Jetez un coup d'œil aux meilleurs complexes hôteliers tout compris au Vietnam.

Voir tous les hôtels Viêt Nam
1

Vinpearl Luxury Nha Trang

Nha Trang, Province de Khánh Hòa

Situé sur une île privée au large du centre-ville de Nha Trang, le superbe paysage et les intérieurs néoclassiques de Vinpearl Luxury Nha Trang, quatre perles et demi, renforcent son emplacement en bord de mer. Ses 84 chambres spacieuses et romantiques disposent de belles salles de bains avec une élégante baignoire, des douches à l'italienne et des bassins profonds privés sur des patios isolés. Les superbes salles de soins du spa sont aménagées dans des huttes de chaume sur pilotis au-dessus de la mer. La salle de sport est aménagée de la même façon, mais elle pourrait utiliser plus d’équipement. Les tarifs sont tout compris et les repas, y compris le buffet du petit-déjeuner, reçoivent de bonnes critiques. Vous bénéficierez d'une entrée gratuite au parc d'attractions aquatique à proximité. Les transferts aéroport - ainsi que le transport depuis le continent en vedette rapide ou en téléphérique - sont également inclus. Pour un niveau de luxe similaire sur le continent, les voyageurs pourraient également envisager l'Evason Ana Mandara Nha Trang.

2

Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc

Phú Quốc, Province de Kiên Giang

Le Chen Sea Resort est un établissement luxueux et intime situé sur une plage de sable, à 20 minutes de route du centre de Duong Dong. Ses 36 villas sont belles et élégantes, avec des équipements haut de gamme, de superbes salles de bains avec des averses de pluie séparées et des baignoires (certaines à l’extérieur) et de grandes terrasses , dont beaucoup offrent une vue sur la mer . Certaines villas sont abritées dans des maisons traditionnelles d'origine rapportées de Hoi An et réassemblées sur place. La magnifique piscine à débordement est calme et relaxante, avec des chaises longues matelassées, un service de serveur et aucune musique. Le restaurant sert une excellente cuisine italienne et vietnamienne dans un pavillon au toit de chaume avec une grande terrasse surplombant la mer, tandis que le salon GHE est populaire pour les boissons au coucher du soleil. Ceux qui recherchent quelque chose d'un peu moins cher voudront peut-être comparer les tarifs au Salinda Resort Phu Quoc Island , un autre choix de luxe excellent situé plus près de l'aéroport et de la ville.

3

Pandanus Resort

Mui Ne, Phan Thiết

Situé sur une longue plage de sable à cinq minutes de route du port de pêche de Mui Ne, le complexe Pandanus Resort est connu à Phan Thiet pour trois choses: son forfait tout compris complet, son immense piscine et son copieux petit-déjeuner buffet . Les 134 chambres et bungalows de l'hôtel ont été entièrement rénovés en 2016 et disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales, d'une bouilloire électrique et d'un minibar. Le spa est petit mais agréable, avec des salles de massage intérieures et extérieures, des services de salon et un centre de remise en forme aéré. Tous les clients, quel que soit leur plan de repas, se voient proposer un grand nombre de cadeaux, notamment des cours quotidiens de yoga et de tai-chi, un service de navette pour les principales attractions locales et les lieux de vie nocturne, ainsi que des heures de dégustation de vin et de fromage gratuites. Ceux qui recherchent quelque chose de moins cher voudront peut-être comparer les tarifs du Muine Bay Resort.

Take a look at the best all-inclusive resorts in Vietnam.

See All Vietnam Hotels
1

Vinpearl Luxury Nha Trang

Nha Trang, Vietnam

Set on a private island off the shore of downtown Nha Trang, the four-and-a-half-pearl Vinpearl Luxury Nha Trang's stunning landscaping and neoclassical interiors enhance its beachfront location. Its 84 spacious, romantic rooms have handsome bathrooms with elegant slipper bathtubs and walk-in rainfall showers, and private plunge pools on secluded patios. Stunning spa treatment rooms are housed in thatched huts on stilts over the sea. The gym is similarly set, but it could use more equipment. Rates are all-inclusive, and meals, including the breakfast buffet, get good reviews. Guests get free entry to the nearby water amusement park, and airport transfers -- as well as transport from the mainland by speedboat or cable car -- are also included. For a similar level of luxury on the mainland, travelers could also consider the Evason Ana Mandara Nha Trang.

2

Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc

Phu Quoc Island, Vietnam

Chen Sea Resort is a luxurious, intimate property located on a sandy beach a 20-minute drive from central Duong Dong. Its 36 villas are beautiful and stylish, with upscale amenities, great bathrooms with separate rain showers and soaking tubs (some outdoors), and large terraces, many with sea views. Some villas are housed in original traditional houses brought from Hoi An and reassembled on-site. The gorgeous infinity pool is quiet and relaxing, with cushioned loungers, waiter service, and no music. The restaurant serves excellent Italian and Vietnamese cuisine in an open thatched pavilion with a large deck overlooking the sea, while GHE Lounge is popular for sunset drinks. Those seeking something a little cheaper may want to compare rates at Salinda Resort Phu Quoc Island, another excellent luxury pick located closer to the airport and the city.

3

Pandanus Resort

Mui Ne, Vietnam

Set on a long, sandy beach a five-minute drive from Mui Ne’s fishing harbor, upper-middle-range Pandanus Resort is known in Phan Thiet for three things: its comprehensive all-inclusive package, its huge pool, and its extensive breakfast buffet. The hotel’s 134 rooms and bungalows were fully renovated in 2016, and feature free Wi-Fi, flat-screen TVs with international channels, electric kettles, and minibars. The spa is small, but pleasant, with indoor and outdoor massage rooms, salon services, and an airy fitness center. All guests, regardless of their meal plan, are offered a great array of freebies, including daily yoga and tai chi classes, shuttle service to local main attractions and nightlife areas, and free wine and cheese hours. Those looking for something cheaper may want to compare rates at the Muine Bay Resort.