angeles International Airport takes about 90 minutes, depending on traffic.

See More Location

Rooms

Contemporary and well-equipped with microwaves and mini-fridges, but some are noisy

The contemporary guest rooms were renovated in 2016, done in neutral tones paired with accents in a similar eggshell blue as found in the lobby. The appealing hue appears on walls behind beds, and in the striped carpeting. It works well with the dark-brown furniture, which includes headboards, armoires, desks, and nightstands. 

Units are fairly spacious, as the King and Queen rooms we saw were large enough to accommodate small tables with chairs as well as armchairs. Double Queens and Suites with whirlpools in the bedroom areas also are available. Standard amenities include microwaves, mini-fridges, coffeemakers, 40-inch flat-screen TVs, and free Wi-Fi, but there are no safes. 

Bathrooms have a similar look, with wide granite vanities, laminate wood floors, and salmon marble-lined shower/tub combos. All come with hairdryers and toiletries. The Suite we saw had a granite vanity with twin sinks and a walk-in shower lined with white marble. 

The biggest issue is that some rooms get noise from nearby train tracks, even at night. Some second-floor rooms feature views of the beach, while others overlook the property, street, or adjacent park.  

See More Rooms

Features

Free hot breakfast and heated pool/whirlpool, plus business center and free Wi-Fi 

This cozy SoCal property features a free breakfast buffet with eggs, refried beans, and other hot dishes including bacon, sausage, and make-your-own-waffles. But the highlight is the heated outdoor pool and whirlpool, surrounded by loungers and towering palm trees. It's a bit small, though it's eight feet deep at one end. Other amenities include two computers and a printer in the lobby, vending machines, safety deposit box at the front desk, and free parking and Wi-Fi throughout. Travelers with limited mobility should be aware that this older, motel-style property with exterior corridors doesn't have an elevator. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.