Voir tous les hôtels à Manchester

The Equinox Golf Resort & Spa 4.5

Manchester, Montagnes vertes, Vermont

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Propriété historique avec 1300 acres de terrains par les Montagnes Vertes
  • Grand choix d'hébergement de la chambre standard à une maison de trois chambres
  • Premiere Suites viennent avec cuisines et cheminées
  • Piscine couverte, centre de fitness ouvert 24 heures, un spa complet, terrain de golf
  • Quatre restaurants sur place et un bar
  • Une connexion Wi-Fi dans les espaces publics et les chambres (inclus dans les frais de villégiature)
  • Service de voiturier gratuit et stationnement
  • Navette gratuite dans le village

Inconvénients

  • Des frais d'établissement supplémentaire facturé par nuit
  • Frais pour le petit déjeuner
  • Les chambres standard sont de petite taille
  • Chambres dans les bâtiments anciens ne sont pas insonorisées adéquatement
  • Supplément pour Wi-Fi dans les salles de réunion

Ce qu'il faut retenir

Datant à 1769 quand il a ouvert ses portes comme une maison d'hébergement, l'Equinox Golf Resort & Spa est un établissement historique situé sur 1300 acres de terrains spectaculaires avec les Montagnes Vertes comme toile de fond. Ce centre de villégiature quatre-et-un-demi-perle, avec 195 chambres, est une collection de cinq bâtiments différents, y compris la Maison 1811, une fois la maison de la petite-fille d'Abraham Lincoln. Est sur place un parcours de golf de 18 trous, un de 75 pieds piscine intérieure, un spa complet, et une école de pêche et de tir. Il ya une grande variété de logements disponibles, et salle tailles et aménagements varient beaucoup. Chambres standard peut être petite, Townhouse Suites comprennent une cuisine et une cheminée plein, et Dormy House est une maison autonome de trois chambres. La zone des Montagnes-Vertes ne manque pas de logements, mais le Equinox Golf Resort & Spa est dans une classe à part, sans autres propriétés rivalisant avec la splendeur architecturale, niveau de luxe et des commodités offertes ici.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Charme de la campagne et l'élégance discrète dans un cadre historique

Un point de repère local historique de la rue principale de Manchester Village, le bâtiment principal de l'Equinox Golf Resort & Spa est un bâtiment blanc de quatre étages avec de grandes fenêtres et volets verts. Les quatre autres bâtiments qui composent la propriété suivent le même style historique, chacun offrant des caractéristiques distinctives comme porches privés, lits à baldaquin, oeuvres d'art et d'antiquités, et des cheminées. L'atmosphère est un mélange de charme de la campagne et l'élégance discrète. La zone de réception et chambres communicantes qui sont utilisés comme espaces de salon, ainsi que l'impressionnant de deux étages haute Great Room, sont dominées par vierge lambris de bois blanc sur les murs et les plafonds, les fenêtres et les blancs de style français. Les sols sont recouverts de bois franc ou tapis beige avec des motifs floraux verts, et les grands espaces sont ponctués avec des lustres et un mobilier élégant bien placé décorées avec des tissus d'ameublement dans des tons de beige et gris doux. Il ya beaucoup de zones salon confortable et salons niché, y compris une bibliothèque agréable avec des canapés confortables disposés autour d'une cheminée. Grand format noir et blanc des photographies historiques de la propriété se trouvent dans tout l'hôtel, en insistant sur son passé. La station est un lieu populaire pour les mariages et événements spéciaux, ainsi que des réunions d'affaires et conférences. La propriété attire une clientèle diversifiée et est particulièrement populaire auprès des couples et des familles.

Endroit

Dans charmant village de Manchester, avec vue sur les montagnes Vertes

Situé dans un quartier résidentiel, l'Equinox Golf Resort & Spa est un cinq minutes à pied du centre-ville de la charmante village de Manchester, avec ses antiquaires, galeries d'art et boutiques. Le Golf Club se trouve à cinq minutes à pied à travers la route. Le Musée américain d'Pêche à la mouche est un 15-minutes à pied de la station, tandis que le sud du Vermont Arts Center se trouve à sept minutes de route. Rutland Southern Vermont Regional Airport est un 42 minutes en voiture, et l'aéroport international d'Albany se trouve à 90 minutes en voiture.

Chambres

Une variété d'options de logement et de styles

De la station 195 chambres vont de compacts chambres standard aux suites spacieuses maisons à trois chambres à coucher.

Les chambres et suites situées dans le bâtiment principal sont décorées dans le même beige terreuse, dans des tons blanc et brun, qui est évidente dans ses espaces publics. Le mobilier est classique et élégant dans une tache en bois sombre, qui complète la moquette beige et marron à motifs, papier peint à rayures et couvre-lits et des fauteuils en cuir marron. Certaines chambres standard, à 170 pieds carrés, peuvent être petites, et leurs salles de bains, avec dessus en marbre lavabos, baignoire / douche combos, et papier peint à rayures beige et blanc, sont serré. Deluxe et Superior Les chambres sont plus spacieuses et offrent une vue panoramique de la montagne Equinox, les motifs de villégiature, ou le village environnant.

Le Premiere Suites situé dans le charmant 19ème siècle Charles Orvis Inn, un bâtiment séparé, sont beaucoup plus spacieuses et comprennent un salon et salle à manger, une cuisine entièrement équipée, et foyers chaleureux. Mais les étages de cet ancien bâtiment peuvent être assez grinçante et l'isolation acoustique est un problème ici. 1,811 House, qui était autrefois la maison de la petite-fille d'Abraham Lincoln, dispose de 13 chambres qui donnent l'impression d'être dans une ancienne maison de campagne, avec richement papier peint à motifs, des lits à baldaquin romantiques, des cheminées ouvertes et des porches privés. Une autre option est de 30 maisons de ville de la station, parés dans des tons de vert de chaux lumineux et contrasté blanc, un mobilier contemporain et luminaires et mobilier lumineux concepteur. Le Dormy House est un auto -contained maison de trois chambres avec un patio privé décoré dans un style de maison de campagne rustique.

Toutes les chambres et suites disposent d'équipements comme la climatisation, d'une télévision à écran plat et des articles de toilette de luxe dans les salles de bains.

Attractions

Quatre restaurants, piscine intérieure et spa, sur place 18-trous de golf

L'élégant restaurant Colonnade propose une grande variété de petit déjeuner offrandes (qui encourent un supplément), tandis que le Mars Tavern est ouvert pour le déjeuner et le dîner, et Chop House est un autre endroit de dîner pour les amateurs de steak. La informelle Falcon Bar est un endroit confortable pour un verre en soirée ou une collation. Pendant les mois d'été, le Dormy Grill est un lieu en plein air situé sur le pont du clubhouse Equinox Golf Club, et est ouvert pour le déjeuner et le dîner. Et le service en chambre 24 heures est disponible.

La zone de superbe piscine intérieure, entourée des deux côtés par des portes françaises, est agréable et lumineux, et les 75 pieds piscine est parfaite pour faire des tours - mais il est aussi populaire auprès des jeunes familles. Sur place, le spa à service complet offre une variété de traitements de bien-être et de beauté. Il ya aussi un parcours de golf de 18 trous du Club de golf Equinox, ainsi que d'une pêche et l'école de tir en offrant des séances dirigées par un instructeur.

Autres caractéristiques de villégiature notables incluent un centre de remise en forme, l'auto-parking gratuit et un service de voiturier, un centre d'affaires, Wi-Fi (inclus dans les frais de villégiature), et un service de navette gratuit dans le village.

Les clients qui ont regardé The Equinox Golf Resort & Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Equinox Golf Resort & Spa

Adresse

3567 Main St, Rte 7A, Manchester, Green Mountains 05254, United States

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Manchester

The Equinox Golf Resort & Spa 4.5

Manchester, Green Mountains, Vermont

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Historic property with 1,300 acres of grounds by the Green Mountains
  • Wide selection of accommodations from Standard Rooms to a three-bedroom house
  • Premiere Suites come with kitchens and fireplaces
  • Indoor pool, 24-hour fitness center, full-service spa, golf course 
  • Four on-site restaurants and a bar
  • Free Wi-Fi in public areas and rooms (included in resort fee)
  • Free valet and self-parking 
  • Free area shuttle within the village

Cons

  • Extra resort fee charged per night
  • Fee for breakfast
  • Standard Rooms are small
  • Rooms in the older buildings are not adequately soundproofed
  • Extra fee for Wi-Fi in meeting rooms

Bottom Line

Dating back to 1769 when it first opened as a lodging house, the Equinox Golf Resort & Spa is a historic property set on 1,300 acres of spectacular grounds with the Green Mountains as a backdrop. This four-and-a-half-pearl resort, with 195 rooms, is a collection of five different buildings, including the 1811 House, once the home of Abraham Lincoln’s granddaughter. On-site is an 18-hole golf course, a 75-foot indoor swimming pool, full-service spa, and a fishing and shooting school. There’s a wide variety of accommodations available, and room sizes and amenities vary widely. Standard Rooms can be small, Townhouse Suites include full kitchens and fireplaces, and Dormy House is a self-contained three-bedroom house. The Green Mountains area doesn't lack for accommodations, but the Equinox Golf Resort & Spa is in a class of its own, with no other properties rivaling the architectural splendor, level of luxury, and amenities offered here.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Country charm and subdued elegance in a historical setting

A historic local landmark on Manchester Village’s main street, the main building of the Equinox Golf Resort & Spa is a white four-story building with large windows and green shutters. The other four buildings that make up the property follow the same historic style, each offering distinctive features like private porches, canopied beds, artworks and antiques, and open fireplaces. The atmosphere is a mix of country charm and subdued elegance. The reception area and interconnected rooms that are used as lounge spaces, as well as the impressive two-story-high Great Room, are dominated by pristine white-wood paneling on the walls and ceilings, and white French-style windows. Floors are covered in beautiful hardwood or beige carpets with green floral designs, and the large spaces are punctuated with chandeliers and well-placed elegant furniture decorated with upholstery in tones of beige and soft gray. There are many cozy sitting areas and lounges tucked away, including a pleasant library with comfy sofas arranged around a fireplace. Large-format black-and-white historical photographs of the property are found throughout the hotel, emphasizing its past. The resort is a popular venue for weddings and special events, as well as business meetings and conferences. The property attracts a diverse clientele and is especially popular with couples and families. 

Location

In charming Manchester Village, with views of the Green Mountains

Map of The Equinox Golf Resort & Spa

Located in a residential area, the Equinox Golf Resort & Spa is a five-minute walk to the downtown area of the charming village of Manchester, with its antique shops, art galleries, and boutiques. The Golf Club is a five-minute walk away across the road. The American Museum of Fly Fishing is a 15-minute walk from the resort, while the Southern Vermont Arts Center is a seven-minute drive away. Rutland Southern Vermont Regional Airport is a 42-minute drive away, and Albany International Airport is a 90-minute drive.

Rooms

A variety of accommodation options and styles

The resort's 195 rooms range from compact Standard Rooms to spacious suites to three-bedroom houses.

The guest rooms and suites located in the main building are decked out in the same earthy beige, brown-and-white color scheme, which is evident in its public spaces. The furniture is classic and elegant in a dark-wood stain, which complements the beige-and-brown-patterned carpeting, matching striped wallpaper and bed covers, and brown leather armchairs. Some Standard Rooms, at 170 square feet, can be small, and their bathrooms, with marble top sinks, tub/shower combos, and beige and white striped wallpaper, are snug. Deluxe and Superior Rooms are roomier, and have scenic views of Equinox Mountain, the resort grounds, or the surrounding village.

The Premiere Suites located in the charming 19th century Charles Orvis Inn, a separate building, are much more spacious and include a living and dining room, fully equipped kitchens, and cozy fireplaces. But the floors of this old building can be quite creaky and sound insulation is an issue here. 1811 House, which was once the home of Abraham Lincoln’s granddaughter, has 13 guest rooms which give the impression of being in an old country home, with richly patterned wallpaper, romantic canopy beds, open fireplaces and private porches. Another option is the resort's 30 town houses, decked out in tones of bright lime green and contrasting white, contemporary furniture, and designer light fixtures and furnishings. The Dormy House is a self-contained three-bedroom house with a private patio decorated in a rustic country house style.

All the rooms and suites have amenities like air-conditioning, flat-screen TVs, and luxury toiletries in the bathrooms.

Features

Four restaurants, indoor pool and spa, on-site 18-hole golf course

The elegant Colonnade restaurant offers a wide variety of breakfast offerings (which incur an extra fee), while the March Tavern is open for lunch and dinner, and the Chop House is another dinner spot for steak lovers. The informal Falcon Bar is a cozy place for an evening drink or a snack. During the summer months, the Dormy Grill is an outdoor venue located on the deck of The Equinox Golf Club clubhouse, and is open for lunch and dinner. And 24-hour room service is available.

The stunning indoor pool area, surrounded on both sides by French doors, is pleasant and bright, and the 75-foot swimming pool is perfect for doing laps -- but it's also popular with young families. The on-site full-service spa offers a variety of wellness and beauty treatments. There's also an 18-hole golf course of The Equinox Golf Club, as well as a fishing and shooting school offering instructor-led sessions.

Other notable resort features include a fitness center, free self-parking and valet parking, a business center, Wi-Fi (included in resort fee), and a free shuttle service within the village.

Customers Who Viewed The Equinox Golf Resort & Spa Also Viewed

Things You Should Know About The Equinox Golf Resort & Spa

Address

3567 Main St, Rte 7A, Manchester, Green Mountains 05254, United States

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did