Les voyageurs se dirigeant vers Virginia Beach pour le travail feraient bien dans ces hôtels à vocation commerciale à proximité de l'aéroport de Norfolk, Virginia Beach Town Center, Chesapeake Bay, et la promenade. Jetez un oeil à les meilleurs hôtels d'affaires à Virginia Beach.

Voir tous les hôtels Virginia Beach
1

Virginia Beach Resort Hotel and Conference Center

Virginia Beach, Virginie

Cet hôtel milieu de gamme sur la baie de Chesapeake est un endroit populaire pour toutes sortes de fonctions en raison de sa salle de bal et cinq salles de réunion, dont un total de 16.000 pieds carrés d'espace événementiel. Bien que la station a certainement connu des jours meilleurs (le regard tout au long est daté et usé), ses équipements sont nombreux: une plage privée, un restaurant avec un brunch le dimanche populaire, un café avec du café Starbucks, piscines intérieure et extérieure, un centre de remise en forme, une navette locale gratuite et une connexion Wi-Fi. Le décor spartiate dans les 295 suites font les chambres sentent austère, mais ils sont spacieux, avec généreux espaces de vie et des chambres séparées, ainsi que granit contre l'efficacité des micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière.

2

Hilton Virginia Beach Oceanfront

Virginia Beach, Virginie

L'un des plus grands hôtels et snazzier dans la ville, la 289 chambres Hilton Virginia Beach est un hôtel en bord de mer situé au centre avec beaucoup de commodités pour les loisirs et les voyageurs (y compris les trois étages de chambres exécutives avec des avantages supplémentaires et un grand centre de conférence avec audio / visuel). La plupart des chambres de la chaîne comme un balcon sur la plage face. Il y a deux piscines, dont l'une est une piscine à débordement sur le toit avec vue magnifique, deux restaurants haut de gamme, et un bar. Cela dit, il y a des frais pour une connexion Wi-Fi (sauf si les clients sont membres Hilton Honors) et un parking, tous deux sont gratuits dans la plupart des autres hôtels de la ville.

3

Crowne Plaza Hotel Virginia Beach -Town Center

Virginia Beach, Virginie

Clairement orienté vers les voyageurs d'affaires, les 150 chambres Hôtel Crowne Plaza Virginia Beach - Town Center propose plusieurs salles de réunion et un grand espace de congrès. Il n'y a rien de spectaculaire sur les 150 chambres ici, mais ils sont modernes et simples et disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, micro-ondes, et un bureau avec des chaises roulants. Certaines chambres sont équipées pour les grands groupes, avec des canapés-lits et des espaces de vie plus grandes. L'hôtel propose des équipements qui incluent un service de chambre, un restaurant, un bar, un petit espace de remise en forme, une piscine couverte, et la livraison des journaux sur demande.

4

The Founders Inn and Spa, Tapestry Collection by Hilton

Virginia Beach, Virginie

Situé à côté du campus de l'Université Regent, les 240 chambres Founders Inn and Spa attire les clients d'affaires pour ses vastes installations d'événements et centre de conférence. Les autres caractéristiques comprennent des motifs parfaitement entretenus avec des sentiers pédestres, des restaurants de fruits de mer frais, un bar, un centre d'affaires, et un grand espace de remise en forme avec plusieurs tapis roulants modernes, des vélos, des appareils de musculation, et un espace pour le yoga et des poids libres. Les clients ont accès à un parking extérieur gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel. L'hôtel propose une navette vers des destinations locales pour un petit supplément.

5

Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South

Virginia Beach, Virginie

Le 141 chambres Hampton Inn offre ce qui semble être la norme parmi ses voisins hôtel sur la promenade Virginia Beach: chambres avec balcons qui donnent sur la mer, un petit-déjeuner buffet gratuit et une piscine couverte. Mais les voyageurs d'affaires sont également proposés ici, avec trois salles de réunion, un centre d'affaires avec deux ordinateurs de bureau et une imprimante et une connexion Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel. La propriété de budget-friendly est un peu usé, avec fade, décor en forme de chaîne et des chambres peuvent obtenir le bruit de la plage, mais le sur place 11th St Taphouse Bar & Grille sert une bonne cuisine et dispose d'une terrasse extérieure sur la promenade.

6

Comfort Inn & Suites

Virginia Beach, Virginie

Près de l'aéroport de Norfolk, le 67 chambres Comfort Inn & Suites est une propriété de la chaîne économique avec certains équipements de bonus, comme une piscine intérieure, une petite salle de gym, et petit déjeuner chaud gratuit. chambres légèrement datées sont spacieux et confortables, et disposent d'une cafetière, un micro-ondes et un mini-réfrigérateur. L'hôtel est pratique pour les voyageurs d'affaires, grâce à sa connexion Wi-Fi, proximité de l'aéroport, coin ordinateur, de grandes salles de réunion équipées de matériel de présentation, et une salle de banquet pour les grands événements.

7

Country Inn & Suites by Radisson, Virginia Beach (Oceanfront), VA

Virginia Beach, Virginie

Les 114 chambres de l'établissement Country Inn & Suites Virginia Beach sont simples, agréables, et disposent d'un balcon avec une vue fantastique sur l'océan. Cet hôtel - qui est à droite sur la promenade de Virginia Beach - possède une piscine couverte, une salle de fitness, espace de réunion et de banquet, et un centre d'affaires. Belles freebies comprennent le café et les biscuits, Wi-Fi, et un petit déjeuner buffet chaud, qui est servi dans une salle à manger spacieuse, décontracté.

Best Business Hotels in Virginia Beach

View all Virginia Beach Hotels

Travelers heading to Virginia Beach for work would do well at these business-oriented hotels near Norfolk Airport, Virginia Beach Town Center, Chesapeake Bay, and the boardwalk. Take a look at the top business hotels in Virginia Beach.

  1. This mid-range hotel on Chesapeake Bay is a popular spot for all sorts of functions due to its ballroom and five meeting rooms, which total to 16,000 square feet of event space. Though the resort has certainly seen better days (the look throughout is dated and worn), its amenities are plentiful: a private beach, a restaurant with a popular Sunday brunch, a cafe with Starbucks coffee, indoor and outdoor pools, a fitness center, a free local shuttle, and free Wi-Fi. The spartan decor in the 295 suites make the rooms feel austere, but they are spacious, with generous living areas and separate bedrooms, as well as granite-counter efficiencies with microwaves, refrigerators, and coffeemakers.

  2. One of the larger and snazzier hotels in town, the 289-room Hilton Virginia Beach is a centrally located beachfront hotel with lots of amenities for leisure and business travelers (including three floors of executive rooms with extra perks and a large conference center with audio/visual equipment). Most of the chain-like rooms have beach-facing balconies. There are two pools, one of which is a rooftop infinity pool with great views, two upscale restaurants, and a bar. That said, there are fees for Wi-Fi (unless guests are Hilton Honors members) and parking, both of which are free at most other hotels in town.

  3. Clearly geared toward corporate travelers, the 150-room Crowne Plaza Hotel Virginia Beach - Town Center offers several meeting rooms and a large convention space. There is nothing spectacular about the 150 rooms here, but they are modern and straightforward, and feature flat-screen TVs, mini-fridges, microwaves, and desks with rolling chairs. Some rooms are equipped for larger groups, with sofa beds and larger living spaces. The hotel offers amenities that include room service, a restaurant, a bar, a small fitness area, an indoor pool, and newspaper delivery upon request.

  4. Situated next to the Regent University campus, the 240-room Founders Inn and Spa attracts business guests for its vast event facilities and conference center. Other features include perfectly manicured grounds with walking paths, restaurants with fresh seafood, a bar, a business center, and a large fitness area with several modern treadmills, bikes, weight machines, and space for yoga and free weights. Guests have access to free outdoor parking and Wi-Fi throughout the hotel. The hotel runs a shuttle to local destinations for a small extra fee.

  5. The 141-room Hampton Inn offers what appears to be the standard among its hotel neighbors on the Virginia Beach boardwalk: rooms with balconies that face the ocean, a free buffet breakfast, and an indoor pool. But business travelers are also catered here, with three meeting rooms, a business center with two desktop computers and a printer, and Wi-Fi is free throughout the hotel. The budget-friendly property is a bit worn, with bland, chain-like decor and rooms can get noise from the beach, but the on-site 11th St Taphouse Bar & Grille serves good food and has an outdoor patio on the boardwalk.

  6. Near Norfolk Airport, the 67-room Comfort Inn & Suites is a budget chain property with some bonus amenities, like an indoor pool, small gym, and free hot breakfast. Slightly dated rooms are spacious and homey, and feature coffeemakers, microwaves, and mini-fridges. The hotel is convenient for business travelers, thanks to its free Wi-Fi, airport proximity, computer corner, large meeting rooms equipped with presentation equipment, and banquet room for larger events. 

  7. The 114 rooms at Country Inn & Suites Virginia Beach Oceanfront are simple, homey, and have balconies with fantastic ocean views. This hotel -- which is right on the Virginia Beach boardwalk -- has an indoor pool, a fitness room, meeting and banquet space, and a business center. Nice freebies include coffee and cookies, Wi-Fi, and a hot breakfast buffet, which is served in a spacious, casual dining area. 

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.