Pour

  • Studios et appartements spacieux et contemporains avec kitchenette et vue
  • Piscine à débordement sur le toit avec vue sur l'océan avec petite terrasse en bois
  • Salon de toit populaire servant de la nourriture aux côtés de panoramas variés
  • Grand restaurant avec vue sur la plage et bonne cuisine internationale
  • Superbe spa avec divers équipements et services de salon
  • Centre de fitness bien équipé avec vue sur la plage et la ville
  • Un club pour enfants et une salle de jeux avec des jouets pour tous les âges
  • Navette quotidienne à Hoi An et Marble Mountains moyennant un supplément
  • Une salle de réunion avec équipement audiovisuel
  • Wi-Fi gratuit tout au long
Voir plus Pour

Inconvénients

  • La piscine sur le toit est ouverte aux non-invités et peut être bondée
  • Frais d'utilisation des ustensiles de cuisine et des ustensiles
  • Le restaurant peut se sentir bondé au petit-déjeuner
  • Certains peuvent trouver des lumières dans les chambres un peu sombres
  • Le site de construction à proximité peut être bruyant
  • Pas de chaises longues sur la plage
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Installé dans une tour de 24 étages donnant sur la plage, A La Carte est une propriété haut de gamme all-suites desservant des familles et des groupes d'amis. Ses 202 studios et appartements sont spacieux, contemporains et confortables, avec des salles de séjour et de salle à manger, des vues panoramiques sur la ville ou sur l'océan et des salles de bains modernes avec des douches pluviales. Toutes disposent également d'une kitchenette, mais les pots, les casseroles et tous les autres ustensiles ne sont disponibles que moyennant des frais. Offrant une vue panoramique sur l'océan et une atmosphère de saut, la piscine à débordement et le salon du toit sont un point culminant, tout comme le spa, avec 10 salles de soins, un espace de massage des pieds et un salon avec un menu de cocktails. Le restaurant du deuxième étage sert une cuisine vietnamienne et internationale savoureuse aux alentours de la plage, et il y a aussi un joli lobby-bar. Les tarifs à Fusion Suites Danang Beach sont un peu plus élevés, mais offrent une meilleure valeur globale.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

A La Carte

Lieu

Hôtel élégant en bord de mer avec une atmosphère animée et un décor contemporain raffiné

Ouvert en 2014, A La Carte a un style frais et contemporain à l'intérieur et à l'extérieur. Il est logé dans une tour maigre de 24 étages d'une centaine de pieds de plus que la grande majorité des bâtiments dans les blocs environnants, ce qui lui donne des vues dégagées même des étages les plus bas. Son design d'intérieur privilégie la lumière naturelle et les vues sur la sophistication, combinant des lignes simples et propres avec des bois naturels et une palette blanche de plage avec des pops de bébé bleu pour créer des espaces élégants mais simplifiés. Ce style frais et moderne va bien avec l'atmosphère animée de l'hôtel, ce qui est le plus évident dans le hall et sur le toit, tous les deux toujours plein d'invités et non-invités. Les trois ascenseurs sont toujours occupés, amener les clients à la piscine ou au spa pendant la journée et au salon sur le toit pour les boissons au coucher du soleil. Le lobby et les zones sur le toit se sentent un peu trop encombrés avec des non-invités parfois, mais les espaces communs et les chambres sont bien divisés en espaces distincts et le bruit n'est généralement pas un problème dans les chambres.

Dans une ville qui a connu une forte augmentation du nombre de visiteurs sud-coréens et chinois au cours des dernières années, A La Carte reste un favori parmi les touristes de ces pays, dont beaucoup se déplacent en gros groupes avec des proches de plusieurs générations. L'hôtel est en effet une bonne option pour ceux qui recherchent une propriété d'appartement près de la plage, mais les nombreux add-ons peuvent faire monter rapidement les tarifs. Fusion Suites Danang Beach est une excellente alternative, avec des kitchenettes entièrement stockées dans toutes les chambres, une longue piscine en bord de mer et des tarifs qui comprennent des massages quotidiens pour les pieds, le petit déjeuner et des cours de yoga. Ceux qui cherchent quelque chose de moins cher peuvent vouloir comparer les tarifs au Holiday Beach Danang Hotel & Resort, qui propose des chambres confortables, un grand spa et un club de plage. Les voyageurs souhaitant séjourner dans le centre-ville préfèrent l'hôtel Brilliant, une propriété riveraine avec une piscine intérieure, des chambres élégantes et un salon sur le toit avec vue panoramique.

