Si la Virginie est pour les amoureux – et une longue promenade sur la plage est la date idéale – puis Virginia Beach est un endroit idéal pour une escapade d'un couple. Jetez un oeil à la plupart des hôtels romantiques à Virginia Beach.

Voir tous les hôtels Virginia Beach
1

Hilton Virginia Beach Oceanfront

Virginia Beach, Virginie

L'ambiance à la 289 chambres Hilton Virginia Beach est haut de gamme, surtout en comparaison avec la plupart des autres hôtels de la ville; il est aussi plus grand et un peu moins discret. Occupant un bâtiment de 21 étages qui domine ses voisins, le Hilton se distingue même de l'extérieur. La plupart des chambres de la chaîne comme un balcon sur la plage face. Il y a deux piscines, dont l'une est une piscine à débordement sur le toit avec vue magnifique, deux restaurants haut de gamme, et un bar. Cela dit, il y a des frais pour une connexion Wi-Fi (sauf si les clients sont membres Hilton Honors) et un parking, tous deux sont gratuits dans la plupart des autres hôtels de la ville.

2

The Founders Inn and Spa, Tapestry Collection by Hilton

Virginia Beach, Virginie

La chambre 240 Founders Inn and Spa est un établissement supérieur de milieu de gamme qui allie héritage colonial avec des caractéristiques de style complexe. Les motifs parfaitement entretenus sont un moment ici, avec un terrain clos dans le parc de chien, une piscine extérieure et un spa. Les chambres sont traditionnellement élégant, avec des motifs floraux, des lits à baldaquin, des meubles anciens et des appareils modernes; certains ont des foyers à gaz. La propriété a une piscine et centre de remise en forme.

3

Residence Inn by Marriott Virginia Beach Oceanfront

Virginia Beach, Virginie

Rénové en 2013, cette propriété en bord de mer dispose de 72 suites spacieuses avec cuisine et balcon privé avec une vue imprenable sur l'océan Atlantique, ainsi que beaucoup d'avantages et de services gratuits. En plus d'un emplacement privilégié sur la promenade, cet hôtel Residence Inn dispose d'une piscine intérieure chauffée, bain à remous, un salon confortable avec une cheminée et des barbecues en plein air - et la politique animaux de compagnie, donc chercher ailleurs si les chiens ne sont pas votre truc .

Most Romantic Hotels in Virginia Beach

View all Virginia Beach Hotels

If Virginia is for lovers -- and a long walk on the beach is the ideal date -- then Virginia Beach is a great place for a couple's getaway. Take a look at the most romantic hotels in Virginia Beach.

  1. The ambiance at the 289-room Hilton Virginia Beach is upscale, especially when compared with many of the other hotels in town; it's also bigger and a tad less low-key. Occupying a 21-story building that towers over its neighbors, the Hilton stands out even from the outside. Most of the chain-like rooms have beach-facing balconies. There are two pools, one of which is a rooftop infinity pool with great views, two upscale restaurants, and a bar. That said, there are fees for Wi-Fi (unless guests are Hilton Honors members) and parking, both of which are free at most other hotels in town.

  2. The 240-room Founders Inn and Spa is an upper-middle-range property that blends colonial heritage with resort-style features. The perfectly manicured grounds are a highlight here, complete with a fenced in dog park, an outdoor pool, and spa. Rooms are traditionally elegant, with floral patterns, four-poster beds, antique furnishings, and modern appliances; some have gas fireplaces. The property has an indoor pool and fitness center. 

  3. Renovated in 2013, this oceanfront property offers 72 spacious suites with kitchens and private balconies with great views of the Atlantic Ocean, plus plenty of free perks and amenities. In addition to a prime location on the boardwalk, this Residence Inn has a heated indoor pool, hot tub, cozy lounge with a fireplace, and outdoor barbecue grills -- and pet-friendly policy, so look elsewhere if dogs aren’t your thing.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics