Virginia Beach est l'une des destinations de plage les plus faciles à utiliser aux États-Unis. Et ces hôtels de valeur sont quelques-uns des endroits les plus abordables pour rester là-bas. Jetez un oeil à nos choix pour les hôtels les meilleurs hôtels à Virginia Beach.

Voir tous les hôtels Virginia Beach
1

Comfort Inn & Suites Virginia Beach – Oceanfront

Virginia Beach, Virginie

Le Comfort Inn de 83 chambres est un hôtel typique de milieu de gamme selon les standards de Virginia Beach. Les zones communes sont un peu ternes - même la zone de piscine intérieure, qui offre une vue sur l'océan, peut être un peu triste car les fenêtres sont souvent trop brouillées. Mais il offre une grande valeur pour un hôtel en bord de mer. Les chambres ici, sinon aux normes de décoration moderne, sont joyeuses avec des rideaux floraux et floraux et des meubles colorés. Toutes disposent de petits balcons donnant sur l'océan ainsi que des espaces de vie (plusieurs avec des canapés-lits), des micro-ondes, des mini-réfrigérateurs, des cafetières, des barres humides et des téléviseurs à écran plat. L'hôtel propose également un petit centre de remise en forme, une blanchisserie et des cadeaux tels que le petit-déjeuner chaud et la connexion Wi-Fi.

2

Econo Lodge on the Ocean

Virginia Beach, Virginie

L'Econo Lodge on the Ocean de 38 chambres est un hôtel à deux perles situé sur la promenade de Virginia Beach. Les chambres sont simples et sans fioritures, avec vue sur l'océan depuis les balcons basiques et les commodités agréables, y compris les mini-réfrigérateurs, les micro-ondes et les cafetières, bien que certaines chambres présentent des signes d'usure. L'hôtel propose des locations de vélos gratuites pour faire de la promenade, et il y a une petite piscine extérieure et un petit-déjeuner continental gratuit. Cette propriété est orientée vers les voyageurs à budget qui recherchent la proximité de l'océan et les activités de Virginia Beach à des prix avantageux - une nuit ici est moins cher que des propriétés similaires.

3

The Founders Inn and Spa, Tapestry Collection by Hilton

Virginia Beach, Virginie

L'établissement Founders Inn de 240 chambres, à côté du campus de l'Université Regent, présente des caractéristiques qui le distinguent par rapport à la concurrence locale. Il s'agit notamment de sa piscine intérieure (avec un bain à remous et de jolies fenêtres françaises dans la véranda) et une piscine extérieure avec un toboggan coulé de 25 pieds qui est idéal pour les enfants. Adapté aux enfants, l'hôtel est aussi sympathique pour les chiens et offre un parc de chiens clôturé de 30 000 pieds carrés sur son terrain. Les restaurants de l'hôtel servent des plats frais et de saison pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, y compris des fruits de mer frais et des pâtisseries maison. Et les chambres traditionnellement élégantes disposent d'une télévision à écran plat, d'une cafetière et de mini frigo.

4

Belvedere Beach Resort

Virginia Beach, Virginie

Populaire avec les visiteurs soucieux du budget de Virginia Beach, le Belvedere Beach Resort est plus une auberge qu'une station réelle, même si elle possède une piscine et un accès direct à la plage. Toutes les 50 chambres ont un thème nautique et donnent sur l'océan. Il y a un diner sur place servant le petit-déjeuner et le déjeuner, et les chambres disposent de mini-réfrigérateurs et de micro-ondes pour les clients qui souhaitent préparer des repas de base. Notez qu'il est seulement ouvert sept mois par année.

5

Holiday Inn & Suites North Beach

Virginia Beach, Virginie

À l'extrémité nord de la promenade de Virginia Beach, le Ocean Inn Holiday Inn & Suites North Beach est un hôtel de centre-ville avec des équipements de style resort. Il y a trois piscines, trois restaurants et un club pour enfants, ce qui en fait un choix populaire chez les vacanciers en famille. Les chambres sont colorées et ont un thème nautique; Les suites sont équipées de kitchenette.

6

Best Western Plus Virginia Beach

Virginia Beach, Virginie

Ce Best Western Plus de milieu de gamme n'est pas très excitant, mais il offre une large gamme de fonctionnalités - dont deux piscines, un bon centre de remise en forme, une salle de jeux et un restaurant avec des petits-déjeuners gratuits - plus des vues imprenables sur l'océan . Le décor est faché et certaines zones pourraient utiliser la mise à jour, mais cet hôtel est une bonne valeur globale dans un excellent emplacement en bord de mer.