Voir plus Lieu

Endroit

De l'autre côté de la rue et à cinq minutes de route du centre-ville

A la carte est situé juste en face de la longue plage de sable de Da Nang. Bien que les nombreux sites de construction de la région forment un quartier quelque peu désolé, il y a plusieurs restaurants, bars et cafés dans un coupé de blocs de l'hôtel. Le centre-ville, qui abrite des dizaines d'options de restauration et de boissons, ainsi que quelques marchés connus, peut être atteint en cinq minutes en voiture ou à 35 minutes à pied. Les attractions locales telles que les montagnes de marbre et la Dame Bouddha se trouvent à 20 minutes en voiture de l'hôtel et le pittoresque Hai Van Pass est à environ 40 minutes. L'aéroport international de Danang se trouve à 15 minutes en voiture de l'hôtel et les transferts peuvent être organisés à la réception moyennant des frais supplémentaires. L'hôtel propose également un service de navette quotidien pour les forfaits Hoi An et Marble Mountains.

Voir plus Endroit

Chambres

Appartements spacieux avec un décor contemporain, des kitchenettes et des vues panoramiques.

Les 202 suites de l'hôtel s'étendent de studios de 474 pieds carrés (44 mètres carrés) à des appartements de 2,024 pieds carrés (188 mètres carrés) avec trois chambres et des espaces de vie spacieux. Tous sont décorés dans un style contemporain avec une palette entièrement blanche qui se démarque contre les meubles en bois naturel et les planchers stratifiés foncés. Les fenêtres du sol au plafond offrent une vue panoramique sur l'océan ou la montagne et la ville. La combinaison de lignes minimalistes et d'un système de couleurs douces offre aux chambres une atmosphère fraîche et moderne, tandis que les lumières sombres font des appartements confortables le soir. Nous avons trouvé le nôtre un peu trop sombre cependant.

Chaque unité est équipée d'une kitchenette équipée d'une machine à expresso, d'un mini-réfrigérateur, d'une bouilloire électrique, d'une table de cuisson et d'un four à micro-ondes. Les ustensiles de cuisine et les ustensiles de cuisine tels que les casseroles et les casseroles, les planches à découper et les couverts ne sont disponibles que moyennant des frais incomparables dans les hôtels de style appartement dans ce point de prix. L'eau, deux capsules de café et le thé sont fournis gratuitement et réapprovisionnés quotidiennement.

Les studios et les appartements sont disponibles dans une variété de configurations de lit, y compris des lits doubles et des lits jumeaux dans toutes les chambres. Notre lit queen était grand et confortable, avec un épais coussin, une couette en peluche, quatre oreillers et des draps croustillants. Dommage que le chantier chantier à côté nous ait réveillés la nuit même si notre chambre était au 19ème étage. On nous a dit que les travaux de construction devraient s'arrêter au milieu de l'après-midi à Da Nang, donc cela aurait pu être une expérience ponctuelle.

Les salles de bains sont propres et modernes, avec des douches de pluie spacieuses, des éviers rectangulaires sur des comptoirs en pierre et de grands miroirs. Gel de douche, savon pour les mains, shampooing, lotion pour le corps, peignes, coton-tige et brosses à dents sont également fournis.

Voir plus Chambres

Attractions

Piscine et salon sur le toit, restaurant, club pour enfants, spa et centre de fitness

Situé au 24ème étage, la zone de toit est l'un des meilleurs atouts de l'hôtel. Il dispose d'une petite piscine à débordement en forme de U avec des vues panoramiques sur l'océan, la ville et la montagne, une petite section de kiddy et un petit pont en bois avec quelques chaises rembourrées. Juste à côté de la piscine se trouve le salon, offrant des vues sur les bords de la jambe et des menus variés de boissons et de nourriture. Le salon est populaire parmi les non-invités, et il peut être difficile de trouver un endroit à la fois autour de la piscine et au bar, peu importe l'heure de la journée. Nous étions là-bas trois fois pendant notre séjour, et une seule fois nous avons trouvé une table.

Le restaurant principal est situé au deuxième étage, et bien qu'il soit ouvert pour les trois repas, il est plus fréquenté pour le petit-déjeuner. Le buffet du matin comprend une large gamme d'options vietnamiennes et internationales, des œufs au bacon au pho et au riz frit, et il y a toujours beaucoup de fruits frais, plusieurs types de pain, jus de fruits frais et yaourt maison au muesli. La salle à manger peut se sentir bondée et bruyante le matin, avec des invités en attente pour obtenir de la nourriture à la fois des stations d'oeuf et de pho, et des plateaux affichant la nourriture au centre. Les menus du déjeuner et du dîner incluent également des options locales et internationales, et l'hôtel offre des soirées à thèmes quelques fois par semaine. Des bouchées plus petites, des collations, des boissons chaudes et froides et des pâtisseries maison peuvent également être achetées au bar du hall.

À côté du restaurant principal se trouve l'un des clubs d'enfants de l'hôtel qui, bien que sans personnel, est un bon atout, car il offre une gamme de jouets pour garder les enfants amusés pendant les repas. Le club principal pour enfants est situé au sous-sol et dispose d'un programme d'activités complet pour les enfants de tous âges. Avec une odeur subtile d'épices, de musique douce et de vues sur la plage, le spa du 23ème étage est agréable et accueillant. Il existe 10 chambres offrant un large éventail de traitements, des massages thaïlandais aux gommages corporels et aux soins du visage. Les services de salon et les séances de réflexologie sont également disponibles. Le centre de remise en forme adjacent est un endroit attrayant pour une séance d'entraînement rapide, avec cinq machines de cardio-training, de climatisation et d'énormes fenêtres offrant une superbe vue sur la plage.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Spacious, contemporary studios and apartments with kitchenettes and views
  • Rooftop ocean-view infinity pool with small wooden deck
  • Popular rooftop lounge serving food alongside sweeping vistas
  • Large restaurant has beach views and good international cuisine
  • Great spa with array of treatments and salon services
  • Well-equipped fitness center with beach and city views
  • Staffed kids’ club, and a game room with toys for all ages
  • Daily shuttle service to Hoi An and Marble Mountains for a fee
  • One meeting room with audiovisual equipment
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Rooftop pool is open to non-guests and can be crowded
  • Fee for use of kitchen cookware and utensils
  • Restaurant can feel crowded at breakfast
  • Some may find lights in rooms a little dim
  • Nearby construction site can be loud
  • No loungers on the beach
See More Cons

Bottom Line

Housed in a 24-story tower overlooking the beach, A La Carte is an upscale all-suites property catering to families and groups of friends. Its 202 studios and apartments are spacious, contemporary, and comfortable, with living and dining areas, sweeping city or ocean views, and modern bathrooms with rainfall showers. All also feature kitchenettes, but pots, pans, and all other utensils are only available for a fee. Providing sweeping ocean views and a hopping atmosphere, the rooftop infinity pool and lounge are a definite highlight, as is the spa, complete with 10 treatments rooms, a foot massage area, and salon with a cocktail menu. The second-floor restaurant serves tasty Vietnamese and international cuisine alongside beach views, plus there's a cute lobby bar. Rates at Fusion Suites Danang Beach are a little bit higher, but offer better value overall. 

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

A La Carte

Scene

Stylish beachfront hotel with a lively atmosphere and streamlined contemporary decor

Opened in 2014, A La Carte has a fresh, contemporary style inside and out. It is housed in a skinny 24-story tower a couple of hundred feet taller than the vast majority of the buildings in the surrounding blocks, which gives it unobstructed views even from the lowest floors. Its interior design prioritizes natural light and views over sophistication, combining simple, clean lines with natural woods and a beachy white palette with pops of baby blue to create stylish but streamlined spaces. This fresh, modern style goes well with the hotel’s lively atmosphere, which is most evident in the lobby and the rooftop area, both always full of guests and non-guests alike. The three elevators are always busy, taking guests to the pool or the spa during the day, and to the rooftop lounge for sunset drinks. The lobby and rooftop areas do feel a little overrun with non-guests sometimes, but common spaces and rooms are well divided into distinct spaces and noise is generally not an issue in rooms.

In a city that has seen a sharp increase in the number of South Korean and Chinese visitors in the last few years, A La Carte remains a favorite among tourists from those countries, many of whom travel in big groups with relatives of several generations. The hotel is indeed a good option for those seeking an apartment-style property by the beach, but the many add-ons can make rates skyrocket fast. Fusion Suites Danang Beach is a great alternative, with fully stocked kitchenettes in all rooms, a long beachfront pool, and rates that include daily foot massages, breakfast, and yoga classes. Those seeking something a little cheaper may want to compare rates at the Holiday Beach Danang Hotel & Resort, which features comfortable rooms, a large spa, and a beach club. Travelers wanting to stay in the city center may prefer the Brilliant Hotel, a riverfront property complete with an indoor pool, elegant rooms, and a rooftop lounge with panoramic views.

See More Scene

Location

Across the street from the beach, and a five-minute drive from the city center

A La Carte is located right across the street from Da Nang’s long, sandy beach. Although the many construction sites in the area make for a somewhat desolate neighborhood, there are several restaurants, bars, and cafes within a coupe of blocks of the hotel. The city center -- home to dozens of dining and drinking options and a few well-known markets -- can be reached in about five minutes by car, or 35 minutes on foot. Local attractions such as the Marble Mountains and the Lady Buddha are each within a 20-minute drive of the hotel, and the scenic Hai Van Pass is about 40 minutes away. Danang International Airport is a 15-minute drive from the hotel, and transfers can be arranged at front desk for a fee. The hotel also offers daily shuttle service to Hoi An and Marble Mountains for a fee. 

See More Location

Rooms

Spacious apartments with contemporary decor, kitchenettes, and panoramic views

The hotel’s 202 suites range from 474-square-foot (44-square-meter) studios to 2,024-square-foot (188-square-meter) apartments with three bedrooms and spacious living areas. All are decorated in a contemporary style with an all-white palette that stands out against the natural wood furniture and dark laminate floors. Floor-to-ceiling windows offer panoramic ocean or mountain and city views. The combination of minimalist lines and a soft color scheme lends rooms a fresh, modern feel, while dim lights make apartments cozy in the evening. We found ours a little too dark, though.

Each unit is equipped with a kitchenette complete with an espresso machine, a mini-fridge, an electric kettle, a cooktop, and a microwave. Kitchen cookware and utensils such as pots and pans, cutting boards, and cutlery, are only available for a fee, though, which is uncommon in apartment-style hotels in this price point. Water, two coffee capsules, and tea are provided free of charge and replenished daily. 

Studios and apartments are available in a variety of bed setups, including double beds and twin beds in all bedrooms. Our queen bed was big and comfortable, with a thick pillow-top, a plush duvet, four pillows, and crisp linens. Too bad the loud construction site next door kept us awake at night even though our room was on the 19th floor. We were told that construction works are supposed to stop by mid-afternoon in Da Nang, so it could have been a one-off experience. 

Bathrooms are clean and modern, with spacious walk-in rain showers, rectangular sinks over stone counters, and big mirrors. Shower gel, hand soap, shampoo, body lotion, combs, cotton swabs, and toothbrushes are also provided. 

See More Rooms

Features

Rooftop pool and lounge, restaurant, kids’ club, spa, and fitness center

Located on the 24th floor, the rooftop area is one of the hotel’s best assets. It features a small U-shaped infinity pool with panoramic ocean, city, and mountain views, a small kiddy section, and a small wooden deck with a few padded loungers. Right next to the pool is the lounge, offering jaw-dropping vistas of the surrounding area, and a varied drink and food menus. The lounge is popular among non-guests, and it can be hard to find a spot both around the pool and at the bar regardless of the time of the day. We were up there three times during our stay, and only once did we find a table. 

The main restaurant is located on the second floor, and although it opens for all three meals, it is busiest for breakfast. The morning buffet spread includes a wide range of Vietnamese and international options, from eggs with bacon to pho and fried rice, and there is always lots of fresh fruit, several types of bread, fresh fruit juices, and homemade yogurt with muesli. The dining room can feel crowded and loud in the morning, with guests waiting in line to get food both from the egg and pho stations, and from the trays displaying the food in the center. The lunch and dinner menus also include local and international options, and the hotel offers themed nights a couple of times per week. Smaller bites, snacks, hot and cold drinks, and homemade pastries can also be purchased at the lobby bar. 

Adjacent to the main restaurant is one of the hotel’s kids’ clubs which, although unstaffed, is a good perk, as it offers an array of toys to keep kids entertained during meals. The main kids’ club is located in the basement, and has a full activities program for children of all ages. With a subtle smell of spices, soft music, and beach views, the 23rd-floor spa is pleasant and inviting. There are 10 rooms offering a wide array of treatments, from Thai massages to body scrubs and facials. Salon services and reflexology sessions are also available. The adjacent fitness center is an appealing spot for a quick workout, with five cardio and strength-training machines, air-conditioning, and huge windows offering great beach views.

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Beach

  • Cabanas

  • Cable

  • Children's Pool

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.