7

Holiday Inn Va Beach-Oceanside (21st St)

Virginia Beach, Virginie

Cet hôtel rénové en bord de mer se trouve juste à côté de la promenade de Virginia Beach et offre 149 chambres donnant sur l'océan. Il y a un bar et un grill en bord de mer lumineux où les enfants de moins de 12 ans mangent gratuitement dans le menu des enfants, même si le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le tarif de la chambre. D'autres commodités comprennent une grande piscine d'eau salée et un centre de remise en forme mis à jour (c'est minuscule). Les chambres ont un décor coloré et sont équipées de mini-réfrigérateurs, de micro-ondes et de cafetières, mais le bruit de la plage peut être un problème.

8

Residence Inn by Marriott Virginia Beach Oceanfront

Virginia Beach, Virginie

Rénové en 2013, cette propriété en bord de mer propose 72 suites spacieuses dotées d'un balcon privé et d'une cuisine, ainsi que de nombreux avantages et commodités. De nombreux invités profitent de la politique des animaux de compagnie, alors cherchez ailleurs si les chiens ne sont pas votre truc. Compte tenu de son emplacement privilégié sur la promenade et d'excellentes vues sur l'océan, ce Residence Inn est une valeur solide pour ceux qui recherchent un peu plus d'espace.

9

Ocean Key Resort

Virginia Beach, Virginie

Situé à l'extrémité sud de la bande principale de Virginia Beach, sur la promenade sur la plage, le Ocean Key Resort de 142 chambres est un hôtel à temps partagé avec beaucoup d'équipements axés sur la famille. Les chambres de style suite disposent d'une cuisine équipée ou d'une kitchenette, et les épiceries peuvent être pré-commandées en ligne et livrées au moment de l'enregistrement. L'un des points saillants de la propriété est un toit solarium avec un salon et une grande piscine intérieure dans un coin de l'oreille relié au hall. Certains invités se plaignent d'odeurs de moisi, car les fenêtres ne s'ouvrent pas et d'autres trouvent des chambres non aussi propres qu'elles pourraient être, mais le prix est assez bas pour la région.

10

Clarion Inn & Suites Virginia Beach

Virginia Beach, Virginie

Cet hôtel à la chaîne moyenne offre de grandes chambres avec un décor frais et contemporain (murs d'accent vert, tapis à motifs géométriques, meubles en bois foncé) et beaucoup de freebies qui ajoutent à la valeur. Mais l'hôtel n'est pas directement sur la plage: les invités doivent traverser deux rues animées pour aller au sable. L'hôtel offre certainement une valeur solide; Les tarifs bas incluent un petit-déjeuner chaud gratuit, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking gratuit même pour les véhicules surdimensionnés. Et toutes les chambres disposent de commodités telles que des sièges, des micro-ondes, des mini-réfrigérateurs et des cafetières; Certains ont des canapés-lits et des matelas à oreiller. Les équipements de l'hôtel comprennent un centre de remise en forme et une piscine, bien que le centre de remise en forme soit petit et la piscine se trouve à côté du parking.

11

Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South

Virginia Beach, Virginie

Cet Hampton Inn de 141 chambres est situé dans un groupe d'autres hôtels directement sur la promenade de Virginia Beach. La propriété économique offre ce qui semble être la norme dans cette partie de la ville, y compris des chambres avec des balcons face à l'océan, un petit-déjeuner buffet gratuit et une piscine intérieure. L'hôtel est un peu usé avec un décor sans fil et en forme de chaîne et les chambres peuvent obtenir du bruit de la plage, mais le 11th St Taphouse Bar & Grille sur le site sert une bonne cuisine et dispose d'un patio extérieur sur la promenade.

Best Value Hotels in Virginia Beach

View all Virginia Beach Hotels

Virginia Beach is one of the most budget-friendly beach destinations in the U.S. And these value hotels are some of the most budget-friendly places to stay there. Take a look at our picks for the best value hotels in Virginia Beach.

  1. The 83-room Comfort Inn is a typical mid-range hotel by Virginia Beach standards. Common areas are a bit drab looking -- even the indoor pool area, which boasts ocean views, can be somewhat dreary as the windows are often too fogged up to see through. But it offers great value for a beachfront hotel. The rooms here, if not up to modern-decor standards, are cheery with bright, floral curtains and colorful furniture. All feature small balconies overlooking the ocean as well as living areas (many with pull-out sofas), microwaves, mini-fridges, coffeemakers, wet bars, and flat-screen TVs. The hotel also offers a small fitness center, laundry facilities, and freebies such as hot breakfast and Wi-Fi.

  2. The 38-room Econo Lodge on the Ocean is a two-pearl hotel right on the Virginia Beach boardwalk. Rooms are simple and no frills, with ocean views from basic balconies and nice conveniences including mini-fridges, microwaves, and coffeemakers, though some rooms show signs of wear and tear. The hotel offers free bike rentals to cruise the boardwalk, and there is a small outdoor pool and a basic free continental breakfast. This property is geared toward budget travelers looking for proximity to the ocean and Virginia Beach activities at bargain rates -- a night here is cheaper than similar properties.

  3. The 240-room Founders Inn, next to the Regent University campus, has features that make it stand out when compared to the local competition. These include its indoor pool (with a hot tub and pretty French windows in the sunroom), and outdoor pool with a 25-foot-high covered water slide that's great for kids. Kid-friendly as the hotel is, it's also dog-friendly and offers a 30,000-square-foot, fenced-in dog park on its grounds. The hotel’s restaurants serve fresh, seasonal fare for breakfast, lunch, and dinner, including fresh seafood and homemade pastries. And the traditionally elegant rooms come with flat-screen TVs, coffeemakers, and mini-fridges.

  4. Popular with budget-conscious visitors to Virginia Beach, the Belvedere Beach Resort is more of an inn than an actual resort, though it does have a pool and direct beach access. All 50 rooms have a nautical theme and look out over the ocean. There's an on-site diner serving breakfast and lunch, and rooms have mini-fridges and microwaves for guests who want to prepare basic meals. Note that it is only open seven months out of the year.

  5. At the northern end of the Virginia Beach boardwalk, the oceanside Holiday Inn & Suites North Beach is a mid-range hotel with resort-style amenities. There are three pools, three restaurants, and a kids' club, making it a popular choice with family vacationers. Rooms are colorful and have a nautical theme; suites come outfitted with kitchenettes. 

  6. This mid-range Best Western Plus isn’t very exciting, but it does offer a solid range of features -- including two pools, a nice fitness center, game room, and restaurant with free hot breakfasts -- plus unbeatable views of the ocean. The decor is bland and some areas could use updating, but this hotel is a good overall value in a great beachfront location.

  7. This renovated beachfront hotel sits right by the Virginia Beach boardwalk and offers 149 rooms that overlook the ocean. There’s a bright beachfront bar and grill where children under 12 eat free from the kids’ menu, though breakfast isn’t included in the room rate. Other amenities include a large indoor saltwater pool and an updated fitness center (that's tiny). Rooms have colorful decor and are outfitted with mini-fridges, microwaves, and coffeemakers, though noise from the beach can be an issue.

  8. Renovated in 2013, this oceanfront property offers 72 spacious suites with private balconies andkitchens, plus plenty of free perks and amenities. Many guests take advantage of the pet-friendly policy, so look elsewhere if dogs aren’t your thing. Considering its prime location on the boardwalk and excellent ocean views, this Residence Inn is a solid value for those seeking a bit more space.

  9. Situated at the southern end of Virginia Beach's main strip, on the boardwalk over the beach, the 142-room Ocean Key Resort is a timeshare hotel with a lot of family-focused amenities. Suite-style rooms have equipped kitchens or kitchenettes, and groceries can be pre-ordered online and delivered at check-in. One of the highlights of the property is a roof sun deck with a lounge area and a large indoor pool in an atrium-like area connected to the lobby. Some guests complain of musty smells, as the windows don't open, and others find rooms not as clean as they could be, but the price is pretty low for the area.

  10. This mid-range chain hotel offers big rooms with fresh, contemporary decor (green accent walls, geometric pattern carpets, dark wood furniture) and lots of freebies that add to the value. But the hotel is not directly on the beach: Guests must cross two busy streets to get to the sand. The hotel certainly offers solid value; low rates include free hot breakfast, free Wi-Fi, and free parking even for oversized vehicles. And all rooms have conveniences such as sitting areas, microwaves, mini-fridges, and coffeemakers; some have pull-out sofas and pillow-top mattresses. Hotel features include a fitness center and a pool, though the fitness center is small and the pool is next to the parking lot. 

  11. This 141-room Hampton Inn sits in a group of other hotels right on the Virginia Beach boardwalk. The budget-friendly property offers what appears to be the standard in this part of town, including rooms with balconies that face the ocean, a free buffet breakfast, and an indoor pool. The hotel is a bit worn with bland, chain-like decor and rooms can get noise from the beach, but the on-site 11th St Taphouse Bar & Grille serves good food and has an outdoor patio on the boardwalk. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